DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 662

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Juil - 20:02
    Valeryon, le fléau des titans
    Description
    Premier-né de la matriarche des dragons, Akasha, Valeryon n'a qu'un unique géniteur grâce au sang extrapur de sa mère qui lui permettait de procréer seule. Rapidement, ce grand et puissant dragon noir devint l'alpha de sa race, dévorant et dominant toute créature du Sekai qui avait le malheur de croiser son chemin.
    Malgré tout, il resta le préféré de sa maternelle, et les deux s'aimèrent d'un amour inconditionnel, tels une mère et un fils.

    Un jour, alors qu'il incendiait un village de pauvres paysans, Valeryon fut stoppé et vaincu par un illustre guerrier nommé Tensai Draknys. Suite à un long et sanglant combat, l'homme parvint à soumettre la bête écailleuse à sa volonté. Le dragon devint la monture et le symbole le plus puissant du futur fondateur et roi du Reike. Et pour sûr, sa présence sur le champ de bataille était un signe de trépas pour les serviteurs divins. Au fil des affrontements, il se mérita le surnom de Fléau des titans.

    Fidèle, le mastodonte continua de veiller sur sa mère et son maître, même après la fin des combats face aux divinités. Il protégea ce pour quoi il croyait.
    Lorsque Tensai et Akasha disparurent, Valeryon sombra dans la déprime et devint totalement incontrôlable, se mettant à brûler et à dévorer les reikois. De peine et de misère, l'armée réussit à le faire fuir du royaume. La créature s'exila au sein du Grand Nord, là où elle hiberna pendant des millénaires.
    Plusieurs souverains du Reike tentèrent de reprendre possession du Fléau, mais ce dernier refusa et répondit toujours par la plus terrible des violences. Ils n'étaient pas dignes de Lui.

    On l'oublia.

    Depuis la naissance d'Ayshara, Valeryon a été aperçu à quelques reprises dans les cieux du royaume. Il semble observer, au loin... On raconterait même qu'il serait revenu pour les nouveaux monarques.

    Durant la guerre face aux titans, il a également combattu à quelques reprises aux côtés des forces reikoises, protégeant le territoire des envahisseurs.

    Encore aujourd'hui, les cicatrices, celles qu'il portent et qui émanent cette étrange énergie divine, témoignent de ses précédents combats contre les titans. Leur simple vision suffit à décourager les imprudents qui songeraient le confronter.

    Pouvoirs:



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum