DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 21:32
    Les groupes d'intérêts

    Le fonctionnement en bref

    Pouvant être indiqués dans la présentation du personnage, les groupes d'intérêt permettent de rassembler plus facilement les différents intérêts des joueurs et de faciliter la communication/la création de projets entre eux.

    En effet, chaque groupe d'intérêts possède son chan discord privé, facilitant ainsi les échanges, les interactions et l'organisation de quêtes ainsi que d'actions rp.

    Les groupes d'intérêts ne sont pas obligatoires. De plus, votre appartenance au groupe peut différer selon votre évolution inrp (rejoindre ou quitter).

    Pour le moment, la création de nouveaux groupes d'intérêts n'est pas envisagée. Nous souhaitons développer ceux déjà présents avant d'en intégrer d'autres !

    Votre personnage peut appartenir à plusieurs groupes... Cependant, nous vous demandons de ne pas être membre de tous les groupes.

    Citoyens du monde / Globaux
    Culte des ombres / Cultisme -  Tout ce qui est relatif à la religion du Culte des ombres et ses pratiques. Pour plus d'information, voir les Religions, croyantes et divinités.

    Divinisme - Tout ce qui est relatif à la religion Diviniste et ses pratiques. Pour plus d'information, voir les Religions, croyantes et divinités.

    Shierak - Tout ce qui est relatif à la religion Shierak et ses pratiques. Pour plus d'information, voir les Religions, croyantes et divinités.

    Piraterie - De nombreux pirates voguent jour et nuit sur les océans de ce monde. Même si la majorité a des attaches avec l'île de Kaizoku, beaucoup d'autres sont parfaitement libres de leurs actions. Êtes-vous l'un d'eux ?

    La Pègre - Chaque pays, chaque région de ce monde possède son propre réseau d'échanges illégaux plus ou moins développés (drogues, produits d'activités braconnières et de contrebande, trafic d'êtres vivants, esclavage illégal, prostitution et autres services à la moralité douteuse). Dans les ombres, les personnages de la pègre bâtissent un véritable petit empire du vice.

    Melorn - Dernière cité magique des elfes, les fiers citoyens de Melorn n'ont pas encore fini de faire parler d'eux... Voir plus d'informations sur Melorn.

    Aquaria - Aidée par le Reike et la République, la cité engloutie d'Aquaria a pu se reconstruire et reprendre vie lors de ces trois dernières années. Voir plus d'informations sur Aquaria.

    Le Nouvel Ordre - Le Nouvel Ordre est un groupe fondé par Seagan inspiré des traditions shoumeienes. Ainsi ce groupe possède les membres les plus croyants, qu’ils soient du culte des ombres et des divinistes. Nous pouvons donc y retrouver des citoyens, des membres de la religion (prêtre, évêque, cardinal,..) et bien entendu des hommes de l’Ordre de la Main (groupement religieux de chevalier, paladin et croisé défendant Shoumei et sa population). Les objectifs de ce groupe sont multiples et possèdent malgré tout un cœur commun : rendre à Shoumei son prestige et sa légitimité religieuse dans le Sekai.

    Pour ce faire ils ont différentes missions divines :
    - Combattre les forces hérétiques qui corrompent le sekai
    - Rechercher les vrais croyants exilés dans le Sekai
    - Protéger son peuple et instruire les agnostiques à leur religion.

    Suivant la voie des Titans, la force armée du Nouvel Ordre n’hésitera pas à purifier des villages hérétiques par le feu et le sang.

    Lutte contre les titans - Principalement dirigée par le Reike, la lutte contre les titans possède toutefois de nombreux adeptes dans le monde entier. Bien souvent, ces derniers mettent de côté leurs différends pour affronter ces envahisseurs indésirables.

    La République
    Société des Sept Gardiens (SSG) - Le plus grand conglomérat commercial du Sekai et le plus grand employeur de la République. Bien qu’étant une entreprise privée, il est une force navale considérable, uniquement devancée par l’Armada Républicaine. Une telle puissance ne pouvant être laissée totalement libre, son Conseil des Gardiens est sous l’autorité de la Présidence. Elle gère des comptoirs commerciaux sur l’ensemble des Mers du Sud avec un seul mot d’ordre : le profit.

    Banque des Chaînes - Les citoyens républicains se répartissent sur l’ensemble du Sekai. Cependant, malgré la distance, une chose les unit : la Banque des Chaînes. Institution prêtant des fortunes aussi bien aux particuliers qu’aux états, elle est celle vers qui les expatriés se tournent lorsqu’ils doivent prendre contact avec la fière nation bleue, soutenant également les entreprises de l’état, gérant ses taxes et ayant, depuis peu, ouvert sa bourse à l’ ensemble des citoyens.

    Service Caché des Agents de la République (SCAR) - Crée sous l’impulsion du mandat Goldheart, cette organisation voue une loyauté sans faille à la République et son gouvernement. Dirigée par le Vice-Président, qui gère personnellement les recrutements des nouveaux membres, sa principale mission consiste à protéger les secrets de l’État et à découvrir ceux de ses ennemis. Enfin ... C'est ce qu'on dit.

    Limiers du Razkaal - Que le Reike s’enorgueillisse de sa prison et de son titanique occupant, les Limiers savent qu’ils sont les meilleurs geôliers de tout le Sekai. Cela fait des siècle qu’ils exercent fidèlement leur mission et jamais un seul de leur prisonnier n’a put déjouer leur vigilance. Ils exercent un véritable art de la garde et de la traque, qui ne laisse aucune chance à quiconque est désigné comme leur nouvelle proie.

    Université Magic - Tout ce qui est relatif aux études et aux activités de la prestigieuse Université Magic !

    Citoyens de Kaizoku - Récemment, les citoyens de Kaizoku ont dû subir une invasion militaire de La République. Forcés de se soumettre et perdant leur indépendance, cela est bien loin de plaire à tous les habitants de l'île...

    Empire du Reike
    Prophétie de la Lune et du Soleil - Un courant religieux et idéologique particulièrement courant au sein du Reike depuis l'avènement des titans. Selon de nombreux croyants du Shierak, Tensai et Ayshara Ryssen seraient les réincarnations ou les avatars du Soleil et de la Lune. Plusieurs faits mystiques et difficilement explicables par la logique ont conduit les peuples à croire en ça :

    - L'enfant biologique de Tensai et d'Ayshara est un dragon de sang pur. Cela fait référence à une ancienne légende reikoise disant que les dragons sont initialement les enfants du Soleil et de la Lune.
    - Valeryon, l'un des derniers grands dragons, est revenu au Reike lorsque Tensai et Ayshara ont pris le pouvoir.
    - Ayshara aurait survécu à une flèche prise droit dans le cœur grâce à une force divine.
    - La capacité de Tensai et d'Ayshara à défier les titans comme nul autre en ce monde.

    Esclavagisme - Même s'il a subi des réformes lors des précédentes années, l'esclavage reste monnaie courante au sein du Reike. Nombreux personnages du Reike en ont fait un métier particulièrement lucratif.

    Gardiens du Berceau - Spécialement entraînés à la résistance mentale, à la garde, à la traque de serviteurs divins et ayant la réputation d'être incorruptibles, les Gardiens du Berceau des Anciens constituent une élite particulièrement efficace au sein du Reike. Grâce à eux, les prisonniers titanesques ne nuiront plus au Sekai... Enfin, c'est ce que l'on aime croire.

    Suprémacisme impérial - Suite à la guerre face aux titans, un mouvement prônant la suprématie du Reike sur le monde entier est né parmi plusieurs citoyens. Étant le seul pays s'étant montré digne de combattre les habitants de Royaume Divin, nombreux reikois considèrent les autres peuples comme inférieurs et moins puissants et pensent que le Reike ainsi que ses deux souverains devraient régner sur le Sekai en Maître.

    Forces Médicales Reikoises (FMR) - Discrètes au sein des mœurs collectives, les Forces Médicales Reikoises (FMR) n'en demeurent pas moins d'une importance cruciale pour le bon fonctionnement de la nation. Veillant sur l'état de santé des soldats et du peuple reikois en général, les membres du FMR contribuent considérablement à la prospérité du royaume en sauvant des vies au quotidien. Il s'agit d'une force complémentaire et spéciale de l'armée reikoise, obéissant principalement à l'Impératrice.

    Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF) - Société hautement militarisée, l'Empire mène des expériences biomilitaires visant à renforcer sa position de puissance mondiale. Depuis des millénaires, le Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF) œuvre sous la direction de la couronne afin de satisfaire les intérêts supérieurs de la nation. Au fil des siècles, le Reike a développé une expertise unique.

    L'objectif principal du RSAF est d'apprivoiser les créatures spéciales du Sekai à des fins militaires.
    Le RSAF en fait également l'élevage, utilisant les ressources animalières pour l'armée du Reike et aussi pour la revente de produits de luxe. Des scientifiques militaires y travaillent quotidiennement. Il n'est pas rare que ces derniers créent des formes de vie étranges et d'autres expériences douteuses.

    Université de Drakstrang - Tout ce qui est relatif aux études et aux activités de la réputée Université de Drakstrang !

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum