DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Mÿrhskira Riveldrìd
    Mÿrhskira Riveldrìd
    Messages : 2
    crédits : 30

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation:
    Alignement: Neutre Bon
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 16 Sep - 1:40
    Mÿrhskira Riveldrìd
    Race : Elfe
    Genre : Féminin
    Âge : 202 ans
    Métier : Réponse ici
    Taille & poids : 1,76 m / 57kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Empire du Reike
    Rang : D
    Religion : Shierak
    Avatar : Gavial - Arknights

    Pouvoirs et objets

    Vocation Mage Élémentaliste
    Immunité Poison/venin
    Faiblesse Psychiques

    • ————  Magie (1300/4000) ———— •
    ๑ Élément eau (palier 2) — 300+600
    ๑ Élément terre (palier 1) — 300
    ๑ Soins élémentaires (palier 2) — 500+1000

    • —————  Équipements ————— •
    ※ Une dague moyenne, à la lame légèrement courbée
    ※ Une épée basique, offerte à la sortie du service militaire
    ※ Un arc bastique, offert à la sortie du service militaire

    Description physique et mentale

    Mÿrh est une elfe jeune, de corps et d’esprit.
    À son visage lisse et sans défaut, on devine le privilège de n’avoir vu et vécu que peu d’expériences traumatisantes. Si elle a bien vécu les drames de la guerre, comme tous-tes les autres Reikoises et Reikois, elle en est ressortie sans aucune cicatrice visible. Sa silhouette mince et à la musculature peu développée laisse également présumer qu’elle n’a elle-même que peu participé directement aux affrontements, et qu’elle n’a rien d’un soldat. Ses oreilles sont longues et pointues, toujours bien visibles au travers de sa chevelure aux teintes de feuilles d’oliviers.

    Ses yeux ont la couleur du sable doré du désert, il y brille sa vivacité et un brin d’espièglerie. Car Mÿrh est incontestablement guidée par son cœur est son instinct, aussi peu sage soit-elle. Mais si ses intentions et ses motivations sont bonnes, cela ne l’empêche pas de faire bien des erreurs de jugement mais son orgueil l’empêche de prendre un pas de recul sur elle-même et reconnaître ses torts. Pour ne rien arranger, la jeune elfe ne reconnaît pas l’importance du savoir de ses aînés et préfère avoir tort jusqu’au bout plutôt que d’accepter la critique et les conseils de ceux dont elle ne reconnaît aucune légitimité.

    Ses lèvres sont la plupart du temps étirées en un sourire, parfois résiduel de son rire franc et sonore, et d’autres fois on peut y percevoir une touche de mélancolie, à la mémoire de ceux qu’elle a perdu. Cet état d’esprit est fugace, seuls les plus attentifs pourront voir au-delà de sa bonne humeur. Son optimisme habituel transparaît jusque dans sa démarche légère et sautillante, telle une enfant qui découvre le monde.

    Le tatouage témoignant de sa citoyenneté Reikoise se trouve au niveau de son omoplate gauche. Son positionnement l’empêche de le regarder, de fixer ce signe à la symbolique si forte, mais qui fait néanmoins partie intégrante de qui elle est. Si elle se préoccupe assez peu des affaires politiques, et n’a même aucun intérêt à s’impliquer d’une manière ou une autre au sein de l’Empire, il s'agit de sa maison, et probablement que si elle avait à quitter le territoire, elle finirait toujours par y revenir. Mais bien avant l’empire, elle sera loyale à ses proches, ses convictions et son but.

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).

    Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
    (500 mots minimum)
    Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
    Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Mÿrh
    Comment avez-vous connu le forum ? Aegnor est venu cogner à ma porte
    Avis sur le forum : Contexte un peu ardu à prendre en main au début, informations parfois difficile à retrouver dans les différents sujets. Mais lore très intéressant et bien développé ♥ et il est graphiquement très joli!
    Fréquence de connexion : 6/7, mais rp plus lent
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum