DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 2 Oct - 19:59
    17 septembre de l’an 3

    C’est amusant le destin quand on y pense, les Astres arrivent toujours à me surprendre. Il y a quelques semaines de cela, je convoquais en tant que contrôleur Royal le soldat Huldrom, car il ne payait pas ses impôts et aujourd’hui, je l’invite en tant que Cœur pour une tout autre raison.

    J’ai en effet pu le voir en action au festival de la Bière Naine, réussissant à gérer la foule de mains de maître, appliquant la force, mais sans faire mal et j’avoue avoir été assez impressionné. Alors j’ai décidé de le prendre dans mon service, au moins de manières temporaires. Sans compter ses talents de combattant à l'arène où il triomphé sans problème d'une adversaire redoutable. Pour l’amadouer, j’ai pris un tonnelet de celle qui a été élue la meilleure bière lors du Festival : la Bleuette Grisepierre, bien nommée la plus surprenante des bières !

    Je l’attends donc dans mon bureau, assis sur un des sièges, avec devant moi une grande table basse. Deux verres vides sont à ma portée et j’espère bien que cela suffira à emporter sa décision, j’ai besoin de personnel compétent et sur qui je peux compter.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 111
    crédits : 1917

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Mar 4 Oct - 12:14
    FLASH-RP Un recrutement à base de bière 874c45bab48aa191c2048339f485959e  
    Un recrutement à base de bière
    Feat. Tagar

    La dernière fois qu'Huldrom était venu dans cette partie du Palais, le Nain était en panique, croulant sous les sanctions disciplinaires et craignant d'avoir des ennuis avec le Contrôleur Royal qui l'avait convoqué. Aujourd'hui, alors que Sam, l'accompagnateur envoyé par Tagar Reys, était venu le chercher pour l'amener dans son bureau, le Nain marchait avec confiance. Il avait bien entendu parler de la nomination de Tagar Reys au poste de Coeur, le ministre en charge des finances du Reike ! Voilà une promotion qui avait fait parler dans les tavernes et les casernes ! Dans le cas d'Huldrom, il n'avait pas fait de commentaire, même s'il avait croisé à plusieurs reprises la personne en question. On pourrait même dire que les deux rekois se connaissaient un minimum.

    Comme à son habitude, l'accompagnateur n'avait pipé mot sur le motif de l'invitation, et fit patienter Huldrom dans une pièce du Palais. Les deux rekois allèrent ensuite vers le bureau de la secrétaire du gratte papier, qui leur adressa un sourire à tous les deux, son regard s'attardant sur Huldrom quelques secondes supplémentaires. L'ex-janissaire lui fit un clin d'oeil, se rappelant la soirée qu'ils avaient passé ensemble après sa convocation antérieure. Ce qu'il s’était passé, Huldrom le garderait pour lui, mais la jolie créature lui avait fait passer une nuit qu'il n'oublierait pas de sitôt.

    - Monsieur Huldrom ! Le Coeur vous attend ! Par ici je vous prie -

    Le Nain laissa la secrétaire ouvrir la porte du bureau, profitant de l'occasion pour se rincer l'oeil, et entra tout en adressant un sourire à la splendide jeune femme, qui le lui rendit en le poussant gentiment à l'intérieur.

    Le gratte papier était assis devant une table basse, un tonnelet de bière à ses côtés. À l'évidence, il s'agissait d'une vraie invitation, et non d'une nouvelle réprimande. Le Nain s'autorisa alors une petite remarque en guise de bonjour !

    - Ha ! J'vois qu'vous avez enfin choisi un vrai alcool, M'sieur l'Contrôleur ! Enfin, j'dverais plutôt dire M'sieur l'Coeur ! Comment ça va ? -


    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 5 Oct - 0:02
    Mon invité semble beaucoup plus détendu que lors de notre dernier entretien. Il me tutoie même et je me dis qu’après notre combat dans l’arène de Zaïn et notre discussion au festival de la Bière Naine, il a bien le droit de le faire, c’est pourquoi je lui indique en souriant :

    Tu peux m’appeler Tagar et moi, je t’appellerai Huldrom si cela te convient. Je t’en prie assieds-toi.


    Je lui montre le fauteuil à ma droite et une fois le nain confortablement installé, je lui sers une chope de bière, sans lui demander à l’avance, car je suis sûr qu’il ne dira pas non. Je fais la même chose avec mon propre verre et une fois servis, je peux lui demander :

    Merci d’être venu, comment vas-tu ?

    J’attends sa réponse avant d’aborder la raison de sa présence ici :

    Comme les nouvelles vont vite, tu es au courant pour ma promotion. J’ai besoin de soldat expérimenté pour veiller à ma sécurité, étant devenu une cible pour tous les ennemis de l’Empire.

    En effet, réussir à tuer le ministre des Finances, c’est montrer que le couple Royal est incapable de protéger les membres de la Main. Je continue donc :

    Serais-tu intéressé par rejoindre de manière ponctuelle ma garde personnelle ?

    Je lui laisse le temps de la réflexion, ce n’est pas une décision facile à prendre.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 111
    crédits : 1917

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Mer 5 Oct - 18:52
    FLASH-RP Un recrutement à base de bière 874c45bab48aa191c2048339f485959e  
    Un recrutement à base de bière
    Feat. Tagar

    Ha ! De la Bleuette Grisepierre ! La fameuse bière faisant uriner bleu, mise au point par Gerda Grisepierre et son associée cornue ! Huldrom se souvenait du succès que cet alcool avait eu pendant le festival de la bière naine, et avait même pu en déguster un peu pendant son service. La marchande du Nord avait donc réussi à s'insinuer jusqu'au Palais Impérial grâce à sa recette pour le moins intéressante !

    Engloutissant son verre d'une traite, le Nain répondit à la première question du Coeur :

    - Très bien ! Et toi ? -

    Une fois les salutations effectuées, Tagar entra directement dans le vif du sujet : une proposition pour rejoindre la garde personnelle du Coeur, de manière ponctuelle. Le gratte papier n'y était pas allé par quatre chemins, et semblait décidé à le recruter. Huldrom, quant à lui, était à la fois interloqué et flatté. Flatté que le nouveau Coeur du Reike ai pensé à un simple soldat comme lui comme membre de sa garde rapprochée, et interloqué car le Nain ne se considérait justement que comme un simple soldat en bas de l'échelle.

    À vrai dire, depuis qu'il avait regagné sa liberté, le Nain n'avait jamais pensé à prendre du galon l'armée, ni manifesté une quelconque ambition dans ce sens, la faute à de longues années passées à subir le conditionnement réservé aux janissaires du Reike. On ne demandait pas au premier planton venu d'assurer la protection d'un personnage aussi important que le ministre des Finances du Reike, membre de la main de l'Empereur et répondant directement à l'Impératrice.

    Le Nain ne voyait pas de raison pour refuser l'offre de Tagar. Les tâches dangereuses et lui, ça faisait deux. Néanmoins, comme lors de leur première rencontre dans ce bureau, Huldrom décida de poser la question fatidique :

    - Hum, v'là une offre intéressante ! Et qu'est-ce que j'y gagne ? -

    Tant qu'à faire, autant s'assurer que les services de protection du Nain seraient bien récompensés !


    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 6 Oct - 22:01
    Le nain me répond qu’il va bien et me rend la pareille, je lui indique donc avec un grand sourire :

    Je vais très bien.

    J’ai en effet la pêche, depuis que je suis devenu le Cœur, à part un ou deux mauvais plaisantins que j'ai croisé, tout ce passe très bien. Il me demande ensuite ce qu’il va y gagner en acceptant mon offre et je lui dis, très sérieusement :

    Ton salaire habituel, plus une prime assez conséquente. Je dois te dire que j’ai pensé à toi, car j’ai été victime récemment d’une tentative d’assassinat. Deux des mercenaires que j’avais engagés pour garder ma propre demeure, se sont laissés acheter et ont laissé un commando entrer chez moi. J’ai maintenant des gardes plus loyaux, mais cela m’a servi de leçon. Lorsque je dois faire un déplacement, je préfère m’entourer d’une dizaine d’hommes en qui j’ai toute confiance.

    Je m’arrête pour boire un peu de bière, puis je continu :

    Je préfère te prévenir que le job n’est pas facile, tu interviendras comme renfort, ce qui implique des déplacements sur plusieurs jours. Mais tout ceci induit des primes importantes.


    Voilà, je pense avoir été franc avec Huldrom et j’attends ses éventuelles questions.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 111
    crédits : 1917

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Mar 11 Oct - 15:20
    FLASH-RP Un recrutement à base de bière 874c45bab48aa191c2048339f485959e  
    Un recrutement à base de bière
    Feat. Tagar

    Le Nain écouta la proposition du ministre, ainsi que ses déboires. Décidément, le nouveau rôle du gratte-papier ne semblait pas être de tout repos :

    - 'Fectivement, si y t'faut une dizaine de gars en escorte, c'est qu'le job doit être difficile ! -

    Le Nain avala une nouvelle gorgée du liquide bleu, tout en réfléchissant. Tout compte fait, il n'avait pas grand-chose à perdre à accepter la proposition de l'homme aux cheveux blancs. La tâche était certes dangereuse, mais pour un ancien janissaire, ce n'était que de la routine. De plus, le soldat ne cracherait pas sur les primes qu'engendreraient ces affectations. Si le Reike avait mis en place ces primes de risques pendant la guerre, Huldrom serait le plus riche des Nains aujourd'hui !

    Le guerrier reposa sa chope, avant de répondre :

    - J'suis flatté qu'tai pensé à moi pour c'type de mission ! J'vois pas d'raison d'pas accepter ! Et puis ça m'changera des tours de gardes ou d'faire le planton ! C'est quoi l'profil des aut' types de ta garde rapprochée ? -

    Une question plutôt importante ! Tagar étant une cible de choix pour quiconque souhaiterait déstabiliser le Reike, Huldrom voulait savoir si les membres de sa garde étaient des soldats compétents, car ils seraient sûrement amenés à se battre côtes à côtes.


    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 14 Oct - 22:16
    Mon interlocuteur comprend l’importance du poste quand je lui parle d’une dizaine de soldats en escorte et après quelques réflexions, accepte ma proposition ! Je lui souris alors et je lui ressers sa chope de bière en lui précisant :

    Oui, ce sera plus intense que de rester debout à garder une porte !

    Puis il demande quelles sont les autres types de la garde et je lui réponds :

    Le Sajenti est Robert, nommé sous-officier de l'escouade, il est très méfiant, mais extrêmement compétent. Ensuite, arrivent les Ralariss, puis les soldats. J’ai quelques femmes dans l’équipe comme Denise qui possède un fort sens de l'honneur et aucun second degré.

    Je lui fais le descriptif complet de l'unité et je lui précise :

    Actuellement, ils sont armés d'épée courte et protégé par des armures de cuirs légères, ils peuvent facilement passer pour une bande de mercenaire, alors que ce sont des soldats de l'Empire du Reike, car je souhaite passer relativement inaperçus. Bien sûr, en zone de guerre, ils auront de l’équipement plus lourd et lors des différentes cérémonies, des armures d’apparats. Est-ce que tu as d’autres questions ?

    J’attends sa réponse, car pour moi, cet entretien est comme une pause bienvenue.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 111
    crédits : 1917

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Lun 17 Oct - 16:53
    FLASH-RP Un recrutement à base de bière 874c45bab48aa191c2048339f485959e  
    Un recrutement à base de bière
    Feat. Tagar

    Huldrom écoutait la description des soldats reikois affectés à la protection du ministre. Il trouvait étonnant que cette charge n'incombe pas à la garde royale, car Tagar faisait maintenant partie du plus haut cercle d'influence de l'Empire. Enfin, si les primes étaiejt aussi conséquentes que le laissait penser l'homme aux cheveux blancs, le jeu en vaudrait la chandelle !

    Concernant le choix des hommes de sa garde, Huldrom n'avait rien à dire : des vétérans avec une hiérarchie clairement établie. Le choix des armes courtes et des armures légères était également un bon choix pour le combat rapproché en quartiers confinés, un endroit de prédilection pour les tentatives d'assassinat. En bref, le Coeur du Reike avait su bien s'entourer.

    - 'Coutes, tout m'a l'air bien !  Où j'signes ? -

    Avec un grand sourire, le Nain s'envoya une nouvelle gorgée de bière bleue. Janissaire, puis soldat, pui membre de la garde d'une pointure du Reike, la condition d'Huldrom ne cessait de s'améliorer ! Comme quoi, il avait bien fait de ne pas payer ses impôts ! Sinon, il n'aurait jamais rencontré cet homme singulier qui lui fournissait une opportunité d'améliorer son quotidien de guerrier de l'Empire, tout en s'enrichissant !


    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 17 Oct - 21:12
    Le nain accepte et demande où il doit signer. Je le détrompe gentiment en lui souriant :

    Je dois prévenir la Griffe pour la forme, mais je ne vois pas pourquoi il refuserait. Tu resteras toujours sous son autorité, mais lorsque je le demanderai, tu pourras venir avec moi.


    Il faudra d’ailleurs que je lui écrive dès la fin de notre entretien. Je peux ainsi reprendre notre discussion :

    Il n’y a pas de document formel à remplir, je préviendrais mes services pour qu’ils te payent ta prime à partir de demain. Je te laisse finir tranquillement ta bière et si tu as d’autres questions n’hésites pas.


    Je ne suis pas pressé de reprendre le boulot, mais d’un autre côté, ce ne serait pas correct de ma part de monopoliser un soldat de l’Empire pour un motif aussi égoïste que ma flemme. J’attends donc ses éventuelles remarques ou son départ.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 111
    crédits : 1917

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Mar 25 Oct - 10:26
    FLASH-RP Un recrutement à base de bière 874c45bab48aa191c2048339f485959e  
    Un recrutement à base de bière
    Feat. Tagar

    Tout était en ordre ! Décidement, Tagar n'avait rien perdu de son efficacité avec sa nouvelle affectation. Huldrom engloutit la bière qu'il restait dans son verre, et reposa le récipient sur la table devant lui, comme pour annoncer qu'il était partant ! Quand les informations circuleraient dans la caserne, ceux qui riaient encore des déboirres du Nain devraient se taire pour de bon ! Pas mal pour un soldat qui s'était mesuré à une garde royale et avait écopé des sanctions du siècle quelques semaines auparavant !

    Avant de partir, Huldrom hasarda une question, afin d'avoir un peu d'information sur quand il serait amené à protéger l'homme aux cheveux blancs :

    - Parfait, Tagar ! Du coup, quand est-c'que j'dois m'attendre à venir renforcer ta garde ? Des déplacements d'prévus bientôt ? -


    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 26 Oct - 21:06
    Alors que le nain allait se lever, il me pose une dernière question sur mon emploi du temps et je lui réponds sans détour :

    J’ai prévu d’aller au salon du Chocolat à Kyouji et je pense que j’aurais besoin de tes services à la fin du mois pour assurer une escorte. Sinon, je devrais rester à la capitale.

    C’est tout, pour le moment, car je ne peux pas sortir de l’Empire du Reike sans une bonne raison. Il faut en effet que je demande l’autorisation au couple Impériale, donc je me vois mal les déranger pour des futilités. Surtout que j’ai eu un entretien avec Tensai à ce sujet, quand il m’a fait ministre des Finances, indiquant très clairement, qu’en cas d’attaque, je devrais me suicider plutôt qu’être capturé !

    On va donc éviter tout déplacement dangereux, ce sera mieux pour ma santé.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 111
    crédits : 1917

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Jeu 27 Oct - 11:07
    FLASH-RP Un recrutement à base de bière 874c45bab48aa191c2048339f485959e  
    Un recrutement à base de bière
    Feat. Tagar

    La réponse de Tagar convint parfaitement au Nain, qui savait à quoi s'attendre. Il était trop tôt pour demander plus de détails, et le Nain en resta donc là, remerciant le ministre pour l'entrevue tout en se levant :

    - Parfait ! Tu m'tiendras au courant ! -

    Une fois sorti du bureau du fonctionnaire, le Nain arborait un léger sourire caché sous sa barbe. Finalement, il n'avait pas survécu à l’esclavage pour rien, et la chance lui souriait ces temps-ci ! Tournant la tête, il posa son regard sur la secrétaire de Tagar, qui lui fit signe d'approcher en lui faisant un clin d'oeil. Une fois à sa portée, la jeune femme glissa un bout de papier dans la main de soldat, tout en passant "innocemment" sa propre main sur son bras et son torse. La scène ne dura que quelques secondes, mais le message était on ne peut plus clair !

    Une fois sorti du Palais, le sourire du Nain s'élargit quand il scruta le bout de papier :

    - 20h. Ce soir. Auberge habituelle. Ne sois pas en retard. -

    La nuit allait être intense pour le Nain, qui s'en réjouissait d'avance !


    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum