DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 93
    crédits : 2825

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Mar 11 Oct 2022 - 15:14
    Rettesech Vir Ginne
    Race : Gobelin
    Sexe : Masculin
    Âge : 57 ans
    Métier : Capitaine du port d'Ikusa
    Taille & poids : 1m06 pour 42 kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : L'argent
    Avatar : Hobgoblin

    Pouvoirs et objets

    Immunité : Terre
    Faiblesse : Air

    Possède :
    - Propriétée dans les hauteurs de la capitale
    - Six navires de commerce
    - Un bureau à la capitainerie
    - Un sacré compte en banque

    Description physique et mentale

    Tenant d'une main de fer le centre névralgique du commerce de la capitale, Rettesech Vir Ginne n'est pas bien aimable, mais tous savent qu'il faut lui graisser un peu la patte pour qu'il accède aux demandes qui lui sont faites. Car s'il suit le règlement à la lettre, il aime à se montrer intransigeant sur les règles qu'avec les personnes qui ne lui font pas de geste économique, acceptant nonchalamment les pots de vins. Sans quoi il était aigri par l'âge, peu amène, égocentrique, avare et tout simplement invivable. Vir Ginne est également en proie à un énervement latent qui a tendance à éclater violemment lorsque quelque chose le contrarie un tant soit peu, et cela a tendance à rendre le personnage tout à fait ridicule, hurlant et rougissant. En dehors de ses crises de nerfs, il est tout bonnement froid et odieux. Mais tout à fait compétent dans ses prérogatives de capitaine de port, quoiqu'il soit un brin bordélique.

    Histoire

    Rettesech parle très peu de son passé, estimant que cela ne concerne personne d'autre que lui. Cependant, ceux qui sont parvenus à lui tirer les vers du nez ont pu apprendre qu'il avait commencé en tant que mousse sur un navire marchand reikois et que, selon ses dires, grâce à son intelligence et sa ruse, il était parvenu à escroquer son capitaine pour finalement posséder son propre navire. Selon ceux qui l'ont connus par la suite, il aurait vendu son navire pour miser la somme obtenue aux jeux. Et cela, inutile de se référer à des propos tiers, Rettesech le clame lui-même avec abnégation : Il a gagné un sacré pactole de cette façon. Outre le fait qu'il est accros aux jeux d'argent et paris sportifs, il a usé de son argent pour pousser le capitaine de port vieillissant à partir à la retraite (lui ayant payé une bonne maison avec un jardin à la campagne) afin d'obtenir le poste pour lui-même. Et c'est ainsi que le gobelin acariâtre est devenu le fameux capitaine du port d'Ikusa.

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 12 Oct 2022 - 5:30
    Owi, un gobelin :nehe:

    Je valide ce pnj ! (-10 crédits)


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum