Invité
Invité
Chronologie de Rizka Aldeishan
Dates importantes
Introduction : Cœur brisée
- (Reike) Temple du Soleil et de la Lune, An 3, février // Dust in the Wind (terminé)
Brisée par la mort de son mari dont elle se sent responsable, la perte de son travail et des horreurs de la guerre, Rizka n'attendait plus rien de la vie jusqu'à ce que son Grand'pa ne l'envoi en pèlerinage sensé l'aider à traverser cette épreuve. C'est pourtant sa rencontre avec Myriem et Aryan qui redonna un sens à son existence… Après tout, donner la vie chamboule bien des choses.
Chapitre 1 : Réapprendre à vivre
- (Reike) Kyouji, An 3, 12 juillet // Voyage et babillage (abandonné)
Un nain bien malade et grommelant pénètre dans la boutique de l'elfe. Très vite, elle se rend compte que celui-ci est victime du Babillage du Troll, une maladie bénigne mais assez rare et délicate pour poser problème. Une chance, les connaissances de cette dernière lui permettront de lui venir en aide.
- (Reike) Kyouji, An 3, 31 juillet // Il y a les jours mauvais, et les jours mauvais légendaires (Terminé)
Un beau matin Rizka découvre le corps inerte d'un elfe dans son allée. Le pauvre malheureux est à l'agonie alors elle n'hésite pas à lui venir en aide. Usant de toute sa magie et de ses connaissances médicales, elle parvient à le sauver. C'est un mauvais garçon et il traine un lourd secret mais de fil en aiguille, ils se découvrent un passé commun et une certaine attraction…
- (Reike) Ikusa, An 3, 28 août // Festival de la bière naine - Event (Terminé)
Une bouffée d'oxygène que ce festival. Il tombe à point nommé pour l'elfe qui commence à se questionner sur son mode de vie renfermé. A sa grande surprise, elle se détend et apprécie l'instant, rencontrant des festivaliers hauts en couleurs et adorables. Peut-être pourront-ils développer des amitiés à l'avenir ?
- (Reike) Kyouji, An 3, 15 septembre // Il faut garder le secret (Terminé)
Un soir une jeune femme gravement blessée pénètre dans l'établissement de la guérisseuse. Plaçant toute sa confiance en sa sauveuse, celle-ci lui révèle son plus grand secret. S'ensuit une discussion emplie de bienveillance et une invitation à rester qui permettra aux deux jeunes femmes de rapprocher au fil des jours… et de permettre à une amitié de naitre.
Chapitre 2 : Un long voyage
- (Reike) Ikusa, An 3, début octobre // Sauvée par le preux Vagabond (abandonné)
Attaquée et kidnappée par des bandits alors qu'elle se rendait à la capitale, le destin décide de s'en mêler une nouvelle fois en mettant Lórindol sur sa piste. Après un sauvetage périlleux, les deux elfes se retrouvent après des mois de séparations, tout aussi bouleversés l'un que l'autre et finissent enfin par faire face à leurs sentiments réciproques. Malheureusement, la quête funeste du vagabond risque de les séparer à tout jamais cette fois.
- (Reike) Ikusa, An 3, mi-octobre // Amitié précieuse (terminé)
Rizka se présente au domicile de Cyradil. Les retrouvailles entre les deux amies, après plusieurs mois à correspondre, sont joyeuses mais ternies par les confidences de l'elfe sur son agression quelques temps plus tôt. Touchée par la détresse de la guérisseuse, Cyradil prend les choses en mains pour réconforter son amie et propose qu'elle se repose le temps qu'il lui faudra. Une fois remise de ses émotions, elles décident de tenter l'expérience qu'elles s'étaient promis d'essayer pour aider Rizka à contrôler sa magie de l'esprit. Un travail d'introspection et une grande maitrise magique s'ensuivent, liant par la même occasion les deux femmes d'un lien plus profond…
- (République) Liberty, An 3, 14 novembre // Oubliez-moi, s'il vous plait (terminé)
Tout juste de retour à Cerka après ses aventures à Ikusa, Rizka prend le temps de se poser avant d'entamer son voyage vers les contrées de la République. Elle est étonnée de voir faire irruption dans sa demeure une femme possédant une grande cicatrice étrange et semblant en peine. Après quelques propos échangés, partageant la douleur commune de la perte, la jeune blonde confie son lourd secret à la soignante qui lui promet de l'aider dans cette épreuve. Malheureusement, un nom brisera le lien de confiance qui commençait à s'établir entre elles. Elles se quitteront abruptement, le cœur lourd et blessé.
- (Reike) Liberty, An 3, 20 novembre // Souffle la Vie (en cours)
- (Reike) Ikusa, An 3, 5 décembre // Un problème administratif (terminé)
Quel ne fut pas la surprise de Rizka lorsqu'elle réalisa que sa pension suite au décès de son époux ne lui est plus versé. Chagrinée et surtout remontée comme un coucou, elle traverse le pays pour se confronter à l'administration mais une fois sur place, elle tombe sur ce qu'elle pourrait qualifier d'incapable. N'ayant pas dit son dernier mot, elle insiste pour s'entretenir avec un supérieur. C'est pourtant le ministre en personne qui se présente à elle et l'invite à régler le problème dans son bureau…
- (Reike) Ikusa, An 3, 16 décembre // La moisson rouge de la guerre (abandonné)
Décidément, entre les visites chez son amie et les problèmes administratifs, Rizka à tendance à faire de nombreux aller-retours. Cette fois-ci, elle revient pour une toute autre raison : une présence tout droit venue du passé décide de la rencontrer. Il s'agit de son ancien professeur Aglareb. Curieuse et également ravie de le revoir, elle accepte la proposition et se rend à nouveau à Ikusa.
Invité
Invité
Chronologie de Rizka Aldeishan
Dates importantes
Chapitre 3 : Maladie & deuil
- (Reike) Mael, An 4, 3 janvier // [PA] Les mystères de la peste obscure (terminé)
En pèlerinage, Rizka eu vent d'une nouvelle intéressante. On aurait ouvert une œuvre de charité à Mael et la tenancière ne serait autre que Myriem de Boktor. Ayant à cœur de revoir la jeune femme et de lui prêter assistance, elle se rend sur les terres qui se révèlent dans un état bien plus pitoyable que ce à quoi elle s'attendait : En effet, une peste terrible y fait rage et elle se retrouve mêlée à une affaire bien plus sombre encore lorsqu'une femme contaminée sème le chaos sur son passage.
- (Cité-Etat Melorn) Melorn, An 4, 1er mars // Retourner d'où l'on vient (en cours)
- (Shoumei) Les terres dévastées, An 4, 22 juillet // [Event] La Peste Oscure (terminé)
La guérisseuse n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Après des mois de travail acharné de recherches et d'expérimentations aux côtés des membres du RSAF et des collègues FMR, il semblerait qu'un mince espoir apparaisse à l'horizon. Mais le Mal est sévère et il va falloir se rendre dans les repères sinistres de Puantrus pour parvenir à trouver le Remède à la Peste qui fait rage. Courageuse et décidée, Rizka se porte volontaire, espérant qu'elle s'en sortira vivante…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum