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Noble de La République
Verndrick Vindrœkir
Messages : 152
crédits : 2234
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Info personnage
Race: Humain/Elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre bon
Rang: B
La Danse des Corsaires[PV Altarus]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
Résumé complet : Verndrick se met aux trousses d’un pirate nommé Killjoy qui pille et réduit en esclavage tout équipage assez faible pour perdre face à ses hommes. Après deux semaines à explorer les larges de Kaizokou, l’aventurier tombe enfin sur sa cible. Mais alors qu’il est sur le point de s’abattre sur sa proie, il se rend compte qu’un troisième navire rejoint la course.
Il apprend très vite que le capitaine du nouveau vaisseau, un certain Masqué, a aussi une dent contre le pirate. Une alliance de circonstance se forme alors afin de mettre fin aux jours de Killjoy pour qui les vents semblent avoir tourné.
L’abordage se passe sans accroc, si ce n’est la vermine de second du pirate qui se dissimule parmi les rameurs/esclaves qu'ils étaient venus libérer. Verndrick découvre qu’il existe toujours une forme d’honneur chez certains pirates quand le Masqué tient sa parole et va jusqu’à l’avertir du serpent qui s’était glissé sur son bateau. Malgré la méfiance des deux parties et la haine manifeste du corsaire pour les bleus, ils arrivent, après des discussions riches en plaisanteries, menaces et promesses, à trouver un terrain d’entente pour remettre cela dans le futur si l’opportunité se représentait.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :N/A
Lien vers le rp : ICI
Autres (facultatif) : Merci à Altarus pour ce magnifique premier RP. Le Bâtard lui envoie aussi ses salutations.
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
Résumé complet : Verndrick se met aux trousses d’un pirate nommé Killjoy qui pille et réduit en esclavage tout équipage assez faible pour perdre face à ses hommes. Après deux semaines à explorer les larges de Kaizokou, l’aventurier tombe enfin sur sa cible. Mais alors qu’il est sur le point de s’abattre sur sa proie, il se rend compte qu’un troisième navire rejoint la course.
Il apprend très vite que le capitaine du nouveau vaisseau, un certain Masqué, a aussi une dent contre le pirate. Une alliance de circonstance se forme alors afin de mettre fin aux jours de Killjoy pour qui les vents semblent avoir tourné.
L’abordage se passe sans accroc, si ce n’est la vermine de second du pirate qui se dissimule parmi les rameurs/esclaves qu'ils étaient venus libérer. Verndrick découvre qu’il existe toujours une forme d’honneur chez certains pirates quand le Masqué tient sa parole et va jusqu’à l’avertir du serpent qui s’était glissé sur son bateau. Malgré la méfiance des deux parties et la haine manifeste du corsaire pour les bleus, ils arrivent, après des discussions riches en plaisanteries, menaces et promesses, à trouver un terrain d’entente pour remettre cela dans le futur si l’opportunité se représentait.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :N/A
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Autres (facultatif) : Merci à Altarus pour ce magnifique premier RP. Le Bâtard lui envoie aussi ses salutations.
PNJ
Messages : 650
crédits : 1781
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Noble de La République
Verndrick Vindrœkir
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Info personnage
Race: Humain/Elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Le Souffle des Reliques
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
Résumé complet :
Hanté depuis plusieurs mois par un sentiment de vide et d’absence, Vern commence par rêver d’un ancien joyau ayant appartenu au fondateur de sa famille. Après avoir fouillé les registres familiaux sans rien trouver de concluant sur l’artefact ou le phénomène qu’il traverse, il décide de se rendre au seul endroit où la sensation de manque s’atténue : les terres dévastées de l’ancienne Shoumei.
Après avoir vadrouillé sans succès avec ses deux compagnons de route, il tombe aux abords de Sancta sur un groupe de morts-vivants qu’ils éliminent avant que des renforts dirigés par un cadavéreux antique du nom d’Advorix ne se présentent. Les deux groupes décident de ne pas gaspiller des ressources en se combattant, vu qu’ils n’ont aucune raison de le faire. Au lieu de cela, Advorix prend connaissance de la quête de Vern et décide de l’aider. L’aventurier se demande ce que cela va bien lui coûter.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : N/A
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Autres (facultatif) : rp abandonné, mais la conclusion prévue reste canon dans la trame du personnage
là où il ne se trouve plus qu’une mort sans paix
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
Résumé complet :
Un riche commerçant embauche Vern pour diriger une vaste expédition ayant pour but d’éliminer un massif lanconda. La bête empêche le marchand de rejoindre une de ses caches secrètes située au cœur des Rocheuses. Le client n’y est pas allé de main morte : il a recruté une vingtaine d’aventuriers et les a équipés de façon adéquate pour les protéger et venir à bout de l’animal.
Pendant la dernière nuit avant le début de la chasse, l’odeur de la nourriture attire une fae corrompue dans leur campement. Remarquant que celle-ci est différente des créatures agressives et stupides qu’ils ont croisées en route, Vern ordonne aux autres mercenaires de la traiter comme une invitée et l’invite à dîner avec lui.
La fae est douée de parole, mais son discours reste étrange et nébuleux. Mettant cela sur le compte de la corruption, Vern lui propose de rejoindre la chasse et, pourquoi pas, la République une fois leur mission terminée. Le lendemain, les pièges sont posés et l’appât sort le serpent géant de sa tanière. Les premiers affrontements sont sur le point de débuter.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : N/A
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Autres (facultatif) : rp abandonné
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
Résumé complet :
Hanté depuis plusieurs mois par un sentiment de vide et d’absence, Vern commence par rêver d’un ancien joyau ayant appartenu au fondateur de sa famille. Après avoir fouillé les registres familiaux sans rien trouver de concluant sur l’artefact ou le phénomène qu’il traverse, il décide de se rendre au seul endroit où la sensation de manque s’atténue : les terres dévastées de l’ancienne Shoumei.
Après avoir vadrouillé sans succès avec ses deux compagnons de route, il tombe aux abords de Sancta sur un groupe de morts-vivants qu’ils éliminent avant que des renforts dirigés par un cadavéreux antique du nom d’Advorix ne se présentent. Les deux groupes décident de ne pas gaspiller des ressources en se combattant, vu qu’ils n’ont aucune raison de le faire. Au lieu de cela, Advorix prend connaissance de la quête de Vern et décide de l’aider. L’aventurier se demande ce que cela va bien lui coûter.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : N/A
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Autres (facultatif) : rp abandonné, mais la conclusion prévue reste canon dans la trame du personnage
là où il ne se trouve plus qu’une mort sans paix
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
Résumé complet :
Un riche commerçant embauche Vern pour diriger une vaste expédition ayant pour but d’éliminer un massif lanconda. La bête empêche le marchand de rejoindre une de ses caches secrètes située au cœur des Rocheuses. Le client n’y est pas allé de main morte : il a recruté une vingtaine d’aventuriers et les a équipés de façon adéquate pour les protéger et venir à bout de l’animal.
Pendant la dernière nuit avant le début de la chasse, l’odeur de la nourriture attire une fae corrompue dans leur campement. Remarquant que celle-ci est différente des créatures agressives et stupides qu’ils ont croisées en route, Vern ordonne aux autres mercenaires de la traiter comme une invitée et l’invite à dîner avec lui.
La fae est douée de parole, mais son discours reste étrange et nébuleux. Mettant cela sur le compte de la corruption, Vern lui propose de rejoindre la chasse et, pourquoi pas, la République une fois leur mission terminée. Le lendemain, les pièges sont posés et l’appât sort le serpent géant de sa tanière. Les premiers affrontements sont sur le point de débuter.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : N/A
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Autres (facultatif) : rp abandonné
- Pouvoirs:
Immunité : Lumière, Faiblesse : Ombre. Vocation : Guerrier, Sous-spécialisation : Combattant
- Force surhumaine P2, Super vitesse P2
- Prouesse d’arme : a appris à manier un large éventail d’armes. Si on peut tuer avec, il sait sûrement l’utiliser et peut l’enseigner.
vent avec ses armes
- Vue augmentée, Odorat augmenté, Ouïe augmentée, les trois palier I
- Télékinésie, palier I
- Air P1, Prouesse d’arme : combinaison du vent avec ses armes
Cosmétique :
- Quand il invoque son mana pour se battre sérieusement, une aura bleue se manifeste autour de lui, comme si de la vapeur ou des flammes s’écoulaient de son corps. Elle imprègne aussi ses habits et ses armes, rendant ses mouvements aussi mortels que magnifiques à regarder.
- Il a également un glyphe au motif changeant gravé sur le front, qui indique qu’il est l’héritier des Vindrœkir, maître du style de combat ferðavindsins. En temps normal, le motif est invisible, mais s’il veut, il peut le faire apparaître pour se faire reconnaître.
- Objets:
- Lance de taille ajustable : hauteur d'une épée sous sa forme normale, fait la taille d'un humain moyen dans sa forme allongée.
- Bouclier rétractable : reste sous la forme d'un gantelet sur son bras gauche, peut être déployé en un bouclier complet (comme le bouclier de Kratos dans Ragnarok).
- Armure intermédiaire en mithril.
- Marmite de voyage
- Sept couteaux de combat cachés un peu partout sur son corps
- Et l'un de ses deux masques quand il est en mission pour le SCAR ou la pègre- Masques:
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crédits : 1781
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