DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Razaäl
    Razaäl
    Messages : 26
    crédits : 626

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t809-razaal-main-blanche-termine
  • Dim 20 Nov - 16:32

    La chaleur étouffante du désert venait s’abattre sur la horde. Le soleil avait déjà eut raison d’une trentaine de peau verte et le besoin d’eau avait poussé les fidèles de Razaäl à rationner le précieux liquide. Le clan avait dû abandonner les chariots avec lequel il se déplaçait, le sable ralentissant leur progression. Aussi les principales monture furent utiliser comme bête de somme pour porter une partie de la logistique, le restant étant sur le dos des orcs.

    Il n’y avait que des dunes de sables à perte de vue. Un vieil orc avec un enfant sur le dos s’avança à la rencontre du chef de guerre.

    -Les plus jeunes peinent à avancer et les plus valeureux d’entre nous ont besoin de souffler. Nous ne vaincrons ni le clan du Reike, ni le désert si nos forces sont épuisés.

    Le chef de guerre grogna légèrement sur le vieillard avant de couler un regard à la foule derrière lui.

    -Tu as raison Malgorn…

    Razaäl balaya les environs du regards. L’endroit n’était guère propice pour monter un camp. Il n’y avait ni eau et les dunes de sables n’offraient pas une vue suffisamment déranger. Les yeux du chef de guerre allèrent dans le ciel ou le protecteur de la Horde dessinait des cercles. Görm pouvait les prévenir en cas de danger.
    Aussi le chef de guerre attrapa un de ses nombreux cor et souffla dedans. L’imposant convoi s’arrêta lentement et bientôt, l’intégralité du clan se rassembla. Des tentes furent monter et les caisses que certains orcs portaient à bout de bras furent entasser ici et là pour former des barricades de fortunes.

    Razaäl observa les siens offrir de maigre quantités d’eaux aux enfants et aux guerriers. Les vieillards et les non combattants grimacèrent tout en comprenant la nécessité d’un tel choix. L’espoir semblait les abandonner peu à peu.
    Aussi le chef de guerre prit l’initiative de monter sur une caisse pour être vu de tous.

    -Cette nuit, tandis que je dormais, les esprits sont venus à ma rencontre.

    Les regards allèrent en direction de l’orc pâle.

    -Ils m’ont dit que bientôt, aux prix de grand sacrifice, notre peuple atteindra la Montagne d’Emmeraude. Une terre fertile où nous pourrons cultiver.  Une terre avec des rochers aussi solide que gigantesque qui pourront nous servir de rempart face aux démons. Une terre où personne ne pourra nous déloger.

    L’orc leva son unique main.

    -Ils m’ont annoncé également la naissance de….

    Le chef se tût à ce moment là.

    -La naissance de quoi Razaäl ?

    Tous attendait la suite du récit avec impatience. Certains pensaient que depuis qu’il était devenu le Mak’Lakal, Razaäl avait obtenu un pouvoir mystique provenant des esprits et des dieux. Ce dernier reprit alors en hurlant.

    -La naissance de la Grish’Nathal, la dernière Horde ! Celle qui rassemblera les clans de la terre entière !

    Les orcs se mirent à murmurer cela, comme pour l’invoquer.

    -Pour la Montagne d’Emeraude ! Pour la Grish’Nathal ! Pour le clan Main Blanche !

    Le chef de guerre leva son poing à chaque fois pour appuyer son propos. De léger sourire apparurent sur les visages fatigués. Des cris furent pousser par ceux qui se taisaient alors. Pour un temps, l’espoir était revenu.

    -Pour le Mak’Lakal ! Pour la Horde !

    Les peaux vertes criaient comme un seul homme. A cet instant précis, Razaäl eut la confirmation. Leur mentir était nécessaire pour les garder en vie….
    Situation:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 901
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 20 Nov - 23:47
    La vengeance est un plat qui se mange froid. C’était une des expressions favorites de mon père et aujourd’hui, je sais pourquoi, car je l’éprouve en voyant les troupes qui m’accompagnent. Il y a quand un bataillon au complet soit quatre-vingts hommes bien entrainés, mené par un Dunark, dont plusieurs connaissant bien la magie, sans compter mes dix gardes du corps.

    Mais ce n’est pas fini, avec nous se trouve un membre des FMR (Forces Médicales Reikoises), un Rhikos, qui est là pour son examen pratique et enfin ma fierté, cinq membres du RSAF (Régiment Spécial des Animaux fantastiques), monté sur des griffons. Quand j’ai parlé à leur cheffe d’une Vouivre capable de brûlé un village entier, elle a absolument voulu donner une escorte aérienne.

    Enfin, pour terminer, il y a moi. Bien sûr, j’aurai pu les laisser agir seul, mais je tiens à être présent lorsque ce clan sera soumis, ou anéantit, c’est au choix. J’ai eu plusieurs jours pour récupérer entièrement de ma fatigue liée aux nombreux sorts que j‘ai lancé lors de ma première rencontre avec Razaäl. Je suis également équipé d’une cuirasse de plaque que je peux renforcer grâce à ma magie du métal et de mon épée familiale.

    Bref, je suis prêt et grâce à un utilisateur de la Transe, nous avons suivi la horde jusqu’au désert. La vision des chariots abandonnés nous a convaincus que nous étions sur la même route et nous sommes arrivées ainsi aux pieds d’une éminence sableuse.

    Je peux voir le fameux Görm, dessiné des cercles dans le ciel. Il nous a sans aucun doute repérés, mais ce n’est pas bien grave. Je vais donc rejoindre le sous-officier qui a donné l’ordre d’installer le camp, le soir allant bientôt tomber et je lui demande :

    Puis-je venir au pourparlers avec vous ?

    Il me regarde, surpris par sa demande, mais n’ose pas me dire non et hoche simplement la tête. C’est donc en duo que nous marchons vers le camp, avant de nous arrêter à mi-distance, espérant que le chef de la Horde va se montrer.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum