DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 26
    crédits : 150

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Sam 24 Sep - 8:49
    Tensai Ryssen
    Race : Drakyn
    Sexe : Masculin
    Âge : 39 ans
    Métier : Empereur du Reike
    Taille & poids :  2 m 45 / 236 kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : Reike
    Rang : S
    Religion : Shierak
    Avatar : Image

    Pouvoirs et objets

    Guerrier - Combattant

    Force surhumaine - Palier 4
    Super vitesse - Palier 4
    Renforcement de la constitution physique - Palier 4
    Magie du feu - Palier 4
    Agilité - Palier 1
    Vol (ailes de dragon) - Palier 1
    Armure spéciale - Armure d'adamantine (Palier 1) - Diminue légèrement les dégâts magiques reçus

    Immunité : Psychique
    Faiblesse : Poison


    Possession d'armes basiques (épées, poignards, armes de jet, etc.)

    Description physique et mentale


    Physique

    Le grand gaillard mesure 2 m 45 pour plus de 200 kg. Taillé pour la guerre, son corps est puissant et musclé à la perfection, juste assez afin de permettre force et agilité au combat. Trésors de ses précédentes batailles, plusieurs cicatrices garnissent encore aujourd'hui ses bras, son torse et ses jambes, lui offrant ainsi un charme et une prestance irréfutable. On le décrit souvent comme étant d'une prestance sauvage absolument captivante, mais aussi extrêmement intimidante. Rares sont ceux et celles suffisamment courageux pour oser croiser son regard d'une froideur impénétrable. Des cornes sombres se dressent sur sa tête dotée d'une chevelure argentée, signe le plus visible de son héritage draconique. Sa dentition est également semblable à celle d'un dragon et il possède une paire d'ailes écailleuses noires qu'il peut complètement camoufler dans ses omoplates. L'empereuri du Reike porte presque toujours une armure sombre et ne quitte jamais sa résidence sans ses armes....

    Psychologie

    Fort - Autoritaire - Leader - Courageux - Combatif - Honnête - Génie - Fidèle
    Impassible - Cruel - Destructeur - Têtu - Arrogant - Intimidant - Direct

    En ce Sekai, personne n'a envie de provoquer la colère de ce chef de guerre invaincu... Tensai est un personnage d'une immense cruauté envers ses ennemis et il est parfaitement capable de réaliser le pire des scénarios. Par le passé, alors qu'il n'était qu'un simple barbare, il a mis à feu et à sang des populations entières, tué froidement des femmes et des enfants, vendus des hommes en esclavage et bien d'autres ! Jamais personne n'a réussi à le stopper, pas même les plus puissants. Fermement convaincu de sa force, il pense que nul en ce monde n'est plus fort que lui... Et il a plutôt raison. Il prend tout ce qu'il veut, souvent sans rien donner en retour. N'étant pas spécialement bavard, communiquer avec lui peut être une chose complexe.

    Le souverain du Reike possède tout de même quelques qualités d'un bon roi ! Il s'agit d'un homme honnête et courageux. Il ne ment jamais et rien ne semble l'effrayer réellement. Tensai ne voit pas l'intérêt de cacher les choses, tentant de jouer la carte de la transparence autant que possible auprès de ses loyaux sujets. Il a un certain sens de l'honneur et du respect, surtout face aux guerriers qu'il juge dignes de son intérêt. Son mariage avec Ayshara est une chose très sacrée pour lui et jamais il n'oserait trahir ses vœux d'amour et de fidélité envers elle.

    Techniquement, l'ancien barbare est de religion shierak, mais il n'y croit pas spécialement. Il a accepté d'y adhérer afin qu'il puisse épouser sa promise dans les règles de l'art ainsi que dans le respect des croyances ancestrales des reikois. Cela l'a également aidé à « acheter la soumission » des quelques familles nobles de la nation toujours récalcitrantes à sa récente arrivée au pouvoir. En règle générale, le grand drakyn n'apprécie pas les histoires religieuses. Conquérant, il adore les combats et les adversaires puissants. On pourrait même dire qu'il a pris un certain plaisir à terrasser les titans.

    Histoire ou test-rp


    Quelques années plus tôt…

    — Qui est ce gamin ?

    Le champion était un guerrier invaincu des terres du Nord. Fort de plus de 2 mètres de haut et les épaules larges, Khal était un guerrier connu pour sa force et sa technique de combat. Il n’était pas rare que les peuples barbares se délectaient de combats clandestins comme ceux-ci. Des combats donnés dans un Colisée de fortune avec pour seules récompenses l’honneur, du pain et de l’eau. L’or, lui, n’était pas distribué, car denrée trop rare pour ces peuples ne profitant pas des loisirs et des protections qu’offraient les villes. Malgré cela, le champion, lui, était choyé. L’argent récolté des paris le mettait à l’abri du besoin. Sa loge donnait une vue en plongée sur l’arène afin qu’il puisse assister à tous les combats avant de participer à la finale du tournoi. Des centaines d’hommes s’étaient rassemblés alors dans l’arène pour s’affronter à mort. Finalement, il n’en restait que deux et le vainqueur de ce dernier combat aurait une opportunité d’affronter le champion et de prendre sa place. Dans la chambre, les murs étaient hauts, des peintures et divers tapis tissés de dorures les recouvraient. Respecté, adulé, choyé, Khal était un ogre respecté. Bien que puissant au combat, il lui arrivait souvent de briser le cou de son adversaire en guise de signature. Certains survivent, paralysés, d’autres non. Le champion venait d’assister au dernier combat.

    — Un jeune bâtard des terres du Sud, il me semble, son père était le Drakyn sanguinaire qui revenait pour violer nos femmes et massacrer les récoltes. Je n’arrive plus à me rappeler son nom. Bien heureux qu’il pourrira désormais au fond d’une fosse. C’est tout ce qu’il mérite.

    L’homme qui l'accompagnait était un petit monsieur au crâne nu. De nombreuses runes étaient peintes sur son visage et son front. Il portait pléthore de bijoux et une tunique longue et fine sur les épaules. Il s’agissait sans nul doute d’un mage.

    — Le nom de son père n’a aucune importance. Comment avez-vous trouvé son combat contre Igur ?

    — De la chance. Igur était meilleur techniquement, tous ces coups faisaient mouches. J’ai l’intime conviction que nous aurons une pauvre finale. Ce n’est encore qu’un ado, le combat n’est pas équilibré face à votre grandeur. Le peuple demandera la mort de l’enfant pour laver l’affront d’avoir participé à un combat qui n’est pas le sien. J’imagine que vous n’y voyez pas d’objection ?

    — Vos yeux vitreux vous empêchent de voir correctement ce combat. Même malmené, le jeune drakyn est resté avec un mental digne des hommes les plus braves. Et malgré son jeune âge, même s’il manque encore de technique, la puissance de ses coups reste impressionnante. C’est comme s’il avait basé l’ensemble de son entraînement sur sa force. Je doute qu’il ait déjà eu un maître.

    — Vous êtes bons, mon maître. Mais cela ne changera rien à l’issue. Vous gagnerez. C’est écrit dans les astres. La prophétie raconte que le prochain roi sera l’enfant du soleil. Et quel autre homme que vous, pour illuminer cette grandeur ?

    Une semaine plus tard. Le jour du combat tant attendu approchait. Des bardes chantaient déjà au travers de grotesques poésies la mort du jeune Drakyn qui aura ému la foule par son courage. Khal était favori si bien que personne ne pariait sur le jeune Drakyn. Les spectateurs savaient qu’ils ne feraient pas fortune aujourd’hui, néanmoins, ils étaient toujours enchantés de voir leur champion. Dans les cryptes, le Drakyn attendait l’annonce de son nom. Sa loge, si l’on peut l’appeler ainsi, n’était rien comparée à celle du champion. Logé dans une cave humide et froide, la neige s’était invitée par le trou faisant guise de lumière. Ce qui la différencie d’un cachot était que la porte, elle, restait ouverte. Un guerrier arriva près de lui.

    — Tensai Ryssen, levez-vous !

    L’heure était venue. Le combat allait pouvoir commencer. Bien qu’encore jeune, le drakyn mesurait déjà presque les deux mètres. Ses cornes sombres contrastaient sa chevelure sauvage et couleur acier. Ceux-ci rendaient au visage du drakyn un regard plus dangereux. Tensai se leva. Il avait remporté trois combats pour participer à la finale et affronter le champion. Certaines de ses blessures étaient encore ouvertes, comme les phalanges de ses poings. Son corps était encore couvert des hématomes des combats précédents. Le garde rappela les règles avant de faire une offre officieuse au jeune Drakyn.

    — Tensai Ryssen, vous avez gagné le droit d’affronter le champion. Celui-ci vous autorise à vous retirer du combat si vous acceptez de vous soumettre à lui. Si j’étais vous, j’accepterais son offrande, vous n’êtes qu’un enfant et vos blessures ne sont pas encore guéries. Autant dire que vous n’avez aucune chance.

    — Vous n'êtes pas moi ! La chance, c’est pour les perdants.

    L’aura que dégageait le jeune Tensai fit frémir le garde qui recula de peur. Tensai bouscula ce dernier et s'avança vers l’arène. Ayant dormi dans l’ombre, il eut quelques difficultés à ouvrir les yeux. Il arrivait vers le centre de l’arène sous les huées de l’ensemble du public présent. Vient ensuite le champion, acclamé, idolâtré. Celui-ci salua la foule et s’approcha de Tensai. Étonné de le voir là.

    — La garde ne t’a pas prévenu. Je te laissais une chance de fuir, une chance de vivre.

    Tensai sourit.

    — Une vie de lâche, non merci.  

    — Mm je ne comprends pas pourquoi tu souhaites autant mourir, mais soit. Je respecte les guerriers qui ne renoncent pas, peu importe leur âge.

    — Il n’y a rien à comprendre, je n’ai pas l’intention de mourir. Battons-nous maintenant !

    C’est Khal qui frappa le premier. Ses coups étaient vifs, précis, tranchants. Tensai ne maîtrisait pas cette technique. Du moins, pas en commençant l’affrontement. Mais alors que le combat perdurait, Tensai commençait à esquiver comme s’il apprenait de son adversaire. Rares sont ceux qui arrivent à analyser un combat aussi rapidement et en recevant des coups. La technique de Tensai s’améliorait, bientôt, il porta le premier coup de hache dans l’abdomen du Champion, l’arène retenait son souffle. Le corps de Tensai était ensanglanté de partout, celui de Khal, uniquement sur l’abdomen, mais pourtant, tous sentaient que le combat venait de changer de camp. Pris de colère de ce changement de situation, Khal devint plus sérieux. Il fonça sur Tensai qui esquiva et envoya un uppercut main ouverte dans le crâne de Khal. Le sang coulait sur sa main, le silence était devenu pesant, Khal était mort. Le nouveau champion reçut l'apothéose de la foule. Tensai n’a pas juste remporté le combat. Il a quelque chose que les autres n’ont pas. Le génie du combat. Tensai arracha le reste de la tête et la balança par terre. La foule, elle, scandait déjà son nom comme nouveau chef : TENSAI ! TENSAI ! TENSAI !  

    Groupes d'intérêts

    Lutte contre les Titans
    Esclavagisme
    Suprémacie Impérial
    Gardien du Berceau
    Université Darkstrang

    derrière l'écran

    Pseudo : Seagan
    Comment avez-vous connu le forum ? Smile
    Avis sur le forum : <3
    Fréquence de connexion : :p
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 209
    crédits : 1318

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 25 Sep - 7:53
    Monsieur l'empereur du Reike. C'est un plaisir de vous revoir de nouveau. En espérant de tout cœur que la malédiction ne vienne pas vous toucher encore une fois.

    Blague à part, le test RP est vraiment bien. De l'action, une temporalité qui n'a encore que peu été explorée sur le personnage, et une reconnaissance fidèle du personnage. Tout le côté sûr de lui, préférer la mort à une demie vie, la force de caractère de dompter son propre destin.
    Bref, nul doute que tu feras un bon Tensai.

    Tu es désormais validé !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum