DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 4 Juil 2022 - 5:49
    La mort et le monde des âmes

    Le monde des âmes

    Dans la cosmologie de l'univers, le monde des âmes représente le parfait antipode de celui des vivants. Bref, il s'agit de l'endroit où se dirige automatiquement l'âme après le décès du corps physique. Sur Cendres, il existe bel et bien une "vie" après la mort... Même si cette vie est très différente de celle d'avant !

    Le monde des âmes est situé dans une dimension parallèle et aucun mortel n'a réussi à y accéder à ce jour... Du moins, pas y étant encore en vie. Cet endroit reste un grand mystère pour les vivants et seules quelques légendes urbaines existent à son sujet.

    Mise en situation : Après la mort...

    Vous vous sentez léger et libéré... Votre âme quitte votre corps défunt en flottant. Alors que vous tentez de comprendre ce qui se passe, vous êtes immédiatement aspiré par une force invisible, obscure et mystérieuse.

    À votre réveil, il n'y a plus rien de pareil. Le néant. Vous n'avez plus aucun souvenir de votre ancienne vie. Vous possédez à peine une conscience propre. Vous vagabondez librement dans le monde des âmes. Ici, vous ne ressentez ni le mal, ni le bien. Le temps ne semble pas exister. Le jour et la nuit sont désormais des choses inconnues. Vous errez sans but. Parfois, vous croisez d'autres âmes, mais il n'y a aucune réelle interaction. Aucun sentiment ne vous habite.

    Coincé au sein de ce labyrinthe sans fin, vous n'êtes qu'une entité parmi tant d'autres.

    Bienvenue dans cette nouvelle demeure qui sera vôtre pour l'éternité...

    Ou peut-être pas.

    Quelques images (cliquez):

    Mise en situation : La réincarnation

    Prisonnière de ce lieu sombre depuis trop longtemps, votre âme continue son éternel voyage. Lorsque soudain, une étrange lumière blanche vous apparaît et cette dernière parvient à éveiller une étincelle bien primitive chez vous : l'envie.

    Par instinct, vous foncez tout droit vers cette étrange source lumineuse. Vous perdez ensuite conscience...

    À votre réveil, vous vous sentez lourd et souffrant. Plein d'émotions différentes vous envahissent. Vous pleurez et hurlez de tout votre souffle... Vous êtes maintenant dans le corps d'un nouveau né. Un corps qui sera le vôtre pour cette vie.

    Les souvenirs de votre aventure au sein du monde des âmes s'effacent dès votre premier souffle.

    Sauf que...

    La réincarnation et le personnage RP
    C'est ici que les choses deviennent intéressantes pour votre jeu rp !

    Nous vous offrons donc la possibilité de jouer un personnage ayant déjà eu une vie antérieure au sein de ce Sekai ! Comme vous vous en doutez sûrement, le but de ce concept, c'est de faire en sorte que votre héros finisse, tôt ou tard, par se souvenir en partie ou totalement de sa précédente existence dans le monde des vivants. Il s'agit d'une chose pouvant mener à des situations role play très pertinentes !

    Malheureusement, les souvenirs de son passage dans le monde des âmes sont irrécupérables.

    Libre à vous d'interpréter une réincarnation ou une nouvelle âme qui en est à sa première vie. Si vous êtes un réincarné, nous souhaitons que ce détail soit clairement précisé dans votre présentation.

    Le personnage réincarné possède beaucoup de similitudes physiques et psychologiques avec son ancienne vie, sans être complètement identique.

    Ce système vous autorise, entre autres, à jouer un personnage lore ayant participé à des événements historiques et anciens, mais sous un angle et une réalité bien différente de la précédente !

    Bon à savoir Certaines informations et zones d'ombre sont volontairement présentes dans ce sujet explicatif ! En effet, plusieurs éléments supplémentaires seront dévoilés et/ou développés plus tard dans le rp via des quêtes et des événements. Restez à l'affut des nouveautés !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum