DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Draeidh
    Draeidh
    Messages : 35
    crédits : 572

    Info personnage
    Race: Elfe (Mi-Ange)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t692-une-soif-insatiable-de-magie-terminee
  • Dim 25 Sep - 1:28
    Draeidh
    Race : Demi-ange (prédominance elfe)
    Sexe : Homme
    Âge : 203 ans
    Métier : Chercheur (Magie)
    Taille & poids : 1m81 pour 68 kg
    Alignement : Chaotique neutre
    Faction : Citoyens du monde
    Rang : D
    Religion : Athéiste
    Avatar : Valseur 3 (FF IX)

    Pouvoirs et objets

    Elementaire Feu P1 : 300
    Elémentaire Eau P1 : 300
    Elémentaire Air P1 : 300
    Elémentaire Terre P1 : 300
    Elémentaire Foudre P1 : 300
    Elémentaire Galce P1 : 300
    Elémentaire Ombre P1 : 300
    Elémentaire Lumière P1 : 300
    Vol P2 : 1500
    Cosmétique : Peut faire apparaître à volonté un voile noir devant le visage cachant complétement celui-ci, laissant apparaitre juste ses yeux comme deux lumières perçant le voile.

    En terme de bien significatif ce sont ses vêtements décousu comme son chapeau et son grand manteau en cuir bleu marine et son col de plume en accord avec ses ailes. Il possède également un bâton d'ornement avec en son bout un croissant de lune plaqué or. Le bâton peut servir de catalyseur pour certain sorts.

    Mage élémentaliste

    Description physique et mentale

    Maintenant concernant son mental, Draeidh est quelqu’un de plutôt passionné, où plutôt grandement déterminé. Sa grande passion, c’est la magie élémentaire, ce phénomène jusqu’à lors seulement partiellement expliqué permettant à une source d’énergie dont on ignore presque tout de permettre de manipuler et créer les éléments d’une manière impossible sans elle.
    Et il est déterminer à en découvrir tous les secrets, les sorts encore inconnus, pouvoir en créer de nouveau, il veut tout simplement pouvoir explorer ce que même les dieux ne connaissent pas de la magie élémentaire. Il est cependant au courant que la magie n’a pas de lois fixe, rendant ses recherches quasi-impossible. Il a donc fait le choix simple et net que si les lois sur la magie ne sont pas fixe alors il fixera ses lois prouvant qu’il a réussi là où de nombreux ont échoué. Sa soif de savoir est insatiable et il aura ses réponses, dans cette vie ou une autre.

    Pourquoi est-il si obnubilé par la maîtrise totale de la magie élémentaire ? De un, car il a une réelle passion pour cette magie qu’il juge comme la plus noble et belle. Un vrai puits de science et de magie rassembler en une seule discipline. Et de deux car il cherche à s’approprier une grande puissance pour arrêter une potentielle guerre avec les Titans avant même qu’elle arrive. Il est persuadé que cela finira par arriver à nouveau.

    A part cela, qui représente tout de même une bonne partie de sa personnalité, il est un électron libre. Il n’a prêté allégeance à aucune nation et ne sert aucune religion. Il va où le vent le porte et se dirige toujours là où la découverte est possible. Pas forcément sociable, les êtres vivants l’intéressant seulement que s’ils peuvent lui apporter quelque chose dans sa recherche, il n’est cependant pas totalement dénoué de sentiments sociale. Il peut avec beaucoup de chance finir par s’attacher à une personne autre que pour l’amour de la magie, ce n’est pas encore arrivé cependant.
    Rustre, froid et sans filtre, il reste simple d’approche et si vous l’appâtez avec un sujet autour de la magie (élémentaire c’est encore mieux), il sera l’être le plus agréable du monde.

    Enfin pour finir, il a tendance à vouloir se faire passer pour un mauvais gars auprès des gens par pur principe qu’il pense qu’on finira par le laisser tranquille ainsi. Mais c’était sans compter sur son bon fond inculqué par sa mère lui empêchant de fermer l’œil fasse à une âme en peine et le rendant de ce fait plutôt ridicule quand il essaye.
    Voici également son avis sur certains sujets ;

    Religion :

    Il ne supporte tout simplement pas la religion. Il ne comprend pas comment avec l’histoire qu’a connu le monde de Sekai, des personnes peuvent encore glorifier des êtres qui n’ont fait que jouer avec leurs créations pour leurs bons plaisirs.
    Il n’arrive pas non plus à comprendre comment certaines religions place des êtres mortels au rang de divinité voire demi-divinité. Ce n’est qu’apporter des pouvoirs bien trop puissant aux mains d’êtres bien trop faillibles.

    Nations/Factions :

    Il ne porte aucune des nations/factions dans son cœur. Il ne les voit que comme des enfants voulant la plus grosse part du gâteau, ne pouvant faire abstraction de différences sociaux culturels pour simplement s’unir face à plus grand. Il pense dur comme fer que la division est ce qui a permis aux Titans et leurs permettra à nouveau de répandre la guerre sur le monde.

    Races :

    Aucun racisme ni préjugé sur les différentes races. Il pense en général que ce n’est qu’un autre sujet de division inutile et qu’il a besoin de toutes les connaissances disponibles pour mener à bien son but.

    Histoire ou test-rp

    L’histoire de Draeidh commence il y a 207 ans, soit 4 ans avant sa naissance quand sa mère, elfe de lignée modeste rencontra son père, ange perdu sur la terre de Sekai comme la majorité de ses semblables. Un amour naquit de leur rencontre et 4 ans plus tard après ce qui peut laisser penser à une longue gestation pour l’œil d’un humain, vis la manifestation physique de leur amour. Le jeune Draeidh pris sa première bouffée d’air il y a donc 203 ans de cela en territoire du Reike avant l’abolissement de l’esclavage.

    Draeidh eu la chance de bénéficier de l’amour de sa mère ainsi que de la présence de son père, même si celui-ci n’était pas ce qu’on pourrait appeler un paternel parfait. Loin d’être violent ou bien absent, immoral ou plein de choses affreuses encore, il est surtout beaucoup trop tourné vers la « religion » pour Draeidh.
    Le jeune Draeidh était bercé par les histoires de magie de sa mère, de comment certains grand mage pouvait créer des tempêtes et déchainer les éléments grâce à leurs magies et n’étant pas attiré par l’idée de divinité auquel on doit voué un culte, il a très vite en connaissant et en écoutant les histoires de son père sur les Titans et les Gardiens, fais son choix sur ce que lui voudrait croire. Il préfèrerait croire en une magie à la portée de tous ceux voulant l’étudier.
    C’est à cause de cela qu’il ne noua pas une relation père-fils, rejetant en bloc toute la théologie que voulait lui inculquer son père, voir lui imposer.

    Plus il grandissait et plus la relation qu’il avait avec sa mère était forte, et avec son père faible. Son envie de maitriser les éléments voir de les transcender était également une passion qui devenait dévorante. Il passait littéralement ses journées à lire le moindre ouvrage parlant de magie, en privilégiant ceux sur les éléments. Il pouvait bien essayer de nouer des liens avec d’autres être vivant de mentalité d’âge équivalente, mais cela ne l’intéressait pas, les quelques enfants avec qui il pouvait communiquer était trop occuper à le fuir pour ses traits confondus avec un hybride. Les adultes eux était trop occuper à dire des gentillesses comme « ta mère a baisé un piaf » ou « ça fait quoi d’avoir un cloaque ? ». Autant vous dire qu’il n’avait pas vraiment la fibre sociale à cause de la mentalité recluses des gens proche de chez lui. En grandissant et en arrivant en âge d’adolescence elfique, il prit le choix de connaitre un peu plus du monde et de pouvoir étudier la magie plus en profondeur. Avec l’accord de sa mère, il partit vivre à Melorn pendant quelques années pour aiguiser ses connaissances et aussi potentiellement à voir si tous les êtres vivants sont aussi exécrable que ceux qu’il a pu connaitre jusqu’à lors.

    Après ses quelques années, voir nombreuses pour un humain, passant plus de 100 ans à Melorn, le verdict était simple, il voulait dédier sa vie à la recherche sur la magie des éléments, et pour ça il avait également étudier les sciences, il voulait comprendre par exemple pourquoi la magie de la terre ne pouvait pas contrôler le métal étant tous les deux des sources minérales après tout. Il avait fini grâce à cela à développer diverses théories, expériences et échecs finissant par maitriser les bases de chaque élément primordial. Le but était à présent simple, tous les maitriser à la perfection, et les transcender eux et les éléments complexes également.
    Mais avant de ce lancer dans un grand périple, il voulait d’abord revenir à ses racines et retrouver sa mère pour rester à ses côtés en attendant l’âge adulte.

    Il finit donc par retourner auprès de celle qui lui avait beaucoup manquée continuant tout de même ses recherches en solo en même temps. Pour son père c’était juste cordial, il n’y avait pas d’animosité, mais leurs visions divergées trop pour qu’ils soient en accord.

    La vie suivait son cours jusqu’à ce jour fatidique ou les Titans refirent surface, ce jour-là, Draeidh vit un visage qu’il n’aurait jamais voulu connaitre de son père, pas tant pour lui que pour sa mère. Son père qui jusque là n’était certes pas parfait mais resté un bon mari, jeta tout en l’air, abandonnant simplement sa mère tout ça pour rejoindre le champ de bataille pour fièrement servir à nouveau ses maitres. Tout ça pour quoi ? Pour mourir sans aucun honneur dans ce nouveau bain de sang, lui qui avait eu la chance de survivre il y a 5000 ans.
    La mère de Draeidh fut sévèrement touchée par cet abandon et se laissa mourir, abandonnant à son tour son fils encore adolescent. Draeidh après ses deux pertes successives n’avait pas le temps de célébrer la victoire des races mortels sur les Titans, il n’avait juste qu’un goût amer dans la bouche.

    A présent son but qui n’était à la base sans recherche effective autre que l’amour de la recherche, a trouvé un but précis. A présent ses recherches ont pour but de permettre à quiconque le voudra de maitriser simplement les arcanes élémentaires pour faire évoluer les races mortelles, leurs permettre de surpasser même les « dieux » créateurs. Il veut ouvrir la voie vers un nouvel âge.

    Il parcours à présent les routes, continuant ses recherches et s’abreuvant de toutes les connaissances que le monde peut lui offrir…

    Groupes d'intérêts

    - Melorn
    - Lutte contre le titans

    derrière l'écran

    Pseudo : Deran
    Comment avez-vous connu le forum ? Un site de top
    Avis sur le forum : Ma foi fort joli
    Fréquence de connexion : Disons 2 à 3 fois par semaine
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Draeidh
    Draeidh
    Messages : 35
    crédits : 572

    Info personnage
    Race: Elfe (Mi-Ange)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t692-une-soif-insatiable-de-magie-terminee
  • Mar 27 Sep - 22:16
    Je suis fier d'annoncer que j'ai fini ma fiche. Smile
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1280

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mer 28 Sep - 6:21
    Bonjour Draeidh, je serais en charge de ta validation.
    Après passage, tout me semble en ordre à l'exception d'un petit point.

    Il s'agit des groupes d'intérêts. En fait, il faut que tu sélectionne ceux qui te conviennent parmi la liste établie ici : https://www.rp-cendres.com/t68-groupes-d-interets
    Le but de la démarche est de pouvoir pinger rapidement sur discord les personnes ayant les mêmes groupes d'intérêts (En plus de vous donner accès à des canaux de discussions privés pour ceux ayant les mêmes groupes d'intérêts.

    Lorsque tu auras choisi les groupes d'intérêts qui te semblent bons et que tu auras fait les modifications nécessaires, n'hésite pas à reposter. Je passerai te valider officiellement.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Draeidh
    Draeidh
    Messages : 35
    crédits : 572

    Info personnage
    Race: Elfe (Mi-Ange)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t692-une-soif-insatiable-de-magie-terminee
  • Mer 28 Sep - 14:19
    Hello Louise,

    Du coup c'est bien changé, j'ai juste étoffer le mental avec ce que j'avais mis dans les groupes d'intérêts et changé du coup le contenu de celui-ci.
    Merci pour ton aide. Smile
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1280

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mer 28 Sep - 21:36
    Puisque tout est désormais en ordre, je ne vois pas de raison de te faire attendre plus longtemps.

    Tu es à présent validé !

    La quête de savoir est toujours une noble tâche. Prions pour que ce demi ange ne se perdre pas en chemin.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum