DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kaelinn
    Kaelinn
    Messages : 10
    crédits : 332

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Lun 1 Aoû - 10:39
    Visite Guidée
    Feat Atheleen


    Silence...

    Dans ce monde éthéré, loin de toute civilisation, tu avais su y trouver un refuge. Un réconfort solitaire, où tu n'avais pas à te préoccuper des obligations de la surface, où tu pouvais exercer tes talents sans te soucier des conflits perpétuels engendrés par les mortels. Détendue mais concentrée, tu balayais tes doigts sur la page blanche, percée à quelques endroits, trahissant un langage qu'on appelait le braille. Aveugle à la lumière elle même, tu devais composer avec tout tes autres sens, prouvant à chaque instant que même en proie à la cécité, la vie valait la peine d'être vécue.

    Alors tu apprenais, tentant de passer tes doigts délicats sur les reliefs de quelques dessins tracés grossièrement afin de te figurer quelques créatures qui étaient enregistrées dans ces ouvrages. Ainsi était ta routine lorsque tu n'avais pas à t'occuper toi même des bêtes les plus récalcitrantes, humanoïdes ou autres... Désormais que tu avais prouvé ta valeur, tu avais été positionnée au poste le plus important dans ce royaume souterrain, un poste qui demandait bien plus de réflexion que d'instinct. Tu n'étais plus sur le front constant, à tenter d'apprivoiser les quelques bêtes qu'on t'apportait de l'extérieur... Non. Tu faisais profiter de ton expérience et de ton talent aux autres, agissant avec une portée bien plus grande qu'une unique personne pouvait espérer.

    Mais alors que tu te perdais à consigner quelques observations, tu fus coupée par une employée. Une femme aux allures pittoresques qui dénotait pourtant d'une efficacité remarquable. Elle était tes yeux et même ton cerveau lorsque tu devais le dédier à d'autres taches. Elle gérait ton emploie du temps d'une main de maître te délestant d'une charge de travail qui aurait tôt fait d'accabler tes frêles épaules d'hybrides.

    Ainsi, tu marquas une pause, écoutant ce qu'elle avait à dire avant de marcher vers l'entrée principale, celle qui prenait place dans les sous-sols du palais royal. Arpentant les couloirs gris de la réserve quelques temps après, tu venais à laisser tes doigts caresser les courants d'air, affichant un air neutre et intense. Luxuriance. Tu connaissais cet endroit comme la paume de ta main, ayant vécu presque l'intégralité de ton existence entre ces murs. Aujourd'hui tu recevais une visite d'un officiel et pas des moindres... Le Roi lui-même avait décidé de quitter la lumière pour observer de ses yeux les résultats qu'il exigeait. En effet, depuis quelques mois maintenant il avait fait augmenter les ressources du RSAF suite à vos résultats sur les années précédentes.

    Il voulait une armée puissante, unique... Une ressource autonome que le monde entier pourrait lui envier. Une puissance qu'il pourrait déployer contre les forces qui menaceraient son règne. Voilà quel était l'objectif racine du RSAF après tout. La vie animale et humaine n'étaient dédiés qu'aux demandes de la Couronne, et sous ta coupe, tu faisais en sorte de mêler efficacité et moralité. Un pari qui jusqu'ici avait toujours été réussi... Seul le Roi déciderait si cela allait continuer encore quelques années.

    - Prévenez la Directrice Atheleen. Qu'elle me rejoigne à l'entrée principale.

    La seule officielle présente et suffisamment haut placée pour prétendre avoir des choses pertinentes à dire au Roi. Celle-ci avait montré une efficacité à toutes épreuves durant ces années à servir le RSAF, cependant son manque d'ambition avait fait que tu avais fini par devenir sa supérieur malgré la différence d'âge et d'années de service. Cependant il n'y avait aucune méprise dans ce royaume, celui-ci t'appartenait et tout le monde le savait.

    Alors, de ton pas tranquille mais assuré, te servant de ta canne comme appuie, tu portais ton regard vide sur l'immense porte faisant frontière entre le palais et le RSAF. Là, tu y attendais ton Roi, prête à l'accueillir avec les respects qui étaient de rigueur pour ce genre d'évènement exceptionnel. D'ailleurs, une myriade d'employée avait commencé à s'activer, créant une sorte d'ambiance de chaos organisé dont seules les administrations efficaces avaient le secret.

    - Préparez les Béhémots, confinez les dans les enclos d'observation.


    Tu t'étais adressée sur ton passage à quelques scientifiques. Le Projet Papillon avait donné des résultats exceptionnels, et tu ne laisserais pas un manque de préparation gâcher ton travail d'une année entière. D'ailleurs, malgré la venue du Roi, tu ne semblais pas être perturbée le moins du monde. Toi, la petite Hybride frêle et handicapée, n'avait aucune raison de craindre le grand Tensai. Tu étais une funambule qui savait son existence éphémère. Mourir n'était pas une fatalité à tes yeux, et le temps finirait par t'emporter.

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Lun 1 Aoû - 12:36
    Visite Guidée
    Feat Tensai & Atheleen


    - “Madame, Maître Kaelinn vous réclame à l'entrée pour superviser l'arrivée du…”

    - “Au lieu de venir me dire ce dont je suis au courant depuis presque une heure, allez-vous dépêchez de me préparer tous les chasseurs et au pas de course ! Je veux que tout le monde porte leur uniforme ! Et si la moindre tâche est présente, vous serez confiné dans l'enclot des Béhémots !”

    Systématiquement de mauvaise humeur quand une personnalité importante foule le sol de Luxuriance pour y faire une inspection, surtout s'il s'agit du roi en personne. “Il vient aujourd'hui Oui, mais quelle heure ?” - Personne ne sait. Atheleen n'était pas une angoissée, mais un perfectionniste haïssant les surprises de dernières minutes. Cela avait tendance à aussi se répercuter sur certaines espèces autour d'elle, sentant monter sa colère. Il en va de sa réputation et de tout son secteur. Les chasseurs du RSAF doivent se montrer irréprochables et de fin limiers pour la traque d'espèces uniques, utile pour la nation. Atheleen s'empressa de mettre sa tenue d'apparat de maître pour ses sorties de chasse. Son équipe personnelle devait également être prête. Assistante, mage, soutien, cuisinier de groupe, lors de longue traque pouvant mettre en péril le groupe, il est un devoir de garder le moral de la troupe afin que personne n'est l'estomac vide.

    Non loin de enclot des bêtes et de l'entrée qui mène au palais, Atheleen se mise en hauteur pour faire pousser sa voix à toutes les personnes de son régiment. Personne ne pouvait détacher son regard d'elle, son charisme et sa beauté faisait presque disparaitre son caractère autoritaire, limite que l'on pouvait apprécier au final. Tous les soldats s'alignèrent devant elle, elle sauta du perchoir face aux rangs de soldats, tout en les longeant,  Atheleen poussa son traditionnel sermon d'encouragement.

    - “Formez-moi des rangs ordonnés sur toute la longueur amenant à la porte du palais. Je veux que toutes mes équipes de chasse soient prête dans quelques minutes ici-même. Les équipes de vol, soyez montées sur vos Griffons et Licornes. Personne ne se laisse intimidé, vous connaissez votre métier et vos capacités, Rompez !”

    Scandant des “Oui, chef” puis, se dispersant de manière ordonnée dans un pas militaire contrôlé, les soldats préparent leur accueil avec bravoure. Néanmoins, quelques soldats semblent être prit de panique. Atheleen n'est pas une personne cruelle. Elle préfère alors taper les épaules des soldats en les encourageant de ne pas se laisser, potentiellement, terroriser par l'aura que dégage le roi Tensai. Il est vrai que de part sa taille, ainsi que tout ce qui entoure son histoire au sein du royaume, beaucoup peuvent se préoccuper de leur sort et de leur engagement auprès de la couronne. Jamais Atheleen n'a eu cet enclin de peur vis-à-vis de sa prise de pouvoir. Ses valeurs vont toujours auprès de la reine et Shierak. Très portée sur le protocole et d'une nature solennelle avec l'éthique royale, Atheleen a une dévotion sans borne pour la couronne. Même si ce dernier n'est peut-être pas légitime au trône, tant que la reine respire au sein du palais, Atheleen sera fidèle au roi Tensai.

    Prête à rejoindre Maître Kaelinn, elle vit cette immense porte au loin, avec la directrice du RSAF attendant patiemment le roi, cette dernière s'adressa à un scientifique de passage, Atheleen aborda l'homme à son tour en lui prenant le bras brutalement. Elle lui soutira les informations que la directrice lui ordonna. Elle fonça vers la directrice en posant un genou à terre, puis se redressa en s'adressant à Kaelinn :

    - “Maitre Kaelinn, les préparatifs sont faits du côté de mon équipe. Je me suis permise de quémander quelques griffons et licornes pour accueillir le roi. Néanmoins, j'espère que vous êtes sur avec les Béhémots, ils sont un peu énervés en ce moment, il s'agit de leur saison de chaleur alors… Il se peut que leur agressivité soit plus importante qu'à l'ordinaire…”

    Droite aux côtés de Kaelinn, mains derrière le dos, se craquant légèrement la nuque et les doigts. Atheleen était prête à accueillir son roi. Bien que pour elle, rien est organisée correctement. Elle mord ses lèvres pour confiner sa colère. Toujours encore présente.

    La portes s'entrouvrent.

    CENDRES
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 16
    crédits : 1120

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t215-tensai-ryssen-terminehttps://www.rp-cendres.com/t249-tensai-ryssen-les-sujets-du-roi#807
  • Jeu 4 Aoû - 21:04
    En ce moment, les nombreux devoirs de Tensai prenaient une grande partie de son temps. Non seulement, l’Empereur se préparait à consolider ses positions en territoire Shouméien avec l’aide de ses généraux, traquait sans pitié les rats du Reike qui voulaient prendre sa place ou l’en évincer, devait s’occuper de la noblesse et de leurs problèmes, gérer les espions… Quoi d’autre ? Faire une apparition auprès de son armée, débloquer des fonds pour quelques projets : la liste rasait le sol du palais.

    Tensai avait commandé des Béhémoths de guerre et quelques nouvelles créatures singulières créés par accouplement raciale à la directrice de Luxuriance. Aujourd’hui, il avait décidé de débloquer son emploi du temps pour vérifier les progrès de celle-ci.

    Il espérait pouvoir apprécier la force des nouvelles machines de guerre bestiales. Sauf que. La communication était mal passée chez les serviteurs, ainsi, la garde royale vint prévenir la directrice de l’arrivée de Tensai, sans que sa secrétaire ne lui rappelle son rendez-vous avec Luxuriance.

    Il arriva longtemps en retard. Furieux, pas contre les jardiniers du sous-sol, mais contre ses serviteurs, ses nerfs étaient à vifs et sa patience ne tenait qu’à une goute de déborder du vase. Il était vêtu d’une épaisse armure noire en adamantine sans heaume. Un fourreau noir en cuir pendait à sa cuisse gauche et la fusée en or de son épée longue dépassait.

    D’un pas pressé, suivit de deux gardes royaux, Tensai passa l’immense porte d’entrée de Luxuriance et ne s’arrêta pas pour des politesses. A dire vrai, il ne jeta pas même un regard au rang d’honneur qui lui fit face.

    - Directrice Kaelinn. Ne perdons pas de temps, si vous le voulez bien.

    Ensuite, le guerrier fit face à la cheffe des chasseurs. De loin, il était l’âme qui vive la plus haute, la plus imposante. Lorsqu’il s’adressait à Atheleen ou à Kaelinn, l’Empereur pointait ses pupilles vers le bas sans baisser la tête et adressait un regard lourd, et bref aux Reikoises comme si elles étaient anecdotiques. Il n’avait pas de temps à perdre, du moins, il avait assez perdu de temps à cause d’imbéciles erreurs.

    - Chasseuse Atheleen, saluait le Roi. Ne soyez pas surprise, il est normal que je connaisse votre nom. Le savoir est également une forme de pouvoir.

    Il marqua une pause et s’agrippa à la fusée de son épée avec sa main gauche.

    - Sachez que la loyauté est récompensée dans notre Empire. Continuez toutes les deux à me servir avec investissement et je vous récompenserai.

    Toujours tendre une carotte à l’âne.

    Luxuriance. Un véritable paradis terrestre dans les entrailles de Sekai sous Ikusa, notre capitale. Une faune venant des quatre coins du continent, des animaux comme nulle part ailleurs et une flore luxuriante. Tout ça grâce à quelques grosses têtes, un peu de magie et beaucoup de pièces d’or des taxes impériales. L’argent du contribuable était bien investi avec Tensai au pouvoir, il s’en faisait une mission malgré qu’il n’en fût pas le principal acteur.

    L’Empereur était la pointe de la lance, il ouvrait la marche avec ses gardes et gardait ses mains croisées dans son dos. Il suivait la visite guidée.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kaelinn
    Kaelinn
    Messages : 10
    crédits : 332

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Sam 13 Aoû - 21:02
    Visite Guidée
    Feat Atheleen


    Perplexe...

    Tu avais arqué un sourcil face aux inquiétudes mal avisés d'Atheleen. Est-ce que tu étais sur ? Certainement. Face à la couronne, l'hésitation, le doute ou l'erreur n'étaient pas des choses que l'on pardonnait. Pour survivre dans un monde aussi dur et sans pitié, il fallait prendre des risques et surtout ne rien laisser au hasard. Alors, tu te contentais de tourner la tête, pointant ton regard opaque vers celle-ci sans même lui daigner quelques paroles, montrant ton autorité mais aussi l'assurance que tu portais en ton projet. Tu étais au courant de la saison des chaleurs, et leurs instabilités relatives ne feraient que mettre en avant tout les progrès que vous avez pu faire en la matière depuis quelques mois maintenant.

    Finalement, tu venais à entendre tonner la présence du Roi. Celui-ci, accompagné de ses gardes royaux semblait être pressé. Bien qu'il avait accordé quelques fonds aux RSAF, il n'était pas homme à se perdre dans des normes administratives. La seule chose qui l'intéressait était le résultat final de son investissement, un résultat qu'il comblerait facilement avec vos têtes s'il n'en était pas satisfait.

    - Bien évidemment mon Roi. Si vous voulez bien nous suivre.  


    Tu t'inclinais selon les normes Rekoises, ne laissant jamais ta cécité entraver tes mouvements ou te faire pardonner d'une quelconque maladresse. Appuyée sur ta canne, tu prenais donc la marche, uniquement guidée par les sons et les odeurs d'un endroit dont tu connaissais chaque centimètres, chaque habitant.

    - Je vous remercie de votre gratitude.

    S'il avait apprit à tendre la carotte pour mieux dynamiser ses fidèles, tu plus douée qu'il ne le saurait jamais pour dresser des êtres vivants. Et naturellement, tu le caressais dans le sens du poil, ne lui donnant que peu de prétexte à se défouler sur vous.Mais pour son adresse et sa ruse, le Roi avait tout ton respect, et tandis que tu marchais dans ces couloirs, il pouvait entrevoir quelques enclos avec des bêtes diverses. Tu n'étais pas une adepte des mises en bouches, préférant aller à l'essentielle, mais le Roi voulait être impressionné, alors il valait mieux mettre la forme avec.

    - A votre droite vous pouvez observer diverses sous-espèces de Cerberus. Ce sont des bêtes intelligentes et féroces qui ont l'avantage de très bien supporter nos climats chauds. A termes, nous en ferons des parfaits limiers, capable de traquer quiconque sillonnant les déserts. Nous avons entraînés leurs odorats afin qu'ils puissent reconnaître avec précision la nature de leurs proies. Nos avancés arrivent à leurs termes et nous aurons l'opportunité de développer la prochaine génération directement sur le terrain.  


    Un hors d’œuvre en comparaison du clou du spectacle, mais il était déjà phénoménale d'avoir réussi à coupé toutes notions de désobéissances dans la tête de ces bêtes naturellement très sauvages. Ce projet arrivait à son terme après une dizaines d'années de développement, et plusieurs générations de ces créatures. Tu te souvenais même de la fuite de l'une d'entre elle trois ans auparavant après la négligence d'un des employés voulant préserver la pureté animale... Il n'était même pas la peine de préciser que celui-ci avait nourrit l'être qu'il avait tenté de sauver une fois recapturé.

    - Atheleen, notre directrice de la branche Chasse et dompteuse émérite pourrait éventuellement vous parler de ces derniers travaux le temps que nous arrivions jusqu'aux prochaines sections.


    Un sourire, une phrase qui paraissait être une suggestion mais qui n'en était pas une.

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mer 17 Aoû - 8:51
    Visite Guidée
    Feat Tensai & Atheleen
    Imposant en comparaison à Atheleen, c’est à peine se souciait-il de sa personne, lui faisant miroiter le discours classique d’un puissant. La loyauté est toujours récompensée. Un seul pas de travers et notre tête fini au bout d’une pique également. Les deux superviseuses sont atouts, ni plus, ni moins pour la couronne. Leur sort ? Un simple revers de main suffirait à les faire disparaitre. Faire profil bas en acceptant ses moindres réclamations. Atheleen et Kaelinn présentèrent quelques sous-espèces, apte au travail prochainement. Les Cerberus sont de maigre atouts pour Tensai, Atheleen le sait, il lui faut quelque chose de plus, imposant pour être vu. Kaelinn demanda à Atheleen de poursuivre la discussion.

    - “Votre altesse, la phase de dressage des béhémoths est pratiquement terminée, il n’y a plus qu’à les tester sur terrain hostile. L’acquis du mordant est maitrisé, ils savent s’il faut tuer ou uniquement blesser quelqu’un. Pour l’instant, j’aimerais vous présenter une espèce bien connue, idéal pour les transports, nos chers griffons.”

    Continuant d’avancer, Atheleen sommes à quelques chasseurs et dompteurs de se tenir prêt en cas de riposte, leur faisant signe alors de faire sortir de leur enclos quelques espèces exotiques face au Roi. Les griffons sont majestueux, avec leurs griffes acérées, ils sont parfaits autant pour le combat en vol qu’au sol. Un bec cornu capable de déchiqueté n’importe quelle chair, des ailes d’une envergure dépassant les deux mètres. Il y en avait tout un régiment. Seuls les plus autonomes sont présentés au roi.

    - “Voici nos plus beaux spécimens, nous disposons d’un collier magique permettant leur localisation s’il y a fuite. Ceux-ci sont les plus vieux et les mieux éduqués de tous. Parfaitement autonomes, apte à l’entraide avec les humains, même si ce dernier n’est pas son dresseur. Ils ont été entrainés pour être amical avec, uniquement, le Reike. Regardez par vous-même.

    Atheleen ordonna à un des soldats de tenter de menacer la créature. Oscillant nerveusement sa lance, il avait une mine déconfite avec à peine les yeux ouverts face à la bête. Cette dernière bougeait faiblement les ailes, elle rapprocha son bec mais, elle n’en avait que faire. Satisfaite, Atheleen ordonna au dresseur de lui donner un morceau de viande.

    - “Fidèle au Reike comme vous pouvez le voir.”

    Atheleen avait conscience que tout ceci n’est que du menu fretin en comparaison de créature plus colossales et plus rares. Il y avait de nombreux biomes dans Luxuriance, marécages, glace, plaine. Il manquait seulement à l’appel une zone désertique, des territoires vastes donc, impossible à l’installation et trop risqué, surtout pour une armada de Terrarus. Cela aurait été assez impressionnant, pour satisfaire Tensai pendant au moins, une heure peut-être ? La chasseuse commencée à retrouver son assurance et son charisme habituel, la tension s'était enfin apaisée. Elle posa ses mains sur les épaules du soldat en guise de remerciement pour son courage. Toujours féliciter ses troupes, c'était son credo.
    CENDRES


    Silver for monsters


    Atheleen Theme

    ma couleur = #99cc00
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum