DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 79
    crédits : 225

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Mer 2 Nov - 17:42
    nom du pnj
    Race : Elfe
    Sexe : Masculin
    ge : 745 ans
    Métier : Membre du Conseil des Erudits de Melorn
    Taille & poids : 1m93 / 78 kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : B
    Religion : Athéisme
    Avatar : Maedhros sur Pinterest

    Pouvoirs et objets

    Ses connaissances de la magie ne sont plus à prouver. Il est capable de réanimer un cadavre de la taille d’un homme pendant une relativement courte durée de quelques minutes avant que le sort ne s’estompe. De plus, c’est un pyrokinésiste réputé au sein de la cité. Néanmoins, il a très peu pratiqué dans le cadre d'un affrontement quelconque. Il peut créer et contrôler de petites flammes à distance.

    Immunité : Poison/venin
    Faiblesse : Psychique


    Membre des hautes sphères, il possède une vaste demeure au sein de la cité proche de l'Académie, disposant de plusieurs domestiques pour entretenir son domaine.

    Description physique et mentale

    Aradhel est une personnalité très influente et charismatique au sein de la Cité-Etat de Melorn. Grand et svelte comme la plupart de ses congénères, il se démarque énormément par sa caractéristique chevelure auburn qui lui arrive jusqu’aux épaules et ses yeux ambrés dont se dégage un voile de mystère. Sa peau est blafarde et dénuée de toute pilosité apparente. Pourtant bien conservé, il semble avoir de plus en plus de mal à cacher ses quelques siècles d’existences apparaissant sous forme de légères rides sur son visage. Il aime porter ses bijoux de manière ostentatoire, on peut dire que ça fait partie de sa personnalité assez fastueuse. Il aime le luxe et les beaux habits, il ne s’en cache pas.

    Diplômé de l’Académie de Melorn et actuellement en poste au sein du Conseil des Érudits, il est porté en haute estime par ses pairs. Son avis est régulièrement consulté au sujet de tout ce qui touche à l’avenir de la cité, l’Académie et du domaine de la magie de manière générale.

    Histoire


    Comme tous les membres de sa famille, il a une énorme prédisposition à la magie et a commencé très tôt à s’entraîner encadrer par une éducation très stricte qu’il reproduira des années plus tard avec son fils adoptif.

    Des années plus tard, il intègre tout naturellement l’Académie de magie de Melorn et fait de la pyrokinésie son domaine de prédilection dans lequel il excelle. Il est diplômé haut la main à la fin de son cursus.

    Durant sa scolarité, il s’était notamment lié d’amitié avec une autre elfe de l’Académie du nom de Liriel, mère de Eliëndir dont il tombe secrètement amoureux.

    Liriel découvrit les expériences de Aradhel. Absolument furieuse, elle le menace de le traîner devant le Conseil des Erudits pour qu’il soit jugé s’il n’arrête pas immédiatement ses recherches. C'est par amitié qu'elle ne le dénonca pas immédiatement. Cependant, il était inconcevable pour lui d’arrêter ses expériences si importantes. Alors un soir, il fit l'impardonnable. Il se rendit en secret chez Liriel, l’assassina elle et son époux pour que son secret ne soit jamais révélé au grand jour. Montant à l’étage jusqu’à atteindre le berceau d’Eliëndir, il ne trouve pas le courage d’aller jusqu’au bout et il récupère l’enfant avant de mettre le feu à toute la maison.

    Il dira aux autorités qu’il a bravé les flammes pour sortir le bébé en proie aux flammes, des dires qui ont été appuyés par les premiers témoins sur place qui l'auraient vu sortir du bâtiment en flamme. Se faisant passer pour un héros aux yeux de tous. Suite à cette événement, il adopte Eliëndir et l’élève comme s’il était son propre fils.

    Aradhel entreprend une carrière de professeur à l’université et commence à s’intéresser particulièrement aux Arcanes Noirs, notamment à la Nécromancie. Dans son laboratoire privé, il entreprend plusieurs expériences toutes plus malsaines les unes que les autres dans l’optique de pouvoir créer un puissant sortilège capable de vaincre la mort et offrir l’immortalité.

    Enchaînant les échecs, il se mit en quête d’un apprenti pour transmettre son savoir et ses recherches à quelqu’un de plus jeune qui pourrait continuer ses efforts et peut-être réussir où il a échoué. Bien sûr, Eliëndir était déjà tout trouvé. Pendant quelques années il prendra un second apprenti pour éveiller la jalousie du premier et le rendre plus fort. Comme il l’avait prévu, son fils adoptif assassina son deuxième apprenti lors d’une quête secrète en montagne. Par la suite, il le prit officiellement comme apprenti à sa sortie de l’Académie pour transmettre son savoir à son fils dangereusement prometteur.

    A la mort tragique de l’un des Érudits, Aradhel était un des meilleurs prétendants au poste. Il fit la quasi-unanimité et prit rapidement ses fonctions en devenant un membre très influent de la cité.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 439
    crédits : 10386

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 4 Nov - 5:49
    Hello,

    Après lecture de cette fiche, voici deux petites modifications à faire :

    - Le rang A est réservé à la personne qui dirige une ville, et je ne pense pas qu'on autorise un tel rang pour un pnj de contexte. Un rang B correspondrait mieux à ce personnage.

    - Les pouvoirs m'ont l'ait d'être un poil trop puissants. Pour t'aider, le barème que nous utilisons est que les pouvoirs du pnj de contexte doivent être moins avantageux qu'un palier 1.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 79
    crédits : 225

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Ven 4 Nov - 13:06
    Merci pour ta réponse !

    En tant que membre du Conseil des Erudits de Melorn, je pensais qu'il comptait comme dirigeant au sein de la ville. C'est modifié, je l'ai mis B.

    J'ai modifié quelques phrases au sujet de ses pouvoirs, réduisant pas mal sa puissance si cela vous convient comme ça.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 439
    crédits : 10386

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 7 Nov - 2:52
    Super ! Alors je valide ce pnj Smile

    (-10 crédits)


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum