DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Sixte

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une fuite dans la forêt - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validations RP Cyradil (Reike)Aujourd'hui à 4:39PNJ
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Aujourd'hui à 4:32PNJ
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl
    crédits : 2323

Info personnage
    Race: Oni (demi-archonte)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Ven 30 Déc - 2:15
    Après toutes ces émotions, Kahl ne refusait pas de prendre un peu de repos bien mérité. Il savait cependant qu'accepter une offre telle que celle-ci présentait une prise non-négligeable de risques, pour lui comme pour son compagnon. Les Limiers lancés à sa poursuite ne feraient probablement pas la différence entre un camarade d'un soir ou un complice. Il était néanmoins important de noter que Kahl avait prévenu son compère de la nature pour le moins dangereuse d'une alliance avec lui, il se sentait donc peu coupable à l'idée de le voir se faire interpeler en sa compagnie. Après un bref haussement d'épaule, le colosse vint donc sangler sa massue dans son dos et suivit nonchalamment Fabius.

"Je te suis, je ne dis jamais non à un verre."

C'était vrai sans l'être. Il acceptait toujours de boire, mais prenait rarement le temps de s'installer au coin du feu dans une taverne pour savourer ses boissons. En règle générale, il avait plutôt tendance à s'attaquer aux cargaisons des marchands, leur trancher la tête, les délester de leurs biens post-mortem et engloutir des tonnelets jusqu'à plus soif en compagnie de ses frères d'armes. En parlant d'eux, ces derniers commençaient d'ailleurs à lui manquer un petit peu. Non pas qu'il ait eu une quelconque fibre sentimentale, mais le fait de diriger une meute avait sa avantage et la solitude s'avérait de plus en plus pesante chaque jour, lorsqu'on se savait traqué.

"J'espère que ce n'est pas trop loin d'ici. J'ai eu ma dose de marche, ces derniers temps..."

Pour sûr, sa cavale l'avait mené à faire un peu de randonnée, entre deux altercations musclées avec les forces de l'ordre. Un dernier regard en arrière, puis le géant emboîta enfin le pas à Fabius. Certes amateur de combat, il ne crachait pas sur la perspective d'une bonne bouffe en compagnie d'un combattant si mystérieux que le jeune gaillard qui, malgré son allure de petit forban, avait visiblement tout d'un guerrier capable et droit dans ses bottes.

Satisfait, le géant leva les yeux au ciel avant de formuler sa joie avec enthousiasme, frappant amicalement le dos de son compagnon :

"Allons-y, Fabius !"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 2 Jan - 1:42
    Cela faisait bien longtemps que Kahl n'avait pu profiter des plaisirs offerts par un lieu tel que celui-ci. Survivaliste tant par nature que par sa profession, le géant né du froid avait plutôt pour habitude de se délecter du bon vin après l'avoir pris de force des pattes des marchands qu'il massacrait et, dans les rares cas de figure où on lui servait ses boissons, c'était un frère d'arme barbu et malodorant qui s'en chargeait et non pas une belle jeune femme. Il s'était installé bruyamment, jetant son postérieur sur le banc qui broncha vaguement dans un craquement sourd, puis il balança sans ménagement ses affaires ainsi que son arme maculée de sang séchée sur le plancher. Il espérait que la clientèle ainsi que le personnel en avaient vu d'autres, car il ne comptait pas du tout se montrer plus discret que ça.

Fabius s'installa également, prenant place face au colosse en toute tranquillité et se laissa servir du vin en évident habitué du coin. L'une des jeunes femmes postées aux côtés des deux hommes se risqua timidement à servir un verre dans la chope offerte au colosse mais elle tâchait tant bien que mal de ne pas particulièrement attirer son attention, ce en maudissant son patron de lui avoir attribué un client aussi terrifiant que celui-ci. A son grand bonheur, le géant ne lui accordait que peu d'intérêt et s'empara de son alcool sans lui adresser ne serait-ce qu'un signe de tête, son attention étant toute focalisée sur l'intriguant personnage à l'origine de l'invitation. Lorsque Fabius demanda à son vis-à-vis depuis combien de temps il était présent sur le territoire, ce dernier commença d'abord par retirer son masque.

"Longue histoire, Fabius."

En retirant son accessoire fétiche, il se montra alors encore plus effroyable qu'il l'était, dévoilant son faciès marqué par la guerre et révélant enfin ce qui se cachait derrière le sourire rougeoyant du démon cornu. Sa gueule bleutée, déchirée par une multitudes de cicatrices, se déformait en un sourire mauvais orné de dents tranchantes. Ses yeux d'un noir profond, intenses, se figèrent sur le faciès de Fabius, le détaillant avec insistance. Lorsqu'il retirait ses artifices, on discernait dans le visage de cet oni monstrueux toute la folie qui l'animait et on constatait sans mal une énième bizarrerie, à savoir une fréquence de clignements très faible qui n'inspirait rien de bon. Faisant fi de la présence d'inconnus, il déblatéré son passé sans la moindre retenue.

"Je ne suis pas ici de mon plein gré, vois-tu ? Avant de te rencontrer, je devais être jugé sur ces terres. Malheureusement pour les républicains, ma réputation me précède, je me suis donc évadé. Rien ne retient l'Ogre du Blizzard, pas même la prison du Razkaal."

Fier de cette révélation, il jeta un bref coup d'œil en diagonal pour apercevoir l'effroi dans le regard fuyant de la demoiselle qui se tenait à ses côtés, à bonne distance cependant. N'y accordant pas davantage de crédit, il conclut son discours après avoir vidé son verre d'une traite, tout en le reposant brutalement devant celle qui était affectée à la tâche de remplir sa chope.

"Je ne compte pas faire long feu ici, j'ai d'autres aventures qui m'attendent."

Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 8 Jan - 6:00
    Subitement bien plus silencieux, le colosse se mura dans ses réflexions lorsque Fabius évoqua la possibilité d'un retour sur les terres de l'Empire. Il était dur de peser le pour et le contre en une telle situation, car les atrocités qu'il avait commis ne s'arrêtaient certainement pas aux terres Républicaines. S'il n'avait probablement jamais été identifié du fait de son code qui lui interdisait de laisser tout survivant derrière lui, Kahl avait cependant gardé en vie d'anciens collaborateurs et confrères qui n'avaient peut être pas tenus leur langue, depuis le temps. Toutefois, il fallait bien admettre qu'il avait bien trop fait parler de lui récemment et que l'idée de mettre un peu de distance avec ses poursuivants ne lui faisait pas de mal.

"Au Reike, hein ? Au Reike..."

S'il avait toujours été impliqué dans les affaires criminelles, il ne rechignait pas particulièrement à l'idée de se voir investi d'autres fonctions. Le mercenariat, à de nombreux égards, présentait des avantages que l'Ogre avait toujours entrevus, toutefois la perte de sa liberté absolue et totale restait un poids important qui avait jusqu'à présent fait pencher la balance vers un refus de sa part. Il ne savait pas particulièrement pourquoi il confiait ses états d'âme à Fabius mais malgré sa nature solitaire, le géant se voyait aujourd'hui passablement confus, il n'était donc pas totalement idiot de recevoir les suggestions fraîches avec une certaine ouverture d'esprit.

La jeune femme qui se tenait à ses côtés semblait s'apaiser doucement, réalisant petit à petit que malgré son apparence effroyable, le géant terrible ne semblait lui accorder que peu d'attention. Il porta machinalement son verre vide devant elle et elle répondit aussitôt en lui servant un nouveau godet, chose qu'il salua d'un bref hochement de tête avant de reporter la boisson jusqu'à ses lèvres déformées par ses crocs. Puis lui vint une observation couplée à une question, il choisit donc de s'interrompre dans son mouvement pour la poser :

"Personne n'a jamais su me tenir en laisse, Fabius. Je crois que même l'Empire ne verrait pas d'un bon œil mon goût de la liberté. Qu'en penses-tu ?"

Curieuse demande, car rien n'indiquait un lien quelconque entre Fabius et le fameux Empire. Il n'était donc pas forcément intéressant de lui demander de spéculer à ce sujet, toutefois le mystérieux combattant n'avait toujours pas souhaité définir la nature exacte de sa profession, Kahl demeurait donc incertain de la valeur des conseils qu'il prodiguait, mais la nuit de violence qu'ils avaient partagé semblait être un bon indicateur de ses capacités, selon les codes du colosse qui jugeait souvent la valeur d'un homme par sa capacité à prendre la vie des autres.

Il posa ensuite ses lèvres sur le rebords de son verre, engloutissant d'un coup trois gorgées de vin.

Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 12 Jan - 19:09
    Fabius fit un instant allusion au fanatisme encore présent sur le territoire et cette évocation arracha au géant un sourire amusé. Aussitôt, les souvenirs associés à Nargulg, son puissant compagnon, refirent surface. Les images de leur dernier massacre, encore vivides dans l'esprit de Kahl, revenaient dans un savoureux mélange de joie et de nostalgie. D'une certaine manière, c'était justement l'inébranlable foi de cet orc fou à lier qui avait permis à l'Ogre de se libérer des griffes des Républicains. En ce sens, il n'exécrait nullement les fanatiques dont il respectait le courage et la conviction, malgré les restrictions qu'imposaient inévitablement leurs dogmes si particuliers.

S'il n'était pas en opposition direct avec les idéaux de ces fameux cultistes que Fabius semblait tenir en bien basse estime, Kahl était tout à fait capable de se ranger du côté du plus fort, tant qu'il avait quelque chose à y gagner lui-même. Après tout, seule sa propre survie ainsi que son désir de conquête comptaient, dans cet univers si étrange qu'était le sien. Ce fut donc après une énième lampée que le colosse abaissa son verre, ajoutant alors une petite note personnelle au discours de son vis-à-vis :

"Qu'il s'agisse d'un Titan ou d'un Empereur, vouer un culte inconditionnel à un être est une prison pour l'esprit."

Une affirmation floue, un peu trop grandiloquente pour un barbare sans foi ni loi, mais Kahl ne s'étendit pas davantage sur le sujet. Après un bref moment de réflexion, Fabius reprit ses propres explications, un sourire pétillant et plein d'intérêt aux lèvres. Des contacts dans le monde du mercenariat, disait-il ? Les mots de l'intriguant personnage sonnaient juste et, bien qu'il lui peinait de l'admettre, Kahl reconnaissait que sa survie était mise en mal en ces terres devenues un peu trop inhospitalières à son goût. Après tout, massacrer pour soi ou pour le compte d'un autre, quelle différence ? Lorsqu'il en aurait eu assez, le géant féroce se libèrerait de ses nouvelles chaînes.

Il posa donc brusquement la chope sur la table, provoquant aussitôt un impact sourd qui fit trembler la surface de bois. La jeune femme postée aux flancs du colosse fut surprise au point d'esquisser un bref mouvement de recul et vérifia qu'une goutte de vin n'avait pas sauté jusqu'à sa robe. C'était bel et bien le cas, mais elle se garda de le faire remarquer et se contenta de se lever pour aller chercher une nouvelle bouteille, le colosse glouton ayant déjà fini d'engloutir la première. Fort jovial désormais, Kahl reprit :

"Tu m'es bien sympathique, Fabius. J'ai bien fait de ne pas te briser la nuque quand je t'avais entre mes pattes. C'est d'accord, je vais suivre tes conseils. Et ne t'en fais pas pour le service rendu, je les aurais massacrés dans tous les cas, qu'ils te poursuivent ou non."

Dévoilant ses crocs hideux dans un rictus bestial, il leva sa dextre griffue par dessus la table, offrant à son compagnon de beuverie une poignée de main honnête et franche. Il n'y avait donc que du bon dans cette rencontre ! La revanche contre les Limiers attendrait.