DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Razaäl
    Razaäl
    Messages : 26
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t809-razaal-main-blanche-termine
  • Jeu 27 Oct - 10:40
    Razaäl Main-Blanche
    Race : Orc
    Sexe :Mâle
    Âge : 34
    Métier : Chef du clan de la Main Blanche
    Taille & poids : 2m08 / 145 kg
    Alignement :Bon Neutre
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : C ou B
    Religion :un mélange de divinisme et de shierak.
    Avatar : Azog / le hobbit

    Pouvoirs et objets


    Razaäl possède une armure orc ainsi qu'une lame grossièrement forgé.

    immunité: douleur physique
    faiblesse: psychique

    Guerrier combattant / je ne dépense aucun point d'xp.

    Description physique et mentale


    Voici l’ensemble des informations que nous avons recueillis sur la horde qui traverse actuellement la chaîne de montagne.

    Elle semble être dirigé par un orc pale répondant au nom de Razaäl Main-Blanche. Nous passons qu’avant la création de cette horde, Razaäl était un paria au vu de son physique mais que quelque chose a fait que les siens l’ont enfin accepté. Il ne semble pas plus costaud que ses congénères et il est couvert de cicatrices. Il semble également amputé grossièrement d’un bras et plusieurs traces de brûlures sont présentes sur son corps. Au vu de sa condition physique générale, il est surprenant que ce soit lui qui dirige les orcs.

    Les éclaireurs ont également signalés que le chef orc semble se soucier des membres de son clan puisqu’ils signalent que l’intégralité de la horde c’est arrêtée lorsque de jeunes orcs ont disparu. Razaäl serait allé lui même chercher les enfants à dos de wyverne ce qui laisse sous entendre qu’il a des capacités de domptage extraordinaire.

    L’orc et ses congénères semblent également obstinés puisque toutes les tentatives de leur faire rebrousser chemin se sont soldés par un échec. Nous ne savons pas encore ce que cherchent les orcs ni ou ils vont, ni même leur nombre exact. Toutefois nous pouvons supposer que cette horde ne compte pas se battre contre un ennemi trop conséquent. Ils sont nombreux certes mais on trouve autant de guerriers que de vieillards et d’enfants.
    Fait intéressant : leur chef ne semble pas être un fin stratège puisque nous n’avons vu que des éclaireurs précédant la horde et aucun derrière celle-ci[/justify]

    Histoire ou test-rp


    Une multitude de bruit se font entendre ici et là, à travers le camp. Les grognements dus aux bagarres se mêlent avec ceux du hachoir sur la viande. Des bannières grossières sont plantés autour des tentes, laissant apparaître une main blanche peinte dessus. Près d’un feu se trouve une multitude d’enfants rassemblés autour d’un ancien du clan.

    -Malgorn, racontes nous encore une fois l’histoire du clan !

    Le vieil orc rit doucement devant tant d’enthousiasme et finit par taper son bâton à même le sol pour quérir le silence.

    -Il n’y a pas si longtemps, nous vivions dans nos montagnes, près de la cité des hommes portant le nom de Benedictus. Les peuples dans bas ne s’approchaient jamais de nos terres, craignant notre force et notre fureur mais nous ne vivions pas pour autant en harmonie. Le clan du Loup Givré, de la Lame Ardente et des Nuages Noires s’affrontèrent pour le contrôle de la montagne.

    Les enfants s’agitent et certains parmi eux désignent du doigts les boucliers posés ici et là. Sur certains d’entre eux il est possible d’apercevoir les traces des anciens clans. Ces emblèmes sont recouverts par une main blanche peinte grossièrement.

    -Ces querelles perpétuelles étaient monnaies courantes. Elles faisaient partie de notre vie. Un Orc se doit de se battre. Mais ce qui advint par la suite, ce ne fut ni un orc, ni un combat.

    La mine grave de l’ancien laisse transparaître une certaine douleur à se remémorer la chose. Les enfants semblent avoir occulter cette douleurs tandis que les guerriers qui vont et viennent, portent sur eux les traces du chagrins.

    -Le démon de Feu marcha parmi les hommes et d’un claquement de doigt, ravagea la cité humaine et la montagne.

    Un enfant sautille sur place. Visiblement il souhaite prendre la parole.

    -Mais mais Malgorn, le chef de guerre a combattu le démon de Feu ! Il l’a repoussé hors de la montagne !

    L’ancien semble amusé du comportement du jeune orc. Il vient déposer sa main sur la tête de ce dernier pour obtenir de lui un peu de calme.

    -En effet, le chef de guerre a repoussé le démon de Feu mais il ne la pas combattu. Personne ne pouvait combattre pareil créature. Au lieu de cela, des flammes se sont élevés Gôrm et sur son dos, Razaäl.

    Il y a un nouveau silence. Visiblement ce nom suffit à inspirer aux orcs présent un profond respect.

    -le chevaucheur de wyverne attira l’attention du démon de sorte à ce qui ne s’attaque pas à la montagne. Heureusement pour nous, la créature partit par la suite vers l’Ouest. Malheureusement pour le chef de guerre, cela se solda par une grande explosion et des blessures qui aurait du lui coûter la vie. Par chance, certains parmi nous ont pu voir la scène et lui porter assistance.

    Un grognement se fait entendre. Les regards vont dans sa direction et de l’admiration apparaît dans ceux des enfants tandis qu’un orc amputé semble nourrir une wyverne sur une motte, un peu plus loin.

    -Lorsqu’il fut rétablit, Razaäl terrassa les orcs qui avaient succombé aux désespoirs et devant l’atrocité de notre terre brûlée, il rassembla ceux qui restait des anciens clans pour former celui de la Main Blanche. Et nous voilà ici, à marcher en direction de la terre qu’il nous a promis et qu’il nous offrira. Car ne l’oubliez pas jeunes orcs : la plus grande de nos victoires et de voir battre le cœur de notre peuple.

    ---------------------------

    Les éclaireurs sont de retour avec trois prisonniers orcs. Les peaux vertes sont enfermés dans une geôle tandis qu’un officier reikois les interroge à l’aide de tortionnaires. Visiblement, plusieurs patrouilles ont disparu dans les montagnes séparant le Reike de Shoumei. Les survivants affirment avoir vu des dizaines d’orcs arpentés les cols.

    -Parles orc. Combien vous êtes ? Qui vous dirige ?

    Les orcs ne lâchent rien au départ mais au bout d’un temps, les sévices ont raisons de leur mutisme. L’un d’eux se met à rire entre deux grognements.

    -Savoir bien qui nous dirige, petit homme. Orc pâle qui monte wyverne noire… Pourrez rien faire pour l’empêcher  passer. Centaines et centaines qui marches à ses côtés. Seul : orc faible, orc se bat contre orc. Ensemble : orcs forts.

    L’officier ce raidit en entendant la mention de l’orc pâle et du nombres hypothétique qui l’accompagne. Visiblement des rumeurs circulaient parmi les éclaireurs mais la capture de ces orcs semblent confirmer les craintes.

    Groupes d'intérêts

    Lutte contre les Titans: bien qu'il ne sache pas concrètement ce que c'est,  Razaäl est son clan ont pu voir un titan de près. Les Mains Blanches cherchent en apprendre plus sur ses entités cosmiques pour éviter les carnages passés.

    derrière l'écran

    Pseudo :Raiz
    Comment avez-vous connu le forum ? DC
    Avis sur le forum :cool/20
    Fréquence de connexion : Ca dépend


    Petit mot de la fin: le clan de Razaäl compte des centaines et des centaines de membres. Toutefois la partie guerrière du clan se résume à une centaine d'orcs que j'achèterais au bout de deux semaines avec mon xp.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Razaäl
    Razaäl
    Messages : 26
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t809-razaal-main-blanche-termine
  • Jeu 27 Oct - 10:40
    Présentation terminée!
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1278

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 29 Oct - 8:59
    Bonjour Razaäl, je viens m'occuper de la validation de ta fiche.
    Comme il n'y a de toute manière aucun achat et que tout semble correct, je ne vois aucune raison de ne pas te valider.

    Attention tout de même, le passage sur le "démon de feu", je pense qu'il s'agit d'un titan ce qui aurait pu poser problème, mais tu es resté suffisamment vague et humble pour que ce ne soit pas le cas. Donc tout va bien, mais attention tout de même si tu venais à en reparler dans le futur à ce que cela reste cohérent.

    Quoi qu'il en soit, te voilà prêt à fouler la terre du Sekai, guerrier orc !

    Ps : Comme il s'agit d'une race rare, ce personnage devient ton compte principal.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum