DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noctis
    Noctis
    crédits : 360

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage Elémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
  • Lun 19 Sep - 16:10
    nom du personnage
    Race : Démon.
    Métier : Collectionneur et mécène / Gérant du marché noir.
    Taille & poids : 2m10 et 100 kilos.
    Alignement :  Chaotique neutre.
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : C( bien qu'il soit nomade, il reste un homme d'affaire respecté).i
    Religion : Culte des ombres.

Pouvoirs et objets

Magie élémentaire du feu (Palier 2) / Magie élémentaire des ombres (Palier 2) / Force surhumaine ( Palier 1 ).

Arme spéciale (Canne épée) ayant la propriété de la manaella (1000 credit).

Mage élémentaliste.

Description physique et mentale

Impossible d'entrer dans sa tête. Tout ce que l'on peut dire, c'est que la caboche de Noctis est dure, et qu'elle ne souffre d'aucun ordre d'aucune sorte. La hiérarchie, les supérieur, ça le débecte. Et il faut le plier à sa volonté de manière vindicative avant de pouvoir lui faire ce que l'on veut. Le "Baron de Minuit", comme on l'appelle dans les contes et légendes, est un grand démon à l'aspect presque humanoïde. Ses mains sont pourvu de fourrure, comme une grande partie de son corps. Soyeux et soigneux, Noctis prend grand soin de la pourlécher, ainsi qu'entretenir les ongles noirs et long qui se trouvent à leur bout. Si l'on peut dire quelque chose sur ce démon, c'est qu'il aime prendre soin de lui.

Longs cheveux noir ébène, lui tombant au niveau des épaules, cache la plupart de ses bizarrerie. Sauf peut être cette paire d'oreille disproportionné qui lui fait ressembler à un elfe.... En bien plus froissé et beaucoup moins esthétique. Une paire de cornes noirs, des sabots en guise de pied, le démon ressemble à un satyre, bien qu'il soit plutôt d'un naturel calme et posé. Faut pas faire chier l'eau qui dort, c'est tout. Ses yeux cachés par le chapeau à la dernière mode qu'il possède, toujours vissé sur sa tête, sont deux globe de cendre avec des braises ardentes en leur centre. IL paraît que regarder dans ses yeux, c'est se perdre dans l'enfer et les tourments éternel. Encore une rumeur qu'il ne dément jamais, tellement elle lui sert. Le gérant du marché noir, à des connections autant avec des humains, qu'avec des Orcs. Alors il est pas raciste. Toute façon l'argent, ça n'a ni odeur ni aucune race. Elle lui permet d'assouvir ses desseins, et de se reconstituer un cheptel de fidèle, comme lors de son âge d'or.

Sa tenue soigné, lui donne l'air civilisé. Sa façon d'engloutir les plats qu'on lui présente, fait l'effet inverse. Il s'habille à la dernière mode républicaine, costume et cravate exigé pour le rencontrer, dans tous les cas. Son établissement, un simple comptoir de commerce tenu par des gens de confiance, est une sorte de club réservé aux gentleman, et aucune femme n'y est admise sans l'aval du patron, et une bonne raison. Le Comptoir Marchand International (ou CMI) est une couverture pour l'achat de tous et n'importe quoi, tant que ça n'est pas légal. Il y'a la boutique avec pignon sur rue, et ses sous sols aménagés comme une sorte de bar, à l'ambiance feutré et aux fauteuil confortables, en cuir marron. L'entrée est très sélective, et il faut montrer patte blanche pour y entrer. Après, si vous avez les moyens, et pas peur de croiser le patron, qui mesure presque deux mètre trente, avec une queue fourchue battant l'air... Et bien, venez, entrez ! Tout le monde est logé à la même enseigne.

Démarche et manière de gentleman, Noctis est un ancien démon d'un autre calibre, enfermé dans une stèle à Shoumei avant sa destruction, on l'appeller alors "Nyxis", la nuit du monde. Maintenant, il n'aspire plus qu'à trouver le bonheur dans la monnaie, et surtout, retrouver ses pouvoirs d'antan (sans  pour autant retourner au stade du démon sanguinaire d'autrefois, mais plus par nostalgie). La mort l'a toujours fasciné, aussi si l'o n devait lui donner une religion, le culte des ombres serait celle avec lequel il a le plus d'accointance.

Histoire.

Naître c'est difficile pour tout le monde. On te balance dans l'monde sans que t'es rien demandé, toi, le p'tit gars ou la petite qui vient du néant. Moi, je suis comme vous, mais en plus grand, et sans un père ni une mère pour me guider depuis l'début de mon existence. J'ai été invoqué par un gars, un magicien assez puissant pour rassembler toute l'avarice et toute la luxure se trimballant dans notre monde, en tout cas, dans le siens. Il a cru que des cercles concentriques et ésotérique suffiraient à le protéger. C'était mal me connaître. Et mal connaître une espèce, dont il était pour le plus expert de ses pairs.

Quand mes griffes pénétrèrent sa chair, dans un bond, d'un seul, unique coup de mon anatomie démoniaque, j'eus l'impression que l'on m'arrachait quelque chose de mon âme noire comme la nuit. Et pourtant, un sentiment, une sensation, me disait que c'était ça, la liberté. Shoumei, on est à... à.... à Shoumei.  me dit son assistant avec de la peur dans la voix, et les lèvres tremblantes.

-Shhhttt ... Je ne vais pas te faire de mal. Mensonges. Dis moi, quel est ton plus grand rêve ? Finis-je par dire.

- J'aimerai être un grand mage, et fondé une famille avec femme et enfants ? FIt-il avec un regain d'espoir. L'espoir, c'était la sensation que je ressentais à travers lui ; Et cela faisait encore plus de bien que la peur que j'avais goulument récolté sur son maître. Oui, je ne ressentais pas grand chose à cette époque, en tout les cas, pas sans une personne à mes côté pour ressentir pour moi. Je décidais de prendre le petit sous mon aile, mes connaissances magique étant au delà des compétence des mortels. Ecumant les rues et les ruelles, mon serviteur et moi même, semions la terreur un peu partout dans le monde.

Mais inexorablement, comme un boomerang, ou une roue, nous revinrent sur nos pas, bien décidé à conquérir Shoumei. C'est là que je fis ma première erreur. En effet, sans savoir que la mort d'un de ses plus grand magiciens, et la disparition de son apprenti, je me jetais dans la gueule du loup. On m'enferma dans une stèle , ou une genre d'urne, je ne sais plus vraiment. Quand à mon apprentis, je ne sus jamais ce qu'il devint.

Et des années, et des années passèrent ; Et je fulminais dans mon urne, essayant d'en sortir par tous les moyens. Chaque fois que je lançais un sortilège, il se retournait contre moi. Pire encore, je sentais mes forces s'évanouir, et mon energie être aspiré. Je me sentais de moins en moins puissant à mesure que le temps passait.

D'ailleurs, en quelle année étions nous ? Que se passait-il dans le monde ? Je n'en savais rien. Puis un jour, tout changea. L'urne et la stèle furent détruite, ouvertes ou peu importe. Enfin libre, je sortais de la caverne dans laquelle l'on m'avait enfermé, pour y découvrir un paysage dévasté, une nation détruite, et des cadavres en pagaille. Un vrai charnier. Les corps s'emmêlaient comme s'ils s'enlaçaient dans la mort, pour ne pas être seul. Moi je l'avais été pendant tant d'année, je n voulais plus vivre ça.

Un cri perçant dans le silence des morts, un cri gutturale s'échappa de ma bouche. Un cri d'espoir, mais aussi un signal. Je n'étais plus Nyxis, comme mon "père" ou plus mon créateur l'avait cru. Mon nom, le vrai de vrai, celui que je me choisis ce jour là, fut Noctis. La nuit noire et furieuse, la nuit sans étoile qui tomberait bientôt sur le monde, et quand ce qu'ils pensaient être des dieux viendraient parmi nous, récolter leur dû, je les attendrait de pied ferme.

Mais pour cela, me fallait-il beaucoup d'argent et d'adeptes. Quid de mieux que d'aller faire un tour dans le Républque, y installer un marché de contrebande et un comptoir de toutes les raretés de ce monde ?

.

Groupes d'intérêts

La pègre : Tyran sans foi ni loi, Noctis domine le monde du marché noir avec violence et patience. Il sait comment se faire des amis, et comment traiter ses ennemis. Il ne marche sur les plates bandes de personne, et reste à la place qu'il s'est fait : Le Baron de Minuit, celui qui domine le marché noir de son expériences, et de sa toute puissance magique. Gare à ceux qui voudraient lui prendre sa place, car même s'il ne fait aucun mouvement hostile envers la guilde des voleurs (par exemple), il ne serait pas bon pour eux de vouloir lui chaparder quelques objets exotiques. Plus rentable de lui vendre ce qui a été dérober, et de s'en tenir la. Plus sage aussi.

Culte des ombres : Un simple pratiquant. Et encore. Lui, sa croyance va au monétaire, sonnant et trébuchant. Mais si on devait lui attribuer une religion, ce serait celle là. Il hait si fort le divin, qu'il en est devenu un fervent défenseur (du culte), et prône la mort et le rêve comme ses parents. Pour autant, il ne sait pas du tout pourquoi les dieux le débéquète à ce point ... Peut être une question de liberté.

Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

derrière l'écran

Pseudo : Kirico ici
    Comment avez-vous connu le forum ?  Tops Sites
    Avis sur le forum : C'est beau, ça sent le neuf. J''aurais quelque questions y'a t il un acces discord ?
    Fréquence de connexion : Variable.i
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noctis
    Noctis

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 20 Sep - 5:54
    Hello,

c'est terminé, sauf si modif à faire.

Merci de la lecture.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    crédits : 605

Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Mar 20 Sep - 7:53
    Bonjour,

Je m'occuperai de ta fiche.
    Au niveau des pouvoirs, étant donné que tu es un mage élémentaire, le prix des éléments n'ont pas de variation de prix.
    Votre prix d'achat :
    Palier 1 (niveau de base) - 300 crédits
    Palier 2 (niveau intermédiaire) - 600 crédits
    Pour deux magies de base élémentaire, ça fait donc un total de 900 + 900 = 1800
    Le P1 de force surhumaine est de 1000. Donc, tu arrives à un total de 2800. Tu n'es pas au 4000 calculé, c'est pour cela que je te demande de vérifier si ça te convient.

Belle journée

L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

Ainsi soit-il.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noctis
    Noctis

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 20 Sep - 9:32
    Coucou,

Merci pour l'info, je suis mauvais en calcul haha.

c'est rectifié si jamais, bonne lecture.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    crédits : 605

Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Mar 20 Sep - 11:24
    Super ! Chouette présentation d'un personnage qui pourra mettre son charisme au goût de la pègre à n'en point douter. Bon jeu parmi nous. N'hésite pas à rejoindre le discord (bouton en haut à gauche du forum)

Validé

L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

Ainsi soit-il.