DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une course hippique - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    La femme dans les sociétésAujourd'hui à 19:14Koraki Exousia
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 18:23L'Âme des Cendres
    Validation RPs d'Orion - ReikeAujourd'hui à 18:17Orion Yamveil
    Bad Blood | Corvus & SiameAujourd'hui à 18:09Corvus Sanariel
    [Flashback] Pour la République malgré luiAujourd'hui à 17:53Zelevas E. Fraternitas
    Validations RP Cyradil (Reike)Aujourd'hui à 17:47Cyradil Ariesvyra
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 17:26Cyradil Ariesvyra
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 16:41Afosios Smaragdi
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon)Aujourd'hui à 15:58Ersa Vatt'Ghern
    Une obscurité sans étoiles (PV Alaric Nordan)Aujourd'hui à 15:46Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 822
    crédits : 3632

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 29 Jan - 17:53

    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    J’écoutais mon ami en souriant, qu’il était plaisant et simple de deviser avec lui de tout et de rien. J’appréciais aussi son tact, il savait quels sujets aborder ou ne pas aborder.

    - Tu es un homme chanceux d’avoir une vie tracée pour toi qui te convienne mon ami. Il est rare de pouvoir s’exprimer pleinement dans une route qu’on trace pour nous et tu es l’exemple parfait de cette réussite. Et Oui nos précepteurs furent des gens de bien j’en conviens, sans eux nous serions moins parfaits.


    Je dis cela en plaisantant et en suivant ses pas vers le buffet.

    - Je veux bien un verre de jus de fruits s’il te plait.

    Je regardais plus loin car je sentais l’angoisse de Wan, il était mal à l’aise depuis le début de la soirée, je le savais et je m’étais amusée en un sens de cela mais je voyais que cela dépassait le début. Et les émotions qui émanaient de Charlotte étaient vives et fortes. Cela dégénérait totalement et je fus surprise qu’il ne reçoive pas le contenu d’un verre sur le tête au vu de l’air contrarié de sa cavalière du soir imposée. Elle tourna les talons furieuse. Je posais la main sur le bras de mon ami.

    - Tagar, je crois que la soirée à mal tournée pour Dame Leviathan et maitre Jing. Elle semble particulièrement furieuse et je me sens en partie fautive de son état. Tu devrais la rejoindre pour la faire danser et lui faire passer une bonne soirée. Je vais rentrer avec Wan, ce fut un plaisir de danser avec toi et j’espère que nous nous reverrons prochainement.

    Je ne lui laissais pas le choix en réalité, il allait retrouver Charlotte et lui faire oublier ses contrariétés de ce soir sans peine j’en étais certaine. Je souriais doucement, avisant d’abord que la dite collègue ne regardait pas et je m’approchais de mon ami pour le prendre rapidement dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue.

    - Bonne fin de soirée mon ami et à bientôt!

    Wan ne dit pas le moindre mot, il n’avait pas envie d’être là, je lui avais plus ou moins forcé la main, je l’avais laissé dans les griffes acérées de Charlotte, il ne m’en voudrait pas longtemps je le savais mais la soirée était terminée. La nuit porterait conseil sans nul doute et demain serait un autre jour.

    Message 16

    CENDRES


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum