DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Nouveau pouvoir : Pourriture EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Le Dérangeant
    Le Dérangeant
    Messages : 42
    crédits : 333

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t775-je-n-ai-qu-une-parole-mais-faut-il-la-comprendre-fini#5197
  • Dim 27 Nov 2022 - 14:00
    Ce pouvoir permet au Dérangeant d'accélérer la destruction de ce qu'il touche, cela concerne aussi bien les matières organiques ou non. Elle permet aussi de briser des sorts élémentaires. Ce sort s'active lors d'un contact avec sa peau et l'objet à détruire. Il ne peut cependant pas activer ce sort sur l'ensemble de son corps et est limité à une surface équivalente à celle de sa main. Au fur et à mesure des paliers, l'attaque permet d'accroitre sa capactié de destruction, mais aussi la surface touchée. Plus le temps de contact est important, plus les dégats le seront.

    Palier 1
    Le Dérangeant est capable de créer une destruction de la peau par simple touché. Il peut aussi faire pourrir les matières organiques comme du bois. Les vêtements classiques se décomposent très rapidement à son toucher. Totalement inefficace contre la pierre, les métaux, les sorts élémentaires et les renforcements de palier I

    Palier 2
    Un toucher avec une personne crée instantanément une nécrose sur la zone touchée. Selon la zone touchée, les dégats sont plus ou moins handicapants selon la zone : si une zone articulatoire est touchée, il devient compliqué de faire bouger la zone par exemple. A ce niveau, il passe à travers les vêtements, tissus, pierres et métaux de faible consitution et les renforcement et magie élémentaire de palier I comme dans du beurre. Totalement innefficace contre les pierres et métaux de bonne consitution et les renforcement et magie élémentaire de palier II.

    Palier 3
    La pourriture commence à pouvoir se répandre. Sur une personne, un simple touché peut se répendre sur l'ensemble d'un membre jusqu'à l'os. La taille de la zone touchée varie cependant selon la taille de la personne. Si le dérangeant stoppe le contact, la pourriture s'arrête instantanément. A présent en touchant une surface, il peut étendre la pourriture sur une grande surface (10 mètre), pouvant ainsi faire pourrir des personnes à distance (mais la pourriture sera moindre et ne pourra toucher que la moitié d'un membre). Avec cette pourriture, il peut détruire aisément des murs entiers. A ce niveau, il faut un renforcement ou une magie élémentaire de niveau 3 pour s'en protéger. Les armures de la boutique et mythiques peuvent servir aussi de protection.

    Palier 4
    La pourriture devient plus aigue. Possible de le répandre sur 20 mètres. Pour une personne d'1m70, un touché direct peut pratiquement le nécroser entièrement. Indirectement, cela peut correspondre au quart du corps. La pourriture passe à travers tout, sauf les renforcements et magie élémentaire de palier 4 ainsi que les armes mythiques.


    Voilà, j'ai essayé de faire au mieux. Et j'aimerais demander une exclusivité sur ce pouvoir !

    Merci d'avance pour vos retours
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mar 13 Déc 2022 - 9:12
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum