2 participants

Noble du Reike
Tagar Reys

crédits : 2221
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Mage Elementiste
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B - Coeur
Année 3, le 12 mai
Zaïn Tevon-Duncan reçoit une lettre par messager, qui s'assure de son identité avant de lui donner. L'enveloppe est blanche, tout ce qui a de plus banal, sans nom, ni marque permettant d'identifier le destinataire. À l'intérieur un simple papier avec l'écriture de Tagar :
Bien le bonjour mon ami,
Tu dois trouver bizarre cette missive, mais je préfère rester discret. J'ai un grand service à te demander, un esclave du nom de Ruyven, sera bientôt mis en vente par un marchand d'esclaves de Kyouji, nommé Gartuk, un orc. Je souhaite que tu l'achètes pour lui permettre d'éviter le travail dans les mines et que tu te serves de lui comme entraîneur dans tes arènes. C'est un ancien chevalier de Shoumei et je ne doute pas qu'il puisse t'être utile.
Si tu es d'accord, je te fournirai l'argent. J'ai bien conscience que ma demande est atypique, mais cela m'aiderait beaucoup. Tu peux me répondre par messager.
Merci à toi.
Zaïn Tevon-Duncan reçoit une lettre par messager, qui s'assure de son identité avant de lui donner. L'enveloppe est blanche, tout ce qui a de plus banal, sans nom, ni marque permettant d'identifier le destinataire. À l'intérieur un simple papier avec l'écriture de Tagar :
Bien le bonjour mon ami,
Tu dois trouver bizarre cette missive, mais je préfère rester discret. J'ai un grand service à te demander, un esclave du nom de Ruyven, sera bientôt mis en vente par un marchand d'esclaves de Kyouji, nommé Gartuk, un orc. Je souhaite que tu l'achètes pour lui permettre d'éviter le travail dans les mines et que tu te serves de lui comme entraîneur dans tes arènes. C'est un ancien chevalier de Shoumei et je ne doute pas qu'il puisse t'être utile.
Si tu es d'accord, je te fournirai l'argent. J'ai bien conscience que ma demande est atypique, mais cela m'aiderait beaucoup. Tu peux me répondre par messager.
Merci à toi.

Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan

crédits : 4208
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Guerrier Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: C
Année 3, le 13 mai.Salutations, Tagar,Etant quelqu'un de curieux de nature, j'aurai tendance à poser des questions sur les motivations derrière cette demande, mais mon intégrité demande que je réfrène mes questionnements. De plus, comme tu le sais, tu peux compter sur moi pour n'importe quoi, j'accepte naturellement de te rendre ce service, qui d'ailleurs n'est pas bien complexe. Je me rends prochainement à Kyouji afin d'acheter ce Ruyven.
À ton service,

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
Race: Humain
Vocation: Mage Elementiste
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B - Coeur
Lettre identique à la première, mais plus grande, il y a manifestement un objet à l’intérieur :
Bien le bonjour mon ami,
Je savais que je pouvais compter sur ton aide. Tu trouveras un objet en bois qui ressemble à un mouton, mais c’est un petit cheval en vérité. Si tu le montres au chevalier Ruyven, il te suivra sans difficulté.
Pour l’argent, je vais faire un pari sur un combat que je vais perdre, comme cela tu pourras indiquer que la provenance des fonds vient de ton activité, sans aucun problème.
Merci à toi.
Bien le bonjour mon ami,
Je savais que je pouvais compter sur ton aide. Tu trouveras un objet en bois qui ressemble à un mouton, mais c’est un petit cheval en vérité. Si tu le montres au chevalier Ruyven, il te suivra sans difficulté.
Pour l’argent, je vais faire un pari sur un combat que je vais perdre, comme cela tu pourras indiquer que la provenance des fonds vient de ton activité, sans aucun problème.
Merci à toi.

Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan

Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Guerrier Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: C
Année 3, le 28 mai.Bonjour cher ami,Je t'envoie cette lettre afin de t'informer que, selon ta demande, j'ai utilisé l'argent de ton pari afin d'acheter l'esclave voulu. Il ne m'a causé aucun soucis et les enchères se sont bien déroulée, je te devrais la différence à notre prochaine rencontre, si tu le veux bien. Tu peux passer n'importe quand afin de t'enquérir de l'état de Ruyven, qui d'ailleurs est un excellent élément. Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
À très bientôt,