DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] Au mauvais endroit, au mauvais moment - Ft Halewyn - Page 4 EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 381
    crédits : 243

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 22 Jan 2023 - 13:14
    Tu aurais préféré que je te dépose en pleine place publique pour que nous finissions selon toute probabilité interrogés à minima ou agréablement rotis au bucher?

    Répondit Halewyn en remontant sa tresse dans son large chapeau. A dessein, iel s'est sali avant la téléportation et le résultat donne un adolescent des rues grandit trop vite. A moins que ca ne soit une illusion d'optique? Peu importe, iel succube se dirige vers le fond de la ruelle qui fait un détour.

    Je te souhaite bonne continuation. Et si tu ne veux pas trop attirer l'attention, je te suggère de te coller un air avenant au visage. Nous nous reverrons, si ce n'est ce sièecle ci, ca sera dans l'autre. Cıao!!!!

    Dit iel avant de tourner le coin et de disparaitre au regard de l'elfe. Il se passe bien quelques longues secondes avant qu'un corbeau n'apparaisse, volant avec un art certain dans cet espace exigu en crôassant à tout vent pendant qu'un chat de ruelle orangé le poursuit, une plume dans la gueule et le regard rempli d'espoir. Dans cette chasse poursuites, ils bousculent l'assassin avant de disparaitre dans un autre tournant qui donne vers la place publique encore vide de si bon matin.

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel
    Messages : 119
    crédits : 663

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t602-lorindol-l-exile-terminehttps://www.rp-cendres.com/t680-lorindol-liens#3950https://www.rp-cendres.com/t679-lorindol-chronologie#3949
  • Mar 24 Jan 2023 - 13:33
    - Je croyais que tu avais le goût du risque ?

    Finit-il par dire en lui adressant un regard en coin. Il était vrai qu’au fin fond de la ruelle personne n’avait pu les voir et encore moins les entendre. L’endroit était tout juste assez large pour deux personnes marchant côte à côte, mais son interlocuteur avait raison, c’était mieux que de finir en grillade sous les yeux de la plèbe.

    - Merci pour ce que tu as fait, je ne l’oublierai pas.

    Il n’était pas seulement question d’un sortilège d’illusion, bien que celui-ci lui avait sauvé la vie… il y avait aussi les deux téléportations, la nourriture et le petit coup de main contre les trois butors rencontrés sur la route bordant les bois. Le Dorei et sa garde étaient loin derrière lui, maintenant il avait tout le temps de se faire oublier à Benedictus, trouver quelques petits contrats à faire dans le coin puis reprendre la route. L’exilé se demandait s’il aurait un jour l’occasion de recroiser le capitaine du navire, mais surtout il se questionnait sur le comportement à adopter si cela venait à se produire.

    Lórindol parvint à esquiver le corbeau qui avait quelques soucis au niveau de l’altitude, mais le chat ce fut une autre histoire. L’animal se faufila entre ses jambes et manqua de le faire chuter, l’elfe jura dans sa langue natale et aurait volontiers foutu un coup de botte au vieux miron si celui-ci n’était pas parvenu à filer aussi vite. Il était tôt, de ce fait, peu de personnes se trouvaient dans les rues, un moment idéal pour l’elfe qui souhaitait simplement déambuler dans la cité, à la recherche d’une taverne où il pourrait s’asseoir dans un coin et être attentif aux sujets de conversation locaux.


    S'exprime en : #FF9900


    [Flashback] Au mauvais endroit, au mauvais moment - Ft Halewyn - Page 4 Cwxk
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum