DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Damian
    Damian
    Messages : 3
    crédits : 104
  • Mer 12 Oct - 13:04
    Damian
    Race : Humain métissé Ange
    Sexe : Mâle
    Âge : 26 ans
    Métier : Soldat
    Taille & poids : 1m88 pour 75 kg
    Alignement : Neutre bon
    Faction : Empire du Reike
    Rang : C
    Religion : shierak
    Avatar : sabriel de diastrons

    Pouvoirs et objets

    Pouvoire :
    - régénération pallié 1

    Objets :
    - lance à la lame d'électrum : permet de canalisé l'électricité jusqu'à un certain niveau puis de l'ajouter à une attaques.

    résistance / faiblesse  : électricité / terre

    Vocation : guerrier combattant.

    Description physique et mentale



    Le vent chaud du désert soufflait doucement sur tes cheveux courts presque blanc. Légèrement ondulé, tu les avais relevées dans une demi-queue de cheval retenue par une cordelette. Tu observais le ciel peu nuageux, rêveur et mélancolique, tes yeux bleus presque translucides fixais ces formes de cotons qui, pour le moment ne voulaient pas amener la pluie salvatrice. Seul un soleil chaud presque étouffant qui, au cours des années avaient donné à ta peau une couleur mat, règnes dans les cieux.

    À cette pensée, ton cœur se serre. Tu détachas tes yeux de ce ciel pour se poser sûres la jeune femme aux pieds de la maison en face sur la qu'elle, tu étais assis. Elle effectuait une danse aux allures ancestrale, assez hypnotisant pour te faire oublier ce manque à chaque fois que tu regardais cette étendue azure.

    Elle portait comme toi une tenue traditionnelle. La tienne se composait généralement de tenue légère aux couleurs sombres. Leur seul point commun était de te laisser le dos libre. Tu avais toujours détesté la sensation de tissus dans cette zone. Sûrement à cause des cicatrises qui se trouvent à cet endroit, causé il y a longtemps par un accident ménagé.

    La jeune femme avait terminé son spectacle sous les applaudissements des passants. D'un mouvement souple, tu sautais du toit de la bâtisse, il était temps pour toi de rejoindre la caserne dans la qu'elle on t'avais assigné. Tu n'y avais pas été par choix, mais au final, tu avais fini par apprécier le métier de soldat, défendre ta patrie et les plus faibles, faire couler le moins de sang possible. Tu n'étais pas naïf au point de vouloir sauver la veuve et l'orphelin, mais tu faisais ton maximum aidé le peuple dans le besoin. Ce trait de personnalité était autant apprécié que critiquer. Mais en règle générale ta droiture et ton habilité au combat était respecté.

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).

    Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)


    (500 mots minimum)
    Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
    Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : ErikaLX
    Comment avez-vous connu le forum ? top site
    Avis sur le forum : il est beau !
    Fréquence de connexion : très variable
    Damian
    Damian
    Messages : 3
    crédits : 104
  • Jeu 27 Oct - 20:26
    bonjours,

    j'aimerais allonger ma période de présentation s'il vous plait

    cordialement.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum