DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aurilia Steren
    Aurilia Steren
    Messages : 27
    crédits : 576

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t765-aurilia-steren-termine
  • Lun 17 Oct - 0:03
    Aurilia Steren
    Race : Vampire (humaine)
    Sexe : Féminin
    Âge :  199 ans
    Métier :  Espionne
    Taille & poids : 1m81, 57kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Culte des Ombres
    Avatar : Lady Maria of the Astral Clocktower Fan Art By ZOWE

    Pouvoirs et objets


    Pétrification Palier I [1000]
    Projection Astrale Palier I [500]
    Élément Ombre Palier III [300+600+1200=2100]
    Crédits restant : 400

    Vocation : Mage. Sous-spécialisations : Mage Noire, Élémentaliste

    Description physique et mentale

    Yeux verts, peau laiteuse, lèvres charnues, cheveux argentés. Une silhouette mince, rigide dans le maintien mais souple dans le geste. Ses longues jambes donnent à sa foulée une allure féline et lui permettent de se déplacer rapidement tout en marchant d’un pas tranquille. Sa peau est douce et froide, incapable de transpirer, du verre sous le doigt… ou sous la paume, les écailles sans relief d’un reptile dormant. Son haleine est celle du sang, métallique, lui parler de près c’est comme embrasser de l’acier propre.
    Sa voix est douce au ton mais éraillée dans le timbre, d’avoir trop servi à crier, ou de n’avoir pas assez servi, allez savoir.
    Elle porte le tatouage du Reike sous la langue, afin de pouvoir dissimuler sa citoyenneté en mission selon les besoins.

    Lors de son bilan précédant l’évaluation pour l’accès au poste de cheffe de cellule des affaires internes, pour devenir Feu sous la supervision du Maître Espion, on a jugé sa capacité d’adapation excellente, son intelligence supérieure et sa volonté irréprochable. Elle présente certes quelques aspects légèrement chaotiques, mais créatifs, et elle manifeste ses extravagances en respectant les contraintes définies, ce qui élève ses performances au rang d’innovation plutôt que de désobéissance.
    Comme l’élément qu’elle manipule avec de plus en plus d’aisance, elle ne prend forme qu’au service d’une cause ou d’un être qui brille plus fort qu’elle, qui lui donne consistance par contraste et, en bougeant, oriente ses propres mouvements. Elle a déclaré avoir choisi une carrière dans l’espionnage pour sublimer cette qualité, le Reike et la famille royale lui servant de source lumineuse. Une raison pour continuer d’exister, à défaut de vivre.

    Histoire ou test-rp



    Histoire
    Chronologie:

    Tout ce que l’on m’offrait, dans la République, c’était plus d’argent en guise de promotion. Aucune considération distinguée pour le rang, l’ambition, le prestige (même secret), juste de la ploutocratie ennuyeuse. Le Reike redéfinit par l’ambitieux Tensai devenait de plus en plus alléchant. Un nouveau joueur entre en lice qui redéfinit les contours de ce qui est, a été, sera. La résistance incroyable du Reike face aux titans acheva de me faire changer de bord.
    D’abord, j’ai feint ma destruction, utilisant un sbire pour porter un rapport sur mon héroïque résistance sous la torture, gardant les informations bien précieusement dans ma caboche jusqu’à trépasser pour de bon, toute vampire que je suis. Puis je suis allée balancer, peu à peu, les informations les plus juteuses que je possédais, afin de prouver mon allégeance et mon utilité au Reike. C’était délicat de nourrir la curiosité du Reike, sans pour autant balancer des choses d’une façon qui rendrait trop évidente ma trahison aux yeux de la République et viendrait briser l’illusion de ma mort au champ d’honneur.
    Le Reike m’a donné ma chance, enfin, et j’ai trimé.

    Vous bossez pendant presque un siècle en tant qu’espionne pour une faction, et vous réalisez que vous êtes dans le mauvais camp. Fergal, le seul ami que je me suis fait en un siècle à bosser pour la République, eh bien Fergal était là, et c’était impossible de lui révéler mes plans sans pulvériser mes minces espoirs de succès ou mettre en péril sa propre carrière. Mes yeux s’ouvraient plus grand à mesure que le crépuscule laissait place à la nuit, et Fergal, agité, allait et venait le long du rempart de cette vieille tour abandonnée où nous nous étions retrouvés tant de fois pour ces entrevues officieuses.
    - On m’a confié une mission foireuse, ai-je dit. Les chances de capture sont très élevées. Ils veulent capitaliser sur la citoyenneté du Reike que j’ai acquise il y a bien longtemps, mais je n’y ai pas mis les pieds depuis…
    - Ce sont des adieux ?
    - Peut-être. Tout dépend de toi. Si le seul moyen de préserver notre amitié impliquait que tu me suives dans cette mission, officiellement ou non, et quoi qu’il en coûte ? Une mission d’infiltration si longue que tu pourrais mourir sous couverture avant d’en voir la fin ?
    - Dans quelle merde t’es encore allée te fourrer…
    - Tu sais pourquoi on n’a jamais couché ensemble ? Pourquoi je t’ai rembarré, la nuit où on était ivres et où tu t’es demandé si c’était plus que de l’amitié ?
    Il a fait la gueule, humilié de se souvenir de ce rejet alors qu’il avait rassemblé le courage de cent hommes pour tenter de m’embrasser.
    - Parce que tu es mon ami, Fergal. Pour de vrai. Mon seul ami. Et si tu ne viens pas avec moi, nous ne nous reverrons pas.
    Appuyés chacun sur un bord opposé du rempart, il y a eu un long silence où nous nous sommes fixés, et où il a compris. Où je voulais en venir, ma trahison, mais pas pourquoi.
    Sa bouche s’est tordue de pleins de façons sans savoir comment lâcher des mots, mais ses yeux me disaient que je venais de tomber, loin, loin au fond de leur estime. Ses yeux me disaient qu’ils savaient mieux que moi ce que j’aurais dû faire ou penser, que je n’étais qu’une idiote dévorée par l’ambition, et qu’il pourrait tolérer mon erreur si je revenais sur ma décision et s’il pouvait me raisonner. Ses yeux me disaient que le seul homme que je pensais à même de me comprendre ne l’était pas, et que le seul homme que je pensais connaître n’avait été qu’un fantasme de ma pure invention, méticuleusement sculpté sur un camarade tout à fait banal, idéalisé force de proximité et par absences d’autres fréquentations durables.
    Cette chute dans ses yeux était plus douloureuse que le souvenir que je gardais de ma mort.
    J’ai voulu le voir tomber aussi bas, et je l’ai poussé.


    Groupes d'intérêts

    Culte des Ombres, Suprémacisme Impérial, Université de Drakstrang

    derrière l'écran

    Pseudo : Lecter
    Comment avez-vous connu le forum ? Via Pendor
    Avis sur le forum : Impeccable
    Fréquence de connexion : Variable
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aurilia Steren
    Aurilia Steren
    Messages : 27
    crédits : 576

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t765-aurilia-steren-termine
  • Lun 17 Oct - 0:04
    Fiche terminée, j'espère n'avoir rien oublié et me tiens disponible pour faire des modifications au besoin. Merci aux modérateurs et bonne lecture !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1278

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mer 19 Oct - 10:49
    Bonjour jeune (enfin tout es relatif) espionne ! C'est une bonne chose que tu te sois rendue compte de la supériorité de la nation des dragons.

    Tout me semble en ordre, par conséquent, tu peux dorénavant te considérer comme validée !

    Puissent tes compétence d'espionnage servir la dynastie Draknys en tant que Feu !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum