DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nioh Ryssen
    Nioh Ryssen
    Messages : 7
    crédits : 420

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t640-nioh-ryssen-the-art-of-destruction#3741
  • Sam 17 Sep - 23:18
    Nioh Ryssen
    Race : Oni
    Sexe : Féminin
    Âge : 36 ans
    Métier : Soldat - Ralariss
    Taille & poids : 2m30 & 188kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : Oni - MartaLaz - Nioh

    Pouvoirs et objets

    Survivaliste
    Les onis sont très à l'aise avec la nature. Ils peuvent facilement s'y repérer et traquer une proie. Il est très rare qu'un oni se perde en forêt, même si c'est la première fois qu'il y met les pieds. S'il est difficile pour un humain de survivre en forêt sans aide solidement entrainé, un Oni y parviendra avec aisance.

    Immunité
    Douleur physique

    Faiblesse
    Electricité/Foudre

    Arme
    Tetsubo hérité de son père. D'honnête facture, il montre clairement des signes d'usure.

    Vocation
    Guerrière/Combattante

    Force surhumaine 3 -> 3500 crédits
    Renforcement de la constitution physique -> 500 crédits

    Total -> 4000 crédits

    Description physique et mentale


    Nioh est une véritable colosse de la nature. Si c'est plutôt normal pour une oni, elle toise tout de même la majeure partie de la population. Non sans un plaisir coupable d'ailleurs. Sa musculature est très développée témoignant non seulement du patrimoine génétique avantageux de sa race mais aussi d'un entraînement brutal, presque quotidien. Ses bras font littéralement la taille de la cuisse d'un guerrier humain lambda.

    La jeune oni est une véritable stakhanoviste.

    Nioh possède ainsi l'avantage de ne jamais passer inaperçue. Si c'est souvent un inconvénient, notamment au niveau de la loi, de possibles infractions ou encore plus simplement du syndrome d'être au mauvais endroit au mauvais moment, c'est aussi de bonne augure lorsqu'il s'agit de relayer ses bonnes actions et potentiels faits d'armes. Personne ne manquera de préciser qu'une oni de plus de deux mètres à la carnation sanguine munie d'un énorme tetsubo lui a sauvé la vie. Inutile de préciser que la jeune oni ne fait jamais dans le feutré.

    C'est clairement pas la politique de la maison.

    Au-delà d'un physique et d'une force de Béhémoth, Nioh possède une grande détermination. Elle serait prête à tout pour parvenir à ses fins. Des fins qui sont certes souvent plutôt basiques et tournent autour de l'affrontement, de quelque nature que ce soit. Elle perçoit tous les obstacles comme des défis à relever et n'hésitera pas à tout détruire pour atteindre son but. La violence est malheureusement souvent sa seule solution à la résolution d'un problème. Un de ses mentors avait d'ailleurs une phrase toute faite à ce propos.

    « Si la violence ne résous rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. »

    Si les onis ont bien piètre réputation dans tout ce qui touche à l'intellect, c'est à noter que Nioh ne fait pas exception et contribue même grandement à ce genre de clichés. Elle est d'une stupidité incroyable ! C'est même à se demander parfois si elle en oublierait pas de respirer. Elle n'est motivée que par ses instincts basiques, à savoir se battre, manger et copuler. Plus ou moins dans cet ordre. Profondément individualiste, Nioh prend ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle n'a aucune empathie pour son prochain et n'hésitera pas à l'écraser si la loi l'y autorise.

    Bonne chance pour l'en empêcher.

    Nioh respecte toutefois l'ordre et la discipline militaire. Bien entendu, tant que ses supérieurs peuvent imposer leur volonté. Heureusement, si la jeune oni est terriblement puissante et qu'elle a tendance à ne respecter que la force, elle n'en reste pas moins limitée, relativement naïve et arrogante. Nioh n'imaginera pas une seconde qu'un individu de la taille d'un gnoll possède assez de couilles pour la manipuler.

    Vous avez essayé le gnoll à la broche ?

    Fondamentalement, Nioh n'a qu'une envie, c'est de devenir plus puissante afin de rejoindre des champs de bataille toujours plus grands et glorieux. Des rêves de gamine. Clairement la faute de Tensai.

    Histoire ou test-rp


    Nioh a vu le jour au sein d'un modeste clan de nomades du désert. Fille unique d'un père Vikos Taranid, vénéré en sa qualité de meilleur chasseur du clan éponyme et d'Irié, une des plus imposantes femelles des environs, la petite n'a pas eu le loisir d'avoir une vie tranquille.

    Le désert ne pardonne rien.

    La vie y est rude et tout le monde est mis à contribution et ce le plus tôt possible. Si ses premières années lui permettent d'affirmer une belle personnalité de survivante à l'agressivité naturelle intéressante, digne de parents au statut social important, cela ne dure pas et Nioh se retrouve rapidement sous le poids d'importantes responsabilités au sein du foyer.

    Enfin, autant que faire ce peut.

    En effet, la fillette est attentive mais la tribu constate qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude. Nioh galère à retenir les plus simples des recettes culinaires ou les magnifiques chants traditionnels transmis de mère en fille. Si elle se montre plus à son aise pour ce qui est des tâches plus physiques, notamment ce qui touche à l'entretien du bétail, elle préfère souvent s’évader pour aller jouer à la lutte avec les petits voisins d'à côté dans des simulacres de combats épiques.

    Un goût pour la violence qui lui servira.

    A l'adolescence, Nioh se mue en une esquisse de bête féroce, gagnant plus en muscles et en brutalité qu'en féminité. Si ce concept existe chez ceux de sa race. Elle rattrape même sa propre mère déjà imposante et semble avoir héritée de la carrure du côté paternel de la famille. Ironiquement, son physique attire énormément les mâles de son espèce qui voient en elle la future génitrice de leur lignée. Son père Vykos croule éventuellement sous les demandes, son statut social s'envolant littéralement. Il en oublierait presque son chagrin de ne pas avoir eu de fils. Nioh aime cette attention mais y voit surtout un moyen de combattre tous ces prétendants afin d’affirmer sa propre supériorité sur toute une génération. Elle se voit déjà femme de chef de village, voire même cheffe tout court.

    Une naïveté qui ne durera pas.

    Nioh a 32 ans lorsque son clan est attaqué par les Ryssen. Les combats sont durs et ses proches sont rapidement mit sur le reculoir, tombant inéluctablement sous les coups de butoir de guerriers bien plus puissants et mieux équipés. Son propre père gît d'ailleurs rapidement au sol, incapable de tenir un semblant d'avant-garde. Le clan Taranid n'a jamais eu vocation à se spécialiser dans les arts de la guerre après tout. Ils défendent toutefois leur tribu avec acharnement et Nioh n'est pas en reste. Aussi imposante que certains adultes, elle se jette corps et âme dans la bataille, maniant le vieux Tetsubo de son paternel avec une sanglante furie vengeresse.

    Nioh enfonce les lignes adverses et tout le monde commence à reprendre un semblant d'espoir.

    Mais telle la flamme d'une bougie en pleine tempête, son avancée s'estompe à mesure qu'on la prend au sérieux. C'est éventuellement Tensai en personne, peut être intrigué par l'esprit combatif de l'adolescente qui vient annihiler tout espoir en l'affrontant directement. A bout de souffle, elle sort de sa transe et voit enfin le chef du clan Ryssen lui faire face. La pression est étouffante, l'aura de ce dernier tient plus de la bête mythique que de celle d'un guerrier du désert. C'est presque une expérience religieuse. Elle se refuse toutefois à suivre son instinct et à mettre le genou à terre en guise de soumission. Nioh lâche un râle puissant et se jette sur son ennemi...

    Elle se réveille quelques jours plus tard, le corps meurtri mais l'esprit apaisé.

    Après s'être assurée du devenir de sa tribu, l'adolescente passe les jours suivant à observer leur nouveaux maîtres et se rend de nouveau compte de l'écart existant entre cette puissante machine de guerre et leur petit groupe de survivants. Le clan Ryssen ne cherche pas à résister au désert mais au contraire ils veulent le combattre et le dominer. Un déclic dans l'esprit de la petite nomade. Tensai lui octroie le droit d'intégrer son clan et de porter son nom en guise de récompense pour sa bravoure et son potentiel.

    Nioh accepte sans hésitation.

    La novice assiste ce dernier dans ses conquêtes en qualité de simple guerrière anonyme. Ses compétences étaient immenses au sein de son ancienne tribu mais elle ne ressort pas du lot au milieu de tous ces grands guerriers. Elle se rend une nouvelle fois compte qu'elle n'était finalement qu'une grenouille au fond d'un puits, que le ciel est bien plus vaste qu'elle ne l'aurait crû. Son sang bouillonne à l'idée de découvrir et de challenger ce nouveau monde ! Nioh redouble d'effort durant la campagne. Elle fait preuve d'une grande capacité d'apprentissage des techniques guerrières. Un miracle divin pour ceux qui la connaissent.

    L’œuvre d'un titan ? D'un autre dieu ? Qu'il se dénonce !

    Son comportement et ses efforts lui permettent une fois la prise de pouvoir entérinée de prendre la direction de l'Université de Drakstrang. Après une brève évaluation, elle est naturellement dirigée vers le campus de Taisen, spécialisé dans l'art du combat. Et c'est là que Nioh va passer ses meilleures années. Nourrie, logée, des combats du matin au soir et une ambiance ultra compétitive ? Si c'est pas la paradis, ça s'en rapproche énormément ! L'adolescente attire l'attention de plusieurs professeurs et devient l’œil d'une véritable tornade.

    Ils font carrément d'elle une cible à abattre.

    Bien guidée par ses mentors, Nioh gagne ainsi rapidement en expérience en plus de développer son physique déjà impressionnant. La découverte des exercices de musculation et une meilleure nutrition aident énormément à sa prise de volume. C'est pas non plus l'opulence, la vie restant dure au sein de l'armée, mais pour l'adolescente en pleine croissance c'est le jour et la nuit comparé au fin fond du désert. Elle toise éventuellement presque tous les autres étudiants.

    Sa puissance devient terrifiante.

    Une puissance qui lui est utile lors de l'attaque des titans. Même si Nioh ne voit jamais le champ de bataille. En qualité d'élève, elle est assignée à la défense de Taisen et à son grand dam ne voit presque aucune action. Elle ronge son frein, ne pouvant pas extérioriser sur ses camarades de classe. Enfin moins qu'à l’accoutumée... Elle est souvent assignée à la garde de la ville. Les pillards et autres mécréants cherchant à profiter de l'instabilité pour commettre leurs méfaits sont légion et suffisants pour qu'elle ne devienne pas complètement frustrée et cinglée.

    Il s'en faut de peu.

    Après trois années mouvementées à l'Université, Nioh quitte cette dernière. Pas de diplôme, de mention ou de quelconques accolades si ce n'est le surnom de Béhémoth en raison de sa force. Un surnom dont elle se moque éperdument même si elle reconnaît volontiers que c'est une belle étape sur le long chemin de la gloire. Un chemin qui la rapproche toujours plus de ce Tensai qu'elle a érigé sur un piédestal et qui lui sert de but à atteindre.

    Un jour peut être !

    Contrairement aux rumeurs, Nioh ne croit rien de ces foutaises sur les prophéties et plus largement ces histoires de politique. Comme Tensai l'a prouvé, toute créature vivante peut mourir. Il suffit d'être assez fort pour le faire. La jeune oni pense que son chef de clan et son épouse sont des héros mais ils n'ont rien de dieux. Pareil pour les titans. Quant aux histoires d'embobinage et de manipulation de Tensai ? C'est une blague. Ces gens ne l'ont-ils seulement regardé de près ? Affronté ?

    Risible.

    Ses notes médiocres à l'Université, notamment en matière de théorie, ne lui permettent évidemment pas de prétendre à une plus ample formation, même dans le commandement de troupes, spécialité pourtant convoitée. Nioh est prestement encouragée à intégrer directement l'armée régulière, ses instructeurs estimant qu'elle apprendra sûrement plus sur le terrain. Une manière de préserver le campus de Taisen de cet ouragan destructeur ? Un danger plus grand que les hordes de monstres aux ordres des titans ?

    Probablement...

    Des lettres de recommandation du corps professoral lui permettent tout de même de commencer sa carrière au rang de Ralariss. Ca reste le bas de l'échelle mais au moins elle est sur la première marche de cette dernière. Même si c'est déjà un gros pari de lui confier quelques troupes... Ne serait-ce qu'une patrouille...

    Groupes d'intérêts


    Lutte contre les Titans – Le but ultime avoué de la jeune oni est d'être la plus forte du Sekai. Les titans sont considérés comme les créatures les plus puissantes alors ils seront évidemment au menu un jour ou l'autre. En attendant, si elle peut constater de ses yeux la taille de l'obstacle à franchir ou encore se charger de sous-fifres moins puissants, pourquoi pas ?

    Université de Drakstrang – Nioh sort tout juste de l'Université. Elle n'en ai pas sorti diplômée mais y a clairement laissé de larges empreintes. Impossible qu'un élève n'ai pas entendu parler du Béhémoth. Particulièrement du côté de Taisen. Elle ne serait pas contre donner quelques cours pour se défouler ou faire passer un trop long week-end. La direction ne sera probablement pas de cet avis.

    La Pègre – Nioh a activement participé à la lutte contre cette dernière depuis trois ans. Les malfrats de Taisen ont eu la chance d'écouter de près les complaintes de son fidèle tetsubo, frustré de ne jamais avoir pu voir se confronter à de véritables adversaires. Ses résultats n'ont pas été folichons, faute d'une enquête approfondie. Mais qui sait quand elle s'ennuiera de nouveau ou cherchera un peu de gloire facile ?

    derrière l'écran

    Pseudo : Nioh
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
    Avis sur le forum : Il est magnifique !
    Fréquence de connexion : Tous les jours, mes délais de réponses varieront selon l'IRL.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nioh Ryssen
    Nioh Ryssen
    Messages : 7
    crédits : 420

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t640-nioh-ryssen-the-art-of-destruction#3741
  • Sam 17 Sep - 23:37
    Bonjour,

    Je me permets un double-post pour signaler que ma fiche est terminée.
    J'espère n'avoir pas trop charcuté le contexte, notamment au niveau de l'appartenance au clan Ryssen.
    (J'ai lu qu'ils étaient nombreux mais je sais plus où...)

    Je reste à votre disposition pour d'éventuels changements !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 591

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 18 Sep - 7:36
    Coucou,

    Je viens de lire ta fiche et tout me semble bon Smile
    Juste un petit souci avec l'âge.
    Voici le stade de vie d'un Oni : Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-20 ans // adulte 21-400 ans // ancien 401 ans+
    Tu mentionnes avoir 21 ans et c'est tout juste un adulte. Cela signifie que tu as rencontré Tensai étant ado et ça m'étonnerai qu'il se retroune face à une enfant (par honneur) Je te conseille de baser sur un min de 26 ans. Après comme tu dis que tu n'es pas une lumière à l'université. Tu pourrais dire 50 ans, ça reste très jeune pour un Oni.

    Dès que c'est corrigé, je validerai cette fiche.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nioh Ryssen
    Nioh Ryssen
    Messages : 7
    crédits : 420

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t640-nioh-ryssen-the-art-of-destruction#3741
  • Dim 18 Sep - 7:39
    Coucou,

    Haha j'ai pensé à l'âge en me levant ce matin. Je la trouvais vraiment trop jeune !
    Du coup c'est corrigé o/
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 591

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 18 Sep - 7:44
    Ok hâte de voir comment tu vas diriger ton perso inrp. Car certains membres du clan Ryssen sont encore fanatiques de leur roi, et d'autres veulent le renverser, le trouvant trop "sage" depuis le pouvoir du Reike.

    Bon jeu sur Cendres

    Validé


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum