DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noctis
    Noctis
    Messages : 9
    crédits : 228

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage Elémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
  • Mar 20 Sep - 11:17
    Une stèle d'obsidienne, dans laquelle reposait une urne. A l'intérieur se trouvait un démon assez ancien et puissant pour terroriser la moitié du monde connu. Du moins ce qu'en disaient les prêtres et magiciens l'ayant combattu durant son âge d'or.  Des symboles gravés sur la stèle, d'anciennes runes ou sortilèges assez puissant pour contenir le feu infernal, et l'ombre destructrice dont le démon était capable. Dans l'urne, seul, le démon attendait patiemment son heure. Après quelques années à essayer de briser le contenant dans laquelle on avait placé son âme, son cœur et son corps, il se rendit bien vite compte que ce n'était pas possible. Chaque sortilèges lancés lui revenaient en pleine poire, et plus il usait de sa magie, plus il lui semblait qu'on sapait ses forces, qu'on drainait son énergie, qu'on lui volait sa magie. Seul, misérable, ses habits d'antan devenus de simples guenilles froissés et déchirés, il avait perdu de sa superbe. Longue barbe, cheveux en pagaille, il ressemblait plus à une bête qu'au démon de jadis, qui écumait la planète pour y faire profit, ripaille et carnage.

    L'intérieur de l'urne était une dimension à part de la réalité. Aussi, lui semblait-il qu'elle était plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela restait sommaire. Des murs blancs, un sol blanc, et une lumière blanche, qui ne s'arrêtait pas d'illuminer chaque zone d'ombres dans lesquelles il aurait pu se planquer. C'était comme si un soleil miniature vous harcelait continuellement. C'était une sacrée punition. Le Baron de Minuit était assurément connu pour sa maitrise de l'élément ombre, mais son accointance avec la nuit, était bien plus grande et viscérale que le simple fait de pouvoir contrôler et créer  l'ombre.

    Oiseau de nuit, annonciateur de malheur, il aimait autant la lumière de la voûte céleste et ses étoiles, que la profondeur sombre du ciel. Mais dans cette urne, il ne voyait rien de tous cela, il ignorait tout du monde, l'isolement l'ayant privé de tout moyen de parvenir à ses fins. Car comme tous les démons, il vouait une haine et rancune tenace envers les dieux. C'était plus fort que lui, c'était dans ses gênes. Pour l'instant son courroux, allait plutôt aux magiciens et prêtre de Shoumei, qu'à un quelconque dieu.

    Ah, ce qu'il les ferait souffrir quand il le pourrait, ah, qu'il ferait un carnage une fois tous ses pouvoirs retrouvés ! Il en salivait d'avance, tout en sachant que la vengeance était un plat à servir froid. Puis un jours, tout bascula. Des secousses et des tremblements agitèrent les terres de Shoumei, jusque dans la dimension blanchâtre, la prison aux allures de purgatoire, dans laquelle il se trouvait.

    *Mais qu'est ce qu'il branle ses cons ?! Ils vont quand même pas me déplacer, si ? Et devrais je le sentir jusque dans cette dimension ?*

    Nouvelle secousses, la stèle se brisa en milles morceaux, faisant tomber l'urne à terre, dans un  mouvement de panique, le gardien des entités les plus dangereuses que Shoumei avait enfermé, trébucha sur l'urne, et l'ébrécha suffisamment pour que la dimension interne de l'objet ne se fissure, laissant son essence démoniaque s'échapper.

    Enfin libre. Son corps endoloris, ses sens émoussés, la vue trouble et la magie qu'on lui avait drainé depuis des années, mais libre quand même, il monta quelques marches jusqu'à une ruelle. L'odeur de la mort, du sang et du feu qui dévorait le bois et les habitations de la cité dans laquelle il se trouvait, tout cela excita ses pulsions meurtrière, et la joie d'être libre, enfin.

    Il cria de toute ses forces, s'époumona comme un nouveau né qui voit le jour pour la première fois. Pas de larmes cependant, que de la rancœur envers les êtres humains et leur bêtise, leur faiblesse. La loi du talion, auquel il attachait une grande importance, ne souffrait de voir le faible vaincre le fort par des moyens transversaux, déviant, ingénieux.

    Mais la grande roue de la destinée avait tourné, et il en sortait vainqueur.

    Car le fort restera toujours puissant, et traversera le temps, sans faiblir.
    Le faible, quand à lui, n'avait qu'à s'écraser ou bien périr sous ses bottes.

    - Bon, je vais devoir me trouver un tailleur digne de ce nom. Dit-il à haute voix, comme pour lui même. Parce que là, je ressemble à rien ! Termina-t-il en se regardant dans un vitrail ébréché, pas encore tombé au sol.

    Il était vrai qu'il n'avait aucune allure, et que sa superbe en avait prit un coup. Plus une bête sauvage qu'un être civilisé. Et les titans eux même le savaient, le démon était quelqu'un de coquet.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum