DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Pancrace Dosian
    Pancrace Dosian
    Messages : 13
    crédits : 1580

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t917-pancrace-dosian-terminehttps://www.rp-cendres.com/t945-liens-pancracehttps://www.rp-cendres.com/t946-chronologie-pancrace
  • Jeu 17 Nov - 18:43
    Pancrace Dosian
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 28 ans
    Métier : Officier Républicain arrangeant
    Taille & poids : 1m85, 80kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : Hawke Flynn, par Jeleynai

    Pouvoirs et objets


    Vocation : Mage Noir

    Nyctalopie (Mage Noir 300/2) = 150
    Métamorphose (Mage noir 500/2) = 250
    Attaque Mentale 1 & 2 (Mage Noir (500+1000)/2) = 750
    Projection (Mage Noir 1000/2) = 500
    Senseur 1 (Soutien) = 500
    Téléportation 1 (Soutien) = 500

    Total : 2650, reste 1350

    Description physique et mentale


    D’un physique avenant, Pancrace arbore généralement un sourire aux lèvres, qui peut aller de la joie et l’humour au sarcasme et l’ironie. Cependant, cela atteint rarement ses yeux mordorés, plus évaluateurs de ce qui l’entoure, du haut de son mètre quatre-vingt cinq bien découplé. Les cheveux bruns généralement soigneusement décoiffés et la barbe rasée de près, le jeune homme prend soin de son apparence, et ça se voit, même quand il porte l’uniforme standard des officiers républicains, ce mélange de cuir et de métal visant à les protéger du tout-venant qui pourrait, pour des raisons mystérieuses, leur en vouloir. C’est bien pour ça, d’ailleurs, qu’il est équipé avec une épée courte, un gourdin, et un couteau : uniquement pour se défendre, ainsi que les innocents citoyens de la République. En civil, cependant, Pancrace s’attache à être plus discret, car se sachant moins protégé par l’uniforme et les camarades. Vêtements de teintes plutôt sombres et adaptés pour se glisser dans les ruelles obscures et glauques des docks, paranoïa galopante, il sait qu’il ne se fait pas que des amis dans ses activités professionnelles.

    C’est que, de manière générale, Pancrace n’est pas vraiment un chic type. Pourvu d’assez peu d’empathie, il est très préoccupé par son bien-être et son nombril, le besoin de s’amuser et de profiter, et de surtout pas être emmerdé. Sa position au bas de la hiérarchie des officiers républicains lui assure des rondes fréquentes et des contacts privilégiés avec les petits commerçants et les escrocs de bas étage, avec lesquels, au fil du temps, il a commencé à nouer des liens suffisamment étroits pour déteindre sur lui. De prime abord moyennement sympathique, sauf avec les puissants et les collègues, Pan est carrément odieux dès qu’il a la moindre parcelle de pouvoir à exercer sur autrui, condescendant, hautain, rancunier, mesquins, méprisant et méprisable, et n’hésite pas à abuser de petits arrangements bien juteux sur lesquels tout le monde ferme les yeux, pour peu que ça tourne.

    Histoire ou test-rp


    Quand Pancrace est né à Liberty, fils de Semia, boulangère, et d’Amyntas, cordonnier, ils se sont dits “Un de plus”. C’est que c’était déjà le quatrième, en à peu près autant d’années. Mais cela ne les a pas arrêtés en si bon chemin, et si les années étaient parfois un peu rudes, ils sont presque tous arrivés à l’âge adulte, huit au total sur les onze sortis du ventre de Semia. Un paquet de miches au four, même si pour certains, on ne savait pas si le boulanger était cordonnier ou bien, justement, le pâtissier. Qu’importait : une fois passée la période gâchée de l’enfance, il était temps que le retour sur investissement se radine, et que les bouches à nourrir commencent à rapporter histoire de ne pas constituer une perte sèche.
    Mélangé à l’école, Liberty portait bien mal son nom, alors que le sergent grisonnant qui tournait dans les bas-quartiers en faisant taire et filer droit d’un regard noir les gros bras des environs, lui, parlait de voyages, de paysages, de camaraderie et d’égalité. Le choix aurait pu être cornélien, mais une famille très occupée à survivre, une fratrie bien trop nombreuse pour être davantage que supervisée de loin et corvéable à merci, ont suffisamment restreint les possibilités pour que fabriquer de la farine et recoller des semelles soit assez rapidement écarté par le jeune homme, que la perspective de rester sous la férule familiale n’enchentait pas.
    Entre la Grande Armée Républicaine, auréolée de prestige et de gloire, et devenir mousse sur un bouchon de liège quittant le port avec à sa tête un borgne aux ratiches ravagées, Pan a vite choisi. Après deux années à éplucher des patates et obéir aux ordres de plus con que lui, il était clairement temps d’aller battre le pavé plus loin.
    Pourtant, dans l’armée, au-delà du développement de la capacité d’obéir sans réfléchir à n’importe quel ordre, il en a surtout profité pour se frotter à des soldats moins… préoccupés… par des concepts aussi abstraits que l’éthique, la morale, et la légalité. C’est également là qu’il a commencé à toucher à de la magie de bas niveau, le genre utilitaire, bricolé entre gens de peu, très empirique et basé sur absolument aucune théorie. La pratique, sans la compréhension. Au-delà de marcher au pas, agiter un bout de métal pointu et courir sous la pluie à trois heures du matin avec trente kilos sur le dos, c’est l’aspect social qui lui a le plus servi.

    Ces contacts se sont avérés utiles quand, après un long détour par la formation pour devenir officier républicain, et après avoir soigneusement refusé une affectation à Liberty auprès de sa famille, il s’est retrouvé à Courage. Là, il a pu s’attacher à rendre service, moyennant retours de bâtons et espèces sonnantes et trébuchantes, aussi bien au tout-venant qu’aux membres moins respectables de la société républicaine, et améliorer sa compréhension, toujours aussi lacunaire -à chier diraient certains, de la magie, par des sorciers aux formations toutes aussi trouées que lui.

    Groupes d'intérêts


    Athéisme : Désintérêt total envers les religions.
    Pègre : Pas membre, mais un certain nombre de contacts dans le milieu.
    Piraterie : un certain nombre de contacts dans le milieu.
    Société des Sept Gardiens : Ouvert pour rendre service.

    derrière l'écran

    Pseudo : Pan
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
    Avis sur le forum : Beau contexte, beau design
    Fréquence de connexion : Hebdo
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 21 Nov - 1:55
    Hellou, bienvenu à toi Smile

    Concis, mais efficace !

    Ce cher Pancrace à l'air d'être un sacré ... personnage. J'adore Wink

    Te voici dès à présent : validé !


    Pancrace Dosian [Terminé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum