2 participants


Zéphyr la duelliste

Race : Valkyrie.
Sexe : Femme.
Âge : 110 ans.
Métier : Mercenaire vagabonde.
Taille & poids : 2m10 pour 85kg.
Alignement : Chaotique Neutre.
Faction : Citoyens du monde.
Rang : D.
Religion : Anciennement diviniste "de naissance", maintenant solipsiste ("sujet pensant pour qui il n'existe pas d'autre réalité que lui-même.").
Avatar : Art de GUWEIZ.
Pouvoirs et objets
Femme forte (trait racial) :
La valkyrie est une femme robuste qui peut en baver sans fléchir. C'est une race de guerrière et il sera difficile de les faire fléchir devant une menace.
Immunité : Air (trait racial).
Faiblesse : Ombre (trait racial).
Vocation : Guerrier - Combattant.
Pouvoirs : Force surhumaine II (2000 crédits) : Peut porter jusqu'à 400 kg. Peut créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, peut détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques de palier 2 et briser des métaux résistants.
Arme spéciale I (1000 crédits) : Permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
=> Belladone : Sabre "katana" fait en Phantacier (métal de catégorie "Rare").
"Acier qui viendrait directement du royaume des morts, il est réputé pour sa froideur mortelle. On le retrouve principalement dans les vieux cimetières, dans les tombes les plus anciennes. Lorsqu'un cadavre a terminé sa décomposition et que le squelette est resté là pendant plusieurs millénaires, il se transforme alors en acier que l'on appelle phantacier. On raconte que les blessures qui sont infligées par les armes forgées grâce à ce métal ne blesse pas uniquement le corps, mais également l'âme, rendant les soins plus compliqués."
Régénération II (1000 crédits) : Régénère les blessures de moyenne intensité et parfois profondes en quelques heures.
Objets non-magiques : Jingasa : Chapeau de paille en forme de cône où sont accrochées quelques cloches dorées. Sert à la protéger des coups à la tête, de la neige, du soleil et de la pluie.
La valkyrie est une femme robuste qui peut en baver sans fléchir. C'est une race de guerrière et il sera difficile de les faire fléchir devant une menace.
Immunité : Air (trait racial).
Faiblesse : Ombre (trait racial).
Vocation : Guerrier - Combattant.
Pouvoirs : Force surhumaine II (2000 crédits) : Peut porter jusqu'à 400 kg. Peut créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, peut détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques de palier 2 et briser des métaux résistants.
Arme spéciale I (1000 crédits) : Permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
=> Belladone : Sabre "katana" fait en Phantacier (métal de catégorie "Rare").
"Acier qui viendrait directement du royaume des morts, il est réputé pour sa froideur mortelle. On le retrouve principalement dans les vieux cimetières, dans les tombes les plus anciennes. Lorsqu'un cadavre a terminé sa décomposition et que le squelette est resté là pendant plusieurs millénaires, il se transforme alors en acier que l'on appelle phantacier. On raconte que les blessures qui sont infligées par les armes forgées grâce à ce métal ne blesse pas uniquement le corps, mais également l'âme, rendant les soins plus compliqués."
Régénération II (1000 crédits) : Régénère les blessures de moyenne intensité et parfois profondes en quelques heures.
Objets non-magiques : Jingasa : Chapeau de paille en forme de cône où sont accrochées quelques cloches dorées. Sert à la protéger des coups à la tête, de la neige, du soleil et de la pluie.
Description physique et mentale
À NE PAS FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI !
(250 mots minimum)
Décrivez les aspects psychologiques et physiques importants de votre personnage.
(250 mots minimum)
Décrivez les aspects psychologiques et physiques importants de votre personnage.
Histoire ou test-rp
L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
(500 mots minimum)
Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
(500 mots minimum)
Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.
Groupes d'intérêts
Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.


derrière l'écran
Pseudo : Réponse ici
Comment avez-vous connu le forum ? Réponse ici
Avis sur le forum : Réponse ici
Fréquence de connexion : Réponse ici

Administration
Messages : 337
crédits : 780
crédits : 780
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum