DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 662

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 1:04
    La main de l'Empereur
    Description
    La main de l'empereur est le haut conseil du Reike composé de cinq membres. Les cinq conseillers agissent directement sous directives royales, ils représentent le cœur de la politique reikoise.
    Ils forment un tout à l'image des cinq doigts d'une main.

    Devenir membre de la main de l'empereur est possible pour les joueurs, après un mois d'activité sur le forum et une implication spécifique au niveau du lore (par exemple, vous ne pouvez pas devenir Grand argentier si votre personnage ne connaît pas le monde de la finance). Pour être nommé officiellement, vous devez formuler votre demande ici et vos chefs de faction répondront.

    Le couple royal : Tout puissant, le couple royal a tous les pouvoirs sur le royaume (exécutif, législatif et judiciaire).
    Personnages en poste : Tensai Ryssen et Ayshara Ryssen

    Le Cœur ou le Grand argentier : Ce personnage a la lourde tache de gérer les finances du pays. Après la guerre et la situation financière tendue auprès de La République son rôle est difficile et peu envié. Le Cœur relève de l'impératrice Ayshara.
    Personnage en poste : @Tagar Reys

    Les contrôleurs royaux:

    La Griffe ou le Général en chef : Véritable leader, le général en chef gère l'administration militaire sur l'ensemble du territoire. Fin tacticien et grand guerrier, il n'est pas rare de le voir sur le terrain à superviser de grandes manœuvres militaires. La Griffe relève de l'empereur Tensai.
    Personnage en poste : Poste vacant

    Composition de l'armée:

    L'Oreille ou le Maître Espion : Aussi appelé Maitre Espion, cet homme a de nombreux contacts dans le monde et est capable d'apprendre et de rependre des rumeurs sur tout le territoire connu. Il a pour tâche de tout savoir et de prévenir le couple royal et le conseil des évènements pertinents, puis de proposer des solutions à aux problèmes. Il doit gérer les différentes cellules d’espionnages, mais aussi de contre espionnage. On s'en remet également à lui lors de la préparation d'assassinat. L'Oreille relève de l'empereur Tensai.
    Personnage en poste : Poste vacant

    Les chefs de cellule:

    L'Esprit ou l'Archimage : Mage principal de la cours du Reike, ce dernier à pour but d'apporter des conseils et des solutions concernant les affaires et problématiques magiques de l'état. Il est en charge de l'activité magique du palais y compris des enchanteurs et des apothicaires. L'Esprit relève de l'impératrice Ayshara.
    Personnage en poste : Poste vacant

    Les mages d'état:

    La Voix ou le porte-parole de la royauté : Au cœur même du système, cet individu est un touche à tout qui retransmet les directives royales aux différentes institutions du pays. En cas d'absence du couple royal, c'est lui qui présidera le conseil pour trancher des affaires courantes. La Voix relève de Tensai et d'Ayshara à parts égales.
    Personnage en poste : @Genryusai

    Les diplomates et les ambassadeurs:
    La garde royale
    Les gardes royaux représentent une élite qui a avant tout pour rôle la protection du couple royal et de l'enceinte du palais.

    Cependant, ces derniers peuvent être amenés à remplir certaines obligations préalablement ordonnées par l'empereur ou l'impératrice. En confiant à ces derniers une lettre de marque, marquée du sceau de l'un des deux souverains, ils peuvent intervenir sur l'intégralité du territoire du Reike.

    Cependant, le pouvoir du Garde Royal est strictement limité aux ordres de la lettre qu'il a reçus. Sans ce document, les responsabilités du garde royal se limitent aux périmètres du palais et de la cour royale.
    L'organigramme
    La main de l'Empereur Orga-reike

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum