DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Brève  interruption [Roro] - Page 2 EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 640
    crédits : 4357

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Mar 27 Déc - 0:09
    - C'est tout ce que je lui souhaite...

    Mourir avant un jeune demi elfe, il y avait pire comme malédiction mais c'était un début. Elle lança un sourire de circonstance à Shan et se plia à l'invitation du patron.

    Près de l'olivier, la table était posée, mise et prête à l'emploi. Le premier matin, Rowena avait été soufflée de la vitesse et de la discrétion avec laquelle le propriétaire avait tout organiser pour leur servir un petit déjeuner royal. Aujourd'hui, elle savait donc que la table n'était surement même pas là quelques minutes plus tôt. Il était décidément impressionnant...

    Elle prit place près de Cirdan lorsque Shan la lui désigna d'un mouvement du menton.

    - C'est pas grave pour tes cheveux. On ressemble toujours à un épouvantail pendant quelques mois quand on essaie de les laisser pousser un peu. " Elle ajouta avec un sourire taquin, un ton en dessous. " Même Shan, vu la chevelure qu'il a, il a forcément eu l'air d'un épouvantail à un moment ou à un autre.

    Elle lui glissa un air entendu avant de s'emparer de la carafe d'eau pour servir tout le monde. Pas un mot sur les trouvailles du jours, ni sur Tagar - qu'elle voyait fort peu au final - ni sur ses sorties en soirées. Elle se doutait qu'Aelle était au courant étant donné qu'elle prenait toutes sortes de chemins le soir en quittant la bibliothèque et que son état le matin en arrivant n'était pas toujours des plus reluisants, mais elle comptait sur sa discrétion. Elle n'en avait surement pas parlé à Shan.

    La faim étant l'épice qui donnait le meilleur goût à toute préparation culinaire, Rowena ne mit pas dix secondes à choisir : le premier plat de poisson inscrit sur la carte. Puis elle aida Cirdan a faire son choix, ce qui fut un peu plus long. Elle couvrait toujours le patron de sourires courtois et il ne se faisait pas prier pour donner son avis sur ce que le "jeune homme" pourrait préférer.

    - Parfait ! Et deux bouteilles de vin de palme avec ça. " sourit-elle en rendant la carte une fois le choix de chacun fait et inscrit par leur hôte.

    Avec un soupire, elle s'appuya plus confortablement sur le dossier de sa chaise qui protesta un peu et se passa les mains sur le visage. Elle avait encore l'impression d'avoir des lettres de divina qui dansaient sous ses yeux.

    - Parfois je regrette les nuages de chez moi. Mes yeux fatiguent avec tant de lumière... Enfin... Je ne savais pas que tu sculptais, Shan.

    Ou alors elle avait oublié de leurs première rencontre en forêt. De toute façon, le sujet était volontairement superficiel et léger. Elle aurait bien poser des questions plus poussées sur son enquête mais entre Aelle et Cirdan, elle doutait que ce soit une bonne idée... Et même pour elle finalement. ça ne l'était pas forcément.

    Dans le rush du déjeuner, les plats ne mirent pas longtemps à arriver. Les cuisines tournaient à plein régime et débitaient le travail à grande vitesse. Bientôt, la table fut couverte de grandes assiettes aux parfums alléchant. Entre l'instant où ils avaient déposer la première et la dernière, Rowena avait dégluti deux fois pour éviter de baver sur la belle nappe. Son estomac gronda une fois de plus... Et elle réalisa qu'elle n'avait pas mangé avant de se plonger dans les livres le matin même.

    - Pardon... " s'excusa-t-elle cette fois tant le bruit avait été audible dans le silence du service.



    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 440
    crédits : 1311

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Mar 27 Déc - 11:53
    Shan lui jeta un regard d'un air de dire qu'il ne savait pas vraiment la tête qu'il avait eu, et qu'il avait toujours eu les cheveux a cette longueur depuis le plus loin que ses souvenirs remontaient. Le gamin aux cheveux blancs hocha timidement la tête, comme analysant une information qui n'aurait pas eu besoin d’être aussi étudié. Il n’était pas encore très perceptif de l'humour. Il était très premier degrés.

    On apporta les plat, du poisson, de la viande et des légumes, avec différents petits pains sortant du four et une assiette de fromage le tout arrosé du vin en question qu'elle avait choisit.

    Le repas se passa dans la légèreté. Il n'y avait pas grand chose a dire, et tous avait si faim que le silence fut de mise durant un bon moment.

    Aelle n'avait rien dit, c'etait évident. Pourtant on aurait pu penser le contraire. Elle avait caché des informations a Shan, son protecteur ? Son quasiment frère ? Et bien oui. Au dela de sa facheuse tendance a vouloir l'aider et le protéger émotionnellement pour tout, elle etait quelqu'un de fidele et n'aurait jamais trahis aucune information qu'elle avait sur quelqu'un tant que cela ne devenait pas dangereux pour telle ou telle raison.

    Si elle avait cru que Rowena manipulait le semi elfe pour simplement s'amuser avec, elle l'aurait balancé sans le moindre remord. Mais elle etait convaincu que ce n’était pas le cas, aussi, elle resta muette, a l'exception de très sourd sous-entendu balancé ici ou la au détour des conversations, qui pouvaient avoir le don de faire s'étrangler Rowena sur son poisson, sans qu'aucun des deux garçons ne remarquent quoi que ce soit. Ils n’étaient pas bien dégourdit et la rousse le savait très bien.

    Le repas s'acheva finalement et Shan se leva le premier, souriant, en disant qu'il avait a faire et qu'il reviendrait dans l’après-midi. Cirdan s'inclina bien bas devant Rowena, comme d'habitude, et elle pu constater qu'il avait gardé dans la main le cadeau, ne l'ayant laché que pour manger. Il repartit vers l'intérieur de sa démarche timide et peu assuré, suivi de prêt par Zim servant de gardien et d'amis de tous les instants.

    Ne resta plus qu'Aelle, qui dévisagea Rowena et lui fit en souriant :

    - Bon, on se la fait, cette aprem plage ?

    Elle sauta sur ses pieds et elles furent bientôt en route.

    Un petit éclat de légèreté dans des semaines d'angoisses et d'études au fin donc d'une bibliothèque.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum