DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    La fuite | Leif & Siame Hier à 21:04Phèdre
    Battre le pavé. [Arès]Hier à 20:00Arès Wessex
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 52
    crédits : 488

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Dim 14 Avr - 22:28
    La névrosée fuyant sa chimère
    feat. Kassandra

    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra Separa11

    Une soirée mondaine ! Voilà longtemps que Meradev ne s'était pas jointe à une quelconque festivité de ce genre. Et pour cause, ces derniers temps, l'élémentaire se sentait épuisée et Agarès occupait en majeure partie l'espace spirituel. Il allait et venait comme bon lui semblait, mais plusieurs fois il était parvenu à prendre le contrôle du corps de son hôte et à dire des insanités en plein cours de sciences ésotériques devant des élèves fascinés ou parfaitement terrifiés. Il fallait dire, il avait beau avoir cet aspect noble et royal, quand il le voulait, il ne mâchait pas ses mots et se délectait de l'horreur qui se dépeignait sur le visage de ses interlocuteurs. Heureusement, la femme rosée eut tant fait de reprendre les commandes et de réorienter le cours ; nul doute cependant que les étudiants ne l'ait trouvé... mémorable.

    Meradev admira une dernière fois son corps dans le miroir, délicatement enveloppé dans une robe de satin noire décorée de bijoux dorés. Un corps aux courbes voluptueuses, une poitrine galbée et volumineuse, des hanches délicieusement démarquées et largement mises en valeur par une chainette d'or et les hautes fentes de chaque côté de sa robe. Le corps que je t'ai donné. Remercie-moi, je t'ai rendue désirable. Sous ce commentaire désobligeant résonnant dans son esprit, l'élémentaire de foudre fronça le nez de colère et l'ignora pour se diriger, talons claquants, vers le lieu de rassemblement. Elle aurait voulu se changer, se couvrir en entier emmitouflée dans des couches de tissus qui n'auraient rien laissé voir, mais ses mains ne parvenaient tout simplement pas à se saisir de tels vêtements. Agarès l'en empêchait, comme il empêchait beaucoup d'actions, de paroles, de choix à son hôte.

    Arrivée sur place, la belle femme ne s'attendit pas à autant de monde : que de beuveries, de décorations chatoyantes dans la nuit tombée du désert, de différents individus issus d'un degré plus ou moins haut de noblesse. La professeure jeta un coup d’œil à sa lettre d'invitation : était-elle la seule citoyenne lambda au milieu de ces convives distingués ? Ce ne fut qu'en faisant quelques pas de plus qu'elle découvrit la "séparation", une espèce de coupure nette entre individus fortunés qui étaient clairement là pour faire diverses affaires et promeneurs paisibles faisant humblement connaissance. C'est avec eux que je souhaite converser !

    "Vous êtes charmante, madame. Cette robe scintille comme si des milliers de diamants y avaient été cousus."

    Meradev se tourna vers l'individu, plutôt bel homme il fallait se l'avouer avec ses cheveux blonds tombant devant ses cornes de drakyn blanches, un très joli sourire étirant ses lèvres charnues.

    "Eh bien, me voilà gâtée à peine arrivée", rit-elle en se cachant derrière son verre de vin rouge.
    "Vous m'avez l'air seule. Ça tombe bien, moi aussi ! Souhaiteriez-vous passer la soirée en ma compagnie ?"

    L'élémentaire sentit une petite chaleur en elle. Depuis combien de temps un homme ne l'avait pas serré dans ses bras ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas senti l'étreinte, plus sensuelle, d'un des leurs contre son corps, des lèvres embrasser son cou, ses mains liées à celles d'un autre ?

    Oh, excellente idée, Meradev. Accepte donc son invitation.
    "Je..."
    Il tombera à tes pieds. Admire son regard lascif, entend sa voix douce. Ça ne te plairait pas de passer une nuit avec lui ?
    "... ne crois pas..."
    Passe la soirée avec lui. Et quand nous serons seuls, je le violerai et je lui arracherai la langue de nos dents pour le voir s'étouffer dans son propre sang.

    Une image, claire, de la scène, pire, les sensations vécues comme si elle était réelle traversèrent l'esprit de Meradev.

    "Veuillez m'excuser... !"

    Prise d'une soudaine nausée et le visage horrifié tandis que son œil bleu virait au rouge comme l'autre, l'élémentaire de foudre se défila et se mit en retrait, renversant son verre de vin par-dessus la balustrade sur laquelle elle s'était appuyée. Elle reprit son souffle, calma son cœur, se mit en posture de pleine conscience pour ignorer, immobile, le rire complètement malsain et délirant d'Agarès au fond de son crâne. Juste ici. Maintenant. Seul cet instant comptait. Tout allait bien. Inspiration sur quatre temps. Expiration sur quatre temps. Le monde, le bruit s'arrêtait doucement autour d'elle.

    Tandis que son œil repassa dans les teintes rosées pour regagner son bleu d'origine, elle tourna son regard vers une femme qui lui paraissait jeune et observait avec finesse et une attention soutenue un individu. Lentement, Meradev tenta de suivre son regard, mais en se retournant, elle fut surprise de voir que la femme l'observa à son tour.

    "Ah ! Vous m'avez l'air d'être en pleine mission d'analyse de l'environnement. N'êtes-vous pas ici pour vous détendre ?"

    Elle lui adressa un sourire bien triste, le front transpirant et du vin rouge coulant le long de sa cuisse.




    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra Whype
    Kassandra Whype
    Messages : 89
    crédits : 3623

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Mer 17 Avr - 17:00
    Je vérifiais une dernière fois l’adresse, alternant mon regard entre le bout de parchemin que je tenais entre mes doigts et l’immense demeure aux allures de manoire qui se dressait devant moi. Un rapide coup d'œil sur la foule s’étant agglutinée autour des grilles entourant l’endroit me confirma que je me trouvais au bon endroit. Un long soupir glissa entre mes lèvres, faisant se soulever une mèche rebelle qui tombait devant mon visage. Je ne voulais pas être là. Je n’en avais ni l’envie, ni le courage, mais il le fallait. J’avais reçu la veille une missive anonyme, que je doutais provenir de l’Oreille et sa clique d’espions.

    On m’indiquait dans cette dernière qu’une certaine personnalité ayant trempé dans le commerce d’esclaves chercherait à élargir sa clientèle à l’occasion d’une soirée mondaine organisée par de riches marchands. On me demandait donc de m’y glisser afin de le localiser et, dans l’idéal, de le capturer. Le mot “VIVANT” était écrit en gras et souligné à de multiples reprises. Je grognais avant de cracher sur le sol un énorme glairon.

    “ Je fais UN accord avec la reine et v’la qu’ils me prennent déjà pour leur chien de chasse. Tch. ”

    Étaient joints à la lettre un carton d’invitation et une vague description de l’individu : Drakyn, blond, épaulière rouge. La maigreur de ces informations se passait de commentaires. Prenant une grande inspiration, je dirigeais mes pas vers le portail, protégé par deux gardes qui filtraient les entrées. Lorsque je présentais mon laissez-passer, je pus lire l’étonnement et la suspicion des deux soldats dans leur regard. Peu étonnant cela dit. N’ayant rien d’autre à me mettre sur le dos, j’étais venue dans ma tenue de tous les jours, c'est-à-dire mon armure. J’avais vaguement tenté de mater la rébellion capillaire qui se jouait au-dessus de ma tête, mais en vain.

    Après quelques délibérations et vérification de la signature sur mon invitation, on accepta finalement de me laisser entrer, sous couvert de laisser ma lance et mes sacoches à l’entrée. Je marmonnais quelques insultes de mécontentement dans ma barbe mais me pliais malgré tout aux règles de l’endroit, faute de choix. Un serviteur vint à ma rencontre et m’invita à le suivre jusqu’à la salle des banquets où étaient rassemblés les convives. N’ayant ni famille ni rang, on ne pris pas la peine de m’annoncer mais cela ne fut pas nécessaire pour attirer à moi de nombreux regards. En effet, en plus de l’accoutrement, je ne possédais ni la manière, ni l’étiquette des gens de la cour et j’entendais persifler et ricaner dans mon dos à chaque cliquetis de mon armure.

    Je me frayais un chemin parmi la foule, de toute façon insensible au jugement d’un ramassis de nobles pompeux et arrogants. Un jeune noblion tenta bien de m’interpeller mais un simple “Ta gueule”, ferme et sec, mit fin à sa puérile tentative de me ridiculiser. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage en voyant son air interloqué et celui de ses complices.

    Comme je m’éloignais du centre de la pièce, je tombais finalement sur la table du buffet, constatant avec malice que cette soirée ne serait peut-être pas totalement perdue. Après avoir effectué une véritable razzia sur l’ensemble des hors-d’œuvres, je m’exilais sur le balcon le plus proche, emportant mon butin avec moi. Assise contre la balustrade j’observais les va et vient des invités, cherchant mon bonhomme parmi la foule entre deux bouchées. Je crus repérer un drakyn correspondant à la description et je me mettais en quête de le suivre du regard quand soudain, une femme débarqua en trombe sur la ballustrade, de toute évidence bouleversée.

    Comme ce n’était de toute façon pas mes affaires, je voulus retourner mon attention vers ma cible mais hélas, le temps de me retourner, celui-ci avait déjà disparu parmi les convives. Je scrutais encore un instant l’assemblée, mais en vain. Faute de mieux, je me détournais vers l’intruse qui m’avait fait perdre de vue ma cible. Comme elle se tournait également vers moi, elle sembla surprise que je la regarde.

    “ Peu commun comme tenue de soirée, je sais. ”

    Bien que je ne la distinguais pas très clairement, la lueur de la lune éclairait suffisamment les traits de son visage pour que je puisse deviner sa détresse. Son teint était blafard et son front suant. Espiègle, je détournais sa question.

    “ Et vous alors, vous ne semblez pas non plus profiter de la fête. Le vin vous est-il déjà monté à la tête ?”

    Je remarquais le liquide rougeâtre coulant le long de sa cuisse, laissée à découvert du fait de l'échancrure très ouverte de sa robe. J’abandonnais mon sourire narquois pour adopter un air plus soucieux et je me portais à son chevet.

    “ Vous avez besoin d’aide ? ”


    Comme je posais la paume de ma main contre son front, je constatais que son front était chaud et n'avait cessé de suer depuis son arrivée.

    " Vous devriez peut-être vous asseoir. "

    je regardais un instant la coupe qu'elle tenait encore entre ses doigts graciles.

    " Je ne pensais pas que du vin pouvait provoquer de tels effets... "
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 52
    crédits : 488

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Ven 19 Avr - 20:19
    La névrosée fuyant sa chimère
    feat. Kassandra

    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra Separa11

    Elle avait l'air un peu sauvage, cette femme à la crinière ensoleillée. Un petit brin d'unicité appréciable dans cette masse où tous se ressemblaient où tous souhaitaient paraître beaux, nobles, attirants, professionnels, riches, vertueux, vifs d'esprit...

    "Originale et dans le bon sens du terme, en effet. Vous vous démarquez par votre prestance de guerrière." Elle observa de ses yeux bicolores de haut en bas son interlocutrice. "Si seulement j'avais tel attirail dans ma garde robe, je me serais sûrement pointée avec aussi !"

    Meradev rit légèrement en reprenant de sa prestance, tandis que la guerrière innommée touchait son front pour voir si son interlocutrice allait tenir la conversation ou s'effondrer d'une minute à l'autre. Un frisson de révulsion secoua l'élémentaire, révulsion venant de l'entité démoniaque qu'elle réprimait au plus profond d'elle-même. Il allait se la fermer, ce soir !

    "Oh, le vin provoque divers effets, vous savez. Les hommes perdent le petit brin d'intelligence qu'ils possèdent, les femmes rient aisément sous leurs blagues grivoises, tout ça..." Elle déposa avec fermeté le verre sur la rambarde. Si elle enivrait plus son esprit, Agarès prendrait définitivement possession de son corps ce soir. "Non, je n'en ai pas abusé. Mais il est décidément... dégueulasse, je ne peux hélas le qualifier autrement !"

    L'élémentaire finit par user du satin noir de sa robe pour essuyer le vin qui dégoulinait désagréablement le long de sa cuisse, sensation de froid pas forcément requise vu la tenue légère portée. Et ce n'était pas comme si son interlocutrice aux airs rebelles allait s'insurger d'un tel geste.

    "Pas d'inquiétude pour moi, brave guerrière. Un simple malaise, je vais mieux maintenant. C'est quoi votre petit nom ?" Ses lèvres se plissèrent en un sourire amiable. Cette femme avait l'air fascinante. Si différente de la meute ici présente. "Mais je crois que la question qui me taraude le plus, c'est : que faites-vous donc ici, avec votre rutilante armure ? Ne devriez-vous pas être en train de combattre quelques malfrats quelque part dans le désert ?"

    Quoi, c'était un peu cliché ? On était au Reike après tout. Lointains sont les souvenirs du prude Shoumei que Meradev avait connu durant ses longs siècles d'existence. La nation pleine de savoir lui manquait, quelque part.

    Elle laissa son regard brièvement dériver sur la foule : où était passé son beau drakyn ? Bien piètre spectacle qu'elle avait dû lui offrir... pourvu qu'il ne l'avait pris trop personnellement. Il avait l'air sincèrement charmant et attentionné. Si seulement le monstre n'était pas intervenir. Meradev le sentait rôder, tapi dans l'ombre de son esprit, attendant son moment.




    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra Whype
    Kassandra Whype
    Messages : 89
    crédits : 3623

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Mar 23 Avr - 14:26
    Il semblât que mes craintes étaient infondées. Aussitôt que j’eus retiré la main, la délicate apparition reprit de la prestance. Elle n’avait pas l’air si atteinte que cela, finalement. Cela arrangeait bien mes affaires car, après tout, j’avais déjà bien assez de soucis à me faire pour en plus avoir à gérer une donzelle en détresse. Celle-ci me rassura encore des quelques paroles pleines de sens; et d’humour.

    “ Ma foi, une armure a ses avantages, il est vrai, mais pas celui de passer inaperçu. Pas durant une soirée mondaine en tout cas ! ”

    Je n’avais sans doute pas le palais aussi fin que celui de la demoiselle, aussi je haussais les épaules lorsque la vinasse contenue dans le verre qu’elle tenait entre ses doigts délicats fut qualifiée de dégueulasse. À mes lèvres de roturière, ce dernier me paraissait tout aussi buvable qu’un autre.

    Je soulevais un sourcil lorsque mon interlocutrice entreprit d’essuyer la tache s’étendant sur sa cuisse d’un coin de sa robe. J’admettais bien volontiers ma surprise devant un tel geste, sachant que la robe elle-même semblait coûter plus cher que mon armure toute entière. Je ne pus contenir un sourire narquois.

    “ J’aurais pu vous apporter une serviette, vous savez. ”

    J’avais de toute évidence face à moi un femme de caractère, qui ne semblait pas se contenter de suivre les sentiers battus. Il me faudrait faire attention à ne pas la méjuger trop vite. Le ton de sa voix était, malgré la situation, assuré, joueur et enjôleur. Il accompagnait parfaitement les… courbures de son anatomie et, à présent que je l’observais plus en détail, je lui découvrais un charme nouveau.

    Alors que je l’observais, il me fut réclamé un patronyme à mettre sur ma vilaine trogne.

    “ Kassandre, pour vous servir. Mais pour ce soir vous pouvez m’appeler Kass’ “

    J’étais de bien meilleure humeur à présent que je m’étais rempli la panse, et bien plus disposée à taper la discussion avec une étrangère, de bonne compagnie qui plus est.

    “ J’vous retourne la question, m’dame… ? ”

    En tout cas, elle était décidément bien curieuse, cette chipie, car elle semblait bien décidée à mettre son joli nez dans mes affaires. Cela dit, à sa place j’aurais sans doute été aussi indiscrète. Je me contentais toutefois de rester aussi évasive que dissuasive.

    “ Je chasse le rat. Et il est bien connu que les plus gros d’entre-eux n’aiment pas le désert, ils préfèrent le confort de la ville.

    Un large sourire illumina mon visage, découvrant toute ma dentition. Je m’amusais de ma propre tirade. Je ne désirais pas particulièrement paraître hostile mais j’ignorais à quel point je pouvais lui faire confiance et je ne souhaitais pas que la raison de ma venue ici ne soit découverte avant d’avoir mis la main sur le salopard dont j’étais à la recherche.

    Je remarquais que la dame semblait fouiller la foule des yeux une fois encore. À mon tour donc de faire ma curieuse.

    “ Vous semblez avoir perdu quelque chose -ou quelqu'un- dirait-on, un amant peut-être… ? ”

    Mon regard se perdait dans l'échancrure de sa robe qui laissait largement à découvert la peau d’albâtre de sa propriétaire. Ce n’est pas le genre de tenue que l’on porte si l’on veut venir -ou repartir- seule. Loin de moi l’idée d'émettre un jugement, évidemment. Je m’avouais simplement étonnée que la dame préfère ma rustre compagnie à celle d’un hôte plus raffiné.

    “ Je vous aiderai bien dans votre… “quête”, mais vous vous doutez bien que je me mélange mal avec tout ce gratin et puis… ”

    Une ondulation blonde, à peine un frémissement, dans la périphérie de mon regard me fit détourner la tête. Rien. Tout du moins, rien de plus qu’une énième bourgeoise à la crinière éclatante et soyeuse; bordée entre les bras de son partenaire de danse.

    “ Merde. ”

    Cette histoire commençait à me rendre parano -enfin, plus que je ne l’étais déjà- et le moindre sursaut à peine suspect me rendait plus tendue que la corde d’un arc. Comme je lorgnais lourdement sur le ver de vin abandonné sur la rambarde, je finissais inévitablement par m’en saisir avant d’en déverser le contenu au fond de mon gosier.

    “ ‘Permettez. ”

    Ce n’était sans doute pas la meilleure des solutions, mais cela m’aiderait sans doute à me détendre un peu. Quel mal pouvait bien faire un petit verre de rien du tout après tout !
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 52
    crédits : 488

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Dim 5 Mai - 22:05
    La névrosée fuyant sa chimère
    feat. Kassandra

    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra Separa11

    Le vin n'était pas mauvais du tout, la guerrière avait dû le constater. Non, c'était juste une idée absolument stupide de Meradev de se permettre cela simplement parce que l'alcool faiblissait la barrière mentale permanente qu'elle maintenait entre elle et Agarès. Il semblerait que les mesures de sécurité absolues sautaient en une soirée pourtant assez ennuyeuse où il n'y avait vraiment pas de quoi fêter grand chose. Au moins, la vinasse aurait pu rendre les individus plus intéressants...

    Mais cette Kassandre était là pour sauver la partie, on dirait !

    "J'ai peut-être l'air distinguée mais ne vous fourvoyez pas sur ma prétendue position noble", répondit-elle avec un sourire à la lionne, "serviette ou robe de satin, ce n'est pas très important. Je suis juste un peu énervée contre moi-même. J'ai... une maladie, disons, de naissance qui m'empêche de consommer quoique ce soit qui pourrait altérer mon jugement. Sauf qu'on s'ennuie ici, quand même. Vous êtes donc une belle distraction pour moi, avec votre armure et vos airs féroces, Kass !"

    L'élémentaire de foudre rit avec légèreté tandis que de l'électricité violacée parcourait délicatement sa peau. Elle avait l'apparence d'une belle, mais l'apparence était bien devenue la dernière des choses auxquelles elle faisait attention depuis qu'Agarès lui avait donné grande beauté. Chose qu'elle désirait ardemment du temps où ses traits asymétriques et son corps tordu lui déplaisait, chose futile une fois obtenue. Puisque de toute façon, il l'empêche de l'utiliser comme elle aimerait. Un corps joli uniquement caressé par des yeux avides mais ne recevant nulle affection extérieure !

    "Je me nomme Meradev. Meradev Vigelfrost, d'une célèbre famille de feu Shoumei." De quelques lests pas, elle alla piquer des toasts d'un pain cramoisi recouverts de miel et de viande séchée. Elle en prit trois ou quatre pour en tendre à sa compagne de fortune. "Le rat... ce n'est pas ce qui manque, au Reike ! Enfin, tout dépend du type de rat..."

    Une œillade fut glissée vers un gaillard qui lui lançait des regards langoureux un peu lourds vint appuyer ses propos. Elle ne manqua d'ailleurs pas non plus que la chère Kassandre parcourait ses courbes d'une manière fort similaire.

    "Un amant ? Non certainement pas. Les hommes me déçoivent souvent", répondit-elle, rieuse. "Une amante serait plus probable, je suppose ?" elle croqua un des toasts. "Je plaisante. Je suis simplement ici pour me distraire. Je suis enseignante de magie noire à Drakstrang, j'avais besoin de lever la tête des copies à corriger."

    Mais la chère guerrière semblait fort tendue. Elle fit un mouvement brusque en pestant, faisant sursauter Meradev qui se retourna pour parcourir la foule de la vue ; rien à signaler. Elle leva à son tour un sourcil en voyant Kassandre descendre le verre comme si c'était de l'eau.

    "Laissez-moi deviner : vous cherchez quelqu'un en particulier, et cet individu est probablement dangereux. Ou on vous a confié une mission assez difficile, mais je crains que le vin n'allègera pas la tâche, ma chère." Elle lui fit un clin d’œil en reprenant le verre des mains de Kassandre pour le re-poser, vide, sur la rembarde. "Je peux sûrement vous aider. Je crois bien que ça ajoutera un peu de piment à ma vie de prof !"

    Elle s'adossa à la rambarde, parcourant les individus de son regard hétérochrome.

    "Alors ? Qui est ce fameux rat ?"




    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum