DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Village qui pleure fait toujours peur [ Roro ] - Page 5 EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 419
    crédits : 908

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Sam 17 Déc - 17:33
    Il était réapparut au levé du jour, avec un visage neutre plus classique. Il avait passé la nuit a fouiller le village, ainsi qu’était aller faire un tour jusqu'au cimetière. Rien d'extraordinaire, vu qu'en plus il avait ressassé tant de fois la journée qu'il n'avait pas vraiment fais attention a ce qu'il voyait. Il n'arrivait pas a savoir ou il avait fait une erreur. Car comme souvent, au bout d'un moment de songe, il en etait venu a la conclusion que c'etait forcément de sa faute.

    Sur le moment il lui en avait voulu. Il avait voulu l'aider en lui cachant la vérité, mais ce n’était sans doute pas ce qu'elle avait attendue. Est ce que c’était comme ça qu'il fallait faire ? Dire toujours la vérité meme au risque que cela fasse plus de dégats que mentir ? La blessure dans son dos n'etait pas belle. Et il avait du mal a comprendre comment elle pouvait agir toujours aussi naturellement avec un truc de cet acabits.

    Il avait besoin d'en parler avec elle, l'attente et le silence, le fait que peut etre elle le detestait désormais, cette pression le rendait fou. Et pourtant malgré tout ça, il n'etait pas rentré de bonne heure. Il avait attendu un peu, pour leur laisser le temps de prendre le petit déjeuné qu'il avait préparé la veille, avec sa chasse.

    Une fois revenu il avait sauté de sa monture et s’était approché. Il y avait trop d'oreilles, ce n’était pas le bon moment. Il préférait attendre qu'ils soient plus en route. Il rassembla ses affaires dans le silence, et en garda une bonne partie sur lui. Les deux femmes monteraient sur sa jument, Rowena prendrait le gamin. Lui marcherait a coté avec Zim. Ils allaient mettre plus d'une journée mais peut importait.

    Finalement le feu fut eteint, et ils furent en route. La premiere heure fut silencieuse. Il n'arrivait pas a savoir comment aborder le sujet. Mais c'etait clairement peint dans sa maniere de la regarder, ainsi que dans son expression, qui donnait l'impression qu'il avait plusieurs fois voulu ouvrir la bouche, qu'il voulait dire quelque chose.

    - Je....

    Finalement, au creux de la matinée, alors que le desert etait lourd sur les épaules des femmes, il prit sur lui et parvint a ouvrir la bouche, a laisser sa voix toujours chantante, meme si actuellement moins qu'a d'autre moment, pour l’interpeller.

    - On peut...discuter ?

    Il s'en moquait complètement qu'elles écoutent ou non. Elles auraient pu aller raconter toute sa vie a n'importe qui que cela ne lui aurait rien posé comme soucis. Au fond, il n'y avait bien qu'elle dont il voulait attention au regard qu'elle portait sur lui. Un peu étrange peut etre, mais c’était le cas.

    - Je n'arrive pas a....enfin je...

    Impossible de dire ce qu'il avait sur le cœur, comme souvent. S'excuser, mais de quoi exactement ? En plus les dernières fois ou il l'avait fait, elle avait semblé etre plus agacée aprés qu'avant. S'excuser semblait une mauvaise approche.

    - Enfin je veux dire...dis moi...comment...Qu'est ce que...qu'est ce que tu voudrais que...que je sois. Pour toi. Pour t'aider.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 611
    crédits : 3889

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Sam 17 Déc - 22:40
    Le garçonnet était particulièrement léger, surtout étant donné sa taille. Il aurait été triton elle lui aurait donné entre huit et dix ans. Monté devant elle sur Kelpie, Rowena avait retiré son voile pour en enroulé l'enfant, lui gardant la tête et le visage à l'ombre, un bras autour de lui alors qu'il dodelinait, à peine conscient à cause de la chaleur et de la fatigue. Au moins, il ne manquait pas d'eau, c'était déjà ça. Il n'avait toujours pas suffisamment repris connaissance pour leur dire son nom et les deux femmes - arrivées parmi les dernières - avaient eu interdiction de s'approcher des gamins pour éviter que ça ne "fasse des problèmes".

    - Bien sûre.

    Elle aurait volontiers mesurer le pas de Kelpie sur celui de l'elfe mais ce dernier ne semblait pas avoir de mal à suivre l'allure qu'ils avaient depuis leur départ. Sous le soleil montant, elle était progressivement devenue à moitié rouge, sur tout le côté de son visage qui n'était pas craquelé. Elle n'avait pas demandé à Shan s'il voulait qu'ils échangent pour qu'il puisse se reposer un peu. il avait beau être particulièrement agaçant là dessus, elle voyait bien que leurs endurance n'avait absolument aucune commune mesure.

    Elle baissa les yeux vers lui, trouvant un peu étrange de discuter ainsi. Malheureusement, elle ne pouvait pas descendre, le gamin était incapable de se tenir seul en selle. On aurait dit qu'elle parlait avec son palefrenier comme ça, en selle à côté de lui à pied... Mais c'était une question que n'aurait pas posé son palefrenier.

    - Je ne veux pas que tu sois quelqu'un d'autre que toi, Shan... " Elle soupira devant l'ampleur de la question.  " Je me trompe en disant que ta question à quelque chose à voir avec cette nuit ?

    C'était... Touchant. Mais comment lui dire qu'il était à côté de la plaque sans avoir l'air de le rembarrer.

    - Je me suis faites passée avant ce qu'avait du signifier la journée d'hier pour toi. Je suis... et bien je suis désolée de t'avoir confronter à ça de cette façon. J'avais besoin d'être rassurée sur l'ampleur des dégâts et je n'ai pas pensé à l'effet que ça te ferait à toi.

    En coulant sur le côté, elle posa un baiser sur la tête de l'elfe à ses côtés, se redressant aussi sec avec un sourire qui lui disait mieux que des mots à quel point elle était soulagée qu'ils ne restent pas en froid tous les deux.  

    - Merci de t'inquiéter. Ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude. Je ferai plus attention.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 419
    crédits : 908

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Dim 18 Déc - 1:26
    Il allait répondre quand il sentit le contact sur sa tête. Il se raidit légèrement, mais ne se retira pas du geste de la sirene. Il la laissa faire, comme pour accepter l'enterrement de la hache de guerre qui n'avait jamais vraiment été brandit. La journée avait été longue pour chacun d'eux, la veille, et les émotions avaient sans doute parlés avant la raison.

    Il leva les yeux vers elle pour observer son corps se remettre droit, sans pouvoir masquer le feu de ses joues. Mais ses yeux semblaient assez content du geste qu'elle venait de faire. Il le savait, et au fond c’était pour cela qu'il etait encore plus agacé. Si elle était la, c’était bien parce qu'elle tenait a lui. Penser l'inverse comme il l'avait fait durant la nuit était totalement stupide.

    - Non. J'ai dis des choses injustes. Tu ne méritais pas ça alors que tu as fais tout ce chemin et que tu as vécue tout ces événements de la journée d'hier....juste pour moi, et pour m'aider. Tu n'avais pas a subir mon humeur et mon incompréhension de choses qui sont pourtant totalement logique pour le commun des mortels. Je suis juste...bizarre.

    Ce qu'elle avait dit ne l'aidait pas beaucoup. Juste etre lui meme. Il avait l'impression qu'en etant lui meme, il etait inutile. Meme la veille, il avait tout fait de travers, se perdant dans les méandres de ses émotions, et avait sans doute causé la mort d'un grand nombre d'innocents qu'ils auraient pu sauver si il avait été plus lucide. Si elle ne l'avait pas secoué dans le courant de la matinée, il n'aurait rien vu.

    - Je...je savais a quel point tu étais...tu es inquiète. Et j'ai fais n'importe quoi. Je voulais juste...te ménager un peu. Mais la vérité c'est que ce n'etait pas a moi de le décider.

    C’était presque plus facile de lui dire tout ça en ne l'ayant pas exactement a coté de lui. En hauteur, il avait un peu l'impression d’être comme quand il parlait a Zim. Même si il y avait peu de chance qu'elle se mette a aboyer comme le canidé.

    - Je sais très bien que tu n'as pas abandonné. Je l'ai déjà vu plus d'une fois. Et je...je n'ai pas pitié de toi ou quoi que ce soit, si c'est ce que tu as cru.

    Il hésita a lever les yeux pour la regarder, mais avait peur de perdre le fil de ses pensées en la regardant. C'etait déjà assez difficile de parler et d'exprimer des pensées et des émotions qui s’emmêlaient les pinceaux.

    - Je veux t'aider juste parce que...parce que je t..t'aime, beaucoup. Il n'y a pas quoi que ce soit que je veux faire pour rendre un service ou bien par un sentiment d'obligation ou de culpabilité. Simplement, j'ai envie d'etre avec toi si tu as besoin d'aide, et si j'ai besoin d'aide....je ne voyais personne d'autre que toi a qui demander un soutien. Je....

    Il s’arrêta. Il recommençait a s’emmêler et a dire des choses qui, séparés auraient peut être eu du sens, mais les uns a la suite des autres, n'etait pas forcément une suite logique. Pfiou, il faisait toujours aussi chaud, dans le désert ?

    - Enfin ce...ce que je voulais dire c'etait que....tu peux compter sur moi. Jusque la tu avais peur, mais je pense qu'on a la preuve que je ne vais pas t'oublier. Enfin, du moins, pas du jour au lendemain de façon abrupte. Alors si je peux faciliter n'importe lequel de tes plans...et bien compte sur moi, vraiment.

    Il s'arreta la, mais lui frola légérement la cuisse, comme pour répondre a son geste d'affection, avant de s'écarter d'un pas, sans s'arreter.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 611
    crédits : 3889

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Dim 18 Déc - 13:16
    - Logique pour le commun des mortels... J'aurais pas dit ça.

    Les problèmes qu'ils avaient abordés la veille auraient foutu les jetons à n'importe qui et la grande majorité des gens ne serait pas arrivée au bout de la journée sans s'effondrer dans un coin, roulé en boule sur lui même en pleurant pour que ça s'arrête. Ce qui était un mardi normal pour un Limier et visiblement pour un mercenaire n'était pas quelque chose de commun et la veille n'était absolument pas un mardi normal.

    Rowena écouta chaque mot glissant de l'elfe, le voyant sauté d'une idée à l'autre. Et la chose qui lui sauta aux yeux fut surtout qu'il avait du beaucoup cogité cette nuit pour avoir besoin de vider son sac comme ça. Il était parti mais il s'était retrouvé seul face à lui-même et personne pour lui sortir la tête du sable.

    - Merci Shan. C'est réciproque. Si tu as besoin d'aide pour Taisen ou pour autre chose, n'hésite pas. Et tu sais, pour mon dos, tu n'as aucune raison de culpabiliser. J'ai agis comme je le voulais et si je ne l'avais pas appris là, je l'aurais appris plus tard en éliminant quelqu'un d'autre. Maintenant je vais pouvoir mieux gérer la suite. En réalité ton soutien m'est très précieux. Je ne m'attendais pas à ce que l'arrivée dans ce pays soit aussi... difficile. Je pense au passé au moins... " Elle soupira et sourit pauvrement. " ... tout le temps. Chez moi, en République, c'est le présent qui compte mais ici, il n'y a plus que le passé et le futur. Le désert, Taisen, l'armée, la guerre, ce qui m'arrivera dans quelques mois... Et ça m'use plus vite que je ne l'aurais pensé. J'aimerai pouvoir faire les choses bien et rien de plus, je te jure, mais... Je suis tiraillée en permanence entre le besoin d'avancer vite sur mes recherches et l'impression que chaque jour me rapproche un peu plus de la fin.

    Elle raffermit sa prise sur l'enfant qui émit un faible gémissement, se laissant aller un peu en arrière pour l'accueillir plus confortablement contre elle. Enroulant les rennes sur le pommeau de la selle, elle laissa aller Kelpie en la conduisant des jambes. De sa main libre, elle attrapa l'outre qu'elle avait descendu d'une traite à l'allée et qu'elle n'avait quasiment pas touchée depuis leur départ, pour en mouiller les lèvres du garçon.

    - Une fois en ville tu seras au frais et en sécurité. " murmura-t-elle. " On trouvera quelqu'un qui pourras faire mieux que ce que j'ai fait et finir rapidement de te soigner. " en refermant l'outre, elle ajouta un peu plus fort. " Je ne t'ai pas demandé, Shan. Tu as idée d'où elles pourraient trouver du travail une fois en ville ?


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 419
    crédits : 908

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Dim 18 Déc - 13:50
    Il haussa la tete a ce qu'elle avait dit, mais le temps de rassembler ses pensées, elle avait déjà passé a une autre question. Et pas des moindres. Qu'est ce qu'ils allaient faire des trois rescapés ? Elle semblait avoir a cœur, comme prévu, de s'occuper elle même de trouver un travaille et un toit. Elle aurait pu simplement les déposer a une garnison pour qu'ils s'en occupent, mais il avait su a l'avance qu'elle n'allait pas laisser faire ça. Lui non plus, de toute manière.

    - Ne t'en fais pas pour ça, ils vont venir tous les trois a l'auberge. Aelle aidera a soigner le petit et nous trouverons un soigneur que je paierais pour qu'il fasse un suivi sur le long terme. Tu as d'autres choses a faire.

    Il l'observa ballottant contre la poitrine de la sirène. Il se souvint de la fois ou il s’était retrouvé seul, le dos a moitié découpé par les griffes d'un griffon, et qu'il avait comaté sur le dos de sa monture jusqu'à Taisen. Il n'avait eu quasiment aucun souvenir de toute la durée de la traversé du desert, et c'etait bien Zim et sa jument qui lui avait sauvé la vie. Le garçon devait etre dans un etat semblable.

    - Je m'occuperais de trouver un travaille pour les deux femmes. Peut etre a l'auberge, ou bien ailleurs. Je paierais leurs frais en attendant. Quand au petit.

    Si il avait dit qu'il allait trouver un orphelinat quelque part, elle était certaine qu'elle aurait objécté, disant qu'elle voulait lui trouver une famille elle même, et l'aurait remmené chez Tagar. Mais de toute façon, il n'avait pas abandonné Aelle, ce n’était pas pour commencer aujourd’hui. Puis il y avait une autre raison.

    - Et puis je n'ai pas vraiment envie que Tagar mette son nez dans cette histoire. Je ne doute pas qu'il a bon cœur sur certain sujet. Mais il est capable d'aller jeter un œil dans un registre enfouit dans les sous sol du palais, et de trouver une dette de l’arrière petit fils du gamin, l'obligeant a remboursé toute sa vie, puis ses enfants et ainsi de suite. Non, vraiment, ce n'est pas une vraie bonne idée.

    Il voulait ménager Rowena vis a vis de Tagar, mais il ne pouvait juste pas se résoudre a faire confiance au Reikois pour un sujet comme ça. Obligatoire ou non, il se souvenait encore de comment cela c’était déroulé avec Aelle, et n'avait pas envie de renouveler l’expérience. Pas d'animosité envers l'humain, mais absolument aucune confiance.

    - Pour tes recherches, Aelle lit très bien alors, si c'est de la recherche dans des livres, en lui disant exactement ce que tu veux trouver, elle pourrait t'aider. Elle semble un peu insuportable de prime abord mais elle a un grand cœur, et surtout, c'est une énorme travailleuse. Elle tombera dans un silence total et continuera a chercher tant qu'elle n'aura rien trouvé, c'est son genre.

    Elle etait meme un peu bizarre de temps en temps, passant d'une attitude moqueuse et enfantine a un air un peu aerien, songeur, le temps d'un instant, puis retournant a la normale. Shan soupçonnait qu'elle voit ou entende des choses qui sortaient de son champ de compétences, mais en tout cas, elle ne lui en avait jamais parlé.

    - Et puis quand a moi...dis moi simplement ce qu'il te faut. Je suis rapide, je peux aller obtenir des choses dans d'autres villes du Reike, des ouvrages, des objets, ramener des personnes...enfin, tout ce qui peut nous faire gagner du temps je le ferais.

    Et dans un dernier souffle.

    - Je suis avec toi, jusqu'à la fin de cette histoire.

    Et aprés, si elle le voulait. Il l'esperait.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 611
    crédits : 3889

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 19 Déc - 18:54
    - Je n'aime pas l'idée de te le laisser sans m'en occuper. " répondit-elle à sa proposition de le prendre à l'auberge. Elle baissa de nouveau les yeux vers le garçon et rajusta le voile bleu sur son visage. " Mais tu as raison... Je ne peux pas m'en charger en plus du reste. Merci de te proposer.

    Se rajouter cette contrainte ne ferait qu'ajouter à tout ce qu'elle avait déjà du mal à gérer... Et même si elle ne le disait pas à voix haute, elle n'oubliait pas que ce garçon était un jeune elfe. Même dans le meilleur des cas, si elle s'en sortait... Quand elle s'en sortirait, il serait à peine adulte qu'elle serait morte. Si Shan pouvait veiller sur lui, c'était bien mieux, il aurait quelque de confiance sur qui compter. Elle voulait seulement participer à la mesure de ce qu'elle pouvait faire et il y avait une chose dont elle ne voudrait pas démordre.

    -  Tu es dur avec Tagar... Je crois que tu le pense malveillant à tort, mais je n'ai pas envie de me battre avec toi sur ce sujet. De toute façon, cet enfant n'est pas de sa responsabilité. Le petit ira à l'école. Si ce n'est pas ici avec des précepteurs, ce sera en République, mais il mérite de choisir la façon dont il voudra vivre sa vie. Pour l'instant il a surtout besoin de reprendre des forces, mais après, les frais ne seront pas un problème.

    Après, qu'il souhaite devenir mage, soldat ou charpentier, il ferait bien ce qu'il voudrait, mais donner même à une personne une infime partie de la chance qu'on lui avait donné lui paraissait le minimum qu'elle pouvait faire en l'occurrence. Elle qui ne supportait pas vraiment la présence des enfants se retrouvait à le soutenir avec une grande douceur tout en réfléchissant à la proposition de son compagnon.

    - Aelle... Je verrais si j'ai le droit de circuler accompagnée dans Drakstrang, mais si c'est le cas je ne dirais pas non. Je n'ai jamais pensé à prendre un assistant, le risque qu'il oublie des informations en cours de route est trop grand. Mais puisque le Masque n'a pas grand chose à voir avec moi, si c'est toi qui lui demande, ça devrait pouvoir se faire, même si elle ne sais plus pourquoi tu lui a demandé ça. ... Oui. ça pourrait m'aider. Je lui demanderai si ça l'intéresse. ... Merci Shan. Si tu n'étais pas là, tout cela serait encore plus difficile.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 419
    crédits : 908

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Mar 20 Déc - 0:02
    Il hocha la tête sans rien dire de plus. Elle avait répondue a tout ce qu'il avait dit, et c’était un peu tôt pour qu'il réponde plus sincèrement encore a ses propres émotions. Pour absolument la totalité de ses phrases.

    Oui il allait bien sur s'occuper du gamin. Il faudrait un long moment pour qu'il récupère psychologiquement, mais avec un peu de soutien et un but devant lui, il n'avait aucune crainte que le garçon allait finir par récupérer. L'esprit des êtres vivants etait puissant. Lui même en était la preuve vivante. Et encore plus dans la difficulté et la tourmente, c’était fréquemment la qu'il se montrait le plus incroyable.

    Pour Tagar il n'avait absolument pas envie non plus de se battre a son sujet. Il n'y avait même rien a dire de spécial. Il n'avait pas l'impression d’être dur, simplement réaliste. Tagar n’était pas malveillant. Au contraire, il était bien trop droit vis a vis des principes auquel il croyait. Et il n'en dérogerait jamais, pour personne.

    Il se demandait même comment il réagirait si un jour Rowena etait condamné a mort et qu'on lui ordonnait de l’exécuter lui même. Accepterait il, si la raison était justifiée par les lois Reikoise ? Shan n'aurait pas eu envie de parier sur la réponse à cette question.

    Enfin, la dernière partie. Elle avait l'air contente qu'il soit la, mais sans doute pas autant que l'inverse. Il avait le sentiment que ce contrat l'avait changé. Il se sentait bien plus léger depuis la veille, malgré la dispute. Et aprés lui avoir parlé, encore d'avantage.

    - Elle acceptera.

    Il hocha la tête, puis s'éloigna un peu d'elle pour parler avec l'autre jument, l'encourager. La force qui les avaient soumit la veille, assez froide et impérieuse, avait disparue. Zim gambadait avec légèreté dans le sable, habitué. Il ne pourrait pas tenir ce rythme la toute la journée. Aucun d'eux. Il faudrait une pause et ils arriveraient le lendemain.

    Mais du point de vu du semi elfe, ils pouvaient prendre une semaine, il ne serait jamais fatigué d’être en sa présence. Le village était derrière eux.

    Les pleurs s’étaient tarit.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum