DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Lihahiel
    Lihahiel
    Messages : 6
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t822-lihahiel-ange-dechue-finie
  • Dim 30 Oct - 2:54
    nom du personnage
    Race : Ange
    Sexe : Féminin
    Âge : 30000 ans
    Métier : Vagabonde
    Taille & poids : 1M90, 85 kilos
    Alignement : Chaotique neutre
    Faction : Citoyens du Monde
    Rang : D
    Religion Athée
    Avatar : Midjourney

    Pouvoirs et objets


    • Vocation : Mage
    • Sous-spécialisation : Mage noir
    • Pouvoirs : Pestilence (Palier 3), Métamorphose, Malédiction, Force surhumaine (Palier 1). Au total (3500 + 1000 + 500)/2 + 1000 = 3750



    [

    Description physique et mentale


    Lihahiel est un être qui cherche du sens dans un univers qui n'en a plus pour elle. Les anges avaient été créé pour une raison spécifique, le sens de la vie était pour eux parfaitement explicite; mais qu'en est-il de ceux qui en ont été privés ? Cette question est la raison même du profond nihilisme de Lihahiel.

    Lihahiel est brisée. Elle a vu sa propre nature être dénaturée par ses créateurs, sa fonction déchue et son nom oublié. Pis encore, la rétribution si douce n'est pas venue sans sa dose d'amertume, volant son essence des pouvoirs qu'elle possédait jadis. Mentalement, de sa compassion et son amour pour l'humanité, il ne reste que de la rancoeur pour une forme humaine bien trop semblable à l'image de ses oppresseurs. De son désir d'aider, qu'une version corrompue, où son jugement terrible et sans sens commun fait et défait certaines des bourgades les plus pauvres et les plus isolée du Sekai.

    Par dessus tout Lihahiel est un monstre. Sa forme réelle est profondément repoussante pour l'humain de base, une femme jadis blonde aux traits harmonieux mais désormais affreuse, aux cheveux noir de jais et au visage défigurée par les afflictions successives dont elle a souffert. Son corps trainent plusieurs tentacules de chair qu'elle peut dissimuler comme ses ailes. Pour l'initié néanmoins, bien que son apparence reste peu conventionnelle voir laide, un relent de malédiction peut être ressenti. Une haine induite artificiellement. Ou peut-être pas, si l'on vient à croire certaines histoires oubliées.




    Histoire ou test-rp


    Pendant des millénaires, Lihahiel était louangée et chantée, par les humains qu'elle rencontrait au fil de ses déplacements. Mais les louanges et les chants ont été depuis longtemps oubliés. Et la véritable forme de Lihahiel, si elle la manifestait aujourd'hui, n'engendrerait que la terreur et le dégoût.
    Car Lihahiel est un reliquat d'une époque où les titans aimaient leurs créations. Elle en était d'ailleurs le témoignage, l'attestation d'amour des créateurs.Elle était une ode à la Vie mortelle. Parcourant les villages les plus isolés du monde, ceux qui avaient le plus besoin d'aide, d'une veine coupée, son sang coulait à flot dans les sillons des champs accablés par la sécheresse, fertilisant la terre et ses fruits. Sous ses ailes, ses tentacules caressaient les lépreux, les cancéreux, les malades chroniques, et les guerissaient, les enfants qui jouaient sous ses vrilles voyaient leurs afflictions disparaître et leur joues rougir de vie. La femme enceinte qui se laissait baiser le front par l'Ange savait qu'elle ne craindrait ni la mort de son futur enfant, ni la sienne, car la bénédiction de Lihahiel, Ange de la Chair, était réelle et véridique.

    Lihahiel se considérait avant tout et pour tout, un outil doué de raison, mais un outil néanmoins. Elle remplissait la tâche qu'elle sentait avoir été chargée d'effectuer par ses créateurs avec une diligence et un zèle plus qu'angélique. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de constater l'était d'oppression des peuplades qu'elle rencontrait. Là où la joie, les chants et la bonne humeur l'accueillait au sein des petites bourgades isolées du Sekai, le silence régnait, puis les murmures désapprobateurs et de peur, les gens ayant peu à peu oublié son identité. Pourquoi ? Personne ne savait. Sans doute qu'avec le monde grandissant, les visites de chaque village individuel se faisaient plus rares, et que les gens oubliaient petit à petit qui elle était,. Peut-être que les titans désapprouvaient quelque chose qu'elle avait fait. Elle ne savait pas, et sans information supplémentaire, l'ange considéra qu'elle ne pouvait que continuer à mener sa tâche du mieux qu'elle pouvait. Peut-être que son apparence, jadis considérée comme issue du divin, était désormais bien trop étrangère aux canons de beauté des peuples mortels qui désormais, avaient développé leur propre identité, même dans les localités les plus éloignées.

    Et vint alors, il y a 5000 ans, la première guerre entre les titans et les humains. Naturellement, Lihahiel, se considérant toujours un outil des Dieux, s'engagea dans cette entreprise, bien qu'à regret. Allant à l'encontre de tout son être initialement faite pour l'amour et la conservation de la Chair et de la Vie,  son essence fut employée à son contraire. Semant pestes, désolation, scénéscence et dégénération, Lihahiel était finalement devenue l'incarnation des faux préjugés que les derniers mortels lui attribuaient. Sa sanité reposait uniquement sur l'espoir que, dès lors que la victoire des titans arriva, elle pourrait finalement retourner à son état bienfaisant d'antan.

    Mais à la place, les titans perdirent, et avec leur défaite et la perte de son essence, Lihahiel fut piégée dans son monstrueux état actuel. Condamnée à  errer sur le Seikai sous son itération actuelle, l'Ange désormais déchue n'avait plus de raison de vivre. Elle, qui avait cru qu'une fois la guerre gagnée, aurait pu récupérer le droit de soigner, s'est retrouvée seule avec sa peste. Pis encore, elle avait perdu tout contrôle de sa chair. Elle n'était plus qu'un monstre à peine ange, dont les multiples membres flasques et morbides un testament à un passé révolu. De village en village, elle reprit alors une caricature de ses actes passés, passant son jugement fou sur les bourgades qui auraient le malheur d'être sur son chemin, même si un reliquat de sanité présente en elle la forçait de rester isolée et cachée, dans les forêt les plus reculées.

    Et Lihahiel y serait sans doute restée si ce n'était pour la seconde guerre contre les titans, où elle avait décidé de n'être qu'observatrice, par rancoeur envers des créateurs qu'elle jugeait lâche, irresponsable, et gonflés d'hybris. Seulement, à la fin de cette seconde guerre, quelque chose changea. Son essence, bien qu'affaiblie, semblait ne plus être verrouillée dans l'état d'antan. Elle remarquait par exemple qu'elle pouvait changer, notamment d'apparence, bien que pour des moments temporaires. Mais hélas, il semblait que mentalement, Lihahiel était partie bien trop loin, ce qui rendait l'idée d'une Lihahiel déguisée en humaine bien plus inquiétante qu'elle ne devrait l'être.

    Mais pourra-t-elle changer sa voie ? Pourra-t-elle réussir à retrouver son don de la Chair et le droit de guérir à nouveau les autres ? Et peut-être de se guérir soi-même ? Ou continuera-t-elle sa folle entreprise de terreur et de pestilence ?


    .

    Groupes d'intérêts


    derrière l'écran

    Pseudo : Seattle
    Comment avez-vous connu le forum ? Top sites
    Avis sur le forum : ça m'a l'air pas mal en vrai
    Fréquence de connexion : 1/semaine mini
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Lihahiel
    Lihahiel
    Messages : 6
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t822-lihahiel-ange-dechue-finie
  • Dim 30 Oct - 3:22
    Merci d'avoir lu !

    J'espère vite vous rejoindre sur le forum Smile
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 30 Oct - 4:16
    Bonsoir, Lihahiel, je serais en charge de la validation de ta fiche.
    Après concertation, nous aimerions que tu revoies certaines parties de cette dernière.

    Tout d'abord, ton personnage est excessivement âgé et a sans doute du vivre et voir des tas de choses. Ainsi que des époques que nous préférons garder vagues en terme de lore. Si tu pouvais enlever un zéro à ton âge, ce serait chouette.
    Ensuite, nous avons remarqué que tu prenais beaucoup de liberté concernant les "divins". Or, nous aimerions que tout ce qui attrait à ces derniers soit laissé le plus vague possible. C'est à dire pas d'interaction directs avec eux. (Il vaut mieux garder leur passé, leurs plans et pensées, inconnus ou trop vagues pour être compris.

    Pour les pouvoirs, le calcul est correct. Mais qu'entends-tu par : Physique (Palier I) ? Est-ce le renforcement de la constitution ? Ou bien autre chose ?

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur l'un des topics prévus à cet effet dans la rubrique correspondante (Ici : https://www.rp-cendres.com/f10-questions-suggestions)

    Il y a donc beaucoup à revoir et cela risque de changer un poil ton idée de base. Quoi qu'il en soit, nous restons à ta disposition.

    Bonne soirée à toi.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Lihahiel
    Lihahiel
    Messages : 6
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t822-lihahiel-ange-dechue-finie
  • Dim 30 Oct - 15:02
    Bonjour,

    J'ai pris ton feedback en considération et modifié ma présentation en conséquence,

    Bonne journée


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 30 Oct - 22:59
    Merci pour ta réactivité et ta compréhension.
    Puisque tout est en ordre, sache que tu es à présent validée !

    Le Sekai tremblera t-il sous la corruption pestilentielle ? Ou Lihahiel finira t-elle par aider la guérison le monde ? Seul le futur nous le dira.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum