Citoyen du monde
Sans-Nom

crédits : 60
Pendant la guerre

J'ai fuis jusqu'à trouver le bord du monde. Une immensité d'eau sans terre. J'aurais aimé pouvoir en profité sans tous ces humains terrifiants qui ont essayé de s'en prendre à Serpent !
Été de l'an 3

La beauté de la Lune est toujours source de joie. Je vie au jours le jours depuis tant de temps que j'ai arrêté de compter les jours mais parfois les souvenirs remontent et se changent en mots et en musique.

En revenant dans mes anciennes terres, j'ai vu quelque chose d'étrange. Un humain fait de vent et de roche. Un humain solitaire et vagabond, comme moi. J'étais trop intriguée, il fallait que j'en sache plus ! ... Alors je l'ai approché lorsqu'il dormait.

Un étranger de plus dans les terres dévastées. Un prédateur. Il est étrange et ses ailes me font pensées à moi.

J'avais besoin de voler seul pour intégrer tout ce qui a eu lieu avec Aryan. En m'arrêtant sur une plaine sauvage, je ne m'attendais pas à tomber sur une troupe d'humain prêt à chasser le lapin !

Un autre humain ailé ! Avec toutes les questions que je me pose je ne peux pas laisser filer cette occasion. Peut-être qu'il est un peu comme Aryan et qu'il pourra m'aider à comprendre pourquoi je lui ai fait du mal et comment me comporter avec d'autres humains. Le soucis ? C'est beaucoup moins pratique de discuter quand il y a des loups qui défendent leur territoire.
Automne de l'an 3

J'ai rêvé un temps mais les faits sont là... Je ne suis pas un ange. Il faut que je m'y fasse. Heureusement, Grand Duc ne m'a pas tourné le dos pour autant. Je ne sais pas si je dois avoir peu pour lui ou lui en être reconnaissante. Il ne sais pas ce que moi, je sais...

Après ce que j'ai appris auprès de ces autres humains je cherche à retrouver Grand Duc. J'avais moins faim près de lui et puis j'ai envie de lui dire ce que j'ai appris. Je l'ai cherché longtemps mais c'est finalement lui qui m'a trouvé alors que je m'étais assoupie dans une grotte pour laisser passer une Wyverne en sécurité.

Aryan veut qu'on s'approche d'un groupe d'humain !!! J'ai la trouille !!! Vraiment ça va mal se passer!

En m'éloignant de la roulotte d'Aryan, j'ai découvert deux louveteaux abandonnés auprès de leur mère morte. Ils ne peuvent pas encore chasser seuls et boivent encore du lait, mangeant à peine solide. Je ne peux pas m'occuper d'eux comme ils en ont besoin. Je dois leur trouver une meute... Je ne m'attendais pas à trouver une louve de cette sorte.

Aryan veut qu'on aille vers l'est à travers la mer. Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi, mais il pense que découvrir là-bas peut être bien alors je suis curieuse. Le voyage s'annonce étrange en compagnie d'une inconnue.

Dans les forêts je recommence à demander à Aryan de nous approcher des humains et lorsqu'il accepte finalement, nous apprenons des choses troublantes... Et je suis peut-être en danger une fois encore.

Citoyen du monde
Sans-Nom

Hiver de l'an 03

début décembre 03
Seule en pleine nuit, Sans-Nom s'attire des ennuis...

début janvier 04
Seule depuis longtemps. Très longtemps. Vendue et achetée. Eprouvée et testée, Sans nom se retrouve dans les griffes de Kebossa, maîtresse de la pègre dans les sous-sols de Liberty.

fin février 04
Seule à liberty, Sans-Nom est prête à laisser tomber lorsqu'elle fait une étrange rencontre qui changera à jamais le cours de sa vie.

fin février 04
Première nuit à être elle-même, Désir rencontre un homme qui lui rappelle beaucoup Aryan. Malheureusement ce n'est pas lui.

fin février 04
Sans-Nom commence à fureter en ville, se faisant à son nouvel environnement.

fin février 04
2e nuit à fureter, 2e étranger qu'elle rencontre avec avidité.