DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Valdis Vïrimer
    Valdis Vïrimer
    crédits : 537

Info personnage
    Race: Humain - ange
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t715-valdis-virimer-rat-de-ruelle
  • Dim 2 Oct - 22:46
    Valdis Vïrimer

Race : Humain-Ange
    Métier : Voleur
    Taille & poids :1mètre78, 63kgs
    Alignement : Chaotique bon
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : athéisme
    Avatar : Thief de Straban (Deviantart)

Pouvoirs et objets

Guerrier-Assassin
    Vitesse palier 1 : (1000/2 : 500)
    Vitesse palier 2 : (2000/2 : 1000) Total : 1500
    Agilité et précision augmentées palier 1 : (1000/2 : 500) Total : 2000
    Armure spéciale 1 : (1000/2 :500) total : 2500
    Invisibilité 1 : (500/2 : 250) total : 2750
    Nyctalopie : (300/2 : 150) total : 2900
    Lumière 1 : (300) total : 3200
    Soins élémentaires 1 : (Lumière) : (500) total :3700
    Restant en banque : 300

Armure spéciale: Cape Nocturne.
    Cette cape élégante quoi que discrète est constitué d'un tissue sombre et saupoudré de roches ombrales. L'utilisateur de cette cape peut se dissimuler dans la nuit ou dans les zones peu éclairés, absorbant toutes lumières en usant de sa mana.

Description physique et mentale

Apparence:

Capacité physique:

Personnalité:

Don divin:

Histoire ou test-rp

Enseignement:

Chute de la mascarade:

Résistance:

Errance:

Rat de ruelle:

Groupes d'intérêts

La Pègre: Malgré que le jeune voleur ne préfère pas s'allier aux membres de la pègre locale, il est dans l'obligation de coopérer avec eux.

Lutte contre les titans:  Valdis voue une haine vis-à-vis les entités qu'ils chérissaient autrefois, se sentant trahis par eux.

derrière l'écran

Pseudo : UnbeatHeart
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-forum
    Avis sur le forum : J'adore l'esthétique du site (je reconnais quelques inspirations et images!)
    Fréquence de connexion : Quotidien
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Valdis Vïrimer
    Valdis Vïrimer

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 4 Oct - 19:52
    Ma fiche est complétée! je ne suis pas certains si, au niveau du lore, ça se tiens, mais bon ^^ !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    crédits : 605

Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Jeu 6 Oct - 7:37
    Bonjour,

Je m'occuperai de ta fiche.
    Tout me semble bon et c'est là l'attirail du parfait assassin voleur à une exception près et j'aimerais savoir si c'est volontaire ou non.
    Dans tes pouvoirs, tu n'as pas mis le pouvoir d'agilité. Hors, tu précises dans tes capacités physiques que tu es agile. En lisant ta description, je me dis qu'un P1 en agilité te serait sans doute très utile. À réfléchir pour le remplacer avec un autre pouvoir.

Pour la partie concernant l'histoire, j'ai un peu de mal avec la scène où l'on demande d'exécuter un homme juste parce qu'il est athé car l'exécution "gratuite" d'un hérétique n'était pas toléré à Shoumei. D'ailleurs les athées et les autres religions étaient acceptées. C'est d'ailleurs cette acceptation qui a créé ensuite des conflits. Pour garder le paragraphe, qui est important pour le développement du personnage, il faudrait peut-être préciser que ce sont là des pros divinistes bafouant les concepts et décrets shoumeiens.
    Il est bon de savoir qu'aucune religion du Sekai ne prône la mort ou la destruction des autres. Les titans, pour les croyants étaient des divinités gérer la structuration du monde des vivants. Le fait qu'ils ont attaqué Shoumei propose donc deux nouvelles facettes de croyance, la première est que la structure du monde ne leur convient plus et les titans sont ainsi ennemis du monde. La seconde, c'est que la structure de Shoumei n'était plus en adéquation avec le monde, ce qui a provoqué la colère des titans, l'Homme est responsable de sa destruction, les titans sont le moyen.

Le Nouvel Ordre, lui est plus extrême que Shoumei ne l'était, même si l'exécution, n'est là aussi pas permis.

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour remplir cette partie.

Belle journée.

L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

Ainsi soit-il.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Valdis Vïrimer
    Valdis Vïrimer

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 6 Oct - 18:17
    Hey!
    Merci pour l'analyse! Pour le sujet du pouvoir, je crois que le pouvoir "Agilité et précision augmentées" sont comblés ensemble. Je n'ai écris que "Précision". Je vais corriger cela.
    Pour le sujet du paragraphe et de la reiligion, je pensais effectivement à une branche extrémiste, mais je dois avouer que ce n'est pas clair et que j'attribue la pratique à tout le culte! Je vais retravailler le tout!
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Jeu 6 Oct - 19:10
    Ok pas de soucis. Comme dans toute religion, l'extrémisme existe, il faut juste comprendre que ce n'est pas la vocation première du pays. Je t'invite à reposter quand tu auras terminé tes modifications Smile Bon courage.

L'amour est éternel.
    La mort

Ainsi soit-il.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Valdis Vïrimer
    Valdis Vïrimer

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 6 Oct - 23:01
    Voila! Je crois avoir corrigé les erreurs aux niveaux du lore en mettant l'emphase sur la nature criminelle de l'acte et du monastère. J'ai aussi changé ''Précision'' en ''Agilité et précision augmentées''
    J'ai aussi apporté un petit changement à mes groupes d'intérêts
    Merci!
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 7 Oct - 6:40
    Niquel, j'ai mieux ressenti que Valdis est issu d'une famille extrémiste diviniste. Je trouve aussi que c'est un bon choix d'avoir retiré le nouvel ordre également. Ta présentation était fort agréable à lire. Amuse-toi bien Wink

Validé

L'amour est éternel.
    La mort

Ainsi soit-il.