DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] Grendel, le petit griffon JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Démoniaques philosophies [Savoir]Aujourd'hui à 2:44Savoir
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 2:24PNJ
    RPs spéciaux - Vaenys DraknysAujourd'hui à 2:18PNJ
    RPs Spéciaux d'Altarus AearonAujourd'hui à 2:15PNJ
    Shahana Daaki [Terminée]Aujourd'hui à 0:26Shahana Daaki
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Hier à 20:30Kilaea Sliabh
    Une Mort Silencieuse - PAHier à 19:43Pancrace Dosian
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesHier à 19:36Afosios Smaragdi
    Validation RP Qwellaana (Reike)Hier à 19:06Qwellaana Airdeoza
    3 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 467
    crédits : 1499

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 12 Mar - 2:30
    Grendel, le petit griffon
    Mise en contexte

    CHALLENGE : INSOLITE / DRAKSTRANG
    PARTICIPANTS :
     @Ahatsara  @Amédée Sauventreen  



    [Challenge] Grendel, le petit griffon D44etp-d9930285-1e67-4ad0-b8b6-7a60bd5ca777.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA3NDkyMzcxLTI4YTEtNDkzNC04NDg5LTMxM2YzNjhlNjNlMFwvZDQ0ZXRwLWQ5OTMwMjg1LTFlNjctNGFkMC1iOGI2LTdhNjBiZDVjYTc3Ny5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

    Tout avait commencé avec la décision bien intentionnée du département de médecine de l'Université d'introduire une thérapie assistée par les animaux, histoire d'aider les étudiants stressés. Des chiens, chats, lapins et quelques griffons miniatures furent amenés dans les dortoirs et les salles de classe pour offrir réconfort et détente. Cependant, personne n'avait prévu l'effet que ces animaux auraient sur la bibliothèque de l'établissement...

    Un griffon en particulier, le petit Grendel, entretenait une curieuse fascination pour les livres. Non content de juste les renifler ou de les regarder, il avait commencé à les accumuler dans son nid improvisé situé dans un recoin de l'école. Grendel ne se complaisait pas de n'importe quels livres; il semblait attiré par les écrits anciens.

    L'intrigue se corse quand des étudiants commencèrent à signaler la disparition d’ouvrages essentiels à leurs recherches. Les bibliothécaires finirent par découvrir le nid du griffon, un amas hétéroclite de livres de médecine, de bestiaires magiques et même de quelques traités sur les arts occultes.

    Plutôt que de voir cela comme un problème, le corps professoral du campus d'Ikusa décida de transformer cette situation inhabituelle en une opportunité d'apprentissage. Ils mirent au défi les étudiants de médecine et ceux spécialisés dans le soin des créatures de collaborer pour comprendre le comportement de Grendel et de déceler une solution qui permettrait à la fois de préserver les livres et d'assurer le bien-être de l'animal.



    Note:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 85
    crédits : 1215

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Sam 29 Juin - 20:33
    [justify]Ahatsara traverse les grandes portes de l'Université de Drakstrang, un léger frémissement d'excitation parcourant son corps gracile. Sa robe verte chatoyante capture la lumière du soleil, créant une danse de reflets émeraude sur les murs de pierre ancestrale. Les accessoires naturels, qui ornent sa tenue, semblent presque palpiter de vie : plumes, cailloux et perles se balancent au rythme de ses pas, ajoutant une touche de magie à son allure déjà féerique.

    Ses cheveux, décorés de minuscules pierres brillantes et de fines tresses, cascades de joyaux sombres et mystérieux, attirent l’attention des étudiants et professeurs croisés dans les couloirs. La fae ignore les regards curieux et fascinés. Son esprit est entièrement concentré sur la quête du jour : un ouvrage magique caché quelque part dans la vaste bibliothèque de Drakstrang, un recueil ancien qui promet d'approfondir ses connaissances sur les créatures toxiques.

    Elle se dirige d'un pas déterminé vers la bibliothèque, ses bottines de cuir souple ne faisant presque aucun bruit sur le sol de marbre poli. Sombra, son fidèle scorpion géant d'obsidienne, est laissé dans les écuries magiques, où il est gardé par des sorts protecteurs. Ahatsara sait qu'il attendra patiemment son retour, sa présence rassurante comme une ombre vigilante dans sa vie.

    En entrant dans la bibliothèque, elle est frappée par l'odeur familière de vieux parchemins et de cuir vieilli. Des étagères colossales, alignées en rangées interminables, s'élèvent jusqu'au plafond voûté. La lumière dorée des chandeliers se mêle aux éclats argentés des lunes enchâssées dans les fenêtres, créant une ambiance presque sacrée.

    Elle se dirige vers le comptoir d'accueil, où un épais catalogue est posé. Après avoir parcouru la liste des titres avec attention, elle trouve enfin la référence tant recherchée : "Bestiaire des Bêtes Toxiques et Magiques". L'ouvrage est noté comme étant disponible.

    « Il doit être là quelque part, » murmure-t-elle pour elle-même, ses yeux brillants d'anticipation. « S'il est dans les rayons, je le trouverai. »

    Elle s'enfonce dans les rangées d'étagères, la tête haute, scrutant les tranches des livres alignés. La dompteuse avance lentement, le regard passant de titre en titre, chaque livre portant l'empreinte du temps et de la sagesse. Son doigt caresse parfois une reliure poussiéreuse, mais l'ouvrage qu'elle cherche reste introuvable.

    « Peut-être est-il dans les rayons supérieurs, » se dit-elle, se parlant pour garder courage. Elle saisit une échelle de bois élégamment sculptée, la tire vers une étagère particulièrement haute et commence à grimper. Chaque barreau craque légèrement sous son poids léger.

    Perchée au sommet de l'échelle, elle explore avec une précision méticuleuse les étagères qui lui étaient auparavant inaccessibles. Les yeux plissés, elle lit chaque titre, espérant enfin tomber sur son précieux bestiaire.

    « Je sais que tu es là, » murmure-t-elle d'une voix douce mais déterminée. « Je ne partirai pas sans toi. »

    Malgré ses efforts, le livre reste invisible, caché dans les méandres de la vaste collection. Elle descend de l'échelle, une pointe de frustration perçant son enthousiasme initial. Ahatsara se dirige vers une autre rangée, recommençant sa recherche avec la même minutie. Elle fouille de gauche à droite, glissant entre les étagères comme un esprit vif et résolu.

    « Pourquoi te caches-tu comme ça ? » demande-t-elle, presque implorante, à l'adresse des livres muets. « Je suis ici pour apprendre, pour comprendre. Je te trouverai, c'est certain. »

    Les heures passent, la lumière extérieure faiblit, mais la vétérinaire ne perd pas espoir. Elle se retrouve de nouveau devant le comptoir d'accueil, prenant une profonde inspiration avant de consulter à nouveau le catalogue. La même mention "disponible" la nargue, inscrite en lettres nettes et précises.

    « Quelque chose ne va pas, » murmure-t-elle, fronçant les sourcils. « Tu es censé être ici, mais où ? »

    Ahatsara repart une fois de plus à la recherche, scrutant chaque coin sombre, chaque recoin poussiéreux de la bibliothèque. La fatigue commence à peser sur ses épaules, mais la flamme de la détermination brille toujours dans ses yeux. Elle sait que l'ouvrage est là, quelque part, et elle est prête à chercher toute la nuit si nécessaire.

    Au loin, le bruit des pages tournées et des pas feutrés s'évanouit peu à peu, alors que la bibliothèque se vide de ses derniers occupants. La fae reste seule parmi les livres, une chercheuse infatigable dans un labyrinthe de savoir. Elle passe à une autre rangée, son regard brillant d'une lueur tenace.

    « Tu ne peux pas te cacher éternellement, » dit-elle avec une légère note de défi. « Je finirai par te trouver. »
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 77
    crédits : 386

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Dim 30 Juin - 21:39
    Délicatement posé sur de la paille dans un local chaleureux éclairé de reflets enchantés se trouvait un œuf à la coquille verte de la taille d’un gros melon. Verndrick s’approcha et toucha l’œuf, sentant immédiatement sa connexion avec l’entité qui le possédait.

    Toujours pas prêt à rencontrer le monde extérieur, hein,” murmura-t-il. “Je ne peux pas t’en vouloir. Parfois moi aussi j’aimerais me trouver un petit refuge isolé de tout et ne plus jamais le quitter.

    Il caressa délicatement la coquille en chantonnant un air que le futur oiseau élémentaire semblait apprécier. La magie autour du cocon se mit à réagir et onduler aux rythmes de la chanson. L’aventurier avait trouvé l’œuf plusieurs mois plus tôt au cours d’une mission dans les pins argentés. De retour à Liberty, il avait fait confirmer par des experts de l’université de Magic qu’il s’agissait bien d’un phénix. Il avait des affinités avec l’animal parce que c’était un oiseau élémentaire de l’air dont la magie faisait écho à la sienne. Il en était donc devenu le gardien.

    Le seul souci était que l’œuf aurait dû éclore depuis des semaines. Les vétérinaires qu’il avait consultés l’avaient assuré qu’il en prenait bien soin et que le problème ne venait pas de là. L’un d’eux lui avait finalement conseillé de se rendre à Ikusa pour consulter la bibliothèque de Drakstrang qui contenait des ouvrages traitant du sujet. C’était la raison de sa venue dans les terres reikoises. Il se trouvait actuellement dans les locaux d’un vétérinaire de la région à qui il comptait confier l’œuf le temps de ses recherches.

    Je vais te laisser aux soins de Marten quelque temps, tu peux lui faire confiance. Ne t’inquiète pas, je ne serai pas long. Il faut bien que je trouve de quoi te motiver à sortir de ton abri.

    Souriant, il fredonna les dernières notes de la chanson avant de s’éloigner. Au même moment, il fut rejoint dans la pièce par un individu à l’apparence humaine. Il avait la peau bleue et translucide par endroits. Ses cheveux liquides et animés d’une volonté propre semblaient danser constamment autour de sa tête, comme les vagues d’un petit océan charrié de vents têtus. C’était un élémentaire de l’eau de taille moyenne à la voix musicale et profonde.

    “Vern,” dit-il en lui tendant un papier contenant une liste d’ouvrages. “Tu trouveras ce que tu cherches dans l’un de ces bouquins.”

    L’aventurier récupéra la liste qu’il parcourut rapidement du regard avant de la ranger dans sa sacoche de voyage.

    Merci, Mart,” répondit-il. “Je risque de rester quelques jours, le temps de finir mes recherches. Je passerai régulièrement visiter l’œuf mais il sera sous ta garde la majeure partie du temps.

    “Tu peux compter sur moi, j’en prendrai soin comme la prunelle de mes yeux,” le rassura le vétérinaire en touchant son bras.

    Malgré les apparences, sa main était chaude et ferme. Verndrick lui retourna le geste et prit le départ. Le soleil s’était couché depuis plusieurs minutes et il comptait profiter du calme de la soirée pour effectuer ses recherches tranquillement. Arrivé à la bibliothèque de l’université, il prit soin de vérifier que tous les livres de la liste étaient bien disponibles. Les phénix n’étaient pas des créatures communes et Marten l’avait averti qu’il allait devoir se plonger dans de vieux textes pour essayer de trouver une solution à ses préoccupations. Le vétérinaire avait aussi mentionné la nouvelle curiosité de l’université : Grendel le griffon et sa passion pour les écrits anciens. Il l’avait prévenu que certains bouquins de la liste risquaient de se retrouver en possession de l’animal et qu’il allait devoir trouver une façon de négocier avec lui si c’était le cas.

    Heureusement, les trois premiers livres étaient bien présents. Il passa les heures qui suivirent plongé dans leur lecture. Quand il releva enfin la tête, il remarqua qu’il ne restait pratiquement plus personne au sein de la bibliothèque, il n’avait pas vu le temps passer. Il se leva et s’étira les muscles. Il n’avait rien appris de nouveau, mais les trois ouvrages faisaient tous référence à un quatrième qui promettait de meilleurs résultats : L'Almanach des Gardiens : Histoires et Conseils sur la Naissance des Créatures Élémentaires.

    Après quelques minutes de recherche, il comprit qu’il allait finalement devoir faire la rencontre de Grendel. Il n’était pas seul, il remarqua qu’il partageait maintenant la grande salle avec une fae vêtue d’habits rappelant la nature et le sauvage. Les nombreuses pierres qui la couvraient renvoyaient les reflets de l’éclairage magique et de la lumière des bougies. Elle semblait plus appartenir à l’un des nombreux livres autour desquels elle s’agitait, une vision insolite qui mit le sourire aux lèvres de l’aventurier. Elle devait être dans la même situation que lui. Il se rapprocha.

    On dirait que le petit griffon a encore frappé.

    Comme elle ne semblait pas avoir remarqué qu’il lui parlait, il lui toucha doucement l’épaule.

    Eh, on dirait que tu cherches comme moi un livre qui s’entête à rester caché.

    Il recula pour ne pas trop envahir son espace privé.

    Désolé, moi c’est Verndrick Vindrœkir. Je pense qu’on est dans la même situation. Si tu ne retrouves pas un livre que tu recherches, c’est probablement que notre nouvelle mascotte ailée l’a chipé.

    Il lui parla brièvement de Grendel ainsi que des dispositions prises par le campus.

    Je vais voir si un spécialiste en créatures magiques est encore disponible à cette heure pour aider. Sinon il faudra repasser demain. Si tu veux, tu peux me suivre, on aura peut-être de la chance.

    Il ignorait justement qu’il avait une experte en face de lui.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 85
    crédits : 1215

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Dim 7 Juil - 15:53
    Ahatsara, toujours absorbée par sa quête, est surprise de sentir une main légère se poser sur son épaule. Elle se retourne vivement, ses yeux dorés rencontrant ceux d'un homme aux traits déterminés mais amicaux. Ses vêtements simples contrastent avec le cadre grandiose de la bibliothèque de Drakstrang.

    L'homme fait quelques pas en arrière, créant une distance respectueuse. Son introduction et ses paroles intrigantes éveillent immédiatement la curiosité de la fae.

    « Enchantée, Verndrick. Je suis Ahatsara, dompteuse d'animaux et vétérinaire spécialisée dans les créatures magiques pour le régiment spécial de l'Empire. » Elle sourit, le regard perçant. « Je cherche un ouvrage rare, le ‘Bestiaire des Bêtes Toxiques et Magiques’. Il est censé être ici, selon le catalogue, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. C'est étrange, vraiment. »

    Elle observe attentivement Verndrick, espérant déceler une lueur de compréhension dans ses yeux. À la mention de la “mascotte ailée”, la vétérinaire fronce les sourcils, son intérêt piqué à vif.

    « Une mascotte ailée ? De quoi s'agit-il exactement ? Quel genre de créature pourrait s’amuser à cacher des livres ? » Ses pensées s'agitent, cherchant des réponses parmi ses vastes connaissances des bêtes fantastiques. « Je dois savoir ce que je cherche avant de pouvoir aider. Je ne suis pas novice en la matière, et il serait incongru de partir sans une idée claire de l’ennemi, si on peut dire. »

    Elle croise les bras, une étincelle de détermination dans le regard. « Je suis vétérinaire et dompteuse, comme je l’ai dit. Si c’est une créature magique, je dois absolument la connaître. »

    Ahatsara se tourne vers les étagères imposantes, son esprit s'évadant, envisageant toutes sortes de possibilités. Elle se remémore les histoires de créatures farceuses et espiègles qui aiment jouer des tours aux chercheurs de savoir.

    « Peut-être un phœnix miniature ou une sylphe curieuse ? » se demande-t-elle à voix haute, ses mots résonnant doucement dans l'immensité silencieuse de la bibliothèque. « Ou encore une créature capable de se fondre dans les ombres, emportant avec elle des objets pour se divertir. »

    L'idée de trouver l'origine de cette énigme semble presque aussi captivante que la recherche de l'ouvrage lui-même. Elle regarde de nouveau Verndrick, cherchant plus d’informations, impatiente de comprendre la nature de ce mystérieux voleur.

    « Je suis prête à suivre votre piste, mais je dois d’abord savoir à quoi nous avons affaire. Quelle est cette créature, et pourquoi vole-t-elle des livres ? Peut-être que ma connaissance des bêtes magiques nous sera utile. »

    Verndrick se prépare à répondre, et la fae sent une lueur d’excitation grandir en elle. La possibilité de rencontrer une créature unique en son genre et de résoudre ce mystère fait battre son cœur un peu plus vite ne laissant pas l’homme placer un seul mot.

    « Quelle que soit cette créature, je suis certaine de pouvoir l’aider, » dit-elle avec assurance. « J'ai apprivoisé des bêtes bien plus redoutables. Sombra, mon scorpion géant d'obsidienne, est la preuve vivante de mes compétences. Il m'attend dans les écuries magiques. » Elle ajoute cela avec une pointe de fierté, son regard se durcissant légèrement à la mention de son compagnon fidèle.

    Ahatsara se prépare mentalement à la suite, prête à affronter cette nouvelle aventure avec la même détermination qui l’a toujours guidée. Elle attend que Verndrick explique davantage, chaque fibre de son être tendue vers l’action.

    Les chandeliers de la bibliothèque projettent des ombres dansantes sur les murs, et l’obscurité extérieure semble se refermer doucement sur l'édifice. Mais Ahatsara ne ressent aucune peur, seulement une impatience croissante de percer le mystère qui l’entoure.

    Elle se penche légèrement vers Verndrick, son esprit déjà en mouvement, élaborant des plans pour capturer la créature. « Alors, Verndrick, qu’attendons-nous ? Racontez-moi tout ce que vous savez sur cette mascotte ailée. Et si c’est bien elle qui a notre livre, nous allons la trouver ensemble. »

    Son sourire s'élargit, empreint d'une détermination sans faille. La fae est prête à se lancer dans cette nouvelle quête, car chaque défi, chaque mystère résolu, la rapproche un peu plus de sa mission de vie : comprendre et protéger les créatures fantastiques du monde.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 77
    crédits : 386

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Mar 9 Juil - 19:26
    Verndrick avait rarement croisé quelqu’un d’aussi éclectique que la jeune fae. Son tempérament s’accordait parfaitement avec son accoutrement, elle était vivante et débordait d’énergie. Son entrain chassa la fatigue qu’il avait accumulée pendant sa séance de lecture. Le sourire de l’aventurier s’élargit. Ahatsara, dont il connaissait maintenant le nom, le bombardait d’informations et de questions sans pour autant lui laisser la parole.

    Ne voulant pas interrompre un esprit aussi enjoué, il s’accouda confortablement à un support de livres à côté pendant qu’elle énonçait tout haut les pistes possibles sur la nature de Grendel. Elle était vétérinaire et dresseuse et travaillait probablement pour le RSAF, c’était le seul régiment spécial auquel elle pouvait faire référence. Même si on ignorait tout des détails de leur travail, le consensus était que leurs recrues devaient posséder un talent indéniable. Bien qu’il accueillît des profils variés, il restait une organisation rattachée à l’armée, comme tout d’ailleurs au Reike. Ahatsara avait donc dû collaborer avec des scientifiques militaires ou même des soldats sur le terrain. Elle avait sûrement le genre d’expertise dont il avait besoin pour son problème d’œuf.

    Il allait faire une remarque sur les écuries magiques quand elle reprit la parole. Cette fois-ci, il attendit plusieurs secondes après sa dernière question pour être sûr qu’il pouvait intervenir.

    Déjà, sache que maintenant que tu l’as mentionné, tu dois absolument me présenter ton scorpion géant. Et si tu es aussi douée que je le soupçonne, tu pourras peut-être m’aider. Comme toi, je suis à la recherche d’un livre bien spécifique. J’ai en ma possession un œuf de phénix qui, selon l’avis des experts que j’ai consultés, aurait dû éclore il y a longtemps. Je suis ici sous le conseil d’un autre vétérinaire et mes recherches m’ont indiqué que je trouverai un début de solution dans L'Almanach des Gardiens : Histoires et Conseils sur la Naissance des Créatures Élémentaires.

    Maintenant qu’ils connaissaient les titres des ouvrages, ils pourraient s’entraider si l’un d’eux tombait sur le livre recherché par l’autre.

    Bien que mes voyages m’aient donné l’occasion de croiser pas mal d’espèces rares, mon expertise sur les créatures magiques se limite à comment les capturer ou les tuer.

    Il s’excusa en levant les mains, ce n’était pas le genre de remarque qu’appréciaient les vétérinaires.

    Je suis stupide, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Je ne suis pas une sorte de braconnier, en fait, je suis un aventurier. Il m’arrive souvent de prendre des primes pour élim… mettre hors d’état de nuire certaines créatures dangereuses qui s’en prennent à des voyageurs.

    Je n’ai aucun problème avec les animaux, qu’ils soient magiques ou non. Mon ami le plus fidèle est probablement mon cheval à qui je dois la vie à de nombreuses reprises. Je voulais juste dire que je ne m’y connais pas en naissance de créatures magiques, surtout pour une espèce aussi rare qu’un oiseau élémentaire. Je serais honoré d’avoir ton avis sur mon problème quand on aura retrouvé nos livres.


    Il s’était déjà assez éloigné du sujet de départ.

    Pour en revenir à ta question, la mascotte dont je parle est un petit griffon du nom de Grendel. Je ne l’ai pas encore croisé moi-même mais je sais qu’il n’est pas dangereux. Il fait partie d’un programme de l’université pour aider les étudiants à gérer leur stress. Personne ne sait pourquoi il s’est mis à collectionner des bouquins. Dernièrement, si un ouvrage ancien disparaît des rayons, c’est presque toujours de son fait. C’est devenu un défi pour les étudiants de trouver les raisons de ce nouveau comportement et comment résoudre le problème.

    Il indiqua la sortie et l’invita à marcher avec lui.

    Je serais ravi d’élucider ce mystère avec toi. On m’a informé qu’il a fait son nid au sommet d’une tour non loin de la bibliothèque.

    Ils profiteraient du trajet et de l’ascension pour mieux faire connaissance.

    Sinon je suis curieux de savoir ce que mange un scorpion géant, et ce qu’il fait pour s’amuser ? Si tu as d’autres créatures du genre comme compagnon, je serais intéressé d’en apprendre plus sur elles et comment tu t’en occupes.


    Pouvoirs:


    Objets:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum