DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 654

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 16 Juil - 6:14
    Aquaria - Cité des sirènes et tritons
    Aquaria
    Religion dominante : Athée
    Politique : Un conseil composé de 10 sirènes/tritons
    Capitale : Aquaria
    Âge de la cité : Plusieurs milliers d'années, mais reconstruction récente
    État : Soutien militaire au Reike et à la République
    Gentilé : Aquarien/Aquarienne
    Climat : Océan tempéré
    Habitants : 50 000
    Races : 95 % sirènes/tritons, 5 % autres
    Expertise : Aquatique
    Par-delà les mers du nord, derrière la fameuse île intemporelle se cache au plus profond de cette mer mystérieuse, la glorieuse cité d’Aquaria. Autrefois détruite par le titan des mers, il y a plus de 5000 ans, ce n’est que tout récemment que les tritons et sirènes qui avaient dû abandonner leur foyer de toujours, ont pu, avec l’aide de courageux aventuriers, faire d’Aquaria une base d’opérations pour lutter contre les titans lors de la Grande Guerre. Voyant là une occasion en or, le Reike et la République ont appuyé la renaissance d’Aquaria en envoyant des fonds et des matières premières pour aider à remettre sur pied au plus vite la ville millénaire et ainsi créer un grand champ d'opérations pour les aider dans leur lutte contre les titans.

    Désormais, Aquaria retrouve un peu plus chaque jour sa gloire d’antan. Elle garde d’excellents rapports avec la République et le Reike sans qui sa reconstruction n’aurait pas été possible et le conseil de tritons et sirènes, gérant la cité, sont souvent invités par les deux grandes nations pour mettre au courant ces dernières de toute menace qui pourrait venir des eaux.

    La ville se crée peu à peu autour de l’immense palais, seule preuve encore debout de sa gloire jadis. Les habitants vivent dans de nombreuses maisons taillées à travers la roche et le corail, ajoutant bien souvent quelques coquillages en guise de décorations.

    Comme il s’agit d’une ville exclusivement sous-marine, il est très difficile, voire impossible pour un habitant de la surface, d’y élire domicile sur le long terme. Et même pour peu de temps, le plongeur doit être certain d’avoir le matériel ou les connaissances magiques nécessaires pour ne pas se retrouver sans oxygène une fois au fond de l’océan.
    Parfois, lorsque le conseil invite des représentants de la République ou du Reike pour divers sujets, le palais est vidé de son eau via des barrières magiques. Ainsi, les représentants peuvent séjourner dans le palais pendant plusieurs jours. (La logistique demande néanmoins plusieurs semaines de préparation pour un tel événement, ce qui les rend assez rares.)

    Quoi qu’il en soit, les créatures marines imposantes et dangereuses restent en retrait de la ville depuis que les habitants ont commencé à les chasser pour leur propre sécurité. Néanmoins, il est tout à fait possible de croiser une myriade de poissons colorés et inoffensifs en nageant entre les demeures d’Aquaria.

    L’architecture globale de la cité est un savant mélange de constructions en pierre et en matériaux naturels tels que le corail, les coquillages, les pierres marines.
    Par ailleurs, Aquaria utilise des pierres cristallines gorgées de magie pour éclairer leur fière cité. Il est ainsi possible de la repérer de loin, tel un phare aquatique dans l’immensité du sombre océan de Sekai.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum