DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Eliëndir

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Chroniques innomables LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    Alerte : Défense de Sable-d'Or [Event]Aujourd'hui à 14:43Broken Goat
    Les Sommets de l'idiotie Aujourd'hui à 14:35Helkyn & Krognar
    Sur le point de se coucher [ Halewyn Aujourd'hui à 13:19Halewyn G. Sampiero
    Une seule flaque retient le couchant.Aujourd'hui à 11:59Zaïn Tevon-Duncan
    Et au milieu coule une rivièreAujourd'hui à 9:28Azura Aiwenor
    Consultations de DamiqAujourd'hui à 7:02Damiq
    Entre hommes ou presque\ Shan'AelAujourd'hui à 5:11Halewyn G. Sampiero
    Rp d'une dragonneAujourd'hui à 4:10Ayshara Ryssen
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Sans-Nom
    Sans-Nom
    crédits : 60

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t654-nomme-moi-terminehttps://www.rp-cendres.com/t669-chroniques-innomables
  • Mer 21 Sep 2022 - 1:26
    Pendant la guerre

Nuitée agitée

J'ai fuis jusqu'à trouver le bord du monde. Une immensité d'eau sans terre. J'aurais aimé pouvoir en profité sans tous ces humains terrifiants qui ont essayé de s'en prendre à Serpent !

Été de l'an 3

Berceuse démoniaque

La beauté de la Lune est toujours source de joie. Je vie au jours le jours depuis tant de temps que j'ai arrêté de compter les jours mais parfois les souvenirs remontent et se changent en mots et en musique.

L'Alizé mène au zéphyr

En revenant dans mes anciennes terres, j'ai vu quelque chose d'étrange. Un humain fait de vent et de roche. Un humain solitaire et vagabond, comme moi. J'étais trop intriguée, il fallait que j'en sache plus ! ... Alors je l'ai approché lorsqu'il dormait.

Ses cornes

Un étranger de plus dans les terres dévastées. Un prédateur. Il est étrange et ses ailes me font pensées à moi.

Un conte reikois

J'avais besoin de voler seul pour intégrer tout ce qui a eu lieu avec Aryan. En m'arrêtant sur une plaine sauvage, je ne m'attendais pas à tomber sur une troupe d'humain prêt à chasser le lapin !

L'intelligence ne sauve pas d'une bête enragée

Un autre humain ailé ! Avec toutes les questions que je me pose je ne peux pas laisser filer cette occasion. Peut-être qu'il est un peu comme Aryan et qu'il pourra m'aider à comprendre pourquoi je lui ai fait du mal et comment me comporter avec d'autres humains. Le soucis ? C'est beaucoup moins pratique de discuter quand il y a des loups qui défendent leur territoire.

Automne de l'an 3

Le Salut

J'ai rêvé un temps mais les faits sont là... Je ne suis pas un ange. Il faut que je m'y fasse. Heureusement, Grand Duc ne m'a pas tourné le dos pour autant. Je ne sais pas si je dois avoir peu pour lui ou lui en être reconnaissante. Il ne sais pas ce que moi, je sais...

Rêve éveillée

Après ce que j'ai appris auprès de ces autres humains je cherche à retrouver Grand Duc. J'avais moins faim près de lui et puis j'ai envie de lui dire ce que j'ai appris. Je l'ai cherché longtemps mais c'est finalement lui qui m'a trouvé alors que je m'étais assoupie dans une grotte pour laisser passer une Wyverne en sécurité.

Exercice N°1

Aryan veut qu'on s'approche d'un groupe d'humain !!! J'ai la trouille !!! Vraiment ça va mal se passer!

Les lois de la nature

En m'éloignant de la roulotte d'Aryan, j'ai découvert deux louveteaux abandonnés auprès de leur mère morte. Ils ne peuvent pas encore chasser seuls et boivent encore du lait, mangeant à peine solide. Je ne peux pas m'occuper d'eux comme ils en ont besoin. Je dois leur trouver une meute... Je ne m'attendais pas à trouver une louve de cette sorte.

Premier voyage en mer

Aryan veut qu'on aille vers l'est à travers la mer. Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi, mais il pense que découvrir là-bas peut être bien alors je suis curieuse. Le voyage s'annonce étrange en compagnie d'une inconnue.

Tuons la bête

Dans les forêts je recommence à demander à Aryan de nous approcher des humains et lorsqu'il accepte finalement, nous apprenons des choses troublantes... Et je suis peut-être en danger une fois encore.

CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Sans-Nom
    Sans-Nom
    crédits : 60

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t654-nomme-moi-terminehttps://www.rp-cendres.com/t669-chroniques-innomables
  • Ven 10 Fév 2023 - 23:25
    Hiver de l'an 03

Les 8 mercenaires
    début décembre 03

Seule en pleine nuit, Sans-Nom s'attire des ennuis...

Croque au Deal
    début janvier 04

Seule depuis longtemps. Très longtemps. Vendue et achetée. Eprouvée et testée, Sans nom se retrouve dans les griffes de Kebossa, maîtresse de la pègre dans les sous-sols de Liberty.

Sous le pont, le démon
    fin février 04

Seule à liberty, Sans-Nom est prête à laisser tomber lorsqu'elle fait une étrange rencontre qui changera à jamais le cours de sa vie.

Complainte nocturne
    fin février 04

Première nuit à être elle-même, Désir rencontre un homme qui lui rappelle beaucoup Aryan. Malheureusement ce n'est pas lui.

C'est pas du Voyeurisme
    fin février 04

Sans-Nom commence à fureter en ville, se faisant à son nouvel environnement.

Un nom à coucher dehors
    fin février 04

2e nuit à fureter, 2e étranger qu'elle rencontre avec avidité.

CENDRES