DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 475
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Jeu 27 Oct - 17:33
    L'Ombre sur Port-Wessex

    Type de rp : PA
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t345p30-pa-l-ombre-sur-port-wessex-feat-deurk-rowena-athenais
    Autres (facultatif) : En récompense j'ai aussi un pendentif Naga représentant Kaiyo qui me permet une métamorphose limité pour obtenir une forme bestiale nagesque.


    Résumé complet : Fin août

    Envoyés par le SCAR, Rowena, Athénaïs et Deurk ont pour mission de retrouver la trace de plusieurs dizaines de personnes disparues dans les alentours d'une petite ville portuaire : Port-Wessex, non loin de Courage.

    A leur arrivée, toute la population est particulièrement hostile et seule la présence d'un étrange prédicateur, Père Stromme, les empêchent d'attaquer le groupe à vue. Jouant le jeu, les enquêteurs se montre compréhensif. Ils rencontrent à l'auberge une jeune femme enceinte nommée Hava qui se trouve être protégée par une très étrange magie mentale. Deurk se retrouve violemment affecté.

    Plus tard le même soir, invités à venir assister à l'office du culte étrange que portent les habitants à la mer et à Kayio, ils découvrent que les villageois sont drogués et font alliance avec des Nagas pour avoir de quoi subsister. Hava est enceinte de leur chef. Stromme, découvrant que Rowena est une sirène touchée par la magie des titans, met tout en oeuvre pour l'avoir. Athénaïs et Deurk retraites pour tendre des embuscades au Nagas alors qu'elle saute à l'eau pour essayer de sauver Hava, enlevé par le chef des Nagas.

    Malheureusement, Stromme est un hydromancien particulièrement puissant et l'étouffe avec l'eau qui l'entoure.

    Rowena se réveille quelques temps plus tard dans une geôle sous-marine. En remontant les galeries, elle découvre d'autres geôles et des bassins servant de nurserie aux jeunes naga qui se nourrissent sur es hommes enlevés encore vivants grâce aux talismans nagas.  Elle soumet un gardien naga passant par là pour qu'il la mène vers la sortie et se retrouve dans une chapelle souterraine munie d'un orgue et d'un autel de pierre sur lequel est allongé Hava. Elle temporise en faisant parlé Stromme, entouré de dizaines de Naga, jusqu'à ce qu'Athénaïs apparaisse et détruise les nagas grace à ses pouvoirs. Rowena, elle prend sa revanche face à Stromme et le tue.

    Hava est sauvé, ainsi que quelques survivants des nurseries. Les forces républicaines sont appelées. Rowena voit sa malédiction réactivée par la mort de Stromme mais cela reste gérable.

    Elle rentre avec Athénaïs et Deurk à Courage pour faire leur rapport et toucher leur prime.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mar 1 Nov - 7:45
    L'Ombre sur Port-Wessex

    Validé pour 265 crédits !
    EDIT : +100 Crédits pour la PA de type facile

    Rowena, tu incarnes parfaitement les limiers. Garder la tête froide en quasi toute circonstance était impressionnant (et se mariait drôlement bien avec les personnalités de Deurk et d'Athénaïs.).

    Le duel face à Stromme était de longue haleine mais tu en es finalement ressortie victorieuse (Et le coup final ainsi que la conclusion que tu en tirais était vraiment bien tourné). La mission est un succès et les limiers ont de la chance de t'avoir parmi eux. Plus encore, la République a de la chance de te compter parmi ses rangs.

    Continue comme ça !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum