DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rionor Frostvandrer
    Rionor Frostvandrer
    Messages : 4
    crédits : 170

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t928-misty-mountain-s-king-rionor-en-attente-de-validation
  • Sam 19 Nov - 20:07
    Rionor Frostvandrer
    Race : Loup garou
    Sexe : Male
    Âge : 45 ans
    Métier : chef d'un clan
    Taille & poids : 1m99 et 115 kilos
    Alignement : Chaotique bon
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : B
    Religion : Athé
    Avatar : OC aenaluck

    Pouvoirs et objets


    Régénération niveau 2
    Renforcement de la constitution physique niveau 1
    Odorat augmenté niveau 1
    Nyctalopie
    Ouïe augmenté niveau 1
    Force surhumaine niveau 2
    Vitesse surhumaine niveau 1

    Reste 650 crédits

    Immunité : psychique
    Faiblesse : lumière

    Guerrier / combattant

    Description physique et mentale



    Rionor est grand et massif. Sa nature de loup garou transparaît dans son regard sombre et sauvage et dans sa démarche. Il a l'attitude d'un prédateur sûr de lui, dominateur et puissant. Brun, les cheveux mi-longs qui cascadent sur ses épaules, régulièrement attaché en demi-chignon sur l'arrière de son crâne.
    Une épaisse barbe lui dévore une mâchoire carrée et virile.
    Sa musculature est saillante, épaisse, résultat d'un entraînement quotidien. Sur son corps quelques cicatrices résultant de combats particulièrement violents au vu de sa faculté de régénération.
    Rionor porte souvent un pantalon de cuir noir, une chemise blanche et des canons d'avant-bras de cuir sculpté. Parfois, quand la température l'exige, il porte un long manteau de cuir usé par le temps et les intempéries qui dispose d'une capuche qu'il peut rabattre sur son visage lorsque ça devient nécessaire. Une écharpe d'un beige sombre complète sa tenue lorsque l'hiver vient.
    À sa taille pend un couteau qui appartenait à son frère. Symbole de ce qu'il a fait et de l'amour qu'il lui a porté avant qu'il ne commette l'irréparable.
    Sous sa forme de loup garou, Rionor dépasse les deux mètres de haut et sa masse musculaire est décuplée. Les veines sont saillantes sur ses bras couvert d'une épaisse fourrure gris sombre. Ses yeux virent au jaune et de puissantes griffes se déploient au bout de ses doigts. Les articulations de ses jambes s'inversent pour lui permettre de courir plus vite.
    Rionor est un prédateur, il en a l'attitude, la démarche. Il ne respecte que l'autorité du plus fort. Il est dur mais protecteur avec les plus jeunes et son clan. Il se comporte comme un véritable alpha d'une meute avec les siens, il sera sans pitié, mais fera tout pour eux.

    Cette facette animale est contrebalancée par un humour subtil, les gens qui ont gagné sa confiance sont plus que des frères et découvrent un homme très différent de ce qu'il laisse transparaître.
    Rionor aime être dans le feu de l'action, c'est un guerrier, un truand, un opportuniste. Il tue sans sourciller si nécessaire.

    Histoire ou test-rp



    Rionor est le fils bâtard d'un chef de clan du nord. Une maîtresse humaine, un soir ou l'épouse du chef était partie présenter leur premier-né à la famille elfe de celle-ci et quelques mois plus tard, la maîtresse est venue présenter son ventre rond.

    La mère ne demandait qu'une chose : que son enfant soit élevé par le chef. Il pourrait ainsi plus facilement lui garantir une bonne vie. Ça serait l'ultime cadeau de naissance à son enfant : un avenir au sein d'une famille plutôt que dans la rue.
    La malédiction se transmet cependant, le père était un loup-garou, son premier-né en était un aussi et le dernier enfant en fut un également. Il tua sa mère en couche et fut élevé au côté de son frère, Ulrich.
    L'aîné était l'héritier du clan, il avait une mère, et bien que Rionor fut son frère, il passait toujours au second plan. Et le regard de la mère de son frère était sans cesse chargé de haine à son égard, pour ce qu'il représentait.
    Rionor avait besoin d'aventure et très tôt, l'enfant s'embarque dans de difficiles situations. Bagarreur étant enfant, il devient rapidement un coureur de jupon arrivé à l'âge adulte. Son charme animal, sa dangerosité et son courage autant que son arrogance lui donne accès à de nombreuses couches et il n'est pas rare qu'il soit obligé de fuir par les toits au petit matin quand un mari furieux venait a le chasser à coup de fourche.
    Il apprit très vite à contrôler sa métamorphose, la chasse et la liberté étant toute sa vie.
    Mais la haine de sa belle-mère et ses frasques l'obligent à prendre le large. Il s'engagea d'abord comme marin puis il devint pirate. Écumant les mers à la recherche d'aventures, de sensations fortes, d'action et d'argent facile.
    S'il était le fils du chef du clan jamais il ne surpasserait son frère et il devrait se tailler son propre empire.

    Une mésaventure vient sceller la carrière de pirate de Rionor. Un triton prit en chasse le navire des forbans. Il en était le capitaine et avait épousé une noble dame avant de récupérer un navire avec pour mission de traquer et d'éliminer les pirates qui infestaient les côtes.
    Grâce à ses pouvoirs, son contrôle sur les océans, il parvint à détruire le navire de Rionor et celui-ci affronta le capitaine en duel. Ce dernier lui fit une vilaine cicatrice sur la poitrine, près du cœur. Ce jour-là, le loup-garou faillit mourir d'un coup de lame. Mais il survécut grâce à ses facultés de régénération hors du commun. Le triton fit donc couler le navire dans un maelström qui manqua de noyer Rionor.
    Par un obscur miracle, Rionor survécut à ce naufrage, seul rescapés de son équipage… Mais il découvrit qu'il y avait des séquelles à ce combat. Rionor ne pouvait plus embarquer sur un navire, une terreur sans nom s'empare alors de lui et il tente de s'éloigner par tous les moyens des hauts-fonds. Tremper, les pieds dans l'eau ne pose pas de problème, mais la perspective de la haute mer le terrifie.

    Rionor décide donc de s'installer à Melorn et fait régulièrement le trajet vers les terres de son père, le clan de la lune d'acier. Là-bas, leur père finit par décéder et c'est Ulrich qui reprend les rênes du pouvoir.
    La réputation de Rionor, ses fréquentations et sa brutalité lui valurent le surnom de "le gris" au sein du clan.
    Rionor utilisa ses relations au sein des pirates pour retrouver le triton qui avait détruit sa vie. Il se dit qu'il allait détruire la sienne en retour.
    En parallèle de sa vengeance, le gris mit en place un juteux trafic. Ses relations au sein des pirates lui permettaient de racheter les marchandises volées lors des abordage à des prix abattu et de les revendre au tarif maximum aux commerçants. Le gris devient encore plus un homme de l'ombre en demandant de l'aide afin de protéger son business à la pègre de Melorn qui touchait bien évidemment sa part. Jamais il n'a aussi bien porté son surnom que durant cette période.

    Quand il réussit à avoir des informations sur son nemesis et sa famille, il fait enlever ses filles. Son but étant de les revendre comme esclaves dans le Reike. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Rionor fut arrêté pour trafic et recel d'objets volés. Il écopa de dix ans de prison.
    Une période terrible pour lui, privé de sa liberté, punis à chaque transformation non autorisée, il en vient à haïr ses gardes mais il savait que les attaquer lui coûterait la vie. Il endura en silence, calmement, et développa encore un peu plus ses relations avec les syndicats du crimes.
    Quand il fut libéré après dix longues années, son business avait été réduit en cendres, les miettes partagées entre les différents pontes du crime organisé. Il avait besoin de repos et répartis vers son clan.
    La, il apprit que son frère avait pris ses futurs esclaves sous son aile et que l'une d'elle s'était enfuie. Bien décidé à se faire bien voir, il proposa d'aller la chercher. Connaissant ses talents de chasseur, Ulrich accepta et le gris se mit en chasse.
    Vingt-quatre heures plus tard, Jaina, la cadette, était de retour.
    Rionor compris que son frère avait élevé les sirènes et avait jeté son dévolu sur la plus âgée. Son plan était à l'eau. Tant pis. Il allait faire avec.
    A son tour, il s'attacha aux sirènes et plus particulièrement à la petite dernière, Jaina.
    Il lui prodigua des conseils et des méthodes peu orthodoxe ce qui values la haine de Lysandre et augmenta la colère d'Ulrich à son égard. Nombreuses furent les disputes entre les deux frères au sujet des sirènes et de l'influence de Rionor sur la plus jeune. En contrepartie, le gris reprochait à son aîné d'avoir totalement délaissé Jaina au profit de sa sœur, arguant que Ulrich n'appréciait tout simplement pas de voir Jaina lui échapper pour se forger sa propre expérience.
    Le point de non retour fut franchi une nuit où Rionor était parti pour tenter de retisser des liens avec les syndicats du crimes de Melorn. Ulrich blessa grièvement Jaina et en revenant Rionor perdit le contrôle. Il se rendit dans la salle où siégeait son frère et exigea des explications. Le ton monta, Rionor se transforma et tua son propre frère et Lysandre dans un excès de colère.

    Depuis ces sinistres événements, une sorte de haine s'est installée entre Jaina et lui. Désormais, il siège sur le trône du chef de clan et tente de concilier cette activité avec ses activités illégales à Melorn ou Jaina à repris les maisons de jeu. Rionor évite la ville et préfère désormais les étendus de terre autour du village. Mais il ne rechigne pas à s'y rendre quand les villageois du clan vont vendre récolte et artisanats sur les étales de Melorn.

    Groupes d'intérêts

    Piraterie : vu son passif de pirate, Rionor garde des liens forts avec cette organisation. Il connaît personnellement plusieurs capitaine et membre d'équipage, ainsi que les rouages du système des forbans. Il a longtemps collaboré avec eux pour la revente des marchandises volées lors des pillages.

    Pègre : Rionor à fait partie du milieu pendant très longtemps. Durant des années il a récupéré la marchandise volé par les pirates pour la revendre sur le marché de Melorn, loin des côtes, personne ne posait trop de questions.
    Afin de faire prospérer son royaume, il a ouvert en parallèle divers activités telles que des maisons de jeu et des bordels, toujours en demandant l'appui et le soutien de la pègre locale. Son incarcération lui a valu de resserrer encore plus ses liens avec ce milieu mais ses nouvelles responsabilités le garde loin des truands pour le moment.

    Melorn : il y a passé une grande partie de sa vie après l'arrêt de ses activités de pirates. Il connaît bien la ville et ses rouages, les quartiers n'ont aucun secret pour lui et Rionor à encore beaucoup de contact qu'il entretient à distance, que ce soit ses alliés, des adversaires ou des victimes.

    derrière l'écran

    Pseudo : Stormrider
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Jaina
    Avis sur le forum : Très beau
    Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rionor Frostvandrer
    Rionor Frostvandrer
    Messages : 4
    crédits : 170

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t928-misty-mountain-s-king-rionor-en-attente-de-validation
  • Mer 23 Nov - 17:23
    Et voilà, en attente de correction par les admins. ^^
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1280

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 27 Nov - 1:23
    Bonsoir Rionor.

    Après lecture de ta fiche, tout me semble en ordre. J'ai noté deux petits détails, mais rien qui ne saurait retarder ta validation.
    Premièrement, l'alignement tiendrait plus du chaotique neutre que du bon. Mais je laisse ce dernier à ta libre interprétation.
    Ensuite, après calcul de tes pouvoirs, j'obtiens 150 crédits restants et non 650.

    Régénération niveau 2 : 750
    Renforcement de la constitution physique niveau 1 : 500
    Odorat augmenté niveau 1 : 150
    Nyctalopie : 300
    Ouïe augmenté niveau 1 : 150
    Force surhumaine niveau 2 : 1500
    Vitesse surhumaine niveau 1 : 500

    Total : 3850

    Pour ce qui est de l'histoire, elle me fût sympathique à suivre et ton lien avec Jaina est intéressant pour la suite de vos histoires.

    Quoi qu'il en soit, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es dorénavant validé !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum