DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 176

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mar 20 Sep - 8:24
    Mellon
    Race : Wyverne
    Sexe : Femelle
    Âge : 20 ans
    Métier : Compagnon/Monture d'Atheleen
    Taille & poids : 10 mètres de long et 4 mètre de haut et pas mal de kilos.
    Alignement : Loyal Neutre (Juge)
    Faction : Reike
    Rang : /
    Religion : /
    Avatar : Knight Wyvern de Stephanie Gan

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Guerrier
    Sous-spécialisation : Combattant
    Immunité : Air
    Faiblesse : Terre

    Magie élémentaire de l'Air : Palier 2  - 300 + 600 crédits.
    Vol : Palier 1 - 500 crédits.
    Régénération : Palier 1- 500 crédits.

    --

    2110 - 1200 / Pack Extravagant : 910
    +  1000 crédit inclus dans le pack : 1910
    300 - 600 - 500 -500 = 10 crédits restant.

    Description physique et mentale


    Visuel & taille:

    De couleur blanche, tendant sur le gris au fil des années sur certaines parties de son corps, possédant des cornes, semblant à celle d'un buffle, elles sont beiges clair avec, selon l'angle du soleil, des reflets dorés. Mellon possède une escarboucle, une pierre précieuse, paraissant au grenat sur son front, pour appâter diverses proies, notamment les poissons au bord des rivières, voir, les voleurs les plus aguerris souhaitant acquérir ce bien précieux, mais ils finissent généralement en charpie.

    Vive et rapide, la vouivre est une créature assimilée au dragon, mais en plus petite. Ce qui permet d'avoir davantage de réactivité part à rapport à ses congénères. Elle se déplace majoritairement sur ses deux pattes arrière. Mellon est adaptée à la vitesse, elle fend l'air en le déchirant avec ses ailes, capable d'envoyer des bourrasques et de taillader des arbres.

    La vouivre est d'une nature offensive, peu enclin à supporter la présence de l'homme sans avoir envie de les dévorer. Surtout si, c'est une mère. Elle ne possède pas le souffle puissant d'un dragon, mais elle pallie cela avec sa rapidité et sa voracité au combat. Il faut pas mal de kilos de viande pour la rassasier.

    Atheleen s'est chargé personnellement de son éducation depuis sa rencontre. Elle prit soin de sa progéniture, ce qui permit à la Lumina d'avoir, en partie, la confiance de la vouivre. Mellon peut se montrer imprévisible et c'est un animal indépendant. Notre chasseuse arrive à en avoir le contrôle grâce à ses pouvoirs de contrôle des émotions. Cela reste une créature dotée de peu d'intelligence, hormis pour la violence et la défense de sa maîtresse.

    Histoire


    Pendant la guerre contre les Titans:

    Rencontrée lors d'une traque, cette dernière fût montée par Atheleen lors de la guerre contre les Titans. De base, elle devait être à Luxiriance, mais les obligations envers la cour du Reike pour le combat ont scellé leur destin. Les nombreuses années qui ont suivi ces jours sombres, leur ont permis de nouer une amitié peu ordinaire. La Lumina à jurer de protéger la progéniture de la vouivre, en échange de son aide à Luxuriance. Pouvant parler aux animaux et calmer leurs maux, notre chasseuse n'a pas eu de grandes difficultés à se lier avec la vouivre. Toutes deux indépendante, elles ont créé un lien fort qui, malgré l'éloignement et les obligations, font qu'elles soient toujours proches.



    Silver for monsters


    Atheleen Theme

    ma couleur = #99cc00
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 21 Sep - 6:08
    Coucou,

    Cette grande Mellon est désormais validée Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum