DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 8:32
    Prédéfinis

    Informations

    Dans ce topic, vous trouverez les fiches de personnage des prédéfinis Citoyens du monde. Pour les rang S, veuillez bien lire ce topic avant de vous lancer !

    Index des prédéfinis
    1-Seagan - Ancien monarque de Shoumei - Indisponible

    2-Louise Aubépine - Indisponible

    3-Le Baron - Indisponible

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil - 6:12
    Seagan
    Race : Lumina
    Sexe : Masculin
    Âge : 1060
    Métier : Haut Prêtre
    Taille & poids : 1m80 & 75 kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : Citoyen du Monde
    Rang : S
    Religion : Diviniste originel
    Avatar : OC

    Pouvoirs et objets

    Magie de lumière - Palier 4
    Magie du feu - Palier 2
    Magie du feu divin - Palier 3
    Soin élémentaire - Palier 4
    Régénération - Pallier 2
    Absorbtion magique
    Guérison des poisons, maladies, envoûtements et autres - Palier 4
    Vol - Palier 1 (lévitation)
    Senseur magique - Palier 3
    Télépathie - Palier 2
    Bouclier psychique - Palier 3
    Transe - Palier 1
    Agilité et précision augmentées - Palier 1
    Renforcement de la constitution physique - Palier 1

    ------

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Mage - Soutien

    Objet : Sceptre des prières
    Prédéfinis Citoyens du monde 3f4af5da5f3ad493ee1fedd6a017ba0d
    Un long sceptre doré permettant à Seagan de lancer ses sortilèges plus facilement. Il a été forgé dans la lumière de son île natale, Lumina'Ombra. Il s'agit d'un cadeau qu'il a reçu de la part de ses conseillers lors de son arrivée au pouvoir, il y a de cela 1000 ans.

    Description physique et mentale


    Physique

    Physiquement, le Haut Prêtre est un homme ayant une carrure moyenne bien que plus imposante que les autres Lumina. Son aura et son statut religieux important ajoutent à sa présence un charme marquant ainsi qu'une grandeur indéniable. Des cheveux blancs très courts, des yeux lumineux rappelant à ses interlocuteurs qu'il fait partie de la race des luminas, un corps plutôt svelte et musclé sans véritable imperfection, un visage jeune et doux contraste avec son regard sévère... Bref, le Haut Prêtre est un assez bel homme ! Depuis son évasion du Reike, il porte une veste de mage rafistolée par ses soins mais reste souvent en torse nu. De nombreuses dorures ornent sa tenue, représentatifs de sa grandeur.

    Psychologie

    Lucide - Sincère - Patient - Optimiste - Croyant - Altruiste - Eloquent
    Alexithymiste  - Fanatique - Egocentrique - Vengeur

    Avant l'attaque récente des Titans

    Jadis, Seagan aimait sincèrement son peuple et il était prêt à se sacrifier n'importe quand pour sauver la veuve et l'orphelin d'un triste destin. Il s'agissait là d'un personnage sensible et à l'écoute des autres. Honnête et pur, il n'avait probablement jamais menti ou brisé un serment de son existence. Le lumina respectait plus que n'importe quoi en ce monde ses vœux de prêtre. Jamais il n'avait cédé aux tentatives de charme et de corruption, souhaitant demeurer chaste jusqu'à sa mort.

    Il donnait toutes ses possessions aux plus faibles et démunis de la société. Adepte des longs dialogues constructifs, il adorait organiser des messes publiques afin de transmettre ses croyances du divinisme à la population. L'ex-dirigeant avait tendance à croire d’une foi presqu’aveugle en la bonté des mortels.

    Mais après avoir subi l'Ordalie imposée par sa régente, il commença à douter de la confiance accordée aux autres mortels se confortant davantage dans sa religion. Trahi ensuite par les hautes instances de Shoumei et mis en détention par le roi Reikois après avoir sauvé son épouse, Seagan s'enferma. Même s’il fut prisonnier au Reike, c’est dans ses pensées qu’il subit les pires épreuves. A quoi bon sauver le monde, quand le monde ne désire pas être sauvé ?


    Après l'attaque récente des Titans

    Enfermé dans son propre esprit, Seagan se remémora ses 1000 années de règne et des choix qu'il avait dû faire. Prisonnier de ses propres tourments, il se rendit compte de ses erreurs, plusieurs transes le frappèrent alors. D’une intensité de plus en plus violente. Les Titans arrivèrent sur le Sekai ! Malgré le bain de sang, ce sont les cris, les peurs, les pleurs, des titans eux-mêmes que Seagan percevait. Priant de toute ces forces pour que cela s’arrête, il récupèra petit à petit sa magie. Il voulu alors utiliser Yggdrasil pour séparer la population des Titans, mais l’arbre monde ne réagit point à son contrôle (ensorcelé par sa régente, l’arbre n’était plus sous le contrôle de Seagan).

    Se recroquevillant sur lui-même, refusant de se nourrir, Seagan dépérissait. Sans cesse, de nouvelles visions lui apparurent. C’est là qu’il su. Les Titans ne nous ont jamais trahis. Les Titans sont venus pour nous sauver de l’emprise Reikoise. Ils sont là pour lui, afin de guider le Sekai vers la religion Divinisme au sens large. Seagan se releva, plus fanatique que jamais. Ses nombreuses émotions devinrent confuses jusqu'à ne plus être correctement discernée par le Haut Prêtre, devenu alors alexithymiste, c'est à dire incapable de ressentir ses propres émotions ainsi que celles des autres. Ainsi, il ne voyait plus le mal derrière la souffrance d'autrui, au contraire, il l’a comprenait et la jugeait nécessaire. Les titans ont montré la voie, il faut détruire pour mieux reconstruire. Il se savait vecteur d’un divin destin, celui de guider son peuple de vrais croyants pour récupérer sa terre sainte.

    Via l’aide d’une mystérieuse inconnue, ses pouvoirs récupérés, Seagan parvint à sortir du palais Reikois, laissant sur son sillage les corps mutilés de païens.

    Malgré cela, nous ne pouvons pas mettre Seagan dans une catégorie manichéenne de bon ou de méchant. D'ailleurs, pour lui, la notion même de bien ou de mal ne veut plus rien dire. Il y a juste les vrais croyants et les autres. Et il fera tout pour défendre les personnes qui ont la foi.

    Histoire


    Naissance et début de vie

    Au sein de l'île de Lumina'Ombra, ce fut lors d'une véritable tempête lumineuse que naquit le futur monarque de Shoumei. Alors que le tourbillon d'énergie aussi blanche que le plus pur des marbres se dissipait, une silhouette masculine se dessina peu à peu. L'esprit calme, l'homme ouvrit les yeux et contempla le monde qui l'entourait à cet instant. Un sourire bienveillant se traça sur ses fines lèvres. Une joie certaine l'habitait. Il le savait. Il était né pour devenir un porteur de bonté.

    Pendant plusieurs mois, le nouveau né erra sur son île natale, là où il apprit les bases de la vie et également la maîtrise de sa magie de lumière. Durant cette période, il rencontra et discuta avec d'autres luminas et ombras, aussi isolés que lui du monde extérieur. La cohabitation fut paisible et sans conflit véritable. Ses compagnons le nommèrent Seagan, prénom signifiant océan paisible en langage Divina. Par ailleurs, ce fut à cette époque que le jeune homme se mit à croire aux titans et aux forces cosmiques de la lumière. Grâce aux enseignements d'un ancien sage lumina de l'île répondant au nom de Ishnak, il comprit rapidement que la religion était sa voie. Très vite, il souhaitait partir à la découverte du reste du Sekai afin de développer sa dévotion. Un long voyage était sur le point de commencer !

    Arrivée à Shoumei

    Accompagné de quelques confrères luminas, Seagan parvint à convaincre un groupe de magiciens de passage au sein de l'île de les emporter avec eux jusqu'à Shoumei. Grâce à son aura inspirant la bonté et la confiance auprès des autres, il se lia d'amitié avec eux dès les premières minutes de leur rencontre. Le périple en navire fut plutôt agréable et instructif. Le futur prêtre prit le temps de s'informer davantage concernant les coutumes du monde extérieur. Il en profita également pour lire plusieurs ouvrages à propos des titans et leurs créations. Et cela le fascina encore plus. Malgré les précédents conflits opposant les mortels aux divins, il ne pouvait s'empêcher de les admirer profondément. Chaque fois qu'il y songeait, il se sentait plus près d'eux.

    Après des jours entiers de voyage, l'embarcation accosta enfin sur la terre promise. Suivant les directives des mages, le petit groupe de luminas réussit à se frayer un chemin jusqu'à la grande capitale de la nation : Benedictus. Une fois rendu dans l'illustre cité, tout cela parut irréel aux yeux du nouveau né. À ce moment-là, il vivait comme dans un rêve. Tout lui semblait si parfait ! Pendant ses premiers mois de vie au sein de la ville, Seagan oeuvra en tant que guérisseur et médecin auprès des plus vulnérables. Ce métier n'était pas réellement lucratif à cette époque, mais il s'agissait d'un travail qui rendait heureux et fier le principal intéressé. Le simple fait d'aider une personne à mieux aller le remplissait de bonheur.

    Plus tard, le lumina fut accepté à la prestigieuse école de prêtrise de Benedictus. Pourtant, durant ses études, Seagan n'avait rien d'un prodige ou d'un génie, ses résultats scolaires étant assez dans la moyenne globale. Néanmoins, il se démarqua des autres étudiants grâce à sa grande sensibilité d'esprit et à son coeur d'une pureté incroyable. Lorsqu'il parlait des divins, il le faisait avec passion et émotion, à un tel point que les foules se rassemblaient souvent près de lui, bercées par ses gracieuses paroles. Une fois ses études terminées, le jeune prêtre devint rapidement aimé et admiré par le peuple. Le monarque de la Fédération, le Grand Prêtre Menos, le remarqua et décida de le prendre sous son aile afin de lui transmettre ses enseignements ainsi que sa sagesse.

    Cinquante ans plus tard, Menos mourut de vieillesse et Seagan fut décidé par ce dernier comme étant le successeur légitime du « trône sacré ».

    1000 an de règne

    Seagan exerça très humblement son pouvoir, laissant régulièrement ses conseillers et ses seconds prendre les décisions à sa place. Il se trouvait plus souvent à l'extérieur, dans les rues de la capitale, en train d'aider les pauvres plutôt que de régler certains gros dossiers administratifs de la nation. Peu après son arrivée au pouvoir, il nomma Gunnhildr comme main et régente de la nation. Malgré les pratiques souvent sombres et douteuses de cette dernière, Seagan vit plus ou moins ce qui se tramait dans son dos et il continua malgré tout à lui accorder sa confiance. Le Grand Prêtre vit un peu dans son idéal et son petit univers utopique de paix, il eut toujours du mal à voir et à comprendre les aspects négatifs de la vie. À cause de sa nature particulièrement émotive, ses proches évitèrent parfois de l'informer des dossiers épineux et tentèrent de régler les choses en minimisant la gravité de la situation lorsque le lumina s'informait directement. Le souverain de Shoumei donnait l'impression d'être une parure à la place d'un grand chef. Vérité ou fausseté ?

    Cela faisait 1000 ans que l'adepte du divinisme règne sur la Fédération de Shoumei. Même si quelques personnes eurent des commentaires négatifs le concernant, il n'en demeura pas moins un souverain de cœur et un prêtre adoré par le peuple.

    Une année de bouleversement

    Seagan sentait que sa bonté était sa plus grande force. Il se savait de plus en plus puissant, et laisser le peuple faire ses propres choix en gardant un œil bienveillant était devenu, pour lui, la meilleure façon de diriger un pays. Mais alors que Gunnhildr demanda de purger la moitié des nobles de Mael et de Sancta afin de protéger le pays, cette fameuse “bonté” devint de la mollesse aux yeux des plus médisants. C’est ainsi qu’après 1000 an de règne, Shoumei subit sa première attaque en interne. Un ange, du nom d’Azael provoqua Seagan en duel et détruisit une bonne partie des appartements de Seagan dans les hautes tours de l’Eglise de Benedictus. L’ange souhaitait faire ouvrir les yeux à Seagan sur le danger qu’il se tramait à Shoumei, quitte à mettre sa propre vie en danger. Il enleva la vie d’un proche ami du Haut Prêtre, provoquant la colère de ce dernier. C’est la première fois que l’émotion de la colère fut si forte chez le haut prêtre, provoquant une crainte naissance auprès des observateurs. Gunnhildr l’empêcha de justesse de commettre l’irréparable : le meurtre.

    Seagan fut ensuite en deuil, se remettant en question sur lui et sa façon de gouverner. Il reprit contact avec la reine du Reike, avec qui il partageait des liens très forts. Plus tard, après un conclave chaotique, Seagan perçut une information stipulant que son amie la Reine était entre la vie et la mort. Il savait que sortir du pays, lui était interdit. Mais il était prêt à en subir les conséquences considérant la vie comme bien plus précieux qu’une loi.

    Ainsi il se rendit, anonymat, au Reike et parvint jusqu’au palais après moultes épreuves. Là, il sacrifia ses pouvoirs en les insufflant chez la Reine afin qu’elle affronte et vainc ses démons intérieurs. Après avoir réussi, le lumina devint un jeune homme aux cheveux blancs et ne possédait plus de mana. Tensai Ryssen, l’enferma alors dans le palais afin de le proposer comme monnaie d’échange à Shoumei pour qu’il soit jugé de la loi ainsi enfreinte.  

    La bataille des Titans

    Enfermé, Seagan assista au combat par des phases de transe intenses et douloureuses. Il sentait l’attaque des Titans, il ressentait leur tristesse et leur colère s’entre-mêler se demandant ce qu’il devait ou pouvait faire. Il tenta dans un ultime espoir d’invoquer Yggdrasil, l’arme mythique de Shoumei devant être sous son contrôle. Mais celle-ci ne réagit pas car la régente se l’était appropriée lors de son absence. Prisonnié de ses pires tourments, Seagan s’abandonnait à un funeste destin, laissant la mort et Xo-Rath s'approcher de son âme. C’est là qu'il eut une vision très forte et claire. Un chemin, un peuple, une lumière, les Titans, Shoumei. Tout devenait clair et limpide. Il connaissait à présent sa divine mission divine : Rebâtir Shoumei et rendre au Diviniste sa légitimité dans le Sekai. Il parvient à sortir de sa prison avec l’aide d’une mystérieuse personne et s’en alla en Celestia pour protéger les Terres les plus Saintes de Shoumei. Là il commençait à former une troupe, de cette troupe, jaillit une force armée qu’il nomma “Le nouvel Ordre” dont il était à la tête. Bientôt son armée deviendrait les Inquisiteurs Divinistes du Sekai. Accompagné par Xo-Rath dans ses rêves, Seagan ne verrait plus la mort comme un tabou, mais comme un don de l’univers et de l’ me des Cendres. Sa naïveté se transforma en une foi intense aux divinités et sa bonté devint lucide et restera à jamais dominante auprès des croyants. Mais à ceux-ci, uniquement.

    Groupes d'intérêts


    Le Nouvel Ordre

    Haut Prêtre du Nouvel Ordre. Un groupement d'Inquisiteur dont Seagan a pris la tête pour rebatir Shoumei et purger le monde du mal hérétique qui le ronge.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil - 7:30
    Le Baron
    Race : Inconnue
    Sexe : Masculin
    Âge : 174 ans
    Métier : Rescapé de Shoumei
    Taille & poids : 1 m 96 / 94 kg
    Alignement : Neutre
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : Thranduil - LOTR

    Pouvoirs et objets

    Mage - Mage noir

    Magie de l'ombre - Palier 4
    Contrôle mentale - Palier 2
    Possession - Palier 1
    Attaque mentale - Palier 3
    Bouclier psychique - Palier 2
    Métamorphose - Palier 1
    Illusion - Palier 1
    Invisibilité - Palier 1

    Immunité : Feu
    Faiblesse : Douleur physique

    Description physique et mentale


    Physique

    Des cheveux couleurs neige d'une pureté inégalé à tel point que la pluie elle-même semble glisser dessus par peur de détruire cet image accompagné d'un regard mauve éclatant aussi profond que peut l'être un ciel plein d'étoile de part son immensités
    Sous cette chevelure se cache un visage presque féminin qui, loin de dissimuler les traits plus anguleux dont elle se compose, ne fait que les complimenter pour donner à ce masque de chair un aspect fier et serein que jalouserais bien des artistes ne pouvant reproduire tel œuvre.
    C'est finalement son corps approchant des deux mètres doté d'une musculature si harmonieuse qui nous font tous venir à la même conclusion. Le baron est une œuvre d'art qui semble avoir été sculpté par les titans eux-mêmes pour approcher la perfection et quiconque affirmerait l'inverse ne pourrait être qu'aveugle ou bien complètement fou.

    Psychologie

    Loin d'être la parfaite incarnation de la chevalerie le Baron en dégage néanmoins quelques traits majeurs tels que l'altruisme ou l'honnêteté, des valeurs fondamentale à ses yeux qui semble rejaillir à chaque instant de ses actions le poussant chaque jour à faire de son mieux pour aider ceux qui croisent sa route mais pourtant cela ne cache pas toujours les problèmes de l'homme que l'on pourrait parfois qualifier de lâche ou d'arrogant.
    En effet loin du courage que l'on retrouve dans les romans de chevalerie, le Baron se veut avant tout quelqu'un de prudent qui réfléchis toujours un tant avant de se jeter face au danger certain y verrait un défaut mais lui préfère voir ça comme ce qui lui a permit de survivre aussi longtemps. On le dit aussi arrogant, conséquence logique d'une éducation au sein d'une certaine noblesse, arrogance qui à peut être décrue avec de long moment à errer dans le Sekai mais que l'on retrouve encore parfois dans certaine de ses remarques, comme on retrouve d'ailleurs les vestiges d'une éducation particulièrement poussée et d'une érudition qui parfois semblerait surprenante pour celui que l'on prend maintenant pour un simple mercenaire.



    Histoire


    Une vie plutôt simple

    Le baron.

    Étrange nom pour celui qui affirme n'en avoir plus aucun qui lui est propre son identité ayant simplement disparu avec la chute des terres qui ont vue toute sa jeunesse ne lui laissant pour identité qu'un titre qu'il porte plus par dérision que par appréciation. Alors quand on lui demande pourquoi il en est ainsi l'homme n'est que rarement avare en détail c'est pourquoi histoire après histoire il semble assez simple de réécrire le passé de cet individu pas si mystérieux que cela.

    Puîné d'une noble famille Shoumeirienne il semble jouir d'une enfance sans vague n'ayant pour lui aucune prédisposition faisant de lui un homme d'importance dans la fédération il se contente de vivre une vie dans un calme et une abondance toute relative jusqu'aux terribles purges nobiliaire qui frappe le pays.

    Unique survivant de sa famille il est forcé pour cela d'abandonner jusqu'à son nom pour se reconstruire autre part profitant du chaos pour rejoindre les rangs de l'ordre de la main comme unique solution lui restant pour défendre une fois encore son pays et essayer de profiter d'un tant soit peu de confort de vie malheureusement pour lui ce but prit fin en même temps que son temps en tant qu'écuyer avec un événement marquant.
    Le retour des Titans et la mort d'un grand nombre de Shoumerien marquent sa seconde fuite du pays trahissant par la même ses serments il ne s'estime même plus digne de porter un simple nom devenant par la même le Baron, simple fuyard de Shoumei ayant tout perdu avec la chute de sa famille et l'abandon de ses serments.

    Aujourd'hui il n'est guère plus qu'une parodie de chevalier errant marchant à travers le Seikai à la recherche d'une quelconque manière de vivre après toutes ses pertes.



    Groupes d'intérêts


    Lutte contre les titans

    La pègre

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil - 18:37
    Louise Aubépine
    Race : Démon
    Sexe : Féminin
    Age : Plus ou moins 5000 ans
    Métier : Vagabonde
    Taille & poids : 1m68 & 55kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Citoyen du Monde
    Rang : S
    Religion : Diviniste (Plus ou moins)
    Avatar : Art de GUWEIZ

    Pouvoirs et objets


    Immunité : Air
    Faiblesse : Lumière
    Vocation : Mage - Elémentaliste
    ------
    Absorption magique : 2000
    Guérison des poisons II : 500+1000
    Soins élémentaires III : 250+500+1000
    Senseur magique II : 500+1000
    Métamorphose : 500
    Feu I : 300
    Eau I : 300
    Air I : 300
    Terre I : 300
    Foudre I : 300
    Glace II : 300+600
    Ombre II : 300+600
    Lumière IV : 300+600+1200+2400
    Ombregivre III : 900+1800+3600

    Total : 20 750
    Reste : 250


    Objet :
    —Grimoire de Zeï
    Prédéfinis Citoyens du monde Grimoire-de-Ze
    Étrange grimoire conçu par la titanide Zeï il y a de nombreuses années. Un immense savoir est contenu à l’intérieur ainsi que de nombreuses catastrophes venues et à venir. Pour une obscure raison, Louise est la seule capable d’en lire le contenu. Malheureusement, le livre se montre capricieux et refuse parfois de dévoiler ses secrets ou se décide à parler en énigme. Louise tente actuellement tant bien que mal de le dompter.

    —Une simple épée en fer
    —Un simple bouclier en fer
    —Une simple armure en fer (Pas trop lourde.)

    Description physique et mentale


    Physique

    Louise est une femme de taille moyenne. Couverte d’une peau d’un blanc qui ne semble avoir rarement vu le soleil, elle ne porte pas réellement de signe distinctif. Ses cheveux d’un blond champagne sont toujours coupés à hauteur d’épaule ou attachés pour plus de praticité. Ses yeux quant à eux sont d’un bleu rappelant celui d’un ciel dégagé en plein jour. Ne possédant que peu de formes et ne cherchant pas spécialement à paraître jolie, Louise ne porte habituellement aucun maquillage. Son visage laisse facilement transpirer les émotions qu’elle ressent, n’étant pas douée pour les cacher.

    Pour finir, elle porte en général des tenues simples par dessus lesquelles elle peut enfiler une simple armure. Elle possède un châle noir qu’elle utilise comme capuche lorsqu’elle voyage ou qu’il pleut.

    Elle n'est d'ailleurs pas très forte physiquement. Son armure, son épée et son bouclier lui servent plus d'apparats et de protections que de véritables outils offensifs.

    Psychologie

    Louise est une personne naturellement altruiste. N’hésitant pas à se mettre dans le mal ou se sacrifier pour le bonheur d’autrui. Elle se moque de se retrouver le visage dans la boue, d’être blessée, moquée ou même tuée si cela lui permet de venir en aide à quelqu’un. Profondément pacifiste, elle estime que le dialogue peut résoudre une grande partie des problèmes du monde et tentera toujours dans un premier temps de l’employer avant de sortir les armes car après avoir tout perdu et s’être retrouvée devant sa chère nation en cendres, elle s’est promis de ne plus rester inactive et même si c’est à contre cœur, pour sauver le Sekai, elle est désormais prête à tirer les armes.

    De plus, ayant reçu une éducation diviniste, Louise continue de se questionner sur les titans. Elle ne les comprend pas et garde un certain respect pour ces derniers. Elle espère de tout cœur pouvoir parlementer avec eux un jour. Croyant de tout cœur qu’il est possible que titans et mortels cessent leurs luttes pour marcher main dans la main. Elle prie parfois le gardien des morts pour qu’il veille sur ses proches disparus.
    Mais bien qu’elle soit prête à se prosterner devant eux, si le dialogue n’est pas possible avec eux et qu’ils venaient à mettre en péril son monde de nouveau, elle n’hésiterait pas à prendre les armes contre eux. Ce serait avec le cœur lourd de peine, mais elle continuerait le combat jusqu’à sa mort ou sa victoire.

    Enfin, Louise provient d’un lointain passé. Enfermé pendant des milliers d’années dans un grimoire magique conçu par la titanide Zeï, il lui manque parfois quelques notions sur la géopolitique actuelle bien qu’elle tente tant bien que mal de rattraper son retard.
    Autrefois, Louise était une personne on ne peut plus normale qui vivait entourée d’amis et de son père adoptif qui reste à ce jour son héros ainsi que la personne la plus importante à ses yeux. Simple prêtre d’église, cet homme lui a enseigné la bonté et aujourd’hui encore, elle souhaite plus que tout le rendre fier bien qu’il soit dans l'au-delà.

    Louise est quelqu’un de calme. Patiente et plus que studieuse. Elle aime d’ailleurs peut-être un peu trop apprendre des choses aux gens ou ramener ses connaissances lorsque la possibilité s’en montre ce qui peut lui donner un petit côté exacerbant. Le fait qu’elle ait souvent raison par-dessus le marché, peut quant à lui la rendre particulièrement agaçante. D’autant plus que depuis qu’elle a absorbé une partie du savoir du grimoire de Zeï, elle est devenue incollable sur de nombreux sujets.

    Néanmoins, Louise possède deux défauts majeurs. Premièrement, elle est bien incapable de mentir. Son éducation l’en empêche, ne voulant pas trahir les enseignements de son père. Mais même si un cas extrême venait l’obliger à mentir, n’importe qui serait capable de voir clair dans son jeu. Lorsqu’elle ment, elle tremble légèrement, n’arrive pas à regarder son interlocuteur dans les yeux et bégaye même un peu.
    Ensuite, Louise est plus que naïve. Pensant sincèrement qu’il y a du bon en chacun et que tout le monde à le droit à une seconde chance, il est très facile d’abuser de sa confiance, de l’entourlouper. Elle croira sans ménagement les dires du premier venu. (A moins que ces derniers viennent contredire une vérité qu’elle sait déjà établie.)

    Pour finir, Louise a une phobie du sang. Lorsqu’elle se retrouve confrontée à ce dernier, elle doit faire un effort surhumain pour ne pas sentir ses jambes fléchir sous la peur. Elle déteste être confrontée à la mort. C’est pour cela que lorsqu’elle se bat, elle cherchera malgré elle les solutions non létales et celles qui blessent le moins pour maîtriser ses opposants. Elle n’hésiterait un seul instant pas à soigner ses adversaires une fois ces derniers neutralisés.

    Dernier petit point, Louise a parfois un comportement légèrement enfantin. Pour différentes raisons, avant d'être enfermée dans le grimoire de Zeï, Louise se pensait enfant. Et elle est restée endormie un long moment avant de sortir de son grimoire. Ce qui fait qu’elle n’a pas encore totalement assimilée qu’elle est un démon donc adulte.

    Histoire



    Louise Aubépine, contemporaine du haut prêtre Satoshi, fondateur de Shoumei. Un démon ayant pris une apparence infantile à la naissance grâce à un puissant sort de métamorphose lancé par son inconscient. Recueillie par un prêtre de village reculé en plein Shoumei, elle a reçu une éducation qui la poussa à devenir une petite fille prête à tendre la main vers les autres. Très attachée à son père, elle chercha à le rendre fier. Ainsi de fil en aiguille, elle s’est retrouvée dans une prestigieuse école shoumeienne en plein centre de Benedictus. Elle souhaitait alors devenir une véritable érudite pour apporter une réponse à ceux en ayant besoin, persuadée que le savoir possède la force de venir en aide à ceux en ayant besoins.

    Au fil des années, elle apprend peu à peu à avoir confiance en elle et s’entoure de plus en plus d’amis. Comprenant l’importance d’être entourée, elle redouble d’efforts dans ses études et ses voyages d’étude pour réaliser le plus rapidement possible son rêve et combler de fierté son père, lui promettant de lui offrir une jolie maison pour le remercier de tout ce qu’il avait fait pour elle lorsqu’elle deviendrait une érudite célèbre.

    Tout chavira le jour où elle posa la main sur le grimoire de Zeï, au sein d’une bibliothèque de Shoumei. Ce dernier était gardé précieusement par la maire de la ville avec qui Louise avait pu discuter quelques heures auparavant. Cette dernière lui expliquait que ses recherches actuelles reposaient sur ce grimoire dont elle n’arrivait pas à en lire le contenu bien qu’elle soit une experte en langues mortes comme vivantes. Curieuse, Louise lui demanda de jeter un coup d'œil et lorsqu’elle se retrouva devant le livre. Elle se sentit comme envoûtée par ce dernier. Elle pouvait en comprendre le contenu, il était question de fin du monde et autres catastrophes. Comme mue par un désir qui n’était pas le sien, elle posa la main sur le grimoire qui l’absorba à l’intérieur. Le grimoire brisa son sort de métamorphose et la força à assimiler plusieurs vies de savoir sur différents sujets dont la magie. Mais Louise n’était pas prête mentalement à recevoir toutes ces connaissances. Elle s’endormit profondément pour se préserver au sein du grimoire.

    Ce n’est que récemment, peu après la fin de la nouvelle guerre contre les titans, qu’elle trouva la force de s’extirper de ses songes et finalement du grimoire. Désormais perdue et livrée à elle-même, elle failli perdre totalement espoir, désormais séparée de ses proches, plus rien n’avait de sens pour elle. Ce n’est que grâce au soutien de Tarask et Lucielle, un orc et une elfe rescapés de Shoumei, qu’elle trouva la force de se relever pour affronter le futur. Se promettant de se tenir droite devant l’adversité, Louise a désormais pour but de dompter le grimoire qui était autrefois sa prison et de tout faire pour protéger ce qu’il reste de son monde.

    A terme, elle a pour idée de faire renaître un ancien ordre aujourd’hui disparu. Spécialisé dans la protection du Sekai.

    Groupes d'intérêts


    Divinisme
    Lutte contre les titans

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum