DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 189
    crédits : 314

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 31 Oct 2022 - 2:36
    L'Ombre sur Port-Wessex
    Type de rp : PA - Niveau Facile
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
    Résumé complet : Suite à des signalements répétés de mystérieuses disparitions à Port-Wessex, le SCAR manda une petite troupe de particuliers pour aller enquêter auprès de la population locale. Malheureusement pour Rowena, Deurk et les soirs noirvitrail Athénaïs, Eulalie et Théodora, les locaux se montrent aussi hostiles qu'hermétiques.

    Dans l'auberge du village, ils tombent sur un homme du nom de Stromme, qui semble être le chef de la ville, avant de rencontrer une jeune femme enceinte du nom de Hava.

    Cette dernière semble protégée par une étrange et puissante magie qui, suite à une erreur de manipulation de la part de Deurk, réduit temporairement les capacités du groupe. Le plus étrange étant qu'Hava ne semble même pas s'en rendre compte. Elle fini néanmoins par les renseigner sur le dénommé Stromme, qui est en réalité un ancien prêtre Shoumeïen vénérant Kayio. Les quatre femmes et le gobelin découvrent rapidement que ce dernier à conquit les esprits des habitants de Port-Wessex par la démagogie, la persuasion, ainsi que par les potions. Il c'est, de plus, alliés aux Nagas, afin d'assurer la subsistance de ses ouailles.

    Pire que tout, le groupe découvre aussi que le géniteur de la douce Hava serait en réalité le chef des nagas.

    Un combat fini par éclater lorsque Stromme découvre que Rowena est une sirène, maudite par les Titans et d'ascendance noble. Y voyant là un signe de son dieu, il la kidnappe, abandonna les quatre autres compagnons à la rage des habitants et des ophidiens. Malheureusement pour ces derniers, ils ne sont pas de taille face à la puissance brute des Noirvitrail et à la ruse du gobelin, celui-çi finissant néanmoins par s'évanouir devant l'effort requit.

    C'est donc les sœurs qui auront pour mission de sauver Rowena des griffes de Stromme. Grace à l'aide inopinée d'un enfant qui lui indique l'emplacement d'un passage menant au repère du prédicateur fou, elle peut rejoindre sa comparse à temps. Cette dernière ayant, au préalable, réussie à s'échapper de sa cellule, apprend toute la vérité.

    Les hommes enlevés servent de repas à des couvées de nagas, misent au monde par les femmes qui sont engrossées de force. Le bût de cette manœuvre étant, dans l'esprit détraqué de Stromme, de faire renaitre le Titan des Océans, qu'il croit mort. C'est pourquoi Rowena, de par son sang noble, sa race liée aux profondeurs et sa malédiction divine, constitue pour lui l'hôtesse parfaite pour mener cette naissance à bien.

    C'est sur cette dernière révélation qu'Athénais et consœurs arrivent, pilonnant la zone des restes du beffroi de Port-Wessex, plongeant la salle dans un chaos tel qu'il permet à Rowena de vaincre le prêtre en lui tranchant la tête.

    Le sectaire mort et les nagas en fuite, elles parviennent à sauver les survivants, avant de livrer l'ensemble des habitants de Port-Wessex aux autorités. Fort de sa victoire, le groupe quitte Port-Wessex, emportant comme cadeau une petite figure représentant le Titan-qui-aurait-dut-naitre.

    Ce n'est que plus tard que la cité et ses occupants sont définitivement anéantis par un trio de sorcière qui semblaient liés à Stromme et qui souhaite faire disparaitre autant les preuves que les témoins.

    Mais plus préoccupant est le fait que ces trois femmes semblent avoir un lien avec une femme uniquement connue sous le nom de : "la Mairesse".

    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t345-pa-l-ombre-sur-port-wessex-feat-deurk-rowena-athenais
    Autres (facultatif) : A posté en tant que MJ.


    Rps Spéciaux - République - Koraki Exousia 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mar 1 Nov 2022 - 7:53
    L'Ombre sur Port-Wessex

    Validé pour 265 crédits !
    EDIT : +100 Crédits pour la PA de type facile

    Je t'ai déjà dit ce que je pensais globalement de la PA sur discord.
    Donc je vais radoter un peu en rappelant que l'ambiance au début de la PA était absolument folle. Et globalement c'était très chouette à suivre.
    Je crois qu'il s'agit de ta première PA en tant que MJ, eh bien c'est une réussite. Félicitations !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum