DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 668

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Juil - 23:35
    Drakstrang, Université militaire
    Description
    Située au coeur de la grande cité d'Ikusa, Drakstrang est la seule institution du continent de niveau universitaire se spécialisant exclusivement dans l'apprentissage des activités militaires. Grâce à son expertise et à sa réputation mondialement reconnue, elle accueille et forme les élites militaires du monde entier depuis plus de 5000 ans. L'établissement compte environ 2000 étudiants provenant de tout horizon.

    La fondation :
    Souhaitant transmettre les connaissances guerrières et les différentes techniques pour vaincre les titans aux futures générations, le couple royal fondateur du Reike, Tensai et Akasha Draknys, aidé par le futur directeur de l'école, Keerius le dévastateur, fondèrent ce prestigieux établissement. Profitant du traité de paix entre les nations, Drakstrang accueillit des milliers d'étudiants et des dizaines de professeurs de toute provenance, et devint une référence mondiale au sein du milieu universitaire. Bien qu'étant reikoise et prioritairement dévouée aux intérêts du Reike, l'Université possède toutefois une vision et une ouverture internationale. Il est particulièrement fréquent que des érudits étrangers intègrent les rangs de Drakstrang afin de partager leur savoir.

    Intégrer Drakstrang en tant qu'étudiant:

    Intégrer Drakstrang en tant que professeur et/ou recherchiste/érudit:

    Intégrer Drakstrang en tant que membre de la direction:
    Les différents programmes
    En règle générale, 5 ans est la durée d'un programme de l'Université Drakstrang. Après ces cinq années et la réussite de tous les examens, l'étudiant est officiellement diplômé de l'établissement.

    Ensuite, le diplômé possède plusieurs options :
    - Rentrer chez lui et/ou exercer ses obligations envers le royaume (cette dernière option est valable pour les reikois ayant été financés par l'État);
    - Poursuivre ses études dans une autre discipline;
    - Devenir un érudit ou un chercheur permanent de l'Université afin de pousser plus loin les études et les expérimentations.

    Les formations offertes par Drakstrang ont la réputation d'être intenses et d'une grande difficulté physique et mentale. Bien évidemment, l'art de la guerre demeure le principal sujet d'enseignement ici. Et la guerre, ce n'est pas pour les p'tites chochottes ! Les éléments faibles et vulnérables sont rapidement renvoyés chez eux. Les étudiants doivent se montrer droits et disciplinés; la direction ne laisse passer aucun comportement suspicieux et déshonorant.

    Les enseignements sont donnés à l'année sans véritables grandes vacances. Toutefois, grâce aux horaires variables et aux divers congés occasionnels, les étudiants et les employés réussissent à avoir un semblant de vie sociale.

    Les activités de simulation de guerre en temps réel sont relativement fréquentes et elles incluent les étudiants ainsi que les professeurs de tous les programmes.

    NB : La sous-spécialisation "Détection et analyse des magies" est offerte par tous les programmes si l'élève le désire.

    Selon le profil du candidat et ses expériences personnelles, les spécialisations et les sous-spécialisations nécessitent des années d'études supplémentaires.

    Diplôme Multidisciplinaire
    S'il le souhaite, l'étudiant peut choisir d'effectuer un diplôme multidisciplinaire afin d'être polyvalent dans plusieurs domaines. Néanmoins, il n'en connaîtra que les bases et ne sera pas considéré comme étant un spécialiste. Ce diplôme peut être assez intéressant pour certaines positions qui nécessitent des connaissances générales multiples. La multidiscipline est prisée par ceux qui aspirent à devenir... espions.

    Stratégie de guerre
    L'étude des stratégies de guerre est le programme le plus prisé par les intellectuels. Durant leur parcours scolaire, ils étudieront les forces militaires des puissances de ce monde, l'histoire des différentes batailles ainsi que leurs stratégies, les forces et faiblesses de chaque élément, l'utilisation optimale des moyens mis en place, la diplomatie militaire, et plein d'autres. L'étudiant développera un esprit critique et analytique supérieure des batailles afin de devenir de parfaits petits stratèges de guerre...
    Spécialisations existantes : Stratégie maritime, stratégie de terre, stratégie aérienne
    Sous-spécialisations : Commandement des troupes, négociation

    Médecine
    Ce diplôme permet de devenir un médecin officiellement reconnu au sein de la société reikoise (voir Forces Médicales Reikoises). Il est également reconnu partout dans le monde.
    Spécialisations existantes : Vétérinaire, médecine générale, médecine d'urgence, spécialiste en guérison et détection des afflictions magiques (poisons, malédictions et autres)
    Sous-spécialisations : Biologie des races, recherches et innovations médicales

    Combat
    Ceux qui choisissent cette vocation deviendront de véritables soldats surentraînés d'élite. Même si cette formation est axée sur la pratique, il y a un aspect théorique à ne pas négliger concernant l'étude et l'apprentissage des différentes techniques. Grâce aux enseignements intensifs d'excellents guerriers, les étudiants apprendront les meilleures méthodes pour détruire et tuer le ou les ennemis lors de confrontations directes, et ce tout en perfectionnant leur propre magie.
    Spécialisations existantes : Combat physique et combat magique (corresponds à la vocation du personnage)

    Ingénierie militaire
    Les ingénieurs militaires sont des experts techniques au service de l'armée. Ils pilotent et créent des systèmes complexes et élaborés permettant l'innovation ainsi que le bon fonctionnement technique des Forces. Ils oeuvrent également sur l'aspect défensif, étudiant et façonnant des sorts allant dans ce sens. Ils travaillent régulièrement avec d'autres métiers.
    Spécialisations existantes : Génie maritime, génie à l'armement et aux infrastructures militaires, génie au RSAF

    Administration militaire
    Rarement déployés sur les champs de bataille, les administrateurs sont pourtant d'une importance cruciale. Ils sont ceux qui gèrent la paperasse, les finances, la comptabilité, les effectifs et bien d'autres. Malgré leur rôle de bureaucrate, on leur apprend tout de même les rudiments de la guerre afin qu'ils soient conscients de la réalité sur le terrain et des différents enjeux.

    Étude des magies noires
    Drakstrang possède un cursus spécial dédié à l'étude des magies dites malfaisantes (malédictions, pestilences, séductions, possessions, nécromancies et autres). Partant du principe qu'il faut comprendre ces magies afin de les combattre et de les utiliser à son avantage, l'Université et l'armée reikoise tolèrent leur utilisation dans un cadre strict et modéré. Drakstrang est l'un des seuls établissements qui enseigne ce type de magie depuis des millénaires.
    Les établissements
    Ikusa - Bâtiment principal:

    Campus de Melorn:

    Campus de Taisen:

    Campus de Kyouji:

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum