DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 654

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 17:23
    Magies des arcanes et de corruption
    Arcanes et corruption
    La magie arcanique tire ses origines du cosmos de l'univers. Il s'agit d'une énergie pure et vierge de tout élément. Les magiciens l'utilisent pour quelques sortilèges bien connus.

    Contrairement aux forces arcaniques, la corruption est une énergie sombre et malsaine. Les sorciers l'exploitent pour l'exécution des sorts les plus chaotiques de ce monde.
    Illusion
    Sous-spécialité(s) : Soutien
    Grâce au pouvoir des arcanes, l'utilisateur a la possibilité de créer des illusions visuelles et auditives plus ou moins importantes selon la quantité de mana utilisée. Généralement, les illusions sont détectables par des sens avancés ou lorsque la cible est "réveillée" par une blessure. Ce pouvoir sert principalement de diversion et on peut même l'utiliser pour troubler psychologiquement... Afin de maintenir une illusion, l'utilisateur doit demeurer à moyenne portée de cette dernière (~15 m). Une illusion peut affecter plusieurs cibles à la fois. Attention ! Plus une illusion est spectaculaire et invraisemblable, plus elle manquera de crédibilité et aura des chances d'échouer.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Senseur magique
    Sous-spécialité(s) : Soutien
    Permet à l'utilisateur de décrypter avec précision l'énergie magique afin d'utiliser l'information qui en découle à son propre avantage.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Clonage
    Sous-spécialité(s) : Soutien et Assassin
    Permet à l'utilisateur de se diviser en une ou plusieurs parties. Dans plusieurs écoles de magie, ce pouvoir est souvent interdit, car les risques de celui-ci sont assez importants. En effet, pendant que les clones sont actifs, la puissance magique/physique et la réserve de mana de l'utilisateur sont divisés (ex : si vous avez cinq clones, vos coups feront autant de dégâts qu'une douce caresse). Attention : les joueurs doivent clairement préciser au début de leur rp s'il y a présence de clone ou non, histoire d'éviter les abus.
    Note:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Copie élémentaire
    Sous-spécialité(s) : Élémentaliste
    La copie permet de copier un pouvoir purement élémentaire (feu, air, eau, foudre, terre, lumière, ombre) pendant un certain laps de temps (1 h). Outre la mana, cette capacité n'est pas sans coût. En effet, afin que la copie soit un succès, il faut que l'utilisateur ait clairement vu quelqu'un effectuer le sort (dans le même topic rp).
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Projection astrale
    Sous-spécialité(s) : Soutien et Mage noir
    Pouvoir arcanique permettant à l'utilisateur de projeter une image translucide de lui à un lieu différent de sa position physique. Cette image immobile peut voir et entendre ce qui se passe sur le lieu de projection. Il est également possible pour elle de communiquer verbalement. La projection astrale nécessite une grande concentration de la part de l'utilisateur. La difficulté principale de ce pouvoir, c'est que l'utilisateur doit visualiser  dans son esprit avec assez de précision l'endroit où il souhaite projeter son image. Il ne peut donc pas le faire au sein d'un lieu qu'il n'a jamais visité, par exemple.
    Note:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Invocation d'objets
    Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
    Un pouvoir de prédilection pour tous les utilisateurs d'armes et d'objets divers ! Grâce à ce pouvoir formidable, il est possible d'invoquer presque tous les types d'objets (armes, trucs utilitaires comme une corde, nourriture, etc.). Attention : chaque objet invoqué doit être possédé par vous au préalable. C'est donc impossible d'invoquer une arme légendaire si vous ne la possédez pas, par exemple. Plus une invocation est massive, plus elle nécessite de la mana. L'invocation d'objets ne peut pas être directement utilisée pour attaquer ou se défendre (impossible de faire tomber un piano sur votre ennemi, donc).
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Nécromancie
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    La nécromancie est l'art de ramener des cadavres dans un état plus ou moins "vivant". Ils obéissent seulement à la personne les ayant ramené (sauf exceptions, cf lore). Ces créatures des ténèbres sont immunisées face aux sorts psychiques et aux poisons, mais possèdent une grande sensibilité face au feu et aux magies de lumière.
    Note:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Pétrification
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    En concentrant de la magie noire dans ses yeux, le mage noir peut transformer automatiquement en pierre ceux qui osent le regarder dans les yeux... La cible reste pétrifiée et paralysée pendant quelques minutes avant de reprendre sa forme normale. Les pouvoirs de guérison et de régénération aident également à amoindrir les effets de cette affliction. Pendant la pétrification, la victime est insensible à tout dégât, chose pouvant être avantageuse si utilisée stratégiquement... Attention, la pétrification se retourne contre l'utilisateur s'il voit son propre reflet pendant l'activation du sort.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Malédiction
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    Après avoir récupéré un cheveu, du sang ou une partie du corps de la cible, le sorcier peut infliger une sombre malédiction à sa victime.
    Note:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Sacrifice
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    Le sorcier s'auto-inflige des dégâts physiques afin de se redonner de la mana. Plus la blessure est grosse, plus le gain en mana est important.
    Note:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Pestilence
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    Pouvoir de corruption permettant de créer des maladies magiques et de les transmettre par divers moyens à d'autres personnages. Les maladies ne sont pas immédiates et nécessitent plusieurs jours avant de se développer dans l'organisme de la victime. La plupart du temps, elles sont soignables par la magie d'un médecin.
    Note:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum