DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Khalez
    Khalez
    Messages : 5
    crédits : 400

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Combattant guerrier
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C - Limier du Razkaal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t866-carry-on-my-wayward-son-khalez-termine
  • Ven 4 Nov - 0:06
    Khalez
    Race : Orc
    Sexe : Homme
    Âge : 36 ans
    Métier : Limier du Razkaal
    Taille & poids : 2m18 pour 124 kilos
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : La République
    Rang : C
    Religion : Athéisme
    Avatar : Fjord - Critical Role

    Pouvoirs et objets

    Équipement :
    - Pourpoint en cuir avec renforts aux articulations
    - Fauchon
    - Épée à deux mains (manié d'une seule avec l'aisance de sa lignée)
    - Masque de limier (Si besoin d'agir en tant que tel)

    Vocation : Combattant (Guerrier)

    Pouvoirs :
    - Eau palier 2 (900)
    - Force surhumaine palier 1 (500)
    - Super vitesse palier 1 (500)
    - Renforcement de la constitution physique palier 1 (500)
    - Prouesse d'arme : permet d'imbuer son arme de son élément eau pour allonger la portée et frapper dans des sens non-conventionnels, comme un fouet (500)
    - Odorat augmenté palier 1(150)
    - Vue augmentée palier 1(150)
    - Ouïe augmentée palier 1(150)
    - Nyctalopie (300)

    Reste : 450 crédits

    Description physique et mentale

    - Vigilant/Préventif : une des premières choses qui qualifie l’orc, et sa capacité à pouvoir prévenir à l’avance si quelque chose tournerait mal. Auquel cas il est tout seul, il reste une personne attentive à ses alentours, regardant souvent plusieurs fois pour être sûr qu’aucun danger ne survienne. Mais on ne peut pas être parfait et toujours gagnant en faisant cela.
    - Intrépide/Audacieux/Vif d’esprit : il n’a pas froid aux yeux, et quand il faut agir, il faut agir. On ne laisse pas le temps à l’ennemi d’avoir une seule ouverture, alors il faut, par moment, agir plus vite qu’on réfléchit, et c’est après qu’on réfléchit, pour agir une nouvelle fois.
    - Intuitif : Des branches craquées, des pas dans le sentier, toute piste est bonne à prendre. Mais savoir reconnaître le vrai du faux, Khalez est plutôt bon dans son domaine. Il faudrait être fou pour croire que son ascendance orque le rend bête comme ses pieds.
    - Humble : il ne fait jamais de vantardise, il ne frime pas. Pour lui, tout le monde à sa valeur, et savoir rester maître de soi dans son estime, ainsi que des autres, est un bon moyen de s’améliorer constamment.

    Défauts :

    - Méfiant : quand on a vécu en solitaire, il est difficile de faire confiance à qui que ce soit, même ses propres collègues. Quand on a été pirate, trahi dans le dos, volé par ses pairs, et aussi pendant son mercenariat, pas facile d’accepter facilement le “faire confiance”.
    - Inaccessible : il a un certain mal avec les sentiments des autres. Il ne sait pas si c’est vrai, si c’est faux. Pour lui, les actes parlent plus que des mots.
    - Sans gêne : quoi ? vous étiez en train de vous changer, ou de vous adonner à assouvir vos besoins personnels ? Surprise ! Khalez arrive ! Et il s’en fout !
    - Influençable : bon, on va pas se le cacher, mais face à un beau minois, de belles pièces, c’est tentant, très tentant même. Et puis, capturer tous les criminels, c'est bien plus drôle que d’allonger la chasse en faisant “oups, j’ai pas vu que les liens n’étaient pas assez serrés. Je repars rattraper mon erreur !”

    Les petites particularités physiques du limier sont quelques cicatrices sur le visage, un peu plus sur le corps, une peau bicolore, comme un crapaud, et un physique plus athlétique qu'un orc classique.
    Les petites particularités psychologiques de l'ex-pirate est qu'il a un petit faible pour l'alcool, les tavernes et auberges de bords côtiers et maritimes, et les femmes, surtout si le lien avec l'élément eau est très proche (les sirènes entre autre, et peut-être les élémentaires).

    Histoire ou test-rp

    On croit à tort que les orcs sont un peuple à la fois nomade ou sédentaire, qui aurait implémenté leur civilisation dans les montagnes uniquement. De là, personne ne penserait que ceux-ci iraient jusqu’à tourner leurs regards vers les contrées inconnues du continent, et bien plus encore. La grande étendue d’eau qui s’offrait à eux, était à la fois un mystère effrayant, mais un espoir inépuisable. Mers et océans furent vite infestés de pirates à dents longues, réunissant les plus braves et costauds de chaque tribu. Ainsi, une tribu côtière, bien protégé par les barrières naturelles rocheuses, s’était établie à force de raids et de pillages dans les eaux territoriales de la République, et du reste du monde. Elle avait pour nom le clan Vikal.

    Pendant des siècles durant, leur cité, Egiza, était intouchable. Les monts du Nord de la République avaient de fins observateurs postés à tous les flancs de montagnes. Ils récoltaient à la fois argent, nourriture, et autres babioles comme souvenirs.

    Khalez, lui, était né à la période sombre de la cité, car la flotte de la nation était une force à ne pas sous-estimer. Les rapines devenaient de plus en plus difficiles. Malgré son jeune âge, il fut accepter dans la troupe de maraudeurs maritimes, non pas pour ses performances physiques, au vue de son physique plus svelte que la moyenne, mais pour ses compétences annexes, et le côté mascotte porte-bonheur. Le petit orc avait un don pour la perception sensorielle : vue, ouïe, odorat était des sens que certes, certains de ses congénères possédaient, mais à moindre mesure. Car même s’ils vivaient des richesses de la mer, Khalez, lui, chassait sur les deux rives. Terre et mer offraient des richesses et des informations diverses, des chasses aux trésors, et des chasses tout court, donnait l'adrénaline suffisante pour tuer l’ennui. Car ce dernier avait besoin d’être stimulé. Sinon, il paraissait, bayant aux corneilles et observant d’une quiétude le ciel, ses mouettes, et se berçait par les bruits des vagues frappant les rocheuses lisses.

    Sur le navire, il était au mât du bateau, restant alerte à la moindre anomalie visuelle. C’était bien là que jamais il laissait la place au repos, seulement que lorsqu’on prenait sa relève. Lors des abordages, il était souvent dans la seconde ou troisième vague, et bien qu’il soit un bon guerrier, sa spécialité résidait dans l’utilisation de la magie aquatique, un don rare parmi son clan.

    Un jour, tandis qu’ils sabordaient un navire marchand, une tempête soudaine s’était déclenchée, faisant chavirer les deux bateaux. À son réveil, il était accompagné de deux membres de l’équipage, et de deux républicains, un homme et une femme. Le premier réflexe des deux orcs étaient de simplement égorger les survivants, alors que notre protagoniste ne voyait en aucun cas l’utilité d’un tel acte. Les arrêtant d’un chassé-croisé avec son épée, le guerrier décida d’amener impunément, sans consulter les anciens, les deux humains pour qu’ils puissent repartir soignées, et nourris. Or, en arrivant sur place à Egiza, la cité-butin fut mise à sac, à sang, et à cendres par l’Armada, qui avait enfin découvert un moyen de détruire à néant le repaire de pirates.

    C’était aussi à ce moment précis que le couple s’attaqua à l’orc, pensant blesser fortement leur sauveur, avant que celui-ci ne réplique de plus belle, ayant limité la casse avec son renforcement, avant de tuer de quelques coups bien placés les deux ennemis. En les fouillant, il avait trouvé des insignes indicatifs de l’Armada. C’était des personnes postées en garde sur le navire marchand, qui s’étaient infiltrés en cas d’attaque de pirates. La gentillesse avait encore une fois subi la trahison. L’orc s’en souviendra pendant longtemps.

    N’ayant plus de foyer, il se convertit d’abord en ermite des montagnes, avant de rejoindre les terres républicaines, à l’âge de sa majorité, pour y effectuer du mercenariat à petite mesure. Il aimait bien s’occuper des traques de personnes, que ça soit pour la retrouver d’un enlèvement, soit de le ramener vivant ou mort, pour y toucher récompensé derrière. Il s’en contrefoutait des conséquences finales, tant que le job payait bien, et qu’il avait de quoi remplir sa gamelle. Peu à peu, ses actions firent écho dans la ville de Justice, et principalement, à un recruteur très particulier. On lui avait parlé d’un lieu où ses compétences seraient forts utiles, pour chasser et contenir des menaces. N’ayant pas totalement joui de la citoyenneté républicaine, il voyait en cette acceptation de ce contrat, la possibilité de l’obtenir.

    Ce boulot, c’était de devenir Limier du Razkaal. Il subit plusieurs tests, allant du physique, qu’il domina sans problème, à l'aspect moral, qui était facile à contourner, et pour terminer, le côté psychologique, qui s’avéra bien plus difficile de par sa nature d’orc. Les effets psychiques l’affectaient énormément, et pour ça, on lui donna un masque, qui semblait être comme enchanté pour inhiber les effets d’une aura malsaine venant de créatures obscures, une fois qu’il sera sur place.

    Arrivant devant l’énorme tour, il sentait l’air vicié et impie, et quelques secondes seulement suffisaient à remplir son esprit de noires pensées. Ni une ni deux, il enfila le masque, tandis que tout le personnel sur place, le portait aussi. Aucun ornement n'était identique, et il fut intronisé parmi ses pairs, comme un nouvel arrivant. Cependant, les effets de l’aura étaient tout de même palpables, et Khalez ne pouvait pas rester plus de 48 heures en ce lieu. Il fut donc gradé comme agent de terrain prioritaire, auquel il était celui qui irait chercher les criminels, et les ramènerait pour repartir sur une autre mission. D’ailleurs, pour éviter les soupçons de son ancienne vie, il avait donné un surnom : Soma.

    En une décennie et demie, il s’était fait connaître parmi son groupe, et de nouveau, son nouveau revenait assez souvent aux oreilles de la justice de la ville, portant le nom éponyme. Enregistré comme orphelin de naissance, l’orc Khalez, nommé Soma, surnommé par ses pairs comme Tsunami.

    Cependant, vers l'an 1, un événement particulier se manifesta au Razkaal, et la présence immédiate, et le rappel de tous les limiers, s'était conjuré pour contenir quelqu'un, ou quelque chose. De par la fragilité mentale de l'orc, il ne put apporter qu'un maigre soutien, tant la puissance émanée l'avait brisé au sein de son esprit. Plongé dans une sorte de coma psychique de 2 ans, il fut maintenu en vie, surveillé, au prix d'efforts et de moyens humains pour ne pas perdre l'un des leurs. Ayant déjà souffert de ce drame, la perte de Khalez n'aiderait pas au vide des membres tués ou portés disparus.

    Cette période transitoire s'acheva quand la vue du plafond s'offrait à l'ancien mercenaire. Se levant avec peine, il marcha, usant des solides murs, pour reprendre un peu d'air frais, l'air marin qui, comme à chaque fois qu'on se préparait à larguer les amarres, redonnait ce sentiment de liberté infini à l'horizon de l'inconnu bleuté.

    Reprenant doucement pied avec la réalité, s'informant des derniers actes qui se racontait à travers tout le pays, le limier s'apprêtait une nouvelle fois, à reprendre le chemin des sentiers, pour exercer ce pour quoi on l'avait engagé. Même si ses méthodes et fréquentations sont questionnables, il fera toujours de son possible pour réaliser sa mission. Enfin, à sa moindre mesure...

    Groupes d'intérêts

    Piraterie : même si cette étape de sa vie l'avait défini au départ, il en reste pas moins connu pour le peu qui l'aurait rencontré sur le navire pirate où il avait officié étant jeune. Souvent, le passé rattrape toujours au pire des moments...

    Chasseur de primes/La pègre : deux catégories en une, Khalez trempait dans ce monde où confiance et efficacité se mélangeaient comme huile et eau. Spoiler : ce n'est pas le cas. Chaque soirée était un moment gagnée, où l'on ne venait pas chatouiller ses orteils de la pointe d'une dague. Chaque journée, une chasse exaltante et des négoces douteuses, le faisait vivre avec une réputation de quelques-uns de clients habituels. Comme la précédente, cette vie pouvait le rattraper à tout moment, sitôt qu'il aimait entre deux missions de limiers, arrondir un peu plus ses fins de mois.

    Limier du Razkaal : la principale source de revenu, et de faire valoir à la République. Étant un orc, sa sensibilité à l'effet débilitant et insidieux des murmures psychiques de la Prison l'empêche d'y séjourner plus que la normale. Il est même en dessous. Cependant, depuis sa dernière intervention, il est tombé dans un coma de deux années, venant seulement d'ouvrir les yeux sur le monde, qui avait changé de visage, surtout aux territoires extérieurs. Étant plus le limier qui piste, chasse, et ramène, Tsunami est un homme de terrain avant tout. C'est comme ça qu'il contribue à ses frères et sœurs d'armes.

    derrière l'écran

    Pseudo : Calder/Crocell
    Comment avez-vous connu le forum ?J'ai pas perdu le lien c'est tout
    Avis sur le forum : Mouahaha (Non il est juste beau *o*)
    Fréquence de connexion : Au moins une manifestation par semaine
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Khalez
    Khalez
    Messages : 5
    crédits : 400

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Combattant guerrier
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C - Limier du Razkaal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t866-carry-on-my-wayward-son-khalez-termine
  • Ven 4 Nov - 23:56
    Salutations lectrices/lecteurs,

    je double post pour annoncer la fin de ma fiche ~
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 8 Nov - 1:15
    Rebienvenu à toi, camarade !

    Alors, concernant les pouvoirs, tu as fait une petite erreur concernant le total. J'arrive à 3650 crédits, ce qui te laisse 350 crédits, et non 450 ^^

    Pour le reste de la fiche, je n'ai absolument rien à redire Smile La description physique et psychologique est comme je les aime : clair, concise, ordonnée, en un mot : parfaite.
    Quant à l'histoire ...
    Disons que j'ai adoré le coup du coma pour expliquer son absence durant l'éllipse xD

    En soit, je pense qu'en l'état, cette fiche peut être validée.

    Te voici donc Validé !


    Carry on my wayward son ~ Khalez [Terminé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum