DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 460
    crédits : 1449

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Sam 5 Nov - 10:52
    PNJ vu avec les MJs République pour remplacer Gwenhevere. Ils ont la bonté de me laisser jouer pour donner des couleurs à la famille sans gros impact. Je la poste là pour qu'on soit raccord et si jamais quelqu'un veut en savoir un peu plus sur les Ironsouls ou en cas de changement de MJs



    Dardane Ironsoul
    Race : Elementaire de métal
    Sexe : Femme
    Âge : 500ans
    Métier : Cheffe de Famille
    Taille & poids : 1m90
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Athé
    Avatar : Integra Hellsing

    Pouvoirs et objets

    Dardane est avant tout une stratège et une négociante de génie... Possédant une fortune non négligeable. Formée à résister aux intrusions mentales et à la douleur, elle pratique une puissante magie élémentaire raffinée par sa famille depuis des millénaires, mais sa principale arme est son intellect.

    Ses talents de bretteur sont plus là pour se défendre un peu en cas de véritable problème que pour partir à la guerre. Elle manie uniquement l'épée mais n'en porte jamais sur elle... A quoi bon quand on peut en créer une à sa main d'une simple pensée ?

    Description physique et mentale

    Loyale - Implacable - Imperturbable - Calculatrice - Flegmatique - Populiste

    Éduquée par Gwenhevere - l'ancienne matriarche morte en protégeant les villages de mineurs contre les monstres envoyés des titans - Dardane était pressentie pour prendre sa suite et diffère assez peut des idées de sa cousine. La famille et son avenir à long terme passe avant toute chose et pour cela, elle peut accomplir le pire comme le meilleur. Très réfléchie et posée, elle calcule les retombées de chacune de ses actions et les envisage sur plusieurs décennies. D'une nature calme, renforcée par l'éducation particulièrement stricte de la famille, elle est capable d'un flegme glaçant et garde quelque chose de hautain dans sa façon d'être. Le nombre de cadavres disparus dans la montagne ne pèse pas le moins du monde sur ses épaules, et même lorsqu'elle agit de façon positive, bien peu réussissent à la trouver sympathique.

    Pourtant, elle agit souvent dans l'intérêt du peuple. Les mines des Ironsouls ont la réputation d'être les plus sûres de République - et ils y envoient travailler leurs propres membres dans leur adolescence. Tous leurs employés sont payés honnêtement par rapport à la conjoncture, tous peuvent trouver du travail en sécurité - homme, femme et enfant - et les membres de la famille apparaissent régulièrement dans leurs exploitations pour venir à la rencontre des petites gens... Tout cela car l'Ordre Social est le meilleur moyen de garder les pauvres juste assez riche pour que les puissants puissent prospérer indéfiniment.

    Derrière ses grandes lunettes rondes, les yeux bleus glacier de Dardane posent un regard aiguë sur le monde. Toujours habillée avec une grande élégance, elle ne porte pourtant que des tenues d'homme qui tranchent avec visage jeune et ses longs cheveux blonds. On la voit rarement sans un cigare au bec.

    Histoire

    Comme tous les Ironsouls de sang, Dardane a vécue une enfance oscillant entre liberté et rigueur dans une famille aimante. Devenue adolescente, elle a subit ce que la famille surnomme la Chauffe, une période de quelques dizaines d'années pendant lesquelles elle a travaillé dans les mines de la famille, entrainant à la fois son mental et ses pouvoirs élémentaires. Puis, comme on l'attendait d'elle et de tous les jeunes de sa famille, elle fit son service militaire et servit dix autres années avant de revenir chez elle. Acceptant de recevoir un enseignement particulièrement pointu, elle resta parmi les membres destinés à s'occuper directement de l'empire familial et se retrouva peu à peu parmi ses piliers. Elle fit ses preuves avec le temps et l'ancienne matriarche la prit comme seconde, la préparant à prendre sa succession, ce qui arriva à la fin de l'an 02.



    Pour l'instant elle apparait
    - dans une mascarade
    - A un petit déjeuner


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 436
    crédits : 10378

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 7 Nov - 4:27
    Salut,
    J'ai discuté de ce pnj avec Koraki et du coup c'est bon ! Smile
    Juste au niveau des pouvoirs, nous avons un peu tiqué, car les pnj de contexte sont supposés avoir des capacités sous le palier 1. Cependant, nous faisons exception pour ce pnj qui est en collaboration avec les MJ de la République.

    C'est validé !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum