DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Zorya
    Zorya
    Messages : 48
    crédits : 184

    Info personnage
    Race: Elémentaire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t768-zorya-terminee
  • Mar 18 Oct - 14:34
    Zorya
    Race : Elémentaire (foudre)
    Sexe : Féminin
    ge : 203 ans
    Métier : Vagabond, lame à vendre, mercenaire et aventurière
    Taille & poids : Environ 1m65 pour environ 60kg
    Alignement : True Neutral
    Faction : Citoyens du monde
    Rang : D
    Religion : Athéiste
    Avatar : Mara de Destiny dans l'idée, crédit de l'avatar même : u/pahnts (reddit)

    Pouvoirs et objets


    ♛ Pouvoirs ♛

    Vitesse I, II (500, 1000)
    Agilité I (500)
    Magie élémentaire - Foudre I (300)
    Odorat augmentée I (150)
    Vue augmentée I (150)
    Ouïe augmentée I (150)
    Méditation I (250)
    Prouesse d’arme [Deux sabres en un] (500)
    Un style de combat où deux armes sont utilisées de façon simultanée. Deux lames, l’une plus courte que l’autre, afin de mieux permettre de submerger son adversaire de coups, ou, de mieux se défendre face à plusieurs adversaires.

    Prouesse d’arme [Infusion de foudre] (500)
    Permet de donner à une arme les propriétés de la foudre le temps d’un combat, au niveau du palier auquel le sort est lancé.

    Immunité : Foudre
    Faiblesse : Terre

    Vocation : Guerrière assassin

    ♛Possessions ♛

    Deux sabres, l'un plus courts que l'autre, hérités de son mentor et père de cœur. Malgré l'histoire de ce dernier, ils n'ont rien de magique ou d'extraordinaire ; ce qui fait sens en vue de ses enseignements. Une épée est l'extension d'un guerrier, qui, lui même, est la réelle arme.
    Pour le reste, elle n'est pas vraiment attachée aux possessions matérielles, parce qu'elle en saisit pas encore trop le principe. Elle voyage relativement léger ; prend ce dont elle a besoin sur place.

    Description physique et mentale


    ♛ Psychologie ♛

    Véritable papillon qui découvre le monde, Zorya n'est pas des plus difficiles à vivre. Son éducation, particulière, fait d'elle une personne clairement particulière. Elle n'a absolument aucune retenue, et dit les choses toujours simplement, sans trop d'émotions ou explications. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'a aucun problème à lui dire d'une façon si neutre qu'elle en devient déroutante. C'est la cause de beaucoup de ses problèmes, et cela lui a valu déjà maintes fois de faire couler le sang. Son moteur est la découverte ; des gens, des expériences, du monde en général, après une vie de réclusion qu'elle regrette parfois.

    Crédule ♛ Curieuse ♛ Incapable de mentir ♛ Vive ♛ Désinvolte ♛ Indiscrète ♛ Légère ♛ Enthousiaste ♛ Têtue ♛ Passionnée ♛ Cherche encore son sens de l'humour 

    ♛ Physique ♛

    Issue d'une longue lignée d'élémentaire, étant jeune à l'échelle de son peuple, elle a une forme quasi-parfaitement humaine. Elle n'est ni petite, ni grande et se fond sans trop de problème dans une foule par rapport à sa stature et à sa taille. Une vie de rigueur et d'entraînement l'ont poussé à avoir un corps à la musculature fine mais perceptible ; et, elle donne l'impression d'être physiquement nerveuse.
    Son visage triangulaire est entourée d'une chevelure étrange ; excessivement fine, d'un blanc qui semble étinceler d'un bleu qui évoque la foudre. Des cheveux, généralement coupés en un carré plongeant, qui trahissent généralement une utilisation récente de magie. Ils se chargent excessivement en électricité statique, à un tel point qu'ils peuvent parfois se dresser et flotter si elle puise trop dans son élément de prédilection.
    Son regard, d'un bleu éclair, trahit également sa nature et l'emploi de magie ; ses pupilles se noient dans une lueur bleutée, qui va jusqu'à en devenir brillantes si elle est en train de manier la foudre. Le dernier point, qui trahit le plus sa nature d'élémentaire, se manifeste quand elle se laisse porter par le flot de sa propre magie. De l'électricité pulse sous ses veines, devenant visible à travers sa peau qui s'éclaircit pour devenir d'un bleu quasiment translucide. à ce stade, ses cheveux flottent, ses yeux brillent de milles feux, au même titre que le flot d'énergie qui coule dans ses veines et qui fait qu'elle crépite d'étincelles.  D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que son contact est aussi étrange. Sa température globale est plus élevée qu'un humain, et, son contact en plus d'être chaud, est plus ou moins électrifié en fonction de son état. De picotements agréables à véritable châtaigne électrique, le spectre est large.

    Histoire ou test-rp

    Premiers souvenirs, deux siècles plus tôt, terres du nord:

    L’initiation, environ un siècle plus tôt, terres du nord:

    La fin d’une ère, trois ans plus tôt, terres du nord:

    Une nouvelle vie, cette année, kyouji:

    quelques anecdotes:

    Groupes d'intérêts

    Culte des ombres / Cultisme ||| Divinisme ||| Shierak
    Excessivement curieuse et de nature à poser des questions, ayant un vide à combler dans son existence, elle est la cible parfaite pour du prosélytisme.
    La pègre
    Difficile pour elle de se tailler une place autre part que dans la pègre ; elle sait qu'elle peut y trouver des contacts et des ressources, en cas de besoin même si elle a tendance à comprendre que ce chemin n'est probablement pas le meilleur.

    derrière l'écran

    Pseudo : Ben (aka Pendor)
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
    Avis sur le forum : J’en redemande
    Fréquence de connexion : Souvent
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Zorya
    Zorya
    Messages : 48
    crédits : 184

    Info personnage
    Race: Elémentaire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t768-zorya-terminee
  • Mar 18 Oct - 15:50
    Voilà, je pense que c'est bon ; c'est un peu copieux, je m'en excuse.
    En espérant ne pas avoir fait de dinguerie, bonne lecture et merci
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1280

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 22 Oct - 8:59
    Bonjour Zorya. C'est un DC bien sympathique que tu nous proposes là. Et comme il n'y a rien à dire si ce n'est des compliments sur la fiche, tu peux te considérer comme validée !

    Il n'est jamais simple de perdre son paternel. Mais son souvenir et ses enseignements subsistent en toi. Il ne tient qu'à toi de vivre ta vie désormais.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum