DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Anno Eskiath
    Anno Eskiath
    Messages : 12
    crédits : 1002

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t755-anno-eskiath-le-baron-sans-terres-termine
  • Jeu 13 Oct - 23:49
    Anno Eskiath
    Race : Vampire
    Sexe : Masculin
    Âge : 23
    Métier : Voyageur / Mercenaire
    Taille & poids : 1m70 85 kilo
    Alignement : Chaotque Neutre
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : Diviniste
    Avatar : Vesemir

    Pouvoirs et objets


    Vocation -Guerrier Combattant
    Super Vitesse - P1+ P2 (1000+2000)/ 2 = 1500
    Force - P1 (1000/2) = 500
    Magie Elémentaire (Ombre) - P1+P2 (300+600) =900
    Nyctalopie = 300

    Crédit total 3200 sur 4000

    Description physique et mentale


    Le jeune homme est de taille moyenne, avec une silhouette assez fine hérité de son enfance difficile mais une musculature développée par des années d’entrainement militaire. Il s’est laissé pousser la barbe et entretien une coupe en brosse pour rester le plus fidèles à l’apparence qu’avait le Baron dont il a pris l’identité. Dans la vie de tous les jours il serait difficile de l’identifier aux premiers coups comme un vampire a part quelque traits caractéristique, un teint légèrement pale, des canines développer et ses yeux jaunes. Il y ‘a aussi son odeur qui a tendance à rendre nerveux les chiens et les chevaux mais il dissimule cette particularité par une bourse d’herbes. Il affiche souvent un sourire aimable assez vide de sens et ne quitte quasiment jamais sa cape à capuche pour pouvoir se protéger du soleil.

    Là où le visuel ne faisait aucun doute était quand il était affamé ou utilisé ses réserves de magies d’Ombre, son teint devenait livide ses yeux deviennent noirs, recouvert par une couche d’ombre s’insinuant dans les veines de son visage.
    Visuel Affamé:


    Peut import ce qu’il était, sa transformation à tuer une grande partie de ses émotions et une partie de ses souvenirs. Il lui reste surtout les préceptes appris pendant ses années d’écuyers, il est pragmatique ayant un sens de la moralité faussé. Il a aussi tendance à gérer une partie de ses problèmes par la violence sans montrer de remord par rapport à ses excès. Il cherche à retrouver une partie de son humanité perdue en cherchant des informations sur le vampirisme ou se trouvant quelqu’un servant de boussole morale. Selon sa vision du monde il n’y a que trois types de personnes ceux que l’on suit, ceux que l’on protège et les autres.

    Histoire ou test-rp



    Zaymar était un orphelin de Shoumei, survivant en participant à toutes les petites combines et vols qu'il pouvait faire. Un jour un des vols tourna courts, le jeune homme et son valet tombèrent sous les coups des compagnons de Zaymar.

    En fouillant le corps du jeune homme, Zaymar était tombé sur une lettre et un médaillon qui avait les mêmes armoiries que celle de la lettre, il les glissa dans sa poche. Il avait pris le temps plus tard de décrypter la lettre avec sa lecture assez médiocre. C'est assis près du feu le soir même qu'il arriva à lire ne partit la lettre qui concerné la prise du jeune homme en temps qu'écuyer.  Il avait décidé de fuir pour tenter sa chance, cela valait mieux que de continuer une vie comme celle qu'il menait actuellement.

    Il se présent au Baron Amos Eskiath qui ne se laissa pas duper par le jeune homme devant lui. Le Baron laissa deux choix au jeune homme, soit il lui disait la vérité et le baron aviserais de la punition lui-même ou il lui mentait encore c'est la garde qui déciderais de son sort. Zaymar n'hésita pas longtemps, son instinct lui disait de ne pas mentir sur le sort du jeune noble. Le chevalier resta silencieux pendant un long moment avant de lui annoncer d'une voix grave.



    " Je te laisse deux choix pour ton audace. Tu retournes d'où tu viens dans ta misérable vie et je ne ferais rien.  Sinon je peux te prendre en tant qu'écuyer si tu acceptes la pénitences de mon choix."

    Cette fois Zaymar hésita, prenant le temps d'imaginer ce que serait la punition ce que pourrait être une vie d'écuyer, et ce qu'il se passerait si il retournait à sa vie de vol et de vagabondage. Il accepta de subir le courroux du Baron qui se composa surtout de coup de fouet et de cachot. Il avait aussi était annoncé le sort du jeune homme à ses parents. Le baron lui avait alors appris que la lignée Eskiath sera toujours  " Le dernier homme debout". Il fallait toujours faire ce que l'on était ne mesure de supporter.

    Pendant quelques années, il devait s'entrainer, s'instruire mais en s'occupant du matériel et monture du Baron. Jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de devenir un chevalier, n'ayant pas de famille ni de lignée il serait alors affilié au Baron jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves  Un jour qui n'arrivera jamais car ce fut le retour des titans.

    Le domaine du Baron était très proches de Sancta, pas assez proches pour subir les premières conséquences de retour des Xo'rath mais assez proche pour qu'une vague de mort vivant attaqua le domaine, tuant une grande partie des serviteurs et des hommes du baron. Zaymar était sorti de la forge pour combattre les mort vivants. Le chevalier avait décidé de préparer un convoi pour aller apporter de l'aide au habitants de la grande ville.
    Les soldats eurent finit de tout préparer juste avant l'aube. Le baron et son écuyer en tête de convoi leur bouclier au loup d'argent sur fond blanc était sur le flanc de leurs montures. La peur se faisait sentir, le ciel était menaçant surtout à cause des colonnes de fumée s'élevant de Sancta.

    Ils croisèrent un convoi de réfugiés, qui était tous emmitouflé dans des capes, dissimulant en partie leurs visages sous des capuches larges.  Zaymar fit un étirement des épaules et posa sa mains dans un geste décontracté sur le pommeau de son épée.  Il avait un mauvais pressentiment. Les chevaux commencèrent à piaffer et a renâcler à l'approche du convoi de réfugié. Le Baron renforça la prise qu'il avait sur ses rennes et interpella l'homme de tête pour l'interrogez sur l'état de la ville.

    Le réfugié lui expliqua l'attaque du titan et de ses morts vivants, le destruction de la ville. Sur ses nouvelles le groups reprit la route rapidement en évitant tout contact mais cela ne diminua pas le pressentiment de l'écuyer et à raison. Un cri retenti de l'arrière du convoi, Zaymar se retourna pour apercevoir un des soldats qui avait sorti son épée. Le réfugié se jeta sur le soldat avant qu'il ne puisse réagir et le projeta de sa selle. Le reste des réfugiés se lancèrent dans une mêlée avec les soldats.
    Zaymar dégaina son épée et descendit de son cheval estimant qu'il aurait plus de chance de se battre à pied mais il se tromper. Un des ennemis arriva sur lui, l'écuyer n'eut pas le temps de lever son épée qu'il fut projeter à trois mètres le faisant tomber sur le dos. Le choc résonna dans toute sa poitrine, il avait l'impression qu'on lui avait asséner un coup de marteau. Quand il repris d enfin ses esprits, l'homme était déjà arrivé à ses pieds, Zaymar tenta de le balayer mais son adversaire esquiva simplement avant de lui assener un coup de pied déformant l'acier de son armure. La douleur lui traversa la poitrine, il lâcha son arme et roula sur le côté.

    Son regard se posa sur la bataille qui était déjà fini, il senti le souffle de l'homme dans son cou et son esprit compris la réaction des chevaux ainsi que les aptitudes de ses ... vampires. Les crocs du monstres perforèrent sa peau, une sensation de froid se propagea dans tout son corps en même temps qu'il sentait son énergie le quitter, il sentait ses pensées s'embrouillait.

    Il essayait de rester conscient, de se concentrer sur le ciel sombre mais même ça s'était trop dur pour lui. il sentait sa conscience s'évanouir. Est-ce que c'était ce que l'on ressentait quand on mourrait. Des spasmes parcoururent son corps juste avant qu'il sombre dans l'inconscience.


    La renaissance.

    Zaymar rouvrit les yeux devant le ciel nocturne, les nuages couvraient les étoiles et la lune. Il se sentait épuisé, tout son corps le faisait souffrir mais il était en vie et c'était le plus important. Il se redressa, retira son armure déformée et posa son regard sur les alentours, les chevaux avaient disparu, les corps des soldats étaient éparpillés mais aucun des "réfugiés" n'étaient encore présent.

    L'écuyer déambula sur le lieu du massacre, il n'avait pas réagi qu'il marchait pas une nuit sans lune et sans torche. Le baron avait disparu mais tous les autres soldats étaient là. Peut-être que le Baron était retourné au Domaine. Quand il arriva dans la cours, il put voir l'étendue des dégâts, les corps jonchaient la cours, une odeur de viandes grillés était quasiment insoutenable puis l'écurie et la forge sous l'emprise des flammes.

    Une autre odeur lui arriva aux narines, une silhouette lumineuse attira son attention, un lapin de couleurs chaude qui détonnait de la couleurs de végétaux l'entourant.  Le lapin parti et le corps de Zaymar pris l'initiative de partir à sa poursuite, étonnamment il le rattrapa et planta ses crocs directement dans l'animal encore en vie. Et un déclic se produisit dans l'esprit du jeune homme, il venait de comprendre si il était encore en vie c'est qu'il n'était plus vraiment lui-même.

    Ce qui l'étonna le plus c'était l'absence d'émotions que cela produisit chez lui, maintenant qu'il réfléchissait il ne lui semblait pas avoir ressenti quelque chose depuis son réveil. Il remarqua une lueur dans la chambre du Baron et décida d'y aller le plus rapidement possible aussi pour voir jusqu'où aller cette nouvelle capacité. Le bâtiment était vide, il n'y avait pas un bruit seulement la lumière dans la chambre du maître des lieux. C'était la seule pièces qui n'était pas sans dessus dessous. Ce qui attira son attention était posé sur le bord de la fenêtre, la chevalière et le pendentif au blason du Chevalier, il ne s'en séparer jamais il avait dû lui arriver quelque chose, peut-être c'était lui qui avait mis le feu au bâtiment pour mettre fin à ses jours.

    Il passa un moment à réfléchir sur ce qu'il devait faire, tellement qu'il s'assoupit sur le fauteuil devant la fenêtre. C'est le jour qui le réveilla, quand quelque rayon de soleils traversèrent  les nuages et les vitres pour se poser sur la peau du jeune vampire pour le réveiller dans une douleur sans pareille. C'est cette sensation qui le décida pour sa prochaine étape, il partirait à Maël pour essayer de trouver des informations sur le vampirisme. Il passa la chevalière sur son doigt et le pendentifs sur son cou avant d'attraper une cape à capuche du chevalier, le blason au loup était brodé sur le dos de la cape.

    Au lieu d'être Zaymar l'écuyer sans nom, il serait à partir d'aujourd'hui Anno Eskiath le baron sans terres.

    Groupes d'intérêts

    Divinisme
    Resta avoir selon les rencontres

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Zaymar
    Comment avez-vous connu le forum ? DC Ersa
    Avis sur le forum : Toujours aussi bien ^^
    Fréquence de connexion : 3-5 fois semaine
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Anno Eskiath
    Anno Eskiath
    Messages : 12
    crédits : 1002

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t755-anno-eskiath-le-baron-sans-terres-termine
  • Mar 18 Oct - 11:38
    Hey

    Fiche Terminé,
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 20 Oct - 17:35
    Bonjour Zaymar, ou peut-être devrais-je dire Anno à présent.

    Puisque tout me semble en ordre, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé.

    Parfois, le culot peut changer des vies. Et Anno en est la preuve vivante. Il est désormais bien loin de ce que sa naissance le prédestinait à devenir.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum