DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 7 Juil - 17:23
    Races jouables

    Informations

    L'univers fantastique des Cendres est peuplé de plusieurs races différentes. Voici la liste des races jouables pour les personnages joueurs.

    Concernant les mélanges et les croisements (cliquez pour lire):

    Votre personnage peut évoluer vers une nouvelle race lors de son aventure en rp. Pour plus d'information, lire ce sujet.

    Légende de la rareté

    Commune =  Présente relativement partout et facilement trouvable dans les villes.
    Inhabituelle = Trouvable dans des lieux spécifiques.
    Rare = Très peu de représentant et souvent introuvable.
    Mythique = Rareté extrême relevant des mythes et légendes.

    Index des races jouables
    1-Communes
    Elfe
    Humain
    Nain
    Gobelin

    2-Inhabituelles
    Hybride
    Oni
    Fae
    Drakyn
    Lycanthrope
    Sirène et triton
    Élémentaire

    3-Rares
    Orc
    Mort-vivant / Liche
    Démon
    Vampire
    Valkyrie
    Ange
    Lumina
    Ombra

    4-Mythiques
    Entité unique
    Demi-titan
    Vosdraak
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 7 Juil - 22:51
    Races jouables
    Races communes
    Elfe
    Il s'agit d'une race très ancienne au sein de ce monde. Possédant un certain statut noble, elle se décline en plusieurs sous-espèces et familles différentes. Ainsi, leur couleur de peau et leur apparence physique générale dépendent de leur lignée. Cependant, tous les individus de cette race ont un point commun : de longues oreilles pointues. La plupart des elfes habitent actuellement au nord du continent. Ils possèdent une intelligence supérieure à la moyenne et ils sont généralement très habiles avec les arts magiques. Ils se reproduisent peu, mais bénéficient d'une espérance de vie d'un millénaire. Par le passé, les elfes ont souvent conclu des alliances avec les humains, en plus de s'opposer vaillamment aux titans.

    Les elfes sont présents en ce monde depuis des temps immémoriaux. Étrangement, ils ne sont pas des créations divines. Ils sont tout simplement le fruit d'une longue évolution naturelle. Cette race a progressé par ses propres moyens sans aide quelconque. Par son ancienneté, elle a acquis un certain statut de noblesse ainsi qu'une expertise dans la maîtrise des arcanes.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 1000 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 80 // 65 kg

    Fertilité et gestation : mauvaise // 14 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-50 ans // adolescence 51-200 ans // adulte 201-800 ans // ancien 801 ans +

    Caractéristiques principales : oreilles pointues, corps svelte, aisance avec les magies et les techniques de précision

    Origines : évolution naturelle
    Traits raciaux
    Aisance magique
    Les elfes sont naturellement compétents dans l'art d'utiliser les différentes magies. La plupart du temps, ils deviennent d'excellents sorciers en bas âge et les autres races n'ont pas autant de connaissances magiques qu'eux.

    Immunité : Poison/venin
    Faiblesse : Psychique


    Humain
    Anciens de 10 000 ans seulement, les humains sont pourtant de récentes créations en ce monde. Créés par les titans du Royaume Divin, ils sont plutôt à leur image, mais en version miniature. Ils sont divisés en plusieurs clans et familles. De plus, ils peuplent une très grande partie du continent et ils ont relativement pris le contrôle de la société actuelle. Leur curiosité semble être sans limite et ils se reproduisent rapidement. Polyvalents, ils sont très touche-à-tout..

    On les surnomme les descendants des titans pour de bonnes raisons; leur code génétique est similaire à près de 99 % à celui de leurs créateurs. Cette race n'a jamais cessé d'évoluer et de découvrir les mystères de cet univers si cruel. Malgré leur pseudo lien, il s'agit pourtant de la race qui a été la plus tourmentée par les titans. Ainsi, la plupart des humains vouent une haine immense envers ces pseudos dieux, et c'est même eux qui furent les investigateurs principaux des précédentes guerres. Ils aiment bien les batailles et les jeux de pouvoir. Plus ils évoluent, plus ils ont tendance à conquérir et à écraser les autres races. Néanmoins, plusieurs décident de vivre en harmonie avec les différents peuples de ce monde.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 90 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 75 // 70 kg

    Fertilité et gestation : excellente // 9 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-20 ans // adulte 21-60 ans // ancien 61 ans +

    Caractéristique principale : aucune

    Origines : création des titans

    • | Les premiers humains ont appris les rudiments magiques de la part des elfes. Suite à cela, les connaissances magiques ont été transmises de génération en génération. L'Université Magic, située à Liberty dans La République, est la première école de magie fondée par des humains et qui est mondialement reconnue pour son excellence. L'université fête désormais ses 5000 ans d'existence.

    • | Les humains s'adaptent très facilement aux différents climats et on peut les retrouver n'importe où. Étant une espèce particulièrement malléable, l'humain peut se reproduire avec de nombreuses autres races.
    Traits raciaux
    Couteau-suisse
    Sans véritablement exceller, les humains obtiennent facilement des compétences dans tous les domaines, alors que les autres races auront plus de difficulté à devenir polyvalentes.

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre


    Nain
    De toute évidence, les nains et les naines ressemblent beaucoup à leurs proches cousins, les humains ! Puisque leurs créateurs sont également les titans, ils partagent plusieurs points communs avec eux. Ayant une taille plus petite mais une carrure relativement costaude, les nains sont réputés pour leur très forte résistance physique. Amateurs de bières et de boissons alcoolisées, seul un fou oserait les défier sur ce point-là !

    Talentueux guerriers, forgerons ou artisans du métal et de la pierre, les nains habitent majoritairement dans les régions montagneuses de ce monde, là où ils peuvent exercer pleinement leurs ancestraux métiers. Grâce à ses connaissances et à ses qualités recherchées par les grands chefs, cette race occupe une position de choix au sein de la société actuelle. En effet, les armées les plus redoutables dépendent souvent du savoir-faire des nains pour la fabrication d'armes et d'équipements de qualité supérieure...
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 110 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 30 // 70 kg

    Fertilité et gestation : bonne // 10 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-30 ans // adulte 31-80 ans // ancien 81 ans +

    Caractéristiques principales : petit mais costaud et imposant physiquement autant chez les hommes que les femmes, forte résistance physique et aux maladies lambdas

    Origines : création des titans
    Traits raciaux
    Forgeron
    Les anciennes lignées naines possèdent une expertise raciale inégalée, voire magique, en matière de forge. En règle générale, la conception de puissantes armes nécessite l'intervention d'un forgeron nain.

    Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Eau


    Gobelin
    Les gobelins sont les grands riches de ce monde. Ils adorent accumuler les richesses, et ne pas partager ! Bien qu'ils paraissent assez faibles physiquement, ces petits êtres chétifs sont particulièrement malicieux et intelligents. Du pouvoir, ils en possèdent et ils peuvent facilement acheter les gens tellement qu'ils sont fortunés. En règle générale, cette race demeure neutre lorsqu'il y a différents conflits ou elle devient mercenaire chez le plus offrant. Donner ne fait pas partie de son vocabulaire.

    À l'origine, les gobelins sont des conceptions divines. Il y a 8000 ans, ils n'étaient que de simples humains, mais les titans décidèrent hélas de s'amuser avec une poignée d'entre eux. Peu à peu, ils se transformèrent en ces créatures à la peau verte et de petite taille. Rejetés de tous, ils décidèrent de s'exiler des autres peuples. Rassemblés en quelques groupes, les gobelins commencèrent à accumuler les biens matériels et l'or. Au sein de cette activité, ils y trouvèrent un certain réconfort. Très vite, ils eurent leur vengeance quand les hommes vinrent cogner chez eux afin d'obtenir de l'aide ainsi que des services... Et c'est ainsi que les gobelins devinrent les maîtres de "l'ombre" de cette société.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 70 ans

    Taille et poids moyen : 1 m // 40 kg

    Fertilité et gestation : bonne // 5 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-7 ans // adolescence 8-15 ans // adulte 16-50 ans // ancien 51 ans +

    Caractéristique principale : petite taille, peau verte ou de couleur étrange, oreilles pointues

    Origines : malédiction des titans
    Traits raciaux
    Chance monétaire
    Étrangement, les gobelins sont extrêmement chanceux dans tout ce qui est en lien avec le pognon. Il n'est pas rare qu'un gobelin se promène dans les rues et tombe au pif sur un joli sac d'or égaré...

    Immunité : Terre
    Faiblesse : Air
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 8 Juil - 3:27
    Races jouables
    Races inhabituelles
    Hybride
    L'origine des hybrides est assez complexe, du moins en partie. Pour le côté simple, il faut comprendre que les titans divins sont garants de la frontière entre les races. C'est avec leurs pouvoirs qu'ils permettent que les races soient imperméables et qu'elles ne se mélangent pas. Malheureusement, suite aux différents épisodes de guerre qu'il y a eu lieu au cours de l'histoire, les pouvoirs de ces divinités se sont quelque peu affaiblis. Evidemment, il fallait sauver les apparences et donc leurs pouvoirs directs n'ont pas été impactés, en revanche leurs pouvoirs comme celui de s'assurer de la non mixité des races s'est rapidement dégradé et plusieurs ont pu se mélanger. Concernant la partie complexe, ce n'est pas ici que vous allez trouver une réponse. En effet, pour qu'un hybride naisse, il faut qu'il y ait une relation physique entre deux créatures, l'une humanoïde et l'autre animale. Si vous souhaitez savoir pourquoi cet hybride moitié araignée moitié humaine existe...Demandez aux parents !

    Petite précision importante, les hybrides sont stériles. Ils peuvent avoir des relations physiques avec d'autres races, cependant ils ne peuvent pas enfanter. De plus, les membres de cette race sont tout de même vus comme des anomalies biologiques, ils sont donc recherchés par les savants plus ou moins sains d'esprit qui veulent les étudier, également par les meneurs de revue qui souhaitent les exposer comme des bêtes de foire, mais aussi ils sont globalement repoussés car preuve directe de la déviance d'une personne.

    NB : Il n'est pas possible de créer une hybridation avec une race mythique et unique du bestiaire.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 50 ans

    Taille et poids moyen : très variable selon l'espèce

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : variable selon l'espèce

    Stades de vie : enfance 0-4 ans // adolescence 5-10 ans // adulte 11-30 ans // ancien 31 ans +

    Caractéristiques principales : corps humanoïde et animal avec plus ou moins d'intensité selon les origines, caractéristiques animales

    Origines : évolution naturelle et magique
    Traits raciaux
    Double jeu
    L'hybride sera un adepte du double jeu. Il pourra paraitre faible et dominé, mais pourtant il sera capable de déterminer quand sera le bon moment pour attaquer et faire très mal. Souvent, si un hybride est esclave, il pourra prendre parti plus facilement de la situation au contraire d'une autre race.

    Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Psychique


    Oni
    Souvent confondus à tort avec les démons ou les drakyns à cause de leurs quelques similitudes physiques, les onis sont pourtant une race bien spécifique et singulière. Plus grands et plus forts que la moyenne des espèces humanoïdes, ils se démarquent par leur carrure physique particulièrement impressionnante, autant chez les hommes que les femmes. Et avec leurs cornes protubérantes et leurs yeux aussi sombres que les ténèbres, on peut difficilement les manquer dans la rue... Grâce à leur morphologie intimidante, les onis ont la réputation d'être de redoutables guerriers et nombreux sont ceux qui les craignent sur les champs de bataille. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une race vraiment érudite et rares sont les spécimens réussissant à réellement maîtriser la magie, même si rien n'est impossible les concernant.

    Contrairement à certaines croyances communes, les onis sont purement issus de l'évolution naturelle et leur existence remonte à des temps immémoriaux. Une populaire légende à leur sujet raconte que le premier des onis aurait dévoré une étoile tombée du ciel, le rendant ainsi plus puissant et résistant que tous les autres mortels de ce monde. S'agit-il de la vérité ou d'une simple histoire pour amuser les enfants ?

    Préférant vivre dans la nature et surtout près des montagnes, on les croise plutôt rarement au sein des villes. Ceux ayant soifs de combats et d'aventures rejoignent souvent les armées d'une nation ou bien s'adonnent à diverses barbaries.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 500 ans

    Taille et poids moyen : 2 m 10 // 200 kg

    Fertilité et gestation : moyenne // 24 mois

    Régime alimentaire principal : carnivore

    Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-20 ans // adulte 21-400 ans // ancien 401 ans+

    Caractéristiques principales : forte taille, musculature imposante autant chez les hommes que les femmes, cornes, résistance physique, peau de couleur atypique

    Origines : évolution naturelle
    Traits raciaux
    Survivaliste
    Les onis sont très à l'aise avec la nature. Ils peuvent facilement s'y repérer et traquer une proie. Il est très rare qu'un oni se perde en forêt, même si c'est la première fois qu'il y met les pieds. S'il est difficile pour un humain de survivre en forêt sans aide solidement entrainé, un Oni y parviendra avec aisance.

    Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Électricité / foudre


    Fae
    Race majoritairement féminine, il existe cependant quelques spécimens masculins. Il faut bien assurer la descendance, après tout ! À travers Sekai, les fées sont reconnues pour leur grande gentillesse ainsi que leur magnifique capacité à manier les forces magiques. Néanmoins, les apparences peuvent parfois être trompeuses, car certaines d'entre elles pratiquent de sombres sorcelleries et souhaitent le chaos. Attention aux rebelles ! Leurs lointaines origines remontent à... la nuit des temps ! Elles semblent être là depuis aussi longtemps que les elfes, et il ne s'agit pas d'une entité divine. L'évolution naturelle est leur seul et unique créateur.

    Ces belles créatures vieillissent très lentement et bénéficient d'une longévité supérieure à 500 ans. Cette race ne participe que très peu aux conflits politiques des mortels, préférant se réfugier tranquillement dans les forêts et autres lieux sauvages. Toutefois, quelques-unes recherchent des défis à accomplir, jugeant leur petite vie dans les bois pas assez palpitante. Ainsi, il est courant de voir des fées au sein des nations et que celle-ci participe activement à son évolution. De nos jours, les individus pur-sang demeurent particulièrement rares, mais les croisés sont beaucoup plus nombreux.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 500 ans

    Taille et poids moyen : très variable

    Fertilité et gestation : mauvaise // 6 mois

    Régime alimentaire principal : frugivore - herbivore

    Stades de vie : enfance 0-25 ans // adolescence 26-100 ans // adulte 101-600 ans // ancien 601 ans +

    Caractéristiques principales : peut mesurer de quelques centimètres jusqu'à une taille humaine, ailes, grande aisance avec les magies

    Origines : évolution naturelle et magique
    Traits raciaux
    À l'aise avec les enfants
    La légende raconte que les fées enlevaient les enfants pour les manger. En réalité, un enfant avant qu'il atteigne l'âge adulte sera fortement attiré par les fées. L'enfant sera plus manipulable lorsqu'il s'adressera à une fée. C'est pour cela d'ailleurs que beaucoup de fée ont des postes de professeurs dans les différentes académies.

    Immunité : Terre
    Faiblesse : Feu


    Drakyn
    Comme leur appellation le laisse sous-entendre, les drakyns sont des descendants indirects des mythiques dragons... Il y a plus de 5000 ans, alors que les dragons étaient encore nombreux et vagabondaient librement dans les terres du Sekai, certains d'entre eux avaient la capacité de prendre une forme humanoïde... et plusieurs profitèrent donc de l'occasion pour se reproduire avec d'autres races. Cet étrange mélange donna lieu à une progéniture bâtarde, de sang impur et surtout beaucoup moins puissante qu'un dragon originel. Au fil des siècles et des croisements, les attributs draconiques des drakyns s'estompèrent graduellement.

    Aujourd'hui, certains drakyns conservent quelques points communs avec leurs lointains ancêtres comme la présence de cornes, d'écailles ou de griffes. Les plus chanceux d'entre eux développent parfois une paire d'ailes permettant de voler. Physiquement, ils ressemblent beaucoup à des humanoïdes et les gens les confondent souvent avec les onis ou les démons.

    Heureusement, les drakyns ont en quelque sorte hérité du tempérament de feu des dragons et ils sont psychologiquement très résistants. Les magies affectant l'esprit ont très peu d'efficacité sur eux et ils perdent rarement le moral. Ils sont naturellement d'excellents combattants et magiciens.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 250 ans

    Taille et poids moyen : 2 m 20 // 210 kg

    Fertilité et gestation : moyenne // 12 mois

    Régime alimentaire principal : carnivore

    Stades de vie : enfance 0-5 ans // adolescence 6-20 ans // adulte 21-200 ans // ancien 201 ans +

    Caractéristiques principales : forte taille et musculature imposante autant chez hommes que femmes, cornes et caractéristiques de dragon selon les origines, mentalement résistant

    Origines : évolution naturelle
    Traits raciaux
    Tête brûlée
    Les drakyns sont naturellement très forts mentalement et ils ne se laissent pas berner ou manipuler par quiconque. Un drakyn est quasiment impossible à réduire en esclavage.

    Immunité : Psychique
    Faiblesse : Poison/venin


    Lycanthrope
    S'il est facile de confondre un lycanthrope avec un hybride classique, il n'en demeure pas moins extrêmement différent. En effet, les hybrides sont une preuve de la faiblesse grandissante des titans divins, alors que cette race est plutôt une preuve de leur puissance... L'origine des lycanthropes remonte à plusieurs millénaires, à une époque où les divinités se promenaient librement dans le monde de Sekai. Prises d'ennuie et afin de créer le chaos chez les races mortelles, elles décidèrent de maudire certains elfes et humains de telle façon qu'ils se transformeraient à la tombée de la nuit en créature mi-homme mi-loup. Lors de cette période, l'être maudit perd tout contrôle sur son corps et il ne répond qu'à des instincts primaires, il devient alors une bête enragée et assoiffée de sang, possédant une force surnaturelle. Cependant, certaines de ces créatures réussirent à reprendre le contrôle sur leur côté animal et les massacres que perpétuaient la race fut un temps n'ont désormais plus lieu.

    Les lycanthropes vivent soit en meute, soit comme des individus solitaires. Contrairement aux hybrides, ils sont respectés de manière générale, car ils sont le résultat d'une malédiction qu'ils n'ont pas choisie. Egalement, ils sont acceptés dans la société, sous couvert qu'ils maitrisent leurs pulsions animales. Il y a bien eu des recherches pour faire disparaitre ce maléfice, mais pour l'instant les pistes restent des impasses et la lycanthropie continue de se transmettre de génération en génération.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 150 ans

    Taille et poids moyen : 2 m // 100 kg

    Fertilité et gestation : mauvaise // 9 mois

    Régime alimentaire principal : carnivore

    Stades de vie : enfance 0-8 ans // adolescence 9-16 ans // adulte 17-100 ans // ancien 101 ans +

    Caractéristiques principales : transformation en hybride-loup, apparence humanoïde avant transformation, agilité et force +

    Origines : malédiction des titans
    Traits raciaux
    Lycanthropie
    Selon son degré de maîtrise personnel, le lycanthrope a la capacité de se transformer en loup-garou pour une durée plus ou moins longue, éveillant ainsi ses véritables pouvoirs...
    (Ce trait est laissé à l'automodération. Vous devez cependant respecter le palier maximum de vos pouvoirs acquis.)

    Immunité : Psychique
    Faiblesse : Lumière


    Sirène/triton
    Les sirènes (femmes) et les tritons (hommes) sont des entités mi-humanoïdes mi-poissons. Depuis aussi longtemps que les elfes, elles peuplent les mers et océans de Sekai. Trop peu nombreuses pour former un royaume, elles vagabondent à la recherche de proies. Car oui, malgré les apparences, ces créatures marines aiment chasser et jouer avec les autres races mortelles. Même si elles semblent bien gentilles et mignonnes, les entités bénéfiques sont particulièrement rares... Il faut donc s'en méfier ! Grâce à l'évolution naturelle et à la magie de ce monde, ces charmants prédateurs peuvent adopter une forme 100 % humanoïde afin de s'aventurer sur la terre ferme.

    Cependant, cette race n'est pas obligatoirement maléfique et elle représente surtout la « liberté d'esprit ». Les sirènes et les tritons ne participent pas vraiment aux guerres, préférant régler leurs conflits dans l'ombre. Avec les années, quelques spécimens ont décidé de rejoindre les nations, car ils y voient des avantages significatifs, tandis que d'autres continuent de vivre sauvagement. À vrai dire, ils sont plutôt égoïstes et le monde extérieur ne les intéresse pas réellement, sauf s'ils tombent amoureux...
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 200 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 70 // 120 kg (masse osseuse importante)

    Fertilité et gestation : moyenne // 6 mois

    Régime alimentaire principal : piscivore

    Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-20 ans // adulte 21-100 ans // ancien 101 ans +

    Caractéristiques principales : longue queue de poisson, transformation en "humain" bipède hors de l'eau, certaines peuvent créer des illusions sonores via leur chant

    Origines : évolution naturelle et magique
    Traits raciaux
    Aisance aquatique
    Sous sa vraie forme, cette race possède une aisance aquatique hors du commun (nage rapide, respiration aquatique, communication sous-marine par écholocalisation...)

    Bipède
    En sortant de l'eau, les sirènes et les tritons peuvent prendre une forme humanoïde bipède. Malheureusement, cela leur provoque d'atroces douleurs physiques durant le processus de transformation. En regagnant la flotte, ils récupèrent leur forme aquatique.

    Immunité : Eau
    Faiblesse : Foudre / électricité


    Élémentaire
    Au sein de ce Sekai, les élémentaires sont des créatures magiques ayant une apparence plus ou moins humanoïde selon son code génétique. Il s'agit d'une très vieille race, aussi ancienne que les elfes ou les fées. Leurs origines ne sont pas divines, loin de là, puisque les premiers spécimens ont vu le jour grâce à l'évolution progressive de la nature combinée aux sources magiques présentent en ce monde. Plus les millénaires passent, plus les nouveaux élémentaires naissent avec une forme physique similaire à celle des humains. Toutefois, ils conservent des caractéristiques propres à leur type d'élément, comme un corps dans les tons bleus pour les aqueux ou des yeux enflammés pour les ardents, par exemple. Ils ne peuvent seulement se reproduire avec d'autres élémentaires.

    La plupart des élémentaires se spécialisent dans les arts magiques, car ils possèdent déjà des facilités dans ce domaine. Cependant, certains vont préférer maximiser le combat physique, comme ceux ayant le type terre. Il est extrêmement rare de les voir maîtriser autre chose que leur élément d'origine. Au fil des générations, cette race s'est plutôt bien intégrée à la société et il n'est pas rare de les voir dans chaque nation.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 2000 ans

    Taille et poids moyen : très variable selon l'élément

    Fertilité et gestation : mauvaise // 24 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-20 ans // adolescence 21-200 ans // adulte 201-1500 ans // ancien 1501 ans +

    Caractéristiques principales : corps représentant un élément

    Origines : évolution magique et élémentaire

    Éléments disponibles :

    Éléments primordiaux
    Il s'agit de la race « pure » et probablement la plus puissante et polyvalente. Pour être de sang pur, il faut que les deux parents soient du même type.
    - Eau
    - Feu
    - Terre ou métal après une longue lignée de type terre pur-sang
    - Air
    - Électricité
    - Glace

    Éléments secondaires
    Les éléments secondaires sont issus d'un accouplement entre deux élémentaires primordiaux ayant un type différent. Ils ont un grand potentiel, s'ils apprennent à tirer avantage des caractéristiques léguées par leurs parents.
    - Eau + feu = Vapeur
    - Eau + terre = Forêt/nature
    - Feu + Terre = Lave/magma
    - Terre + air = Sable/poussière

    *** Il est difficile, voire impossible d'aller au-delà des éléments secondaires ou spéciaux. Un accouplement entre foudre et glace ne créera pas un nouvel atout, par exemple. Un seul élément dominant prendra le dessus sur l'autre.
    Traits raciaux
    Forme élémentaire
    En utilisant leurs pouvoirs, l'apparence physique des élémentaires se modifie pour ressembler davantage à son élément d'origine.
    (L'intensité de la métamorphose est laissée à l'automodération. La transformation n'est pas permanente et cesse quand l'utilisation du pouvoir prend fin.)

    Immunité : Au choix, habituellement on prend l'élément de l'élémentaire ou celui qui s'en rapproche le plus
    Faiblesse :  Au choix, habituellement on prend l'élément contraire de l'élémentaire ou celui qui s'en rapproche le plus
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 8 Juil - 5:51
    Races jouables
    Races rares
    Orc
    Places disponibles : 3

    On raconte que les premiers Orcs seraient l'œuvre d'un puissant magicien. Ce dernier, cherchant à se créer une armée de serviteurs créa donc les premiers orcs. Malheureusement, pour lui, les orcs étaient violents à cause de leur force et quelque peu idiots, les rendant par la même occasion totalement inutiles pour ce qu'il voulait en faire. C'est ainsi qu'il se débarrassa d'eux dans les montagnes, se disant que bon à rien comme ils étaient, ils n'arriveraient pas à survivre.

    Hélas, les orcs survécurent et ils se multiplièrent. Au fil des millénaires, ils s'organisèrent et on raconte même qu'aujourd'hui, il existerait une société orc bien organisé dans certaines montagnes. De la créature bête et violente qu'a laissé le puissant magicien, ils sont devenus de nos jours des créatures pleines d'intelligence, mais toujours quelque peu violentes.

    Certains d'entre eux ont même rejoint les factions connues de ce monde pour vivre au milieu de tous. Néanmoins, ils payent encore la violence de leurs pairs qui continuent de s'attaquer aux voyageurs et camps de mineurs qui se trouvent ici et là dans les différentes montagnes de Sekai.
    informations diverses
    Longévité naturelle : 100 ans ~

    Taille et poids moyen : 2m10 // 150 Kg

    Fertilité et gestation : Excellente // 9 mois.


    Régime alimentaire principal : Omnivore
    Stades de vie : enfance 0-10 ans // adolescence 10-17 ans // adulte 18-65 ans // ancien 66 ans +

    Caractéristiques principales : Peau verte ou orange, forte taille, musculature imposante chez les hommes, des canines inférieurs très imposantes, moins chez les femmes, et qui sortent de la bouche

    Origines : magiques
    Traits raciaux
    Molosse
    Les orcs ont une aisance plus qu'un autre pour se battre avec des armes ou armures lourdes. Animé d'une force naturel, ils peuvent se battre avec une massue d'une seule main !

    Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Psychique


    Mort-vivant / Liche
    Places disponibles : 0 (-1)

    Il y a plus de 5000 ans, pendant les guerres face au Royaume Divin, le titan de la mort, X'o-rath, releva une poignée de puissants guerriers tombés au combat afin de le servir personnellement. Lorsque ce dieu malfaisant fut renvoyé définitivement d'où il venait, ses sombres créations demeurèrent en ce monde, libres de tout contrôle externe. Hélas, ces combattants des ténèbres avaient été victime des arcanes noires de leur maître précédent, et ils oublièrent partiellement leurs anciennes vies.

    Cependant, plusieurs possèdent encore des valeurs et évoluent en ce monde, loin de ceux et celles pouvant les rejeter. Puisque les morts-vivants sont tous d'anciens excellents guerriers, ils ont un potentiel de combat bien au-delà de la moyenne. De plus, ils sont maudits (ou bénis) par la magie éternelle du titan de la mort en personne... La plupart d'entre eux étaient jadis des humains, des hybrides ou des elfes, mais on compte aussi quelques rares drakyns, onis et même des valkyries.

    Les morts-vivants existent sous plusieurs formes physiques. Les plus puissants et intelligents d'entre eux conservent une apparence très similaire à celle d'avant leur décès, tandis que les spécimens qui étaient jugés moins utiles ou trop faibles devenaient des goules, squelettes ambulants et autres abominations décérébrées.  X'o-rath aimait bien les utiliser en guise de chair à canon. Quel être cruel !

    Depuis la récente invasion des titans, de nouvelles créations de X'o-Rath arpentent les terres du Sekai, certaines étant encore sous le joug du sombre titan...

    Variante spécifique - la liche (cliquez pour lire):
    informations diverses
    Longévité naturelle : infinie

    Taille et poids moyen : très variable selon l'état de "décomposition"

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : ne mange pas

    Stades de vie : ne s'applique pas

    Caractéristiques principales : corps plus ou moins en décomposition selon l'état de la réanimation, teint souvent très pâle, yeux lumineux

    Origines : création de X'o-rath // voir le spoiler pour les morts-vivants de type "liche"

    Note importante : pour des raisons d'équilibrage, un personnage nécromancien ne peut pas créer de mort-vivant intelligent.
    Traits raciaux
    Non-mort
    Les morts-vivants et les liches profitent d'une vie... Sans les contraintes physiques de cette dernière ! Ils tombent difficilement malades, cessent complètement de vieillir biologiquement, ne saignent pas beaucoup, ne mangent pas, n'ont pas besoin de respirer... Bref, ils "meurent" plus difficilement que les autres races, bien qu'ils ressentent toujours des choses comme la douleur.
    (Note : les poisons et autres afflictions magiques sont toujours fonctionnels cependant)

    Immunité : Ombre
    Faiblesse : Lumière


    Démon
    Places disponibles : 0

    Très puissants, les démons sont les ennemis jurés de tous les dieux et déesses. Jamais les deux parties n'ont réussi à s'entendre sur quoi que ce soit de constructif. Lors des guerres contre les divins, plusieurs démons ont fait alliance avec les humains et les autres mortels. Ils possèdent de nombreux pouvoirs maléfiques et ils sont craints par beaucoup d'individus, surtout les plus faibles et vulnérables. Personne ne sait vraiment d'où ils viennent. Ce sont les énergies négatives et les résidus de magie noire présents dans l'atmosphère qui seraient responsables de leur création. Quelques sorciers téméraires ont également créés des êtres démoniaques. Les intentions des démons ne sont jamais bien bonnes... Trompeurs, les plus intelligents et puissants d'entre eux peuvent prendre n'importe quelle apparence physique. Certains occupent même des positions politiques importantes.

    Par chance, cette race n'est pas nécessairement malfaisante. En effet, on recense quelques spécimens vivant tranquillement et incapables de faire du mal à une mouche. Au sein de Sekai, un démon peut prendre différentes formes et significations... Leurs compétences magiques et physiques sont très variées. À vrai dire, aucun ne se ressemble. Chaque individu est complètement différent.
    informations diverses
    Longévité naturelle : infinie

    Taille et poids moyen : très variable selon le type de démon

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : n'a pas besoin de s'alimenter

    Stades de vie : nait adulte

    Caractéristiques principales : corps très variable selon le genre de démon, aptitudes pour la métamorphose et la manipulation

    Origines : magiques
    Traits raciaux
    Empathie
    Un démon aura de plus grandes facilités à se mettre à la place de son interlocuteur. Il va pouvoir le comprendre, non pas pour l'aider, mais souvent pour lui jouer un vilain tour. Un démon pourra comprendre votre peine, pour appuyer dessus à son avantage.

    Immunité : Air
    Faiblesse : Lumière


    Vampire
    Places disponibles : 1

    Ni mort-vivant ni démons, les vampires sont des créatures maudites de la nuit. Leurs origines remontent à des milliers d'années, un elfe sorcier créa, par accident, une malédiction qui se propagea sur plusieurs individus. Depuis, elle ne cesse de se répandre via une simple morsure. Seuls les humains, nains, elfes et gobelins peuvent être ou devenir un vampire. Les plus puissants d'entre eux démontrent la capacité à résister aux nocifs rayons du soleil, même s'ils favorisent l'obscurité pour chasser leurs malheureuses victimes. De toute évidence, ces individus surnaturels se nourrissent de sang animal ou de celui d'un humanoïde quelconque. Quelques téméraires vont jusqu'à adorer le sang des créatures mythiques ou bien celui des anges... Plus la source est rare, plus le goût s'avère être délicieux.

    Cette race ne s'implique pas spécialement dans les intérêts politiques ou les différents conflits. Cependant, certains vampires ont aidé les mortels lors des guerres face aux titans, en y recherchant une sorte de rédemption ou tout simplement pour se divertir. Car oui, ces êtres maudits vivent pour l'éternité. Suite aux batailles contre les titans, de nombreux vampires décidèrent d'intégrer une nation afin d'avoir une cause à servir ainsi qu'un but dans leur existence autre que de se nourrir. Ils n’en restent pas moins respectés et redoutés.
    informations diverses
    Longévité naturelle : infinie

    Taille et poids moyen : très variable

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : hématophage

    Stades de vie : ne s'applique pas

    Caractéristiques principales : peau souvent très pâle, crocs, grande sensibilité au soleil (peut même en mourir si exposé plus d'une heure), capacités physiques surhumaines

    Origines : ancienne malédiction magique
    Traits raciaux
    Chasseur nocturne
    Dans la nuit, les vampires ont la capacité de voir et de sentir le sang de leur proie à des kilomètres de distance. Néanmoins, cela fonctionne uniquement lorsque le vampire est affamé.

    Immunité : Eau
    Faiblesse : Feu


    Valkyrie
    Places disponibles : 5

    Race 100 % féminine, aucun homme n'est accepté chez elles. Les valkyries sont des guerrières sacrées, créées par la titanide Exia pour servir les titans éternellement. Toutefois, durant les conflits face aux mortels, elles prirent conscience de ce que faisaient subir leurs maîtres à ce monde et décidèrent d'aider les mortels à gagner les batailles. Fortes et indépendantes, ces dames ne se laissent pas influencer par ceux jugés indignes et elles n'apprécient pas vraiment les mâles. Il s'agit d'une race hautement féministe, voire extrémiste. Dès leur plus jeune âge, ces femmes subissent de féroces entraînements et apprennent à ne pas faire confiance aux hommes. Malheureusement, elles ont besoin d'un mâle pour se reproduire et assurer la descendance de leur noble lignée. Ainsi, lorsqu'une valkyrie se sent prête, elle part se chercher un mâle afin de s'accoupler. En règle générale, elle se débarrasse de celui-ci quand le travail est terminé. L'enfant qui naîtra sera toujours de sexe féminin et entièrement une valkyrie, peu importe les origines du père.

    Après les guerres d'il y a 5000 ans, ces combattantes exceptionnelles se dispersèrent aux quatre coin du monde. Certaines fondèrent des institutions, voire même des petites villes. Avec le temps, les populations de valkyrie diminuèrent drastiquement. De nos jours, il s'agit d'une race ayant quasiment disparu et que l'on croise seulement qu'à de rares et privilégiées occasions....
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 500 ans

    Taille et poids moyen : 2 m // 80 kg

    Fertilité et gestation : moyenne // 12 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-5 ans // adolescence 6-16 ans // adulte 17-400 ans // ancien 401 ans +

    Caractéristiques principales : femme uniquement, forte physiquement, les plus puissantes développent des ailes

    Origines : création d'Exia
    Traits raciaux
    Femme forte
    La valkyrie est une femme robuste qui peut en baver sans fléchir. C'est une race de guerrière et il sera difficile de les faire fléchir devant une menace.

    Immunité : Air
    Faiblesse : Ombre


    Ange
    Places disponibles : 1

    Il y a 5000 ans, ils étaient de loyaux serviteurs des titans. Hélas, la majorité des anges furent tués pendant la guerre opposant le royaume divin aux races mortelles. Toutefois, une poignée de ces créatures ailées parvinrent à survivre au trépas de leurs maîtres, mais ils perdirent malheureusement leur aura lumineuse et une grande partie de leur puissance d'antan. Désormais contraints à vivre dans le bas monde des mortels, ils n'ont pas le choix de s'adapter ou bien de mourir... Rapidement, ils abandonnèrent leur ancienne arrogance et se firent à l'idée qu'ils ne seraient plus jamais les mêmes.

    Leur apparence physique diffère d'un spécimen à l'autre. Aucun ange ne se ressemble réellement et chacun possède sa propre spécialité. Évidemment, cette race est très habile pour manier la magie. Ils parviennent à maîtriser avec aisance les différents sortilèges de Sekai. Les quelques individus encore vivants sont condamnés à se cacher et à vagabonder, car les peuples de ce monde ne les apprécient pas vraiment et ils sont vus comme étant d'anciens ennemis (ce qui est le cas).

    Depuis le "retour" des titans, de nouveaux anges ont fait leur apparition. Néanmoins, l'ancien scénario s'est répété : après la défaite de leurs maîtres, plusieurs anges ont été condamnés à errer au sein du Sekai...
    informations diverses
    Longévité naturelle : infinie pour un ange de sang pur // 1000 ans pour un croisement avec une autre race

    Taille et poids moyen : 2 m // 100 kg (ailes)

    Fertilité et gestation : très mauvaise // 24 mois

    Régime alimentaire principal : n'a pas besoin de manger

    Stades de vie : les anges de sang pur naissent au stade adulte, tandis que les croisés suivent le rythme d'évolution de leur seconde race

    Caractéristiques principales : ailes de plumes pouvant être camouflées, aisance avec les magies, tous âgés de plus de 5000 ans

    Origines : création des titans
    Traits raciaux
    Multilingue
    Les anges maîtrisent naturellement toutes les langues du Sekai, incluant le bas-parlé.

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Psychique


    Lumina
    Places disponibles : 4

    Étant particulièrement rares, les luminas - souvent surnommés les êtres de la lumière - naissent tous sur l'île de Lumina'Ombra au sein de l'ancienne Shoumei (voir carte interactive pour plus d'information sur le lieu). Évidemment, la partie constamment "lumineuse" de l'île serait la génitrice de cette étrange race.

    Lorsque l'énergie lumineuse devient trop importante et se concentre sur un point précis de l'île, cela crée un très rare phénomène magique permettant l'émergence d'entités intelligentes : les luminas. Baignant dans la magie et la lumière depuis toujours, ils supportent bien les conditions inhospitalières de leur lieu de naissance. Toutefois, ils sont relativement peu nombreux à demeurer sur leur île d'origine, un lieu où les villes et les infrastructures sont inexistantes, préférant partir à l'aventure ou se trouver une raison de vivre afin de combler l'ennuie de ce lieu de vie stérile et hostile.

    Physiologiquement, les luminas ressemblent beaucoup aux elfes ou encore aux humains, même s'ils restent le fruit d'une mutation des forces magiques de l'univers. Malheureusement, ils sont complètements stériles et l'île de Lumina'Ombra est la seule chose en ce monde pouvant assurer leur descendance.
    informations diverses
    Longévité naturelle : 2000 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 60 // 55 kg

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : les luminas naissent adultes et restent à ce stade jusqu'à la mort

    Caractéristiques principales : fine aura dorée et lumineuse, aisance avec les magies de lumière

    Origines : magiques
    Traits raciaux
    Charisme
    Le lumina peut plus facilement rassembler les foules. Il ne s'agit pas là d'un pouvoir de manipulation, mais d'un charisme inné. Sans faire de mauvais jeu de mots, un Lumina pourra plus facilement tirer la lumière à soi.

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre


    Ombra
    Places disponibles : 5

    Les ombras sont les homologues des luminas et ils sont issus de la même partie de ce monde. La différence majeure entre les deux espèces, c'est que l'une vient de la lumière et l'autres, des ombres.

    Comme vous l'avez sûrement déjà deviné, les ombras sont nés au sein de la partie sombre de l'île de Lumina'Ombra. Sur le plan biologique, ils partagent les mêmes similitudes avec leurs cousins de la lumière. La seule exception étant que leurs géniteurs sont les énergies magiques ténébreuses de l'endroit.

    Les luminas et les ombras coexistent depuis des millénaires sans jamais vraiment se voir ou se parler. Puisqu'ils ont une sensibilité accrue à l'élément contraire, très peu osent s'aventurer dans la partie "adverse" de l'île. Cependant, ils tolèrent bien les autres terres du Sekai et nombreux sont ceux et celles décidant de quitter cet endroit anecdotique. Ces deux races sont relativement solitaires pendant leurs premières années de vie.
    informations diverses
    Longévité naturelle : 2000 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 60 // 55 kg

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : les ombras naissent adultes et restent à ce stade jusqu'à la mort

    Caractéristiques principales : fine aura sombre et ténébreuses, aisance avec les magies des ombres

    Origines : magiques
    Traits raciaux
    Transparence
    À l'inverse du lumina, un ombra aura la faculté de passer pour transparent dans une foule. La aussi, il ne s'agit pas d'un pouvoir d'invisibilité, mais n'avez-vous jamais connu une personne qui semble si discrète qu'on a l'impression qu'elle n'est pas présente ? C'est normal, c'était un Ombra.

    Immunité : Ombre
    Faiblesse : Lumière
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 8 Juil - 6:17
    Races jouables
    Races mythiques
    Entité unique
    Race disponible uniquement pour les personnages prédéfinis.

    Comme leur appellation l'indique, les entités uniques sont les seules représentantes de leur espèce au monde. Chaque spécimen possède une histoire et des origines spécifiques. De ce fait, il est difficile de mettre la main sur leurs caractéristiques. Certains spécimens sont les créations des divins, tandis que d'autres sont tout simplement issus de l'évolution naturelle.

    En règle générale, l'existence de ces créatures relève des mythes et des légendes. Personne ne sait réellement où les trouver... Si elles existent vraiment, bien sûr.
    informations diverses
    Longévité naturelle : très variable

    Taille et poids moyen : très variable

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : variable

    Stades de vie : très variables

    Caractéristique principale : un seul spécimen au monde

    Origines : variables
    Traits raciaux
    Unique descendance
    Peu avant sa mort, l'entité unique parvient à créer sa descendance afin de perpétuer sa "race", d'une façon ou d'une autre.

    Immunité : Poison/venin
    Faiblesse : Feu


    Demi-titan
    Race disponible uniquement pour les personnages prédéfinis.

    Extrêmement rares, les demis-titans sont les progénitures mortelles des titans du Royaume Divin (ouep). Leurs origines remontent à plus de 5000 ans alors que les divinités foulaient encore les vastes terres du Sekai. Certaines d'entre elles ont expérimenté la « chose » avec des mortels ordinaires afin d'assouvir leur envie et leur curiosité grandissante envers les races de ce monde. C'est donc de ces étranges unions que sont nés les quelques spécimens mystérieux que l'on connaît aujourd'hui...

    Hélas, les divins n'ont jamais considéré leurs progénitures mortelles comme étant leurs véritables enfants et ces derniers ont rapidement tombé dans l'oubli. La plupart du temps, les demis-titans ignorent totalement qu'ils possèdent des origines célestes et vivent comme des humains ordinaires. Néanmoins, quelques détails anormaux viennent parfois susciter leur attention et les poussent à se questionner concernant leur véritable origine.

    En effet, cette race bénéficie d'une longévité naturelle bien plus longue que celle d'un humain, pouvant atteindre les 8000 ans avec facilité. De plus, les demis-titans jouissent d'une puissance magique colossale dès la tendre enfance, les rendant ainsi très difficile à tuer par des moyens standards.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 8000 ans

    Taille et poids moyen : 2 m // 100 kg

    Fertilité et gestation : aucune

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-20 ans // adulte 20-7000 ans // ancien 7001 ans +

    Caractéristiques principales : légèrement plus costaud qu'un humain normal mais se fond bien dans la masse, aisance avec la magie, forte volonté

    Origines : progéniture d'un titan
    Traits raciaux
    Cycle sans fin
    Sûrement à cause de son ascendance titanesque, un demi-titan ne meurt jamais véritablement. Enfin... Il finit toujours par se réincarner après un passage plus ou moins long au sein du monde des âmes, un jour ou l'autre.

    Immunité : Glace
    Faiblesse : Air


    Vosdraak
    Race disponible uniquement pour les personnages prédéfinis.

    Comme les drakyns, cette race possède également des ancêtres dragons. Toutefois, la différence majeure entre les deux, c'est que les vosdraaks sont issus d'une lignée pure, royale et considérée comme étant quasiment divine par les peuples reikois. Ils descendent directement d'Akasha, la dernière reine des dragons, et du fondateur du Reike, Tensai le tueur de dieux. Ils portent fièrement le nom de famille « Draknys », celui ayant gouverné la nation du désert pendant des millénaires.

    Au fil des siècles, les vosdraaks se sont souvent mariés entre eux afin de préserver la magie et la grande puissance de la dynastie. Ainsi, il n'est pas rare qu'une personne de cette race choisisse sa soeur, son frère ou tout autre proche parent. Et étrangement, leurs enfants ne naissent pas difformes et conservent toute leur beauté. De telles pratiques peuvent sembler odieuses pour certains peuples de ce monde, mais pas au sein du Reike, car cela garantit que le prochain souverain Draknys sera fort et digne comme ses prédécesseurs.

    À ce jour, aucun bâtard vivant de la race n'existe. La reproduction avec un drakyn et un humain semble être chose possible, mais cela est déconseillé par les hautes instances, car cela peut nuire à la pureté de la lignée. Dès la naissance, les vosdraaks héritent de toute la puissance des dragons malgré leur petit corps humanoïde et sont capables d'utiliser de complexes magies.

    Après le massacre des barbares du clan Ryssen, le prince Vaenys et la nouvelle reine, Ayshara, sont désormais les seuls représentants de la race.
    informations diverses
    Longévité naturelle : ~ 1000 ans

    Taille et poids moyen : 1 m 80 // 70 kg

    Fertilité et gestation : moyenne // 10 mois

    Régime alimentaire principal : omnivore

    Stades de vie : enfance 0-12 ans // adolescence 13-17 ans // adulte 18-800 ans // ancien 801 ans +

    Caractéristiques principales : cheveux blancs ou argents, grande beauté physique, yeux violets, forte volonté

    Origines : évolution naturelle et magique
    Traits raciaux
    Pureté du sang
    Grâce à la pureté de leur sang draconique, les vosdraaks possèdent de puissants anticorps et sont très résistants face aux maladies virales, bactériennes ou magiques.
    (Ne concerne pas les poisons)

    Immunité : Feu
    Faiblesse : Douleur physique
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum