DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Siriane Vendavel
    Siriane Vendavel
    Messages : 19
    crédits : 170

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t791-siriane-vendavel-comme-un-poisson-dans-l-eau-terminee
  • Lun 24 Oct - 16:01
    Siriane Vendavel
    Race :  Demi-Sirène/Humaine
    Sexe : Femme
    Âge : 19 ans
    Métier : Artiste de rue (esclave)
    Taille & poids : 1m70 pour 75kg
    Alignement : Neutre bon (Bienfaiteur)
    Faction : Reike
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : Triss Fanart

    Pouvoirs et objets


    Pouvoirs :

    Chant de la Sirène :  Palier 1 (500 crédits) - Les individus affectés par le chant sont incapables d'attaquer la sirène/triton et les plus vulnérables psychologiquement d'entre eux seront même enclins à vouloir protéger le chanteur... Mais une envie de tuer très profonde et une rage sanguinaire peuvent amoindrir les effets du chant (dans ce cas la personne sera juste ralentie, permettant à la sirène de fuir plus facilement).

    Télépathie : Communiquer avec les autres par la pensée. Les personnes avec qui vous parlez entendront votre voix dans leur tête. Cependant, ils ne pourront pas vous répondre s'ils n'ont pas le pouvoir de télépathie. Le personnage contacté doit être quelqu'un que vous avez déjà rencontré. Si la personne en a marre de vous écouter, elle peut fermer son esprit à vous et ne plus vous entendre ! Notez bien qu'il est impossible d'envoyer un message à plus d'une personne à la fois.
    A noter également, que plus vous tentez de communiquer loin avec la télépathie moins vous êtes capable de transmettre des informations.
    Palier 1 (500 crédits) - Portée de la communication : ville

    Lecture de l'esprit : Palier 1 (500 crédits) - Pendant un contact physique avec la cible, vous pouvez lire son esprit en "surface", vous voyez quelques souvenirs récents de la personne ainsi que ses pensées "légères" du moment.

    Bouclier psychique
    Protège avec plus ou moins d'efficacité son esprit ou celui des autres des magies de la catégorie psychique.
    Palier 1 (500 crédits) - Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 1

    Pouvoirs Utilitaires

    Ouïe augmenté : Entendre et différencier les moindres petits bruit sur des distances impressionnantes, percevoir les ultrasons.
    Palier 2 (600 crédits) -  Distance de 10 km

    Odorat augmenté : Sentir, différencier et traquer certaines choses/personnes sur une longue distance.
    Palier 2 (600 crédits) -  Jusqu'à 1 jour de distance

    Nyctalopie : Voir parfaitement dans les endroits sans lumière.
    Palier 1 (300 crédits) - Voir description

    Magie d'Arcane et Corruption
    Illusion : Grâce au pouvoir des arcanes, l'utilisateur a la possibilité de créer des illusions visuelles et auditives plus ou moins importantes selon la quantité de mana utilisée. Généralement, les illusions sont détectables par des sens avancés ou lorsque la cible est "réveillée" par une blessure. Ce pouvoir sert principalement de diversion et on peut même l'utiliser pour troubler psychologiquement... Afin de maintenir une illusion, l'utilisateur doit demeurer à moyenne portée de cette dernière (~15 m). Une illusion peut affecter plusieurs cibles à la fois. Attention ! Plus une illusion est spectaculaire et invraisemblable, plus elle manquera de crédibilité et aura des chances d'échouer.
    Palier 1 (500 crédits) - Permet l'utilisation d'illusions visuelles.

    Magie de soin :

    Guérison des poisons, maladies et envoûtement :
    Soigne les poisons, les maladies virales ou magiques, les envoûtements et certaines malédictions désagréables en faisant appel à votre magie et à vos connaissances des remèdes du Sekai. La régénération et les soins élémentaires ne peuvent pas les guérir. C'est le pouvoir de prédilection des médecins !
    Palier 1 (500 crédits) - Soigne les maladies bénignes et les poisons/venins de faible intensité

    Objets :
    Une besace en cuir qu'elle porte sur son dos avec à l'intérieur :

    *Une couverture en laine de mouton.
    *Une mandoline.
    *Une plume et du parchemin.
    *Trois quilles de jongleurs.
    *Deux provisions en cas d'urgence.
    *Une lettres mystérieuse (lettre de son père qu'elle n'a pas lue, ne sachant pas lire).
    *Un couteau avec une lame émoussée.

    La vocation de Siriane est Mage de sous-spécialisation Soutien

    Description physique et mentale



    Tout est question de corps...

    Siriane est une jeune femme en pleine croissance. Sa taille n'évoluera pas, perché à 1m70 c'est déjà bien assez grand pour une jeune femme de son espèce. Pour ce qui est de son poids, elle est dans la norme humaine mais très maigre pour une sirène. Sa corpulence est dans les normes malgré sa faim insatiable quand elle déjeune lors de ses banquets où elle festoye avec sa famille adoptif après leur spectacle.
    Ses cheveux reflète le soleil qui s'embrase dans sa chevelure. C'est un roux naturel dont elle a hérité du mélange de ses parents.
    Sa peau est beige, elle n'est pas blanche dû au soleil qui la bronze mais n'est pas non plus une adepte de la sieste au soleil qui noircirai sa peau.
    Ses atouts féminins ne sont ni trop petit ni disproportionnée à sa taille. Sa poitrine lui conviens très bien et ce qu'elle mange tombe très vite sur ses hanches.

    ... Et d'esprit

    Vivre dans la rue au côté d'artiste lui a appris à être indépendante pour se protéger et se nourrir par soi même. Mais elle a aussi appris à partager avec autrui et à aider son prochain, à condition qu'elle ne se retrouve pas dans des situations délicate.

    De nature joviale, elle va vers les autres et se montre en spectacle sans souci. Elle aime montrer ses talents, effaçant ainsi sa naïveté sur le monde qui l'entoure, les lois et les pays.

    Elle est stable est heureuse de sa vie malgré son passé mystérieux pour elle mais elle n'a jamais connu ses parents et c'est ce qui l'a protége de sa nature.

    Par contre, lorsque son côté sirène ressort, ce n'est plus la jeune fille naïve que l'on a envie de chouchouter et câliner pour sa mignonerie. Son instinct lui dicte sa manière d'agir et de penser et elle feras tout pour avoir ce qu'elle désire.
    En étant sirène, elle peut devenir manipulatrice, séductrice et même obsédé par le besoin d'obtenir ce qu'elle veut.

    Histoire ou test-rp



    La naissance...

    Siriane est née de l'union d'un humain, Gioseppé, et d'une sirène, Alizée. La rencontre entre ses deux parents est un pur hasard. Un matin, un marin sort en mer avec ses hommes pour remonter les lignes de pêches au bord de la cote Ouest. En remontant une des lignes, il trouve emprisonée dans le filet une sirène. Cette sirène, convoitise de tout les marchands sur les marchés, est une aubaine pour le capitaine du bateau qui décide d'en faire sa propriété. Les marins la ramène sur le pont et l'enferme dans la cale.
    De retour sur la cote, Gioseppe voit à contre coeur cette sirène s'en aller dans une cage. Son capitaine se vante du bon prix qu'il en tireras. Il l'emmène au premier marché qu'il trouve et la vends à un marchant d'esclave.

    Alizée, qui est toujours resté muette jusqu'à présent, ne  montre aucun signe de compréhension envers son nouveau maitre. Celui-ci, ne voyant qu'une utilité physique et financière en fait sa pupille dont il va vendre les services. Les Sirènes sont connus pour avoir une belle voix et il décide de la faire chanter. Bien que ça vie ne soit pas vraiment plaisante, Alizée accepte de chanter après quelques menacent qui sont bien plus que physique. Elle échappe à la prostitution en acceptant de chanter lors des soirées organisées chez l'esclavagiste.

    Un soir, après des semaines en mers, Gioseppe revient dans la ville de Kaizoku. En allant dans  une taverne, le marin ne s'attendait pas à repartir de là avec une pensée plus prononcé pour l'être qu'il a vu capturé et vendue par son capitaine. C'est dans cette auberge sur cette île que Alizée se produit les soirs de spectacles. Sa sublime et mélodieuse voix rameute les marins dans l'auberge et ils consomment sans modération en espérant avoir une chance de passer un moment agréable avec la sirène. Mais cela est impossible, le pacte entre le maitre et son esclave est clair : aucun acte sexuels avec quiconque afin de profiter au mieux de la magie de sa voix.

    Le marin est directement pris par un coup de foudre en voyant la sirène monter sur la scène avant même qu'elle ne chante. Il consomme un peu d'alcool mais se désaltére de la vue que lui offre la femme. Il passe une agréable soirée en assistant au concert. Après celui ci, il attends la jeune sirène et propose au maitre d'esclave de la racheter. Celui ci refuse et le met dehors. En sortant, Gioseppe réfléchit à un moyen de sauver Alizée. Il attendra dans la nuit à l'arrière cours de l'auberge pour voir la femme. Au lever du jour, les chariots de transports et de marchandises partent pour une autre auberge. Il les suient sans savoir si elle seras à l'intérieure. En arrivant dans la nouvelle ville, le convoit s'arrête et s'installe sur la place du marché. Il reste en retrait et attends la fin de la soirée, surveillant les faits et gestes des gardes qui sont autours de la sirène. Le spectacle lyrique de la sirène fait encore mouche et des hommes de tout les environs acclament sont noms. Lors du rangement du convois dans la nuit, Gioseppe en profite pour attaquer secrétement les hommes. Il arrive à la roulotte de la sirène et la libére de son sommeil. Après avoir expliqué la situation et lui avoir promis une liberté, Alizée le suit en espérant vivre une belle vie.

    Il s'enfuit de la ville et vont au port le plus proche. Il trouve une petite embarcation et s'y installe en expliquant son ressentie vis à vis de la sirène. Si celle ci à du mal à comprendre, elle accepte de l'aider à partir de l'île en échange de sa liberté. Ils partent tout les deux sur l'océan en direction du large de l'Oasis, endroit reconnu pour être paradisiaque et un port pour tout les commerces.
    En arrivant à cette Oasis, ils se rendent compte qu'ils sont important l'un pour l'autre. Ne pouvant pas vivre éternellement sur l'eau, Gioseppe propose à Alizée de voyager sur les terres pour partir plus loin et éviter de nouveau ennuis avec le maitre d'esclave qui va certainement vouloir retrouver sa perle rare.

    Leurs voyage les conduits dans la cité de Kyouji où ils décident de s'installer. Alizée prends connaissance du monde sous marin du Lac Rebirth au moment où le marchands d'esclave retrouve sa trace. La sirène décide de se réfugier dans ce royaume, enceinte de Gioseppe, celui-ci reste à Kioujy pour la protéger. Il annonce au marchand d'esclave qu'il l'a revendu à une autre compagnie de spectacle et qu'ils sont parties loin à présent. En contrepartie, il lui propose ses services pour lui ramener d'autres esclaves et le maitre accepte à conditions que ce soit une nouvelle Sirène. L'homme accepte et demande qu'ils l'attendent à l'Oasis dans un an. Le pacte est signée entre les deux hommes.

    Alizée, au fil des semaines, voit sa vie changer en apprenant la vie au Lac Rebirth avec des êtres de son espèces dont elle pensait qu'ils étaient éteins. Le seul problème c'est qu'elle est mal vue par les siens au vue de sa grosesses avec un humain. Elle décide, au terme de sa grossesse six mois plus tard, de confiée sont enfant au marin qui l'a emmenée ici et qui est son père. Celui-ci est rester dans la ville de Kyouji, devenant poissonnier puis cuisinier pour des auberges. A la fin de sa grossesse, il accepte de récupérer l'enfant et l'emmène à Oasis.

    Le marchand d'esclave est au rendez-vous et attends à l'Oasis le marin qui doit lui amener une nouvelle sirène. Il lui offre sa propre fille sans lui dire et le marchand repart avec son dû sur l'île de Kaizoku.

    ... D'une artiste

    Siriane grandit au coté du marchand d'esclave et de sa troupe de saltimbanque. Elle apprends à vivre comme une humaine, n'ayant pas conscience qu'elle est à demi Sirène. Elle grandit en apprenant à vivre comme une artiste sous la protection de la troupe, sa famille.

    A ses 6 ans, alors qu'elle se produit dans un village autour d'un étang, elle ressent le besoin de plonger dans l'eau. Elle saute comme un poisson dans son bocal et en ressort avec une queue de poisson. Elle est surprise et à peur en essayant de revenir sur la berge. Mais pourtant elle se sent apaisé et en pleine forme dans l'eau. Elle fait des cabrioles et des saut en hauteur et le public adore la voir ainsi évolué dans l'étang.
    À la fin de la représentation, elle sort de l'eau en ressentant une douleur inimaginable lorsque sa queue de poisson redevient des jambes humaines.

    À partir de ce jour, le marchand d'esclave sait qu'il a retrouvé la richesse qu'il a perdu il y a 7 ans. Il fait sa programmation de façon à ce qu'a chaque endroit où ils iront il y aura une étendue d'eau.

    À ses 10 ans, Siriane veut en apprendre plus sur sa vie  et se parents mais sont père adoptif, le marchand d'esclave, lui apprend que sa mère et son père sont mort avant sa naissance afin de couper toute envie de creuser plus dans la vérité de son passé.

    L'adolescence n'est pas facile pour elle, elle a les hormones de croissance humaines mais aussi celles des sirènes et c'est à 14 ans que son ouïe devient plus fine dans l'eau et qu'elle peu parler en echovocalisation avec les poissons des eaux. Sa voix est aussi belle lorsqu'elle chante et son père adoptif lui offre le devant de l'affiche. Les soirées s'accumulent et elle a l'habitude de vivre ainsi.

    Mais à ses 16 ans, lorsqu'elle s'intéresse à un jeune garçon, elle ne sait pas sencore que ce n'est pas de l'amour. Elle sent une attirance pour lui et une  bestialité en elle la submerge. A la fin du show, elle l'invite dans sa roulotte, après l'avoir charmé de sa voix. Ils s'embrassent et passent un agréable moment, l'émoi de la jeune femme en devenir est à son apogée, jusqu'au moment où elle sent le besoin de se nourrir. Elle le mord au bras et ne peut pas s'arrêter, lui déchirant la chair à chaque bouchée.

    Le lendemain matin, le marchand la retrouve dans un bain de sang endormie. Sans lui dire, il se débarrassé du corps du jeune homme. Lorsqu'elle lui pose la question d'où est le garçon, il lui explique que c'e n'était qu'un joueurs et qu'il ne voulait avoir que son plaisir et rien d'autre. Depuis ce jour là, elle ce promis de ne plus tomber amoureuse d'un homme.

    Mais tout les deux jours, un nouveau garçon là suit dans sa roulotte et c'est le même scénario. Au bout de deux semaine, son père adoptif contrôle les entrée dans sa roulotte et surtout la laisse se nourrir qu'une fois par semaine.

    À ces 18 ans, elle souhaite comme cadeau, de pouvoir voyager en dehors de l'île où elle se sent prisonnière. Son père adoptif lui annonce une tournée qui va la faire sortir de l'île à condition qu'elle ne parte jamais au Lac Rebirth, lieux décrit comme un cimetière pour les sirène et être comme elle. Il l'a prévient que, si jamais elle montre sa vrai nature aux autres gens, elle n'auras jamais la vie tranquille comme elle a pu l'avoir jusqu'à maintenant sur l'île. Il est là pour la protéger et elle est en sécurité avec lui.

    C'est le jour de ses 19 ans qu'elle embarque sur le bateau avec son père adoptif pour commencer la nouvelle saison de spectacle qu'ils ont préparés depuis un an. Ils ont prévue d'aller dans toutes les grandes villes de l'île et dans les trois royaumes.


    Groupes d'intérêts


    Piraterie : De part son père qui était pirate, elle a ça dans le sang même si elle n'en est pas une. Elle ne comprend pas le mal qui les suivent dans les histoires, habitué à les voir dans les représentations, elles les côtoient mais reste à l'écart, protéger par son père adoptif et maître.

    Esclavgisme : Elle subie l'esclavagisme d'une certaine manière sans s'en rendre réellement compte. Son maître l'a déclaré comme sa fille et elle travail pour lui en tant qu'artiste de rue dans des spectacles. Elle ne connaît pas d'autres vie que celle ci mais elle n'a jamais eu affaire à une certaines partie de l'esclavage et sa vie est régie par son maître et père.

    Citoyens de Kaizoku Son départ de l'île est dû au fait du nouveau régime qui est mis en place et elle suit son père adoptif en espérant avoir une vie comme avant dans de nouvelles contrées.

    derrière l'écran

    Pseudo : Seth
    Comment avez-vous connu le forum ? Connaissance d'un autre joueurs
    Avis sur le forum : Très beau et complet, hâte d'y jouer !!
    Fréquence de connexion : 2 a 3 fois par semaine
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 26 Oct - 0:58
    Bien le bonjour !

    Alors, quelques petites incohérences au niveau de te fiche. Rien de méchant, mais j'aime être tatillon.

    "Faction : Guerrier."
    Nous attendons plutôt Republique, Reike ou Citoyen du monde. De plus, cela entre en contradiction avec ta spécialité Mage/Soutien.

    Pouvoirs :
    Concernant les utilitaires "Ouie et Odorat Augmentés", il faut acheter le Palier I + le Palier II, ce qui monte le prix de ces pouvoirs à 900 crédits chacun.
    Pour les psychiques "Télépathie et lecture de l'esprit", au contraire, au vue de ta spé "soutien", tu dois les payer moitié-prix, soit 250 crédits chacun ou lieu des 500 initiaux. Même topo concernant "Illusion" et "Soin des Maladies".
    Je reviendrais vers toi concernant celui du Chant de la Sirène après avoir été vérifier auprès de mes collègues Smile

    Donc, pour l'heure, sans compter le chant de la sirène, tu arrives à 2 800 crédits (3 300 si on compte le Chant de la Sirène plein pot).

    Concernant l'Histoire, je n'ai qu'une seule remarque : celui de l'esclavage. De ce que je comprend, tu serais en faction "République". Or, l'esclavage est interdit en République. Je comprends l'intention derrière ce choix, mais j'émets quelques doutes concernant sa viabilité à long terme en RP. Du coup, j'aimerais ton avis concernant cet aspect, si tu le veux bien Smile

    Voila, ce sera tout pour moi.

    Edit : Après vérification auprès du staff, le pouvoir Chant de la Sirène reste à 500 crédits. Tu en as donc, en l'état actuel des choses, pour 3 300 crédits, ce qui te laisse 700 crédits. Smile


    Siriane Vendavel ~ Comme un poisson dans l'eau [Terminée]  98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Siriane Vendavel
    Siriane Vendavel
    Messages : 19
    crédits : 170

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t791-siriane-vendavel-comme-un-poisson-dans-l-eau-terminee
  • Mer 26 Oct - 19:04
    Bonjour,

    Merci pour la vérification rapide de ma fiche.

    J'ai modifié le rang et la faction ainsi que rajouté un pouvoir à 500 crédits c'est "Bouclier mental"

    Pour ce qui est de l'esclavage je comprends que cela puisse être un frein au personnage.
    Dans sa vie, Siriane n'a pas. Conscience qu'elle est esclave vu comme elle est traiter par son père adoptif qui est son maître également.
    Officiellement c'est sa fille mais officieusement c'est son esclave. Il ne vas pas le crier sur tout les toits mais les membres de sa troupe de saltimbanque son des esclaves plus ou moins affranchi.
    Après je peux modifier en disant que c'est son père. Adoptif, un ancien marchand d'esclave mais qu'il l'a considéré comme sa fille au fil du temps en la voyant grandir.
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Sam 29 Oct - 2:13
    Après en avoir à nouveau discuter avec des gens plus qualifié que moi, je me dois de te prévenir qu'actuellement, l'esclavage est interdit au Reike suite aux mesures de notre très chère reine d'amour.

    Par conséquent, si l'on apprenait que tu étais encore esclave (quand bien même ton personnage ne s'en rende pas encore compte du fait de la "douceur" de sa situation), son père adoptif et maître pourrait avoir des soucis avec la loi.

    Sinon, je ne vois aucune aucun autre frein à ta validation Smile

    Te voila donc officiellement Validée !


    Siriane Vendavel ~ Comme un poisson dans l'eau [Terminée]  98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum