DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Mia Skjoralmor
    Mia Skjoralmor
    Messages : 11
    crédits : 362

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t733-comtesse-mia-du-clan-skjoralmor-termine
  • Dim 9 Oct - 20:22
    Comtesse Mia du clan Skjoralmor
    Race : Valkyrie
    Sexe : Féminin
    Age : 200 ans
    Métier : Chef de clan
    Taille & poids : 2m10 et 90 kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Athéiste
    Avatar : Dessin de Anna Helme

    Pouvoirs et objets


    Race
    Spoiler:
    Vocation : Guerrier; Sous-spécialisation : Combattant  

    Cosmétique : Elle a appris à l'université magique à magnifier la peinture de ses toiles de peinture.

    Invocation d’objet 1
    Objets 2
    Vol 1
    Régénération 1
    Vitesse 2

    Spoiler:


    Equipement plus spécifique :  

    En dehors de la garde-robe que toute femme de bonne famille sa doit de posséder, plusieurs pièces sortent de l’ordinaire. A noter toutefois qu’elle ne dispose d’aucun bijou :

    Mia porte fièrement l'armure et l'épée de sa famille :  

    -Nothung est une lourde épée bâtarde dont l’apprentissage du maniement m’a pris des années. Plus lourde que la moyenne son cœur de feu semble toujours animé. Elle me donne toujours l’impression d’être un cœur de lave pulsant dans ma main, sa lame semble en permanence enflammée les ondulations rougeoyantes se mêlant aux formes nées du corroyage du métal.  Sur sa longue garde le nom des différentes porteuses de l’épée sont gravés. [i] Il parait que les plus valeureuses guerrières peuvent lui parler, mais je pense que ce n’est qu’une légende. (Épée bâtarde en Justice Solide).

    - Moln et une armure d’Adamantine, le cristal d’acier semble presque bleuté à la lumière.  Son torse est parfaitement adapté pour protéger ma poitrine sans top me comprimer et les articulations plus légèrement protégées par de la maille afin de ne pas trop restreindre les mouvements.

    Plus prosaïquement, elle dispose à Ikusa d'un cheval de guerre et d’une armure et épée bâtarde en acier. De plus elle est fière de la qualité de son attirail de peinture  et dispose de quelques toiles de sa confection dans ses appartements.  

     

    Description physique et mentale



     

    Semblant avoir dans la trentaine, un visage fin aux yeux bleu, Mia est une valkyrie altière à la peau mate et aux longs cheveux argentés cascadant sur ses épaules. Des ailes assorties à ses cheveux encadrent un corps athlétique de 2 m 10 maintenu en forme par une vie de Valkyrie donnant une grande part à la pratique d’une activité physique.  

    En particularité physique, on peut noter qu’elle a le tatouage des membres du Reike sur le haut de sa cuisse droite.  A chaque renouvellement, elle ne passe que par des tatoueuses.

     

    D’un point de vue vestimentaire la garde-robe de la dame est très fournie, que ce soit pour ses tenues du quotidien ou celles plus guerrières. La plupart du temps elle porte de légers chiton ou himation des drapés souvent décorés avec finesse.  A noter qu’en dehors des broches a vêtements elle ne porte pas de bijou pour l’instant.  

    Au combat elle porte le plus souvent une armure familiale et une épée bâtarde toutes deux finement ouvragés.  

     

    Mentalement Mia est une femme forte endurcie par son âge, sa formation et ses expériences :  

    Gynécocrate : Elle ne déteste pas les hommes, ils ne sont juste pas fiables et sont pour la plupart la source de toutes les catastrophes.  Certainement à cause du sang utilisé chez eux qui n’irrigue pas le cerveau.  

    Artiste : C’est une peintre accomplie, diplômée de l’université Magic. La perfection artistique et pour elle la même discipline que l’escrime.

    Combattante : Elle est depuis sa tendre jeunesse formée au combat par sa famille, puis elle a complété sa formation à Drakstrang cela fait partie de son sang et elle déteste rester oisive.

    Anti-Titan : Elle ne peut pardonner ce qu’ils ont fait et elle se bat pour les repousser, même si au fond de son cœur elle prie espère toujours  Exia de combattre ses frères qui ont “chutés”.  

    Loisirs : Le plaisir se consomme avec modération, après tout baisser sa garde reste dangereux. Bon, l’alcool aidant, la limite de la modération finit par devenir floue.  Ainsi, si parfois elle se limite, elle se bat avec autant de férocité qu’elle aime faire la fête.  

    Corruption : Elle rejette la corruption, pour elle quelque chose a corrompu le cœur des Titans. Alors si eux peuvent chuter, ne parlons pas des mortels.  

    Chef de clan : Elle dirige son clan depuis que sa mère à été tuée dans la dernière guerre contre les Titans. Heureusement à force d’avoir une lignée qui combat aux quatre coins du continent les compagnies marchandes et de mercenaires de la famille sont florissantes.  

     

    Histoire ou test-rp




    Il ventait. Une fine poussière filtrait à travers le ciel nocturne et couronnait les tours de guet massives de la ville d’Ikusa : elle sifflait dans les torches fichées de part et d'autre de la grand-porte et faisait danser la lumière sur les pierres de la route. Une cavalière solitaire approchait de la cité. Il était enveloppé dans une lourde cape de voyage et montait un cheval rouan à poils longs. La voyageuse était une femme de haute taille dont la silhouette massive était encadrée par deux ailes blanches .  

    Elle donnait l’impression d’être dans sa trentaine elle ne portait pas vraiment l’érosion de ses deux siècles sur son visage.  Toutefois, ce soir, elle sentait tout le poids de son âge et souhaitait seulement trouver un lit chaud dans une taverne obscure.  Tout plutôt que de continuer à gamberger sur la destruction du Shoumei. Le gros cheval rouan frémit d’un air absent, s’ébroua pour se débarrasser du sable de sa robe hirsute, gagna la porte de la ville et s’immobilisa sous la lueur avare des torches.  

    Un garde à l’allure impeccable malgré l’heure dévoila un plastron et un casque étincelant.  
     
    “Il me faut votre nom.” Déjà il commençait à agiter les doigts et je voyais son regard transpercer mes vêtements pour se poser sur mon tatouage du Reik.  

    “Comtesse Mia du clan Skjoralmor.” Le nom roulait exotique, roulant étrangement dans la bouche des locaux. Un peu comme une poignée d’épices du sud venus se perdre dans un plat local.  Car le nom de famille était depuis des siècles implanté ici. 5 000 ans environs et il ne pouvait savoir que c’était le prénom vient de nos traditions familiales. L’un des rares cadeaux que nous offrons parfois aux hommes que nous jugeons assez dignes, celui de laisser un nom de sa tradition. Un corsaire avec assez de courage et de noblesse pour impressionner ma mère.  

    “Encore en train d'ensorceler dans le noir.” Un grognement plus qu’une pique, mais je lui lance un regard perçant tout en laissant le lourd destrier de guerre s’approcher de lui. Un de ses collègues passe la tête à la porte du corps de garde.  
     
    “Ferme là, Brill est un nouveau, dit-il en désignant son camarade du pouce. Il faudra qu’il apprenne Comtesse, pouvons-nous vous aider ?” Je dévisage le premier garde, un parfait fruit de cette terre, courageux, vaillant et totalement misogyne.  Je le fixe longuement sans ciller. Un clan de femme dont les seuls enfants sont des femmes et qui ne se marient jamais. De quoi alimenter les rumeurs les plus folles depuis des milliers d’années malgré l’absence de feu et de bois.  

    “Non, merci je connais bien la route voisin.” Je tends une pièce au garde, franchit la porte et remonte l’étroite rue pavée où les bâtiments renvoient en écho le claquement lent des sabots ferrés. Sous le rythme lent, mes pensées s’égarent, mes cousines se sont dispersées aux 4 coins du monde, mais nous avons gardé notre foyer ici. Nos possessions n’ont cessé de prendre de la valeur. Nos expéditions nous ont permis de posséder des points de chutes, des compagnies marchandes et de mercenaire aux 4 coins du monde. Et ceux sans compter les plus grands talents, féminins, bien évidemment que ce pays forme sans les laisser s’épanouir que nous sommes les seuls à payer décemment.  

    Le cheval renâcle et couche les oreilles alors que je reviens à la réalité.  
     
    “Pas de quoi s’exciter.”   D’un geste négligent je repousse la cape.  Sous la lumière crépitante d’une torche une armure et une lame de guerre se découpe dans la ruelle et les ombres sont prises d’un silence immédiat, suivi de près par une fuite perdue.  

     
    (…)  
     

    J’entre dans le baquet de bois et je m’immerge avec plaisir dans l’eau fumante. Il est agréable de laisser l’eau chaude et le savon laver sa peau de la poussière. La fatigue aidant, dans une sorte de rêverie distante, je songe au temps passé dans un kaléidoscope d’images :  

     
    Une jeune fille qui s'entraîne durement avec un sabre en bois.  

    Une fille qui se fait enguirlander car il ne faut pas nuire à la virilité d’un noble qui se moque de votre famille avec ses genoux, qu’il faut être grande et lui demander réparation.  

    Les longues soirées à la bibliothèque.  

    Une femme qui reçoit un fragment de l’Étoile de Dangshuan en art et musique magique et qui essaye d’expliquer que la peinture et l’escrime son similaire. Vitesse et précision de la main, la vivacité de l’œil, la recherche de l’excellence et de la perfection. Pour chaque guerrier qui s'entraîne dans un ruisseau glacé en plein hiver pour s’exercer, il y a un peintre qui s’enfonce dans les brumes d’une forêt après l’orage afin d’étudier les effets de clair-obscur causés par la chute de neige sur les pins.  

    Une femme qui endure l’entrainement de Combat à Drakstrang et doit souvent démontrer manu militari qu’elle ne s’est pas trompée de discipline.  

    Presque endormie par ses souvenirs, je me réveille brusquement en pensant aux images torturées du Shoumei. “Dommage … “  

       

    Groupes d'intérêts



     

    Lutte contre les titans  

    Université de Drakstrang  

    Prophétie de la Lune et du Soleil (non croyante mais curieuse)
     

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Voldi
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Avis sur le forum :Certains choix m’intriguent mais cela semble sympathique par ici.  
    Fréquence de connexion : Tous les jours
    >
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Mia Skjoralmor
    Mia Skjoralmor
    Messages : 11
    crédits : 362

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t733-comtesse-mia-du-clan-skjoralmor-termine
  • Lun 10 Oct - 10:54
    Terminé.

    Je me permet d'expliquer certains choix :

    -Reike / République : Reike car j'imagine que sa famille préfère la stabilité du Reike.

    -Arme et armure, je trouvais que des reliques collaient bien au thème, la justice solide semble aussi bien se marier avec. toutefois, pour l'armure celà ne semblait pas possible : "seul les armures les plus lourdes".

    Bonne lecture !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1280

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 14 Oct - 6:16
    Bonjour Mia, je serai en charge de la validation de ta fiche.

    Tout me semble bon et c'est chouette de voir une valkyrie rejoindre Cendres. Une peintre en plus de ça, qui a suivi un cursus à Dangshuan. De quoi faire ravaler les inepties de ceux déclarant qu'il n'y a que des barbares au Reike.

    Quoi qu'il en soit, tu es désormais validée !

    Puisses ton clan être respecté et soutenir le Reike dans l'honneur.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum