DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Zaïn Tevon-Duncan | Liens InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Brouillard [Orion]Aujourd'hui à 17:03Orion Yamveil
    Une Mort Silencieuse - PAAujourd'hui à 15:54Arès Wessex
    BahornAujourd'hui à 14:30Bahorn
    Picole... What else ? Aujourd'hui à 14:09Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 13:19Takhys Suladran
    Pas d'bol | Pancrace & PerrineAujourd'hui à 12:09Pancrace Dosian
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 9:36Vaenys Draknys
    Descente au Marsouin BlancAujourd'hui à 9:14Takhys Suladran
    La ballade du voyageur [ft. Hestia]Aujourd'hui à 0:53Verndrick Vindrœkir
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornHier à 23:04Malazach
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1465

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 4 Aoû - 22:13
    Fiche de liens
    Royaume du Reike


    Tagar Reys
    Contrôleur Royal
    Ils se sont rencontrés lorsque Tagar est venu contrôler les affaires fiscales et les titres de propriétés de l'arène de Zaïn. C'est ensuite que Tagar lui proposa un contrat de location de ses esclaves, et c'est à partir de là que les deux personnages se serrèrent la main pour la première fois. Après cela, Tagar, atteint de surdité, appela Zaïn afin qu'il l'accompagne au Mont Célestia afin d'y trouver un remède au mal qui l'atteignait. Zaïn a tout de suite répondu présent, accomplissant le voyage sans encombres, Tagar pouvant compter sur Zaïn. Ils ont par la suite accomplis de grande choses ensemble, battus des records et soutenus un projet commun.

    Meilleur ami


    Kilanna Launi
    Protectrice du Coeur
    D'entre toutes les rencontres que Zaïn a fait durant son existence, Kila est la plus merveilleuse d'entre elles, sans équivoque. Dès l'instant où leurs regards se croisèrent, ils comprirent qu'ils ne pourraient plus se séparer. Certains mythes parlent de fils rouges liant les personnes qui doivent se rencontrer un jour ou l'autre, le fil rouge entre Kila et Zaïn est le plus fort et le plus important de tous. Le coup de foudre fut immédiat, se trouvant une kyrielle d'accointances et se procurant mutuellement un bonheur sans égal. Comme quoi la Dark Fantasy n'est pas toute noire.

    Dulcinée


    Brak'Trarg
    Garde royal
    Ces deux gaillards se connaissent de longue date, depuis qu'ils ont combattus dans la même arène. Et même s'ils se sont un peu perdu de vue depuis que Brak a rejoint la garde royale, dès que leurs chemins se croisent, ce sont les blagues amicales et les discussions joviales qui s'enchainent. Zaïn convoite le jour où ils pourront de nouveau combattre côte à côte contre un adversaire commun, comme au bon vieux temps !

    Ami


    Nefih
    Troubadour
    S'ils se sont rencontrés par le plus grand des hasard, Zaïn apprécie grandement la simplicité, la curiosité et la jovialité de Nefih, ils pouvaient parler des heures sans se lasser. C'était l'une des seules personnes qu'il ai rencontré qui ne se formalise de rien et qui s'intéresse autant aux autres. Dans un monde égotiste et hostile, c'était ce genre d'amis qui permettait de ses détacher des petits tracas du quotidien.

    Ami


    Violence
    Démon
    Mais si jusque là cette fiche comprend que des amis, ou du moins des personnes amicales, Violence est le pire ennemi de Zaïn. Dès l'instant où leurs chemins se sont croisés, l'animosité entre eux n'a fait qu'escalader, atteignant son paroxysme lorsque le démon lui a enlevé sa sœur de la manière la plus violente qu'il soit.

    Ennemie


    Citoyens du monde



    Myriem de Boktor
    Baronne de Boktor
    Zaïn a sauvé la baronne des griffes de malfrats voulant la revendre comme esclave, une rencontre tout à fait atypique mais qui a forgée un solide lien d'amitié. Ensemble, ils ont traversés le continent et surmonté des péripéties dignes de Bonnie and Clyde. Ils peuvent à présent compter l'un sur l'autre pour se prêter mutuellement main forte. Une amitié authentique, loyale et forte telle que tout le monde puisse en rêver. De plus, ils ont un ami commun à présent : ce fameux Tagar.

    Amie


    République



    Rowena Ironsoul
    Limier
    S'étant rencontrés par l'intermédiaire de Myriem, Zaïn et Rowena se sont tout de suite révélés avoir des valeurs communes, discutant librement et franchement de tout et de rien avec légèreté ou gravité. Et même si Zaïn ne se souviendra surement pas de cette rencontre, s'ils venaient à se revoir, il était clair qu'il ne pourrait en découler que du bon encore une fois.

    Connaissance


    Rulka
    Criminelle
    Zaïn devait avouer qu'il ne savait comment qualifier sa relation avec cette élémentaire qui avait tout d'hostile chez elle. Ils avaient bien collaborés pour s'échapper de l'enfer vert de la jungle reikoise, mais il ne pouvait déterminer si c'était une alliance de convenance ou une amitié. De fait, Zaïn ne sait pas sur quel pieds danser avec Rulka.

    Connaissance


    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum